Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
ashuura Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
05-02-2015, 18:38:53   -   Bonjour
Bonjour à tous,
je m'appelle Nathanael, j'habite en région parisienne, j'ai 32 piges, papa d'une merveilleuse petite fille et marié à une femme fantastique.
(bon ça y est j'enerve tout le monde? Mr Green )
Motard à la base, je cherche un daily drive car je ne fais plus de moto depuis quelques années maintenant (il fait tout le temps moche et j'ai toujours des trucs à trimbaler) et mon C4 THP est en train de mourrir à faire des petits trajets (vive les atmo!).
Cette année, je me décide donc à arrêter pour de bon la moto. Ca fait quelques années que je sais que je paie l'assurance pour rien (3-4 utilisation par an.. c'tte blague...) et j'ai envie de récupérer de la place dans mon garage.
Comme malgré tout, j'aime bien les moulins sympa et mettre les mains dedans, je me suis dit qu'une EG serait juste géniale. Du coup, je m'inscris ici car ça semble être "ze place to be" si on veut parler de voitures japonaises.

Voilà, voilà, sinon, je fais de la photo, j'ai habité 1 an au japon, ma patrie de coeur, j'aime le sport et les trucs un peu geek.

@ bientôt sur le forum!
(Modification du message : 06-02-2015, 12:03:41 par ashuura.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
06-02-2015, 12:01:15   -   RE: Bonjour
Bienvenue Nathanael.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre