Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous ! -Présentation
MisterNRJ Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Jun 2018
Réputation : 0
04-06-2018, 19:44:53   -   Bonjour à tous ! -Présentation
Bonjour tout le monde,
Après avoir eu un rappelle à l'ordre (oupsi pas vraiment lus les règles je m'en excuse  Rolleyes ) Je vais donc me présenter à vous ! ...Je fais déjà bonne impression ici... Vous en aurez donc déjà découvert mon côté maladroit
Donc Ludovic, 18ans, habitant en Rhône-Alpes du côté de Grenoble, je suis fan de Honda principalement en vue d'une type EG4, je suis tombé amoureux de cette marque il y a déjà quelques années quand mon cousin m'a fait monté dans sa Honda et que j'ai tout simplement adoré la conduite et le bruit de ces moteurs (oui il m'en faut peu parfois)... Permis en poche depuis 4mois avec 3ans de conduite accompagné. Je suis en recherche d'une EG4 de préférence pour me faire plaisir et me démarquer de ces vieilles et nul 206, twingo, polo etc... (jugement personnelle) pour ma première voiture. Voilà j'espère être en règle maintenant et je vous souhaite une bonne soirée/journée à vous. Au plaisir ! Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 173
Sujets : 558
Inscription : May 2007
Réputation : 4
04-06-2018, 22:00:34   -   RE: Bonjour à tous ! -Présentation
Bienvenue ici

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 872
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
04-06-2018, 22:48:43   -   Bonjour à tous ! -Présentation
Bienvenue Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre