Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Buddy club spec3 sur itr!
PH@B Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation : 11
22-01-2005, 15:08:12   -   Buddy club spec3 sur itr!
voila en fait j hesite a acheter cette ligne mais j aimerai bien savoir quelle bruit elle fait sans collecteur..car je connais le bruit avec collecteur et c un truc de fou...
sa fait un put1 de bruit Twisted !

donc si y en a qui ont deja acheter cette ligne sans collecteur je demande leur avis!
si il y a meme une petite vidéo ou photo pour voir la geule une fois monter sa m interesse!
merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
HectorLeChat Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
22-01-2005, 15:28:17   -    
A ce que j'ai entendu sur FA le buddy club spec 3 ferai un bruit plus "feutré" moin violent que les autres !!! avec un collecteur d'origine et ton cata je pense que ca devrai etre tous a fait acceptable sans trop te tuer les oreilles (bon c'est mon avis pas tres objectifs en passant)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CTR56 Hors ligne
Active Member
***

lancer evolution V RS
56 - Morbihan France
Messages : 264
Sujets : 1
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
22-01-2005, 19:10:47   -    
J'ais une buddy club spec III sur ma ctr et c'est chaud a utiliser au quotidien , mais quelle bonheur le bruit , je n'ais pas de collecteur ( dans 2 semaines Big Grin ) et ca chante : sans sourdine je dois atteindre les 110/115 db .
Retourner en haut
Trouver Répondre
PH@B Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation : 11
22-01-2005, 19:35:56   -    
ah oui quand meme loolll
Retourner en haut
Trouver Répondre
little Hors ligne
Active Member
***


Messages : 891
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
22-01-2005, 19:55:23   -    
C'est la Spec IV qui est moins sonore.

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
Retourner en haut
Trouver Répondre
CTR56 Hors ligne
Active Member
***

lancer evolution V RS
56 - Morbihan France
Messages : 264
Sujets : 1
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
22-01-2005, 20:27:32   -    
La spec IV fait moins de bruit quand on tire pas dessus mais elle doit etre plus lourde que la spec III Confused .
si tu veux entendre : Big Grin

spec III ( sans sourdine )+ admi + collecteur sur une ctr : Big Grin
http://hem.bredband.net/morren/dcgrenror.WMV

Spec IV sur ctr : Big Grin
http://sky.prohosting.com/c0kecan/ctr/Ne_Meet.wmv

Sinon des exemple de sons sur une integra dc5 :
http://www.we-todd-did-racing.com/wetodd...QzMXk1NDE=
Retourner en haut
Trouver Répondre
HectorLeChat Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
22-01-2005, 21:03:34   -    
A oui en effet le spec 3 est vraiment tres impressionant !!!!!!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
23-01-2005, 10:46:06   -    
Citation :spec III ( sans sourdine )+ admi + collecteur sur une ctr : Très content
http://hem.bredband.net/morren/dcgrenror.WMV

Shock

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
PH@B Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation : 11
23-01-2005, 13:35:23   -    
oui sa je veux bien le croire que t tres sontent c les voisins qui doivent pas l etre...lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
Haomaru Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 25
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
23-01-2005, 13:46:30   -    
Vous voulez une ligne complete sur une bagnole qui sort 190 ch et qui prend 9000 tours mais elle doit pas faire de bruit.... ya pas comme un defaut dans l'énoncé ? Le ligne complete est justement la pour liberer les gaz donc forcément ca faut du bruit, je comprend pas.... Confused

Membre du Honda Racing Club
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojovti Hors ligne
Active Member
***


Messages : 940
Sujets : 22
Inscription : Jun 2002
Réputation : 2
23-01-2005, 13:47:52   -    
Haomaru a écrit :Vous voulez une ligne complete sur une bagnole qui sort 190 ch et qui prend 9000 tours mais elle doit pas faire de bruit.... ya pas comme un defaut dans l'énoncé ? Le ligne complete est justement la pour liberer les gaz donc forcément ca faut du bruit, je comprend pas.... Confused

+1!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Fred087_vti Hors ligne
Active Member
***


Messages : 297
Sujets : 14
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
23-01-2005, 14:20:31   -    
Le problème est que désormais rigolent plus du tout et tout est prétexte pour ramener des sous à l'Etat!
Je dis cela car il y a deux mois j'ai pris 45€ d'amende pour bruit excessif avec ma 205 Rallye équipée juste d'un collecteur 4 2 1, un inter GrN et un silencieux DEVIL (!).
Résultat: 96dB au lieu des 90 dB...ca fait en gros 4 fois plus de bruit que d'origine...maiscela ne m'a pas empêcher de remonter mon silencieux DEVIL apres avoir présenter le véhicule en conformité!

