Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bruit à 3000t/mn?[edit:soluce et prépa s13!!!]
B0ub Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 15
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
03-12-2004, 01:07:52   -    
SK_Flowne a écrit :Evite surtout de bourriner avec Confused

La 200 SX à la base c'est une caisse de vieux.

Imagine une voiture qui a été menée pendant 15 ans à la "papy-style", puis un jeune effronté lui mets la misère pendant un mois Confused

Il n'en faut pas plus à un moteur pour rendre l'âme Confused


Un petit rodage avec une " mise en jambe " progressive ne peut pas lui faire de mal.

Vi, le gars qui l'avait avant n'était pas du genre "fou de la zone rouge" mais pas un "papy 2500t/mn en 5 tt le temps", c'est un gars qui tient un garage de moto, soigneux, qui respectait les temps de chauffe, qui tirait parfois un peu en 5 du genre compteur bloqué mais pendant qq seconde. Le reste du temps c'était conduite à 130 sur l'autoroute. Mais le moulin semble bien libéré... Et moi je suis pas du genre à aller dans le rouge à tt bout de champ. En tt cas avce la S13, je n'en ai pas trop l'envie, et puis c coupleux ces petits CA18 turbalisé, je prends mon pied en me faisant des petites reprises à 120 et en 5 pour doubler... loin de la zone rouge!

Mais je crois que j'ai fait une erreur en achetant une s13 Sad Je crois que je vais me laisser tenter par une honda à nouveau... VTEC qd tu nous tiens...

dans l'attente d'autre chose...
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
03-12-2004, 17:31:40   -    
Bof l'Integra a toujours été l'une de mes voitures fêtiches, mais maintenant comparée à ma 200 je la trouve bien fade niveau moteur Confused

Par contre un chassis au top ^^

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
B0ub Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 15
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
03-12-2004, 19:57:11   -    
SK_Flowne a écrit :Bof l'Integra a toujours été l'une de mes voitures fêtiches, mais maintenant comparée à ma 200 je la trouve bien fade niveau moteur Confused
A ce point? Shock

dans l'attente d'autre chose...
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
03-12-2004, 20:43:37   -    
Ben ça prend presque 9000 trs


Ouhaaaaa génial, mais si on ne regarde pas le compteur ben ça fait comme dans ma CRX, une boîte courte et tu essores ton moteur, c'est très amusant à conduire.
(j'ai une AS53, la plus démonstrative des CRX)

Niveau comportement moteur Integra / CRX même plaisir, l'avantage de l'Integra c'est des perfs de 190 ch, au chrono elle pulvérise la CRX.

Concernant l'effet Vtec, ben ça fait bizarre quand tu reprise sous le Vtec ça te fait comme un temps d'attente avant d'envoyer la sauce, à la limite on peut comparer ça au lagg d'un turbo Shock


L'avantage de la 200 c'est son moteur turbo qui reprend fort dès les bas régimes, pas besoin d'attendre de grimper le compte-tour, à 4000 trs il est en plein effort.

D'origine c'est un peu trop policé à mon goût quand même Confused la 200 c'est une GT d'autoroute ça se sent Confused

Une ligne, un filtre et surtout un Intercooler frontal plus tard et je prend désormais autant de plaisir à conduire la 200 et la CRX (et l'AS53 est une voiture qui m'a toujours donné énormément de plaisir :P )

...les perfs en plus pour la 200 :]

J'ai chronométré mon 80-120 en 3 : 4s avec un embrayage malade qui glisse et la pression turbo d'origine.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
B0ub Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 15
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
04-12-2004, 02:56:25   -    
ce qui me manque le plus c'est la tenue de route. Mon ex Civic ESI était un vrai rail (rabaissée de 4 et 3cm AR, combinés G&M), une tenue de cap dans les gdes courbes très rapide vraiment bluffante. Agile en plus elle était la ESI, bref plaisir de conduite vraiment sympa. Je l'ai vendu pour avoir plus puissant, plus de sensations, j'ai tout de suite pensé à la s13 esthétiquement et possibilités d'evo moteur, et pis le prix aussi, accessible. Au début je trouvais qu'elle poussait fort la s13 mais passés les premiers jours, cette impression, comme tu l'as dis, de conduire une bonne autoroutière fana de grandes lignes droites, une bonne GT sympa pas très joueuse...
C vrai que ma s13 est stock de chez stock (à part les belles jantes : si j'ai craqué c à cause d'elles!) et je la trouve un peu anémique LOL Et c cette foutue fiabilité qui me taraude l'esprit qd même... Me poserais pas toutes ces questions avec l'ESI Confused Pour les potes en lude, EG, EK, ED et consorts, le moteur, c le dernier de leur soucis (pareil pour l'AS53?)! On sait que c du costaud de chez costaud. Et moi dès que je prends ma s13 je me dis "gars, fais gaffe de pas trop pousser tes rapports, le turbo, y va pas me pêter dans la tronche, patati et patata..." et je suis à l'affût du moindre bruit !
Bah j'espère que tt ça va me passer 8) mais c vrai que pour l'heure je suis dans une phase de grand doute et comme je l'ai dit plus haut, j'ai comme l'impression de n'avoir pas acheté la voiture qu'il me fallait . Ceci dit je peux toujours la revendre et puis attendre un peu, économiser pour accéder à... une vrai sportive fiable!

dans l'attente d'autre chose...
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
04-12-2004, 20:11:20   -    
Bof la mienne pendant six mois je me suis franchement demandé si je n'allais pas la basarder contre une M3 E30 :]

Maintenant ça fait deux ans que je l'ai, et je suis en train de calculer pour changer de turbo pour monter jusqu'à 280/300 ch

Je me rends quand même compte que si elle acuse bien son poids et sa taille de GT (même si elle est plus légère qu'une Prelude Wink ) et que la conduite n'est pas aussi fun qu'une light-sport comme les GTi, les performances sont quand même d'un autre niveau.

Chez Honda pour trouver de la concurance il faut chercher du Type R, sinon c'est même plus rigolo :]

A toi de voir, soit tu gardes ta GT Turbo et tu budgétises une optimisation qui va épanouir son véritable visage de sportive, soit (ce qui est tout aussi hônorable) tu repasses à un atmo plus rageur et plus basique donc plus fiable.


Seul défaut que je trouves aux Honda c'est qu'il n'y a pas de propulsions Confused
(sauf S2000 et NSX, mais bon :roll: )

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mig200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 831
Sujets : 16
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
04-12-2004, 22:24:22   -    
je suis d'accord avec sk mais bon, si tu n'a pas confiance en ta nissan revend la et achete une honda mais apres c'est kestion de fiabilité c'est + d'entretient kil s'agit c'est sur une voiture turbo mal entretenu ca pete + facilement kune atmo donc a toi de voir Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
B0ub Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 15
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
05-12-2004, 00:11:56   -    
Sk Flowne, c bien un CA18DET que tu as? Tu en es où des modif moteur depuis l'acquisition de ta s13, niveau dépense et niveau CV?

dans l'attente d'autre chose...
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
05-12-2004, 17:29:36   -    
moongoose
KAD K&N 57i (bientôt isolé dans une boîte à air en fibre)
BOV Bailey EVO
Catch-Tank (sinon ça fûme à bas régime, rien de grâve c'est du à la Goose)
Mano : P turbo, P/Temp huile
ECU RC200
Bougies froides BCPR7ES
Boost Controller HKS EVC3 (14 PSi sur le T25)
Turbo Timer HKS
FMIC de CX Turbo (et j'en suis fier, j'ai pas mal galérer pour l'installer notemment j'ai du remplacer le radiateur d'eau d'origine par un d'EG6)
KYB Excel G
Ressorts Chassis Dynamics
BAR Cusco AV et AR

....et un embrayage renforcé LUK que devrait être monter depuis 4 mois :roll:

J'ai toujours celui d'origine et ça glissouille :roll:
Avec la pression d'origine j'ai une boîte variomatic.

