Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
silfeed Hors ligne
Junior Member
*

Toy' Celica 2L GTi ST182
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Sep 2015
Réputation : 0
24-09-2015, 01:02:08   -   Bonjour à tous
Bonjour à tous !

Premier post sur ce forum, mais peut être pas le dernier !

Je me présente tout d'abord brièvement. Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et je vis en région Ile de France, plus particulièrement en Seine et Marne.

Concernant mon passé auto, j'ai passé une année à bord d'une 206 RC que j'ai vendu à regret car à 18 ans c'est dur à assurer Langue  Le reste en 206 2L HDi Quiksilver qui m'a amené partout avec plaisir... Cela peut paraitre idiot pour certains mais elle me plaisait bien ma petite 206 ^^
Mais depuis quelques mois je suis en quête de changement pour une voiture vraiment plaisir, avec différents critères plus limitants les uns que les autres... Et un jour je l'ai trouvée. Elle correspondait peut à mes critères, mais sa gueule et son moteur m'ont séduit... Et oui, je suis propriétaire heureux d'une petite Toyota Celica 2L GTI de 1992 Big Grin  Je la récupère ce jour-même et ne manquerait pas de vous faire part de mes impressions après quelques temps à bord, photos, éventuels soucis auxquels je ne trouverait pas réponse...

Je suis également motard, anciennement propriétaire d'un SV 650 N et maintenant propriétaire d'un Yamaha 600 FZS Fazer de 2003.

Voili voilou. Au plaisir de discuter avec vous Wink



Ju' Big Grin
(Modification du message : 24-09-2015, 01:07:43 par silfeed.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
24-09-2015, 08:57:43   -   RE: Bonjour à tous
Bienvenue ici

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre