Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bosses, rayures faites sur les parkings de super marché.
nash Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 61
Sujets : 4
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
16-12-2003, 18:04:52   -   Bosses, rayures faites sur les parkings de super marché.
La goûte d'eau ayant fait déborder le vase, je m'insurge ! Evil
Qui parmi vous n'a jamais retrouvé sa caisse tonchée, rayée et j'en passe, en la laissant, le temps de faire ses courses, sur le parking d'un super marché. Le constat est le suivant, les places sont trop étroites et les gens ne font pas attention en ouvrant leur portière.

Partons du principe qu'environ une fois sur 10 millions le fautif laisse ces coordonnées, que même si on le prend sur le fait il niera, refusera un constat amiable, et que s'il vous donne un peu d'argent il sera loin du compte (une portière décabossée et repeinte = muchos € ). Que faire? Lui faire bouffer son volant ? C'est soulageant, mais pas la solution idéale.

Je lance le débat…

Que ceux qui comme moi ont en ras la casquette se magnifestent.

- Des pétitions pour des places de parking plus larges adresseés au grandes enseignes.
- Des tractes sur les par brises pour alerter les gens.
- Des modifications des barèmes d'assurances, franchise etc.
- De la surveillance dans les parking
- Et toutes vos idée sont les bien venues…

C'est peut-être, et là je lance la balle aux dirigeants de club et à tout les japancaristes, une action à développer…?

Nash
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
16-12-2003, 18:28:26   -    
bien oui...c'est pareil, ça m'est arrivé...

Je discutais avec une personne que je connais en BMW 525 TDS...quand on regarde ses cotés, il ya pleins de petits impacts...alors maintenant il me dit prendre systématiquement 2 places avec sa voiture...si ceux à côté se garent normalement, tout le monde peut ouvrir ses portières...

...à part que quand les parkings sont pleins, ceux qui prennent 2 places...GRRRRR

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
16-12-2003, 18:37:20   -    
perso, maintenant, je gare loin, là ou personne ne se gare, com ca ma ek est a l'abris des indelicats. ca vo bien le coup de marcher 50M de plus

Retourner en haut
Trouver Répondre
Piv Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation : 20
16-12-2003, 20:04:12   -    
Moa j'vai pu faire mes course ca regle le probleme !!
Evil
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ViperRedZoNe Hors ligne
Active Member
***


Messages : 226
Sujets : 2
Inscription : Mar 2002
Réputation : 0
16-12-2003, 20:16:01   -    
dadou1981 a écrit :perso, maintenant, je gare loin, là ou personne ne se gare, com ca ma ek est a l'abris des indelicats. ca vo bien le coup de marcher 50M de plus

Idem, la place la plus éloignée, et de préférence contre une bordure, comme ça c'est déjà un côté d'épargné Big Grin

Sinon, si je sais à l'avance qu'il y aura plein de monde je prend la voiture de ma copine Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
pierre Hors ligne
Active Member
***


Messages : 327
Sujets : 11
Inscription : Jan 2003
Réputation : 23
16-12-2003, 20:41:50   -    
idem, je cherche toujours s'il y a pas une bordure...j'y tiens à ma caisse moi! LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
ange Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 7
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation : 0
16-12-2003, 21:31:34   -    
En parlant de ça, personne ne connait un produit efficace contre les rayures? parce que les pinceaux norauto!!!! Evil
Moi ce serait pour le faire bouffer son volant! :mp4:
Ms bon pas sur que ce soit la meilleure solution non plus!
Retourner en haut
Trouver Répondre
nash Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 61
Sujets : 4
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
17-12-2003, 11:59:46   -    
En effet je me gare aussi le plus loin possible et contre une bordure si possible, mais je crois qu'avec le pognon qu'on leur lache (perso plus de 150€/mois), on est en droit d'attendre un service minimun de la part des grandes enseignes. Et si j'ai un conseil à vous donner éviter de laisser votre caisse seul sans rien autour, c'est inévitable les gros cons sont attirés comme des mouches, pour peu qu'elle soit d'une couleur qui attire l'oeil en plus...
Nash
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vinz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 7
Inscription : Feb 2002
Réputation : 0
17-12-2003, 12:43:22   -    
premiere chose que je cherche... une place éloignée...mais si le parking est assez rempli alors je choisi la voiture qui sera à coté de moi Big Grin... je cherche une voiture super bien entretenue et là je sais(...ou plutot je prie pour) que le gars fera gaffe Wink Mais bon...meme en faisant attention on n'est jamais à l'abris de quoi que soit Sad

[Image: arr.jpg][Image: avt.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
17-12-2003, 14:07:27   -    
eh eh.... y'a trop de cons qui foutent ces merdes là! moi ça m'est déjà arrivé de recevoir des coups de portière (même étant dans ma caisse) et ce que je fais : "j'attend que la pers s'en va et puis je sors, je fais style de marcher et RISSCCHHHTTT!!!!!!!!!! je raille sa p'tain de caisse!!!!!"

voyez : style discret quoi........... ensuite je me casse au + vite.

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TT Hors ligne
Junior Member
*

Honda Integra Type R
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 67
Sujets : 4
Inscription : May 2003
Réputation : 0
17-12-2003, 15:49:04   -    
Pour ma part, quand je vais faire les courses je me gare très loin de l'entrée là où il y a personne. S'il y a une bordure ou un mur je me mets contre. Et dans le pire des cas je prends la caisse de ma copine.

Mais on n'est pas à l'abris de c..... L'année dernière j'étais garé dans un coin d'un grand parking d'une grande surface. Personne autour de moi donc je ne faisais chier personne. Et bien au retour... surprise... une rayure bien profonde partait de l'aile avant jusqu'à l'arrière.
Anecdote : il y avait juste à côté des caravanes de manouches et un jeune de la bande (d'une vingtaine d'années) était en train de nettoyer sa caisse... une... Ferrari F50 !
Evidemment personne n'a rien vu... Depuis je ne vais plus là-bas.

Un site http://ttworld.fr et une page compilation sur Facebook http://www.facebook.com/TTWorld
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
17-12-2003, 17:06:01   -    
TT a écrit :Pour ma part, quand je vais faire les courses je me gare très loin de l'entrée là où il y a personne. S'il y a une bordure ou un mur je me mets contre. Et dans le pire des cas je prends la caisse de ma copine.

Mais on n'est pas à l'abris de c..... L'année dernière j'étais garé dans un coin d'un grand parking d'une grande surface. Personne autour de moi donc je ne faisais chier personne. Et bien au retour... surprise... une rayure bien profonde partait de l'aile avant jusqu'à l'arrière.
Anecdote : il y avait juste à côté des caravanes de manouches et un jeune de la bande (d'une vingtaine d'années) était en train de nettoyer sa caisse... une... Ferrari F50 !
Evidemment personne n'a rien vu... Depuis je ne vais plus là-bas.

bah oui.... qd on essais trop de s'éloigner pour se garer, on est souvent encore + visible........ Confused . et là qd des c*ns passent par là ils se disent : "eh eh les mecs, regardez ce jacky il s'est garé tt là-bas car il ne veut pas qu'on touche à sa caisse!!! vas-y on vas lui faire comprendre...." et là frischhtttt!!!!!! bah ouaih koi!!!!!!!!! merde!!! Evil

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
zeneman Hors ligne
Senior Member
****

Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 861
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
17-12-2003, 18:18:15   -    
ba moi je m'enfou maintenant, elle est niké de partous. Cry
je ferais une peinture complete plus tard.
mais c sur ke c la misere, ca met arrivé plusieur fois aussi ce genre truc.
a+

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
pierre Hors ligne
Active Member
***


Messages : 327
Sujets : 11
Inscription : Jan 2003
Réputation : 23
17-12-2003, 19:37:18   -    
il faudrait juste à l'avenir équipper nos caisses avec une protection bourrée d'électricité comme un champs magnétique tout autour de la caisse, comme ça, les gars qui touchent, ils crèvent directes!!!! Twisted Twisted Twisted (Attention, prévenir quand les même qu'on connait et qu'on aime bien, sinon bye bye)..... 8)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DELIRUM Hors ligne
Junior Member
*

Honda CR-Z GT édition limité White pearl
77 Seine-et-Marne France
Messages : 27
Sujets : 2
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
18-12-2003, 19:07:53   -    
perso je me met loin ou sinon une bordure Wink

par contre une fois cet été je me suis garé comme ca le long d'un
trotoir (ma voiture est la n°2


1 2 3
------------------------ trotoir
[_] [___] [___]

et bien il y en a un avec un kangoo qui c'est mi entre la 1 et
la mienne et bien moi je vous dit ca enerve quand
un PUT1 de kangoo a sont atache caravane qui transperce le par choc
avant !!!!! Twisted

et bien je suit sorti de la place en question j'ai prit
un petit caillou bien pointu et Confusedhakebut: fouet RISSCCHHHTTT!!!!!!!!!!
tout le tour Twisted Twisted


:fuck: Confusedhakebut:fouet

[Image: signaturehondaCRZ.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Piv Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation : 20
19-12-2003, 16:06:55   -    
T-Sim a écrit :eh eh.... y'a trop de cons qui foutent ces merdes là! moi ça m'est déjà arrivé de recevoir des coups de portière (même étant dans ma caisse) et ce que je fais : "j'attend que la pers s'en va et puis je sors, je fais style de marcher et RISSCCHHHTTT!!!!!!!!!! je raille sa p'tain de caisse!!!!!"

voyez : style discret quoi........... ensuite je me casse au + vite.

delirum a écrit :un PUT1 de kangoo a sont atache caravane qui transperce le par choc
avant !!!!!

et bien je suit sorti de la place en question j'ai prit
un petit caillou bien pointu et RISSCCHHHTTT!!!!!!!!!!
tout le tour


Soyons con, je le serais encore plus que vous bravo...Yes

Pffff :roll: , nimporte koa :x Evil
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DELIRUM Hors ligne
Junior Member
*

Honda CR-Z GT édition limité White pearl
77 Seine-et-Marne France
Messages : 27
Sujets : 2
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
19-12-2003, 16:18:11   -    
le jour ou tu te fera niquer ta caisse ne vien pas pleurer
sur ce forum Wink
a mon avis tu sera vert aussi !!!