Je met un raport, j'accélère, les Trs/mn montent à 6000, et l'auto accélère au fur et à mesure que l'embrayage reprend du grip :roll:

Avec 14 PSi c'est même pas la peine d'essayer :roll:

Niveau pognon j'ai pas fait de compte exact, certaines petites pièces (bougies, mano, colliers, boût de durites...etc...) je les ai pris sur mes fonds courant, ça marque moins que lorsque je fais une grosse facture chez Apex :]

On va dire à tout péter 3500 € dépensés sur un an, en montant les pièces au fur et à mesure.

J'ai un chassis en bêton ultra-efficace et qui rend l'auto très agréable à manier sur circuit et sur départementales Cévennoles.

Il ne manque que des vrais freins, ceux d'origine fadent vite sur circuit mais sur route ça va (280mm sur les PH2) mais il s'agit alors d'endurance pas vraiment de performances.

Je voulais passais en deux-pistons de S14 mais finalement un pack de disques sport avec des plaquettes agressives ça sera aussi bien.
Je changerai plus fréquement les disques, mais de toute façon les Black Diamonds ne sont pas très cher, une fois par an ça ne va pas me tuer :roll:

La puissance ?
Je ne sais pas, donc je n'en parle pas.

Jibe me l'a passée à Powerdynn, mais avec l'embrayage qui glisse la mesure à foirée, la courbe est inexploitable.

Je sais grâce à Powerdynn, que j'ai 220 ch dispo à 4000 trs/mn.
(toujours avec des pertes dans l'embrayage)

Le T25 souffle fort jusqu'à 5500 trs après la pression s'éffondre donc la puissance stagne.
Un T25 au taquet délivre 240 ch.

Voilà donc j'ai une puissance entre 220 et 240 ch.
Mais surtout j'ai du couple à revendre dès 3000 trs, et ça quoiqu'on dise sur "il suffit d'être dans les tours" face à un atmo c'est imparable en reprise (et sortir d'un virage sur circuit, c'est une reprise)

Et en DA la 200 SX est une propulsion, donc on peut accélérer comme un gôret la puissance passe au sol (en plus j'ai le LSD :claps: ), là où une traction va soit burner inutilement sur place soit devoir "mesurer" son accélération pour pouvoir décoller.

J'ai tester en DA contre une Polo G40 (150 ch pour à peu près 800 kg d'origine) et une CRX ED9 (vidée, ECU HRED, 4/1 inox, ligne, admission)
C'est à des pôtes, on essayé plusieurs fois je n'avais pas encore l'IC, et le résultat : ben c'est kif.

1/2 à fond, début de 3 puis on coupe, on est côte à côte (à trois de front) :]

En reprise depuis 50 Km/h, ben à fond de 3 je prend le large.

Dernier volet envisagé, ben le turbo :]

Pour 1500 € environ j'ai un Garett GT28R (T28BB) le collecteur inox et surtout le Stage 3 de chez Horsam (ECU + AFM + 444cc) et la pompe à essence.

De quoi tapper 280/300 ch et là j'espère bien tutoyer les M3 E36 :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
B0ub Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 15
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
05-12-2004, 18:12:50   -    
Shock Ouf ouf!!! Sacrée prépa! ça me tente bien tout ce que tu me décris mais niveau tunes...
Sinon qd tu parles de chassis en béton c dû à quoi? c grâce aux barres uniquement?

Et niveau fiabilité, pas de pb depuis ces modif? Bas moteur stock, coussinets changés ou pas?

dans l'attente d'autre chose...
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
05-12-2004, 18:33:38   -    
Amorto KYB pas cher et de bêtes ressorts courts CD ^^

La 200 SX a un excellent chassis d'origine, elle est juste un peu haute et réglée souple = GT d'autoroute pour papy plein d'arthrite :]

BAR j'ai mis parce que je vais monter des slicks pour le circuit, et on m'a conseiller (frêre du pôte qui me vends les pneux, cours en Gr N sur Clio RS et se défend bien, donc pas un mauvais conseil Wink ) de monter des BAR car les slicks de par leur adhérance faisait plus travailler la caisse.

Maintenant la 200 SX c'est un tank, j'ai vu pas mal de moteur modifié (donc qui sortent un minimum de ch) qui n'en avait pas.

Mais bon dans le doute :]

Ca fait deux ans que je l'ai.

La première année j'ai roulé stock (enfin presque avec 150 ch je penses LOL ) car j'avais la tête à une autre activitée => un bon rodage pour la sortir de sa papy-car attitude.

Cette année je m'y suis mis, et voilà quoi.

Je bosses sur Paris, je ne me sers de la 200 qu'une fois par mois quand je retourne à Alès, donc elle n'a pas fait énormément de bornes.

Maintenant je lui mets régulièrement la misère :]
Mais en respectant scrupuleusement les temps de chauffe (il faut que la boîte n'accroche plus) et de refroidissement. :ange:

Quand j'ai bourré plus de 3/4 d'heures, je n'éhiste pas à rouler bien 15 minutes à bas régime, puis derrière de la laisser tourner 10 mn au ralenti (turbo timer ! )


Et mon carter a été modifié par un ancien proprio, le fond est bombé pour rapprocher le fond du carter de la crépine (l'aspirateur) de la pompe à huile.

Il est fort possible que ça évite les "micro-déjaujages" et préserve les coussinets de bielles. Wink


Donc à toi de voir, la 200 SX est une excellente sportive qui donne bien du plaisir (une grosse GT Turbo qui envoie sévère + les plaisirs d'une propulsion) mais d'un autre côté j'ai toujours autant de plaisir à conduire mon AS53 Wink

Ce sont deux plaisirs différents qui ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients, ils sont trop différents pour être comparé ou opposé, et dire que l'un est supérieur à l'autre est stupide :roll:

Donc en fait si tu n'a pas peur de mettre les mains dans le camboui (pour te situer quand j'ai acheté la 200 en janvier 2003 je ne savais même pas comment fonctionnait un turbo Oops! ) et que tu veux apprendre (j'ai quasiment tout monté moi même) et que tu a quelques ronds d'avance à mettre dans des pièces, ben garde ta 200 et sors lui son vrai visage.

Purée si les Jap's vouent toujours un culte féroce à la 180 SX ce n'est pas pour rien crotte ! ^^

Après je comprends tout à fait que tu veuilles rejoindre la Meute Honda de tes pôtes ^^

Quand j'ai remplacé ma friteuse (205 XS) j'hésitais entre (premier choix intégra mais c'était l'hallu sur les prix début 2003 Shock ) Prelude Vtec, EG6, EE8....


...et la RS13.

J'ai choisi la RS13 pour son moteur turbo boostable et sa transmission aux roues arrières.

Et je ne regrette pas ce choix.

Comme je te l'ai déjà dit, l'Integra m'a "déçu" en fait Confused

C'est une super-CRX en fait, aussi fun à conduire le même concept light-sport / atmo rageur, avec les perfs supérieures en plus.

Mais j'ai choisi la 200 pour justement connaître autre chôse.
(j'avais déjà et j'ai toujours mon AS53)

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
05-12-2004, 22:03:36   -    
SK_Flowne a écrit :Ben ça prend presque 9000 trs


Ouhaaaaa génial, mais si on ne regarde pas le compteur ben ça fait comme dans ma CRX, une boîte courte et tu essores ton moteur, c'est très amusant à conduire.
(j'ai une AS53, la plus démonstrative des CRX)

Niveau comportement moteur Integra / CRX même plaisir, l'avantage de l'Integra c'est des perfs de 190 ch, au chrono elle pulvérise la CRX.

