Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arceau cage sur civic ???
team C.A.T.M Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 88
Sujets : 20
Inscription : May 2007
Réputation : 0
24-05-2007, 11:21:19   -   Arceau cage sur civic ???
bonjour a tous

je me demandais si certains d entre vous avait poser des arceaux cages sur une civic si oui:

- quel cout l arceau lui meme
- le nombre d heure de pose
- le cout si fait en carroserie

merci d avance

Light is right........
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fureur Of dragon Hors ligne
Active Member
***


Messages : 927
Sujets : 36
Inscription : May 2006
Réputation : 23
24-05-2007, 12:46:52   -    
pour un arceau faut vraiment en avoir l'utilité !!!
tu fait du circuit réguliérement ??

en rapport avec ta signature Fleche prend une silvia c'est super cool de drifté , honda sa rame et c'est pas esthétique :P
Retourner en haut
Trouver Répondre
team C.A.T.M Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 88
Sujets : 20
Inscription : May 2007
Réputation : 0
25-05-2007, 13:21:16   -    
merci bruce lee

je desire mettre un arceau par securité car des tonneau c est jamai bon a encaisser pour ce qui est du circuit je n est jammais eu l occasion d essayer mais ils suffit de sortir a 160 dans une courbe pour se faire sans etre sur circuit donc voila ma motivation pour ce qui est de l a silvia je n en ai jammais vu sur les petites annonces

Light is right........
Retourner en haut
Trouver Répondre
cecewrx09 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 0
Inscription : Dec 2005
Réputation : 0
25-05-2007, 17:02:47   -    
tu sais si tu n'a pas de slick ou un très bon chassis, la chance de faire des tonneaux est vraiment faible.... a moins de passé dans un bon fossé ou en contre bas ...
Refléchi bien car c'est pas donné niveau tarif

[Image: banjpcar.JPG]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
25-05-2007, 17:15:57   -    
bah ... deja MR2 pour drifter :roll:

ensuite silvia faut que tu regardes a 200sx tu veras y'en a plein ...

enfin un arceau cage pour une EG6 compte 600€ livré pour un boulloné
pour la pose pas besoin de carrosserie ?? je comprend pas ce que tu veut dire il suffit de soudé les parties les unes au autres et enfin de soudé les plaques de fixation a la caisse ..
compte quoi 2h ou 3h pour le faire toi meme

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fureur Of dragon Hors ligne
Active Member
***


Messages : 927
Sujets : 36
Inscription : May 2006
Réputation : 23
25-05-2007, 18:28:07   -    
team C.A.T.M a écrit :merci bruce lee

je desire mettre un arceau par securité car des tonneau c est jamai bon a encaisser pour ce qui est du circuit je n est jammais eu l occasion d essayer mais ils suffit de sortir a 160 dans une courbe pour se faire sans etre sur circuit donc voila ma motivation pour ce qui est de l a silvia je n en ai jammais vu sur les petites annonces

eut...... un arceau cage seul n'est pas une sécurité il faut porté un casque en permanence pour cela , va tapé la tete dans l'arceau bobo Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
25-05-2007, 18:29:44   -    
oui donc non homologué sur route ...

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
25-05-2007, 19:07:16   -    
Fureur Of dragon a écrit :un arceau cage seul n'est pas une sécurité il faut porté un casque en permanence pour cela , va tapé la tete dans l'arceau bobo Big Grin
Bien vu Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
team C.A.T.M Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 88
Sujets : 20
Inscription : May 2007
Réputation : 0
25-05-2007, 19:22:15   -    
je sai bien si je met la arceau il y aura egalement baquet harnais et casque ou des mousses de protection mais je compte pas retourner la voiture mais en me foutant au tas ( 1an 3/4 deja 3 belle sortie de route) je tien a ma vie et egalement a ma santé

Light is right........
Retourner en haut
Trouver Répondre
Motor Hors ligne
Active Member
***


Messages : 854
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation : 2
25-05-2007, 19:26:28   -    
la classe arriver au boulot ou a auchan avec une casque dans la bagnoleSmile
Retourner en haut
Trouver Répondre
OliVTEC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 204
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
25-05-2007, 19:27:24   -    
team C.A.T.M a écrit :je sai bien si je met la arceau il y aura egalement baquet harnais et casque ou des mousses de protection mais je compte pas retourner la voiture mais en me foutant au tas ( 1an 3/4 deja 3 belle sortie de route) je tien a ma vie et egalement a ma santé

'tain, il doit t'envoyer des chocolats à Noël ton assureur, non? LOL

Sinon, comme dis plus haut, ça coute un bras et comme l'a dit Yob1 c'est pas homologué donc dis adieu à ton controle technique...

Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
25-05-2007, 19:54:01   -    
c'est sur niveau homologation, tant qu'a faire tu peux mettre des slick, tu serra pas a sa pres

et se faire controler par les képis avec un casque ca doit etre commique

oublis pas la camera embarqué LOL

Désolé pour le HS
Retourner en haut
Trouver Répondre
team C.A.T.M Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 88
Sujets : 20
Inscription : May 2007
Réputation : 0
25-05-2007, 21:09:06   -    
lol le casque c est le soir a la campagne est sur terre pas kan je vai faire les courses et tou les jour pour ce qui est des kepi j ai vu taket de caisse avec arceau tout le bordel ca n' a pas l air de gener surtout k il y a une clio williams a 100m du comissariat qui est equipé
de plus les baquet existe en modele homologué et il suffit de garder les ceinture d origine en sus ( j ai vu ca sur des post du forum)

je pense que la securité ne devrait pas etre dedaigner juste pour des histoires de look le regard des autres m importe peu ce qui compte c est le plaisir de conduire une voiture qui vous est propre apres chacun ses gout
si j achete une civic et que je la prepare c est pas pour rester a 90 sinon kel interet
???

Light is right........
Retourner en haut
Trouver Répondre
OliVTEC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 204
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
25-05-2007, 21:30:53   -    
team C.A.T.M a écrit :lol le casque c est le soir a la campagne est sur terre pas kan je vai faire les courses et tou les jour pour ce qui est des kepi j ai vu taket de caisse avec arceau tout le bordel ca n' a pas l air de gener surtout k il y a une clio williams a 100m du comissariat qui est equipé

Confused étonnant, mais même si les condés s'en tapent le mec du CT lui s'en tapera pas et pas de ct = 90€ chaque fois que tu te fais contrôler avec possible obligation de remise en conformité :roll:

team C.A.T.M a écrit :de plus les baquet existe en modele homologué et il suffit de garder les ceinture d origine en sus ( j ai vu ca sur des post du forum)


Là, je pense que tu confonds baquets et harnais. Oui tu peux monter des baquets et bien sûr tu gardes tes ceintures d'origine que tu montes des harnais ou pas.

team C.A.T.M a écrit :je pense que la securité ne devrait pas etre dedaigner juste pour des histoires de look le regard des autres m importe peu ce qui compte c est le plaisir de conduire une voiture qui vous est propre apres chacun ses gout


Le problème n'est pas dans une question de look, c'est juste que mettre un arceau pour une caisse qui fait de la piste, ça vaut la dépense et c'est pas génant vu que tu es sur circuit, maintenant sur une caisse qui doit rouler tous les jours, c'est du pognon foutu en l'air et une source d'emmerdes certaine... Je te laisse même pas imaginer si t'as un carton grave avec une autre caisse la merde juridique dans laquelle tu vas te retrouver :contrat:

team C.A.T.M a écrit :si j achete une civic et que je la prepare c est pas pour rester a 90 sinon kel interet
???


Tu veux te faire plaisir, économise ton arceau cage, fous ton pognon dans des suspats et des freins, et avec ce qu'il reste paye toi un stage de pilotage sur circuit... tu risques d'en apprendre bcp Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
25-05-2007, 21:57:54   -    
team C.A.T.M a écrit :( 1an 3/4 deja 3 belle sortie de route) je tien a ma vie et egalement a ma santé
Tu pourrais aussi apprendre à freiner, le transfert de masse et à être moins optimiste.

Un stage de pilotage par exemple :roll:

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nicevo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 531
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation : 1
26-05-2007, 10:39:08   -    
je vien de monter le mien sur crx...full renfort lol
cage complete avec croisillon dnas le coffre...barre par desssu le tableau de bord....

look de fou...
pas interdit sur la route a priori...c de la securite...


probleme: les barres passsent tres pres de la tete sur les cotes...obligation de mettre de la mousse...
enjambe pour rentre dans la voiture c pas top aussi...
obligation d'avoir un chassis assez sain car moi le mien est fais sur mesure...et tout passe au milimettre partout..

TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)

REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
Retourner en haut
Trouver Répondre
nicevo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 531
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation : 1
26-05-2007, 10:42:19   -    
a oui aussi pour ta question...
jai mi une bonne demi journee pour le monter..

car sans experience lol...je montais tout et je redemontais apres car je me rendais compte qu'il y avait truc a monter avant un autre...bref lol..et vu que tout est sous tension au milimettre pres...

TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)

REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
26-05-2007, 10:43:00   -    
on en parlais sur un autre post du coup j'ai pas eu de reponse precise

un demi arceau qui prend que le coffre sans barre a l'avant au niveau de la tete c'est interdis ou pas ? parcequ'en gros les arceau cage complet sont interdis a cause du risque de se taper la tete si y'a pas les dites barre ça passe ??

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
team C.A.T.M Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 88
Sujets : 20
Inscription : May 2007
Réputation : 0
26-05-2007, 10:54:37   -    
vous me preconiser de garder les thunes de l arceau pour acheter des suspension et des freins et un stage

j aimerai bien savoir quelle qualite vous penser que je puisse avoir pour 600 des freins+ amorto + stage de puilotage quand vous trouver tout ca de bonne facture apeler moi je signe direct

de plus le circuit ne m interesse pas je prefere la terre que l asphalte

Light is right........
Retourner en haut
Trouver Répondre
OliVTEC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 204
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
26-05-2007, 11:40:25   -    
Yob1 a écrit :on en parlais sur un autre post du coup j'ai pas eu de reponse precise

un demi arceau qui prend que le coffre sans barre a l'avant au niveau de la tete c'est interdis ou pas ? parcequ'en gros les arceau cage complet sont interdis a cause du risque de se taper la tete si y'a pas les dites barre ça passe ??

