Ravenz
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lolo94
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bienvenue a toi 
trés belle le capot noir lui donne un coté encore plus agressif je trouve,les ds 3000 a froid c'est pas trop dangereux ?
Ravenz
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Il est en motif carbone exactement mais en photo cela se voit beaucoup moins , en vrai il brille beaucoup plus aussi.
Non franchement même à froid ça freine bien, on va dire aussi bien que de l'origine qui n'est pas folichon :S mais bon 2 petit freinage et c'est déjà bien chaud
Axel-25
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Civic EK3
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Bienvenu Johan, très belle civic que tu nous présente ^^
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natooEP2
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bienvenue a toi belle fn2 en tout cas
C est pas quand t as chié dans ton froc qu'il faut serrer les fesses, surtout en moto !!!!!!!!!!!!!!
Dudu25
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Bienvenue, encore un gars du Doubs en plus ici
mini-apache a écrit :fiable? le D14 c'est genre chuck norris en moteur
Julian25310
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Mon Johan sur Japancar haha :P vivement samedi soir haha !
onlytaquet
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belle caisse. Tes impressions à coté de la 207 ?
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Carter
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Honda Powwaaa
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Ravenz
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(05-09-2012, 20:58:24)onlytaquet a écrit : belle caisse. Tes impressions à coté de la 207 ?
207 beaucoup trop linéaire avec un turbo qui souffle trop tôt ( 1500 tr/min ) donc pas de coup de pied au cul, on l'entend à peine souffler et il s'essouffle dès 4500 tr, on peut continuer à monté mais ça ne sert presque a rien en général je passais mes rapport à 5000tr donc en gros vraiment l'opposé d'un vtec . Par contre rien à reprocher une freinage super sensible et au châssis qui est était exceptionnel.
goups4
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Ravenz
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Axel-25
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Elles sont pas mal les photos de la FN2, c'est la copine a Cyrille qui te les a faites?
Violente cette Focus RS, c'est un vrai monstre. 305cv c'est ça non? Ca te manque pas trop la FN2?
Modification du message : 26-07-2013, 17:24:14 par Axel-25.
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Migosh
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Ah ben je la vois régulièrement à Montbéliard cette FN2, sans doute le nouveau proprio alors 
Je suis surpris que la ligne soit une Milltek par contre, au bruit j'aurais dit Invidia.
Très chouette aussi la RS
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Migosh
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Oui J'ai conseillé au nouveau propriétaire de ne pas hésiter à mettre un peu plus que de la WD40 pour s'éviter les mêmes efforts ^^
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tu m'étonnes !
----------
Mais au moins, ça bouge pas
Modification du message : 26-07-2013, 17:48:51 par hardlover.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
Ravenz
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Ouai Axel c'est Cindy qui m'a fait les photos elle gère !!
Une milltek oui ^^ par contre ça va pour la changer un pote m'a bien aidé, le plus chiant je trouve c'est de remettre les 3 écrous au niveau du cata et certain silentbloc :S sinon ça été nickel ^^ bon j'avoue qu'on a mis la milltek sur la focus cette semaine ça été 3 fois plus vite ^^
Migosh
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C'est pas vraiment la mettre le soucis, c'est plutôt l'enlever un an après quand t'avais pas mis de graisse
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Mais non dit pas ça, t'en a pas trop baver toi pour l'enlever
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
Ravenz
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(26-07-2013, 19:23:43)Migosh a écrit : C'est pas vraiment la mettre le soucis, c'est plutôt l'enlever un an après quand t'avais pas mis de graisse 
Bon ben j'espère que le nouveau proprio voudra pas l'enlever alors parce que j'en ai pas mis ^^ par contre sur celle de la focus j'ai blindé de graisse et WD40 ^^
Ravenz
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Un petite remonté de topic la focus est vendu et va laisser sa place a un retour en JAP, pour le moment c'est Top secret ^^
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
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Bonjour.
Pour tes présentations d'auto tu a une section spécifique.
Merci.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
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