Concernant l'effet Vtec, ben ça fait bizarre quand tu reprise sous le Vtec ça te fait comme un temps d'attente avant d'envoyer la sauce, à la limite on peut comparer ça au lagg d'un turbo Shock


L'avantage de la 200 c'est son moteur turbo qui reprend fort dès les bas régimes, pas besoin d'attendre de grimper le compte-tour, à 4000 trs il est en plein effort.

D'origine c'est un peu trop policé à mon goût quand même Confused la 200 c'est une GT d'autoroute ça se sent Confused

Une ligne, un filtre et surtout un Intercooler frontal plus tard et je prend désormais autant de plaisir à conduire la 200 et la CRX (et l'AS53 est une voiture qui m'a toujours donné énormément de plaisir :P )

...les perfs en plus pour la 200 :]

J'ai chronométré mon 80-120 en 3 : 4s avec un embrayage malade qui glisse et la pression turbo d'origine.

Putain elle marche... Je tombe juste en dessous des 4 secondes avec la pression à 0,88 bar...

Enfin , c'est plutot la mienne qui rame un peu , j'ai essayé celle de ManuS13 , elle tire exactement pareil que la mienne qui a plus de modifs... Il a le mongoose ( cata out ) et filtre BMC... Moi j'ai l'IC ,l'ECU et le BC ( enfin ça compte pas il est sur off ) en plus ben ça tire pareil...

C'est bizarre comme 2 S13 peuvent être différentes... Le bruit de la mongoose n'est pas pareil sur les 2...

Enfin celle de Manu à toutes ses compressions et la mienne non...
Retourner en haut
Trouver Répondre
B0ub Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 15
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
06-12-2004, 11:12:49   -    
Bon ben je crois que ça va me réconcillier avec ma S13 tt ça... Smile
Prochaine modif ce sera filtre et décata je pense. Je vais y aller petit à petit, because les tunes. On verra pour le cat back plus tard.
Pour le filtre, y a que des KAD de dispo pour la s13? Pas possible d'envisager un sorte de CAI?

dans l'attente d'autre chose...
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
06-12-2004, 21:34:43   -    
CAI ça va rajoutter du lagg (ça rallonge la distance turbo/filtre)

De plus un moteur turbo n'a pas besoin d'avoir un KAD super isolé pour bien tourner.

Le gain sera un peu moins bon, mais on ne perd pas des poney comme avec un KAD sur un atmo.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
B0ub Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 15
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
07-12-2004, 01:30:51   -    
Oki.
Bon, apparemment il est primordial d'avoir un contrôleur de pression. Doit pas être donné ça... Evil Nécessaire si on investit dans une ligne?
P.S : je suis encore catalysé, chuis stock de chez stock côté moteur

dans l'attente d'autre chose...
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
07-12-2004, 08:56:21   -    
Qu'est-ce que tu apelles "contrôleur de pression" ? Confused

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
B0ub Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 15
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
07-12-2004, 11:05:53   -    
boost controller?

dans l'attente d'autre chose...
Retourner en haut
Trouver Répondre
200SeXy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 0
07-12-2004, 11:31:24   -    
En fait, le plus important, c'est d'avoir un MANO de pression...
Pour augmenter le boost:
- la manouche power upgrade: coute que dalle: tu mets 2 rondelles sur les boulons qui relient l'actuator au turbo
- la valve de regul (ex: apex boost valve) là, tu peux gérer un peu mieux la pression turbo (c'est réglable par un petit robinet)
- l'actuator réglable (j'en ai un à vendre, éventuellement: jamais servi): un peu galère à monter, étant donné la position du turbo sur un ca18..., et un peu chiant à régler aussi, mais une fois en place, c'est tip-top
- et le must: un boost controller electronique: gestion de la pression "en cabine" Wink et super simple à monter.