C'est qu'il faut c'est une ligne qui fasse du bruit haut dans les tours comme cela en roulant tranquille ça reste discret. Seulement on est toujours obligé d'être à l'attaque pour en profiter!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
23-01-2005, 14:30:13   -    
Haomaru a écrit :Vous voulez une ligne complete sur une bagnole qui sort 190 ch et qui prend 9000 tours mais elle doit pas faire de bruit.... ya pas comme un defaut dans l'énoncé ? Le ligne complete est justement la pour liberer les gaz donc forcément ca faut du bruit, je comprend pas.... Confused

Ma ligne fait du bruit dans les tours, mais jamais comme la Buddy LOL
Je fais 97dB.

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
23-01-2005, 14:45:32   -    
Haomaru a écrit :Vous voulez une ligne complete sur une bagnole qui sort 190 ch et qui prend 9000 tours mais elle doit pas faire de bruit.... ya pas comme un defaut dans l'énoncé ? Le ligne complete est justement la pour liberer les gaz donc forcément ca faut du bruit, je comprend pas.... Confused

jojovti a écrit :
Haomaru a écrit :Vous voulez une ligne complete sur une bagnole qui sort 190 ch et qui prend 9000 tours mais elle doit pas faire de bruit.... ya pas comme un defaut dans l'énoncé ? Le ligne complete est justement la pour liberer les gaz donc forcément ca faut du bruit, je comprend pas.... Confused

+1!

Allez don faire un tour sur certain circuit avec une ligne comme la III :roll:

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fred087_vti Hors ligne
Active Member
***


Messages : 297
Sujets : 14
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
23-01-2005, 15:02:21   -    
C
Citation :Ma ligne fait du bruit dans les tours, mais jamais comme la Buddy
Je fais 97dB.

Quel type de ligne as tu?

Je suis toujours stock du côté de l'échappement, c'est pour cela qu'avant d'acheter j'essaie de me renseigner afin d'acheter le top!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
23-01-2005, 15:34:28   -    
Fred087_vti a écrit :C
Citation :Ma ligne fait du bruit dans les tours, mais jamais comme la Buddy
Je fais 97dB.

Quel type de ligne as tu?

Je suis toujours stock du côté de l'échappement, c'est pour cela qu'avant d'acheter j'essaie de me renseigner afin d'acheter le top!

J'ai fait faire une ligne sur mesure. Le prépa s'appelle Depreter. Il se trouve près de Bruxelles.

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
meche Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation : 3
23-01-2005, 15:38:30   -    
Benji...tr a écrit :
Citation :spec III ( sans sourdine )+ admi + collecteur sur une ctr : Très content
http://hem.bredband.net/morren/dcgrenror.WMV

Shock

j'aime bien a la fin de la video, "vous faite quoi la..." LOL

en tous cas impressionnant le bruit du machin

Vend toutes pièces de EK4
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Haomaru Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 25
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
23-01-2005, 16:20:51   -    
et bah si tu veux pas faire de bruit tu met pas de ligne mon vieux et le probleme est reglé, on a rien sans rien man....

Membre du Honda Racing Club
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtiman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 630
Sujets : 10
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
23-01-2005, 16:38:13   -    
2 tt facon tu va mettre un colecteur apres alors ...........


ci tu pecho une ligne et que apres fo la changer de que tu fou un collecteur car trop ou pas de bruit ca fera tres chere

[Image: banniere_site.jpg]
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fred087_vti Hors ligne
Active Member
***


Messages : 297
Sujets : 14
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
23-01-2005, 16:40:42   -    
Citation :et bah si tu veux pas faire de bruit tu met pas de ligne mon vieux et le probleme est reglé, on a rien sans rien man....

Le bruit est due au type se silencieux, sur ma Rallye, des que g eu remis le silencieux d'origine avec chicane donc, plus aucun bruit!

Sur ma vti, g un Remus et elle ne fait pas beaucoup de bruit pourant g un inter inox, decata et 4 en 1. Ceci dit le bruit est super sympa et il est largement couvert par le vtec une fois enclenché.
Ca ne sert à rien de trop libérer car ca marhe moins fort, à cause des contre pressions.
On s'en rend compte souvent en rallye ( je parle pas des voitures usines).

Donc la question est il y a t il une grosse diférence de perfs entre un silencieux type europe (Devil, Remus...) et un spécifique japonaises (Fujitsubo,...)
Retourner en haut
Trouver Répondre
philgtt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
23-01-2005, 17:32:57   -    
CTR56 a écrit :spec III ( sans sourdine )+ admi + collecteur sur une ctr : Big Grin
http://hem.bredband.net/morren/dcgrenror.WMV

Shock bruit de fous Shock



j'ai déjà vu une vidéo d'une integra française avec une body club 3, mais je ne la retrouve pas sur mon disque dur Cry

si quelqu'un l'a et peut la poster pour donner un avis à ceux qui connaissent pas.

et pour Haomaru et bien je ne sais pas ce que tu as comme voiture (enfin plutot comme modif) mais déjà il faut apprendre un peu à respecter les gens autour de soit. Si tu rentre à 2h du matin avec une voiture qui fait autant de bruit qu'une WRC dsl mais pour moi ce n'est pas acceptable. Idem si tu veux partir en vacance tranquille et que tu ne peux même pas voyager tranquilement en ecoutant de la musique pas trop fort Wink

de toute façon il est vrai que l'on ne peut pas tout avoir mais suivant l'utilisation que l'on a de sa voiture et bien on peut essayer de concilier perf et agrement de conduite sonore :roll:

Retourner en haut
Trouver Répondre
vtiman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 630
Sujets : 10
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
23-01-2005, 17:59:21   -    
philgtt a écrit :
CTR56 a écrit :spec III ( sans sourdine )+ admi + collecteur sur une ctr : Big Grin
http://hem.bredband.net/morren/dcgrenror.WMV

Shock bruit de fous Shock



j'ai déjà vu une vidéo d'une integra française avec une body club 3, mais je ne la retrouve pas sur mon disque dur Cry

si quelqu'un l'a et peut la poster pour donner un avis à ceux qui connaissent pas.

et pour Haomaru et bien je ne sais pas ce que tu as comme voiture (enfin plutot comme modif) mais déjà il faut apprendre un peu à respecter les gens autour de soit. Si tu rentre à 2h du matin avec une voiture qui fait autant de bruit qu'une WRC dsl mais pour moi ce n'est pas acceptable. Idem si tu veux partir en vacance tranquille et que tu ne peux même pas voyager tranquilement en ecoutant de la musique pas trop fort Wink

de toute façon il est vrai que l'on ne peut pas tout avoir mais suivant l'utilisation que l'on a de sa voiture et bien on peut essayer de concilier perf et agrement de conduite sonore :roll:


ba il a une ligne complete inox avec un 4/1 bruit de ouff ce clair.

mais quand tu roule normalement bas ca fait chier personne .


Et puis les bruit yen a pas un de identique alors , comment tu peut savoir quelle va faire quelle bruit sur tel auto ???????????????.


Enfin ce un peut limite comme post , car le mieux ce quand mm de voir un mecs qui a sur ca voiture en vraie et ce tt .

[Image: banniere_site.jpg]
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CiViC_VTI_Le_top Hors ligne
Active Member
***


Messages : 743
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
23-01-2005, 18:26:00   -    
j ai sorti 121DB avec: collecteur supersprinte, decta ractive , inter sur mesure sans par flamme , silencieu RACTIVE > toute la ligne est en 60mm,

j ai jamais eu un bug avec les autorité! pourtant me suis fais arrété plus d une fois!

fais toi plaisir , soit correct avec t voisin , fais pas le con en ville ! Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
23-01-2005, 20:11:17   -    
CiViC_VTI_Le_top, pour une fois je suis ok sur ce coup Smile

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
PH@B Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation : 11
23-01-2005, 20:21:22   -    
Haomaru a écrit :et bah si tu veux pas faire de bruit tu met pas de ligne mon vieux et le probleme est reglé, on a rien sans rien man....

sa vire o n importe quoi ce post!!
j ai jamais demandé de pas faire du bruit je rapelle quand meme que je veux mettre une ligne principalement pour en faire..mais c pas la ligne qui fera le plus de bruit qui fera gagner le plus en perfs..
je comprend pas les reactions de chacun la, serieux!

