Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour du Cantal
Shinra Hors ligne
Junior Member
*

Lite Ace
15 - Cantal France
Messages : 68
Sujets : 3
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
29-01-2017, 20:19:11   -   Bonjour du Cantal
Bonsoir tout le monde, j'espère que tout roule pour vous.

donc petite présentation après mon inscription hier: Shinra, né en 1978, Belge vivant en France depuis 2010 heureux papa de 4 monstres, et amateur volkswagen presque full stock: golf 2 gti cup de 87, 2 polo 86c une de 82 et l'autre de 89, passat 35i de 90 et combi t3 caravelle de 87... et nouveau venu dans les jap car. Ou plutôt devrais-je dire dans les jap van pour moi Wink . (et ça compte si j'ai un dax replica? Big Grin )

Comme j'ai eu confirmation que j'allais bientôt pouvoir adopter un beau bébé asiatique qui fera concurrence à mon fourgon, je me fends de cette petite présentation

Dans quelques temps je pourrai vous présenter... le lite ace dx de 1993... ça sera le véhicule le plus récent de la famille LOL mais il va y avoir du travail de rafraîchissement. Il est roulant mais a l'âge de ses artères.

Actuellement, je fais la chasse aux informations et franchement, ça n'a pas l'air facile facile Confused , entre autre pour trouver des revendeurs de pièces.

Au plaisir de vous lire
Retourner en haut
Trouver Répondre
Shinra Hors ligne
Junior Member
*

Lite Ace
15 - Cantal France
Messages : 68
Sujets : 3
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
30-01-2017, 00:19:33   -   RE: Bonjour du Cantal
merci...

... pour la shout box, nonnnnn, je ne vois pas ce que tu veux dire Sac , c'est pas comme si j'étais passé par là avant tout Blush
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 173
Sujets : 558
Inscription : May 2007
Réputation : 4
30-01-2017, 09:20:22   -   RE: Bonjour du Cantal
Bienvenue ici

Un prénom pour compléter ?

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 872
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
30-01-2017, 09:58:12   -   RE: Bonjour du Cantal
Bienvenue ici Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Shinra Hors ligne
Junior Member
*

Lite Ace
15 - Cantal France
Messages : 68
Sujets : 3
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
30-01-2017, 11:10:00   -   RE: Bonjour du Cantal
arf, obligatoire le prénom? fouet (je vois que oui, il est demandé)

Mon prénom est André

Merci pour l'accueil ... mais j'ai l'impression que je vais faire tâche avec mon poêle à mazout Facepalm . Ce soir direction son proprio actuel (un ami) qui va me montrer tous les défauts. Mais la recherche et l'achat de pièces a l'air bien plus laborieux que pour mes véhicules actuels Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
Shinra Hors ligne
Junior Member
*

Lite Ace
15 - Cantal France
Messages : 68
Sujets : 3
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
30-01-2017, 23:57:58   -   RE: Bonjour du Cantal
tadammmm,

ça y est, j'ai fait le tour du véhicule, il démarre au 1/4 de tour, tourne super bien et à son volant je retrouve +/- les sensations de mon combi. Mais la propulsion est beaucoup, beaucoup plus légère. ça patine vite fait c'est impressionnant

Bon, soyons bref... je pense que le liteace va bientôt arriver à la maison. Il y aura un peu de boulot cosmétique et surtout récupérer l'affichage de la vitesse au compteur, ça serait un petit bloc en dessous, vers la transmission. En gros, des petites choses pour un véhicule de 24ans car toute la base est fonctionnelle
Retourner en haut
Trouver Répondre
Shinra Hors ligne
Junior Member
*

Lite Ace
15 - Cantal France
Messages : 68
Sujets : 3
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
02-02-2017, 10:06:48   -   RE: Bonjour du Cantal
et voilà, le parpaing est arrivé à la maison ^^ . Quelques photos dans la journée si ça en tente certains Wink

voilà le lien pour venir faire coucou https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lite...-la-maison
(Modification du message : 06-02-2017, 01:06:52 par Shinra. Raison de la modification: ajout du lien )
Retourner en haut
Trouver Répondre