Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous,
Oek4 Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
12-01-2016, 20:58:53   -   Bonjour à tous,
Salut à tous,

Je m'appelle Flo j'ai 22ans et je suis tomber amoureux des voitures japonaise depuis ma première voiture qui était une Honda civic Ej9 1.4is de 90ch 1996, j'ai changer de voiture et je suis passé à une catégorie légèrement au dessus en prenant la même donc une Honda civic ek4 Vti v-tech de 160ch de 1995 mais avec quelques légère modification qui la fait monter à 184ch sur banc ( je n'ai malheureusement pas fait les modifications mais je compte reprendre une base pour le faire moi même). Après j'ai conduit plusieurs voitures même parfois des assez sympathique, ma plus cool à conduire à était une subaru impreza gt 2000 Rhd. Mais rien ne m'a fait plus plaisir que la conduite de ma civic. 
 
Voilà voilà j'espère pouvoir apporter l'aide nécessaire si je peut le faire ainsi qu'avoir les réponses à mes propres questions. 

Bonne conduite à tous Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 174
Sujets : 558
Inscription : May 2007
Réputation : 4
13-01-2016, 09:35:34   -   RE: Bonjour à tous,
Bienvenue ici

Une zone géographique pour compléter ?

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre