Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
cbabas12 Hors ligne
Junior Member
*

civic eg5
31 - Haute-Garonne France
Messages : 33
Sujets : 8
Inscription : Dec 2011
Réputation : 2
11-12-2011, 15:52:27   -   Bonjour à tous
Salut à tous, moi c'est Bastien 25 ans , j'habite à Toulouse depuis quelque années, je suis passionné de voiture, et de moto, en faite de tous ce qui à un moteur en général!!!

Il y a un mois, je me suis acheté une petite japonaise car ma voiture est tombé en panne. Je rêvait depuis quelque années déjà d'investir dans une sub wrx (ma préféré c'est la 2002) mais mon porte monnaie ne le permettais pas, et mon banquier pareil.

Donc je me suis rabattus sur une pitite honda civic car j'adore sa bouille, et c'est une voiture abordable et sympa à conduire je trouve, j'ai eu du mal à la trouver mais au final je l'ai eu ma eg!!!

Maintenant si vous croisez une eg5 multicolor (oui car l'ancien proprio à voulu la repeindre, mais à fais les choses à moitié et à l'arrache!!!) vous saurez que c'est moi!!
A savoir que j'ai les ailes jaune coquille oeuf, la malle grise d'origine, et la voiture apprêté salement.
Il faut vraiment que je lui fasse une vrais peinture à cette petite voiture.

Voilou vous me connaissez à peine plus maintenant, et je vous remercie aussi car ce forum est une mine d'info, et ma servis déjà plein de fois, car en plus d'être à repeindre m'a voiture est à restaurer un tout pti peu!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre