Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous!
melrose60 Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Mar 2012
Réputation : 0
25-03-2012, 19:16:55   -   Bonjour à tous!
Voilà, j'ai 34 ans, je suis une femme et je suis de l'Oise.
Je me suis inscrite sur votre forum car je vais peut-être faire l'acquisition d'une Toyota celica T20 de 94, 180000km, toute d'origine.Je ne mis connais pas trop en voiture japonaise mais le vendeur me dit que c'est une voiture fiable.Il veux me l'échanger contre mon opel vectra break diesel de 98 avec 191000km car il a besoin d'une voiture spacieuse pour ses enfants.Par contre, est-ce que quelqu'un pourrai me dire ce qu'il en pense en sachant que la voiture est décatalyser et là je sais pas si c'est bien pour la voiture et pour le contrôle technique au sujet de la pollution.Le mec ne l'a pas encore passé.Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.[/b]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Melchior Storms Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 1
Inscription : Mar 2012
Réputation : 0
25-03-2012, 21:39:14   -    
Salut Melrose.

Bienvenue dans un premier temps.
Je suis possesseur d'une Celica T20 aussi, et comment dire, ce sont des voitures d'une rare fiabilité. Tant que tu l'entretien selon les préconisations constructeur elle t’emmènera au bout du monde, avec style.

Par contre sans le cataliseur pas de CT. Astuce que j'utilise j'ai deux catas un d'origine que j'ai acheté sur oscaro. Et celui que j'ai entierement vidé comme le tien. Pour le Ct je monte le neuf, et après je remet le vide.

Si tu as d'autre question hésite pas.
Retourner en haut
Trouver Répondre
melrose60 Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Mar 2012
Réputation : 0
26-03-2012, 22:42:48   -    
Merci pour ta réponse, je pense que je vais y réfléchir.Bonne soirée.
Retourner en haut
Trouver Répondre