Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonsoir à tous je roule en EJ113 depuis 2ans
svrpierre Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
05-06-2012, 19:48:33   -   Bonsoir à tous je roule en EJ113 depuis 2ans
Bonjour, Pierre 40ans je suis entre Toulouse et Auch je roule tous les jours en Civic coupé ESI (la fameuse Ej113 de fast & furious) depuis deux ans. La voiture est resté complètement d'origine (hors mis des amortisseurs sport) et c'est de la balle! J'ais donné ma Nissan primera SLX (les premières) à ma femme du coup celle là elle cumule 315000 km. Ma civic arrives sur les 22000km et on pourrait manger sur le moteur tellement c'est propre. En revanche mon collecteur d'échappement est complètement criqué help, help!
Je m'en suis rendu compte en démontant les déflecteurs de protection en vue du remplacement de la sonde d'oxygène (code panne 41).
C'est un peu la raison de mon inscription sur ce site je l'avoue, j'aimerais bien trouver ce foutu collecteur d'occase. J'aimerais bien trouver un compresseur de clim en bon état également!
Si non j'ais acheté cette Honda un peu méconnue car je rêvais d'un CRX mais peu compatible pour un couple et deux enfants. La Ej113 c'est un peu le CRX familial, ça envoi bien et il y a de la place pour 4 avec un vrai coffre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Paultugal Hors ligne
Senior Member
****

NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 942
Sujets : 22
Inscription : Jul 2011
Réputation : 19
05-06-2012, 20:01:38   -   RE: Bonsoir à tous je roule en EJ113 depuis 2ans
Ej1 the best !
Met directement un collecteur inox, vue le poid de l'oem tu va te ruiner en frais de port LOL
Regarde dans les petites annonce, tu devrais pas avoir de mal a trouver sa Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
svrpierre Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0