Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous ...
Neverstop Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
26-01-2017, 23:51:52   -   Bonjour à tous ...
Je suis le papa d'un garçon de 21 ans qui viens d'acquérir une Honda civic ej9 de 1999 - 1,4 L / 75 CV sur la région Toulousaine. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre un problème que je n'arrive pas à résoudre sur cette voiture. J'ai parcouru le forum et je vois bien qu'il n'y a que des passionnés qui m'apporteront beaucoup d'info sur les Honda que je découvre . Je pratique un peu la mécanique auto , entretien et réparations diverses sur les véhicules personnel que j'ai possédé au cours de nombreuses années et bien sur sur mon véhicule actuel , du moins je fais au mieux pour éviter de passer par un garage mécanique. Merci pour votre accueil.
Retourner en haut
Trouver Répondre
PunTito Hors ligne
Active Member
***

Mes chaussures
59 - Nord France
Messages : 406
Sujets : 3
Inscription : Jun 2015
Réputation : 1
27-01-2017, 00:34:06   -   RE: Bonjour à tous ...
Bonjour, il est d'usage de respecter la forme de présentation établie par les modérateurs Wink
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Pour ce qui est des problèmes il faut créer un sujet dans la section appropriée, je suis sûr que vous aurez des réponses rapidement vu le succès qu'a cette petite auto ici LOL

La confiance c'est comme les bonnes habitudes : c'est facile à perdre mais très difficile à gagner
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 872
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
27-01-2017, 09:52:10   -   RE: Bonjour à tous ...
Bienvenue Neverstop, comme demandé par le membre ci-dessus, merci de compléter ta présentation avec au minimum un prénom, age et localisation Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre