Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
Vinns Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Apr 2013
Réputation : 0
21-04-2013, 21:58:13   -   Bonjour à tous
Bonjour à tous

Je vous avoue que ca fait un sacré moment que je traine en "sous-marin" sur ce forum il était temps de m'inscrire !
J'ai 27ans je m'appelle Vincent, breton (29) mais depuis quelque temps près de Bordeaux (33)
Comme beaucoup d'entre vous j'imagine j'ai toujours eu cette passion pour l'automobile, et plus généralement pour la mécanique : j'adore bricoler, j'adore lire sur le sujet, j'adore en parler !
Et comme on parle des jap, c'est aussi un monde a part que j'apprécie beaucoup (je n'ai jamais été vraiment attiré par le japon avant de découvrir leur culture pour l'automobile, kiff complet)

Par contre la ou ça fâche, c'est que je n'ai pas de jap Sac (je ferais même un peu taliban), mais pourtant ça a failli à plusieurs reprise !
Il y a quelques années je voulais une EJ 1/2 comme (premier) daily : les gens ne veulent pas s'en séparer, trop fiable, et celles en ventes sont rares en bon état non jackyisé Sad
Et plus récemment je zieutais du côté des S13/S14 pour le circuit : dur de trouver une S13 dans un bon état général, toujours un truc qui va pas entre la carrosserie et le moulin, et la S14 malheureusement ça pique !

Du coup, je roule en coupe astra (daily) et j'ai un coupe bm au garage (circuit)
Mais bon, même si c'est pas pour un futur proche, j'ai vraiment des coup de coeur (nsx, s2000, supra, corollas, starlet, crx, civic wagon etc...) et je continuerais d'etre fan Smile

beer
Vinns
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jeremy67 Hors ligne
Active Member
***

Honda accord CL9
67 - Bas-Rhin France
Messages : 257
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
23-04-2013, 18:56:31   -   RE: Bonjour à tous
Salut et bienvenue a toi !! Big Grin , oui je confirme dure dure de trouvé une bonne japs , mais avec un peut de patience on y arrive . Big Grin

History Jap's: EG3 // FK2 // EP3 // MAZDA6 GG //CL9

Retourner en haut
Trouver Répondre
keyjdm Hors ligne
Junior Member
*

wagon r+ 98'
24 - Dordogne France
Messages : 46
Sujets : 9
Inscription : Apr 2013
Réputation : 0
23-04-2013, 19:06:41   -   RE: Bonjour à tous
SAAAAAAALLLLLLLLLLUUUUUUUUUUTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!

je pense me la jouer bosozoku pour ce coups la (recupe et bidouille mais de qualité )
Retourner en haut
Trouver Répondre