[Image: signaturehondaCRZ.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ViperRedZoNe Hors ligne
Active Member
***


Messages : 226
Sujets : 2
Inscription : Mar 2002
Réputation : 0
19-12-2003, 16:21:24   -    
DELIRUM a écrit :le jour ou tu te fera niquer ta caisse ne vien pas pleurer
sur ce forum Wink
a mon avis tu sera vert aussi !!!

Oui mais bon, étant donné que tu connais le coupable, je n'irais pas jusqu'à griffer toute sa caisse... mais j'appellerais plutot les flics

Parcequ'au moins, un pv lui aurait ptet ouvert les yeux, tandis que le coup de la griffe, ça le fait enrager et la prochaine fois il fera encore moins attention aux autres caisses...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Piv Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation : 20
19-12-2003, 16:41:32   -    
ViperRedZoNe a écrit :
DELIRUM a écrit :le jour ou tu te fera niquer ta caisse ne vien pas pleurer
sur ce forum Wink
a mon avis tu sera vert aussi !!!

Oui mais bon, étant donné que tu connais le coupable, je n'irais pas jusqu'à griffer toute sa caisse... mais j'appellerais plutot les flics

Parcequ'au moins, un pv lui aurait ptet ouvert les yeux, tandis que le coup de la griffe, ça le fait enrager et la prochaine fois il fera encore moins attention aux autres caisses...

Exactement ViperRedZoNe Wink
Enfin chacun son point de vue Delirum, mais bon, je t'avoue que je viens me garer à coté de toi après que tu te sois fai defoncer la portière et que je retrouve ma civic avec une grosse rayure tout le tour parce que tu croyais que c t moa, j'apel les flic, et la c pour ta pomme, donc faut quand meme faire gaffe Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DELIRUM Hors ligne
Junior Member
*

Honda CR-Z GT édition limité White pearl
77 Seine-et-Marne France
Messages : 27
Sujets : 2
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
19-12-2003, 16:54:06   -   :D trop tard
de toute façon il est trop tard le mal est fait

sinon le problem
1) c'est que cetait a la plage
et le mec aurait fait un constat et la surment 50 / 50
ce que je peut pas me permetre Wink

2)les flics n'auraient rien fait de plus que de nous faire dresser
un constat eux aussi

ce que je sais c'est que je respecte toujours la voiture
des autres alors qu'ont fasse de meme avec la mienne ,
c'est ce qu'appel sarkozi du civisme Wink

[Image: signaturehondaCRZ.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
19-12-2003, 18:05:32   -   Re: :D trop tard
DELIRUM a écrit :ce que je sais c'est que je respecte toujours la voiture
des autres alors qu'ont fasse de meme avec la mienne ,
c'est ce qu'appel sarkozi du civisme Wink
Daccord avec toi! Ne fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse...
Y a quand même des gens bien sur cette terre, une bonne femme a une fois shooté un rétro à la caisse à mon père, elle a laissé ses coordonnées sur le pare brise et elle a intégralement remboursé les réparation et l'a invité a boire un café. Mais fo préciser ke ct une Suissesse, la bas, les gens se dénoncent entre eux
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comparatif Tein Basic VS Super Street fefe hyundai 22 9 520 13-06-2018, 09:01:47
Dernier message: WomBapt
  Atténuation de rayures et d'éclats de peinture avec un pinceau de retouche. Coolrace91 12 8 048 30-08-2014, 20:01:42
Dernier message: Coolrace91
  [toutes] enlever rayures sur parebrise guigui78 43 53 527 10-07-2014, 12:58:01
Dernier message: push
  Rayures sur pare-brise et vitres lug19 52 20 660 12-02-2009, 00:57:53
Dernier message: 80franck
  super car, une experience exceptionnelle enzovtec 22 2 785 04-12-2008, 10:36:05
Dernier message: PAPY
  [Réglage chassis] Vous m'faites marrer ! RB26DETTvs2JZ 8 1 900 22-10-2007, 07:34:18
Dernier message: RB26DETTvs2JZ
  [question?] Rampe de levage "super basse" TAKATA. eg6maxx 11 6 254 19-05-2007, 10:17:58
Dernier message: tOÄn
  Faites gaffe quand vous serrez vos bougies sinon ... eyeball 17 2 785 16-08-2006, 12:37:14
Dernier message: Izays808
  Blitz Super Sound BOV VS. HKS Super Sequential BOV Onizuka-san 1 2 570 31-07-2006, 20:50:12
Dernier message: gtfourlover
  super carrossier bios 3 1 818 03-06-2006, 09:19:41
Dernier message: Zone