A noter que si tu veux monter la pression du turbo, il te faut:
- Un MANO de pression --> absolument o.b.l.i.g.a.t.o.i.r.e !!!
- éventuellement un fuel cut defender, si tu ne veux pas te retrouver les dents dans le volant dès la première accelération...

Cela dit, avec un KAD, un FMIC, et une ligne apex (cat-back), j'obtiens la plupart du temps déjà 14 psi jusqu'à 5000 tours, le boost controller ne sert qu'à la tenir un peu plus longtemps (~5800 tours)

Ah, au fait, je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais le plus important avant de faire quoi que ce soit, c'est un MANO de pression turbo Wink

P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
07-12-2004, 14:15:19   -    
Un BC c'est pas cher sur Ebay, un HKS basique d'ocaze ça se trouve à 160 $



200SeXy, combien l'actuator ?

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alvogadron Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation : 0
07-12-2004, 18:24:32   -    
pour continuer sur la prepa de la s13, qui sait où peut on trouver des silentblocs de guidage et non de filtration, pour ce foutu train avant ?

(oui je sais j'avais deja créer un topic a ce sujet mais yavait pas trop de reponses)

www.bms-racing.fr.st

Vends echangeurs air / air => mp

Vends toutes pieces nissan 100nx => mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
08-12-2004, 13:39:04   -    
Powerflex

Dispo chez Apex


Par contre des silent-bloc que feront qu'afiner le setup.

Si tu a un problème de train avant, ce n'est pas ça qui changera grand chôse Confused

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alvogadron Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation : 0
08-12-2004, 14:16:38   -    
arf non j'ai pas de probleme.
Juste qu'il est trop typé confort a mon gout. Un peu plus precis ca irait mieux kan meme.

merci

www.bms-racing.fr.st

Vends echangeurs air / air => mp

Vends toutes pieces nissan 100nx => mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
B0ub Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 15
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
08-12-2004, 14:51:09   -    
bon : new edit du post = il y a des infos très intéressantes qu'il faudrait pas perdre sur la prepa s13!!

dans l'attente d'autre chose...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RE-edit] Tourne sur 3 pattes mais pourquoi ? TROUVE gunt 80 9 944 25-12-2007, 22:57:24
Dernier message: gunt
  test powerdyn de ma 200 [edit courbes] streetbike 24 2 858 14-02-2007, 14:24:44
Dernier message: Jibe
  j'ai peut etre la soluce a mes ratatouillages.....! 09s14 14 1 976 26-10-2006, 09:43:42
Dernier message: Hades
  [edit] surchauffe moteur. gunt 26 2 002 14-10-2006, 11:03:12
Dernier message: klod38
  Pb moteur edit: t28 s15+collecteur xs power Jasper34 32 5 190 29-08-2006, 20:37:22
Dernier message: streetbike
  [200SXs13] joint downpipe/dumpipe EDIT: n existe plus??? cutzilla13 8 1 721 22-08-2006, 19:54:07
Dernier message: cutzilla13
  EDIT :Votre 200sx[S12,S13,S14] Et Ce Que Vous En Faites .. kgil 47 6 236 30-07-2006, 13:22:28
Dernier message: Alvogadron
  problème de refoirdissement sur S13 (edit question con...) CAR SYSTEM 36 4 043 20-05-2006, 10:27:11
Dernier message: mig200sx
  [200SXs13] Ralenti normal? (edit page 1) cutzilla13 21 3 836 11-05-2006, 16:57:47
Dernier message: boyou2
  EDIT du 27/02 : Fabrication ligne inox laterale FINI Foto p5 Octave 109 13 737 07-03-2006, 23:50:01
Dernier message: boyou2