Y'a pas que ça, ça gene les pompiers pour la désincarcération en cas d'accident Wink Maintenant pour les 1/2, je sais pas, c'est à vérifier.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
26-05-2007, 11:48:03   -    
team C.A.T.M a écrit :vous me preconiser de garder les thunes de l arceau pour acheter des suspension et des freins et un stage

j aimerai bien savoir quelle qualite vous penser que je puisse avoir pour 600 des freins+ amorto + stage de puilotage quand vous trouver tout ca de bonne facture apeler moi je signe direct

de plus le circuit ne m interesse pas je prefere la terre que l asphalte

dans ce cas patrol, hilux, land cruiser, pajero, ect ... pas un silvia LOL

sinon heu achete deja une voiture avant d'investir dans des arceaux and co

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
team C.A.T.M Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 88
Sujets : 20
Inscription : May 2007
Réputation : 0
26-05-2007, 12:07:47   -    
c est bien pour toi terre rime avce 4x4 tu fais qoui du championnat de france de rally sur terre
des speciales du rally de sardaigne sur terre
du rally cross
apparement tu dois vachement t interesser au sport mecanik


oli vtec on peut broyer un arceau au point d etre desincarcerer ?? je pensais que l arceau seravit justement a ne pas se retrouver dans une boite de sardines

de plus le cousin de mon pere posssede une gt3 rs et l'arceau et integrale la voiture homologué tu me dira peut etre c est plus la meme chose qu une civic mais bon je vois pa en quoi on se taperai moin la tet dans une porsche que dans une civic

Light is right........
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
26-05-2007, 12:15:17   -    
change de ton !

je suis mecano perso je m'interesse au rally et pas depuis hier mais tu nous parle de drift en moteur centrale arriere ensuite tu nous parles de terre ... :roll:

j'ai rien a apprendre de toi ! moi je sais preparer mes voitures et je sais a quoi elles servent ! je parle pas pour rien dire .. de civic turbo que j'ai vue dans ADDX ou de silvia dont je connais meme pas le nom sur le marché français

donc avant de lancer des accusations comme ça

Citation :apparement tu dois vachement t interesser au sport mecanik

renseigne toi mieux a qui tu parles

je te ban pas ! non pas parceque je suis de bonne humeur c'est pas le cas ! mais parceque tu es un newbie mais gaffe a tes propos a l'avenir

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
OliVTEC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 204
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
26-05-2007, 12:25:40   -    
team C.A.T.M a écrit :oli vtec on peut broyer un arceau au point d etre desincarcerer ?? je pensais que l arceau seravit justement a ne pas se retrouver dans une boite de sardines

...tout dépend justement de la qualité de l'arceau en question Wink

team C.A.T.M a écrit :de plus le cousin de mon pere posssede une gt3 rs et l'arceau et integrale la voiture homologué tu me dira peut etre c est plus la meme chose qu une civic mais bon je vois pa en quoi on se taperai moin la tet dans une porsche que dans une civic

...c'est peut-être parce que la GT3 RS est équipée d'origine avec un arceau cage et donc homologuée avec par Porsche, non?

Enfin, ceci étant dit, je te donnais juste un avis, c'est ton pognon, ta voiture et tu fais ce que tu veux avec. point.

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG] [EK] [EE] Question Arceau Rom$ 21 8 996 21-06-2019, 12:33:12
Dernier message: DAV4WS
  [EG] Arceau et Toit Ouvrant electrique JapanFan34 7 1 390 15-05-2019, 16:58:05
Dernier message: jeromeg
  [CRX ED9 ] quel type d'acier pour arceau ? P.O.D 1 1 520 12-02-2017, 20:07:22
Dernier message: fujiwara
  [ed9] question arceau cage chris87 5 1 265 17-02-2016, 18:25:58
Dernier message: chris87
  [Del Sol] Démonter plastiques arceau arrière Miky9560 4 3 278 26-08-2015, 02:00:01
Dernier message: Miky9560
  [ec9] Demi arceau civic NevK 2 2 371 13-09-2014, 20:17:40
Dernier message: NevK
  [ED9 D16A9] Interet d'un arceau et fab "DIY" woltaik 12 2 795 16-05-2014, 09:29:23
Dernier message: takumifujiwara
  [Civic EG]. Cherche photo arceau stuntman46 20 4 597 28-11-2012, 21:53:32
Dernier message: DAV4WS
  [ED7] Soudure d'une caisse (arceau) ? Ldrick 14 3 811 05-06-2012, 18:19:54
Dernier message: jimmy07
  [Civic EG] Préparation circuit montage arceau mikavtec 5 4 202 21-02-2011, 23:36:08
Dernier message: Benjy San