demander a subsonyk qui a une buddy club spec 3 a un collecteur mugen ce qu il en pense..bah il va changer car c beaucoup trop bruyant et pas pour les flics pour lui car sa fait mal o oreille a certain regime ( je le confirme je suis monté dedans)

donc je repete ma question c t de savoir le bruit ( le nivo sonore, je precise si non y en a encore qui vont s emballer) que fait la ligne avec le collecteur d origine!
voila
Retourner en haut
Trouver Répondre
Haomaru Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 25
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
23-01-2005, 20:28:32   -    
philgtt,

kes tu me parle de respect mdr !! T'inquiete pas pour moi, j'ai ligne complete + collecteur 4 en 1 comme dit vtiman, mais comme par magie je n'ai aucun soucis a cause du bruit, meme si celui ci est fort.
Du moment que tu fais pas ton mongolo a tirer en pleine ville les flic en ont rien a foutre....

Maintenant si tu veux pas faire de bruit et bah met ton ptit remus et puis tu seras content ca fera un pti bruit sympa. moi j'ai mis la ligne pour gagner un peu en perf, mais aussi car j'aime la sonorité...

J'ai deja eu un silencieux type Remus, et a mon avis c de la grosse merde, car c bourré de connerie a l'interioeur pour justement ne pas faire de bruit et je suis pas sur que les gaz sortent aussi bien qu'avec un silencieux vide...

Pour moi la ligne est un tout, si tu fait que changer le collecteur et le reste est stock ca sert a pas grand chose, et si tu change ke le silencieux ou echapement et que tu laisse le collecteur stock, ca change pas grand chose non plus...

Alors si tu veux prendre en perf, change de A a Z ta ligne et la tu gagneras, mais forcement tu feras plus de bruit...

Reste a savoir ce que tu recherche mon ptit

Membre du Honda Racing Club
Retourner en haut
Trouver Répondre
Néophyte Hors ligne
Active Member
***


Messages : 143
Sujets : 5
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
23-01-2005, 23:55:21   -    
Enfin moi j'ai une ligne spec 3 sur ma ctr et franchement le bruit me gene pas plus que ca et en ville je roule avec la sourdine donc no probleme Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fred087_vti Hors ligne
Active Member
***


Messages : 297
Sujets : 14
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
24-01-2005, 00:35:58   -    
Pour info il n'est pas nécessaire de faire le mongolo pour se choper une amende par les bleus!

Quand je me suis fais choper avec ma 205 Rallye, je roulais à 70 en 5ème.
Simplement quand la voiture est tunée et ils se disent "encore un jacky de la route" et hop "garez vous!". Alors dire qu'ils n'en n'ont rien à foutre c'est bien mal les connaitre!

Autre exemple, je me sis fais arreter avec l'ITR car les flics croyaient que j'avais les anti brouillards d'allumés (en fait ce sont le feux de position)!!! Mais là ils ont été sympas car en fait c'était pour voir la caisse de plus pres!

Le bruit aussi à gagner beaucoup de cv psychologiques...

Il faut je pense rester dans le raisonnable, on peut par exemple au lieu de mettre un tube à la place du cata mettre un decata RACTIVE qui absorbe le bruit.

Et question à HAOMARU, t'as pas ressenti une baisse de couple à bas et moyen régime avec ton 4 en 1?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Haomaru Hors ligne
Active Member
***


Messages : 185
Sujets : 25
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
24-01-2005, 00:43:05   -    
moi non mais il faudrai comparé ca a une courbe de vti d'origine...

Membre du Honda Racing Club
Retourner en haut
Trouver Répondre
CiViC_VTI_Le_top Hors ligne
Active Member
***


Messages : 743
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
24-01-2005, 00:45:31   -    
en plsu des 121 DB , ma voiture est totallement vidé, plus aucune moquette dpnc le bruit s entend encors plus!!!!
mais bon ca me plais , t etre dans 1 ans 2 ans ca me gavera !!!


c propre a soi meme


pour repondre a ta question quand j avais tout sauf collecteur , ca ronronné deja BCP !!!! LOL
c pas le collecteur qui fais le plus de bruit

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VTEC] BUDDY CLUB v-con vtec controllers ? AEM 4 2 294 21-01-2012, 14:18:29
Dernier message: toy-boy
  [ED9] Question ligne Magnaflow SS/ Buddy Club Spec II 2JZ-nipon 14 5 011 22-09-2011, 14:24:13
Dernier message: HypnotiZe
  [EK] réf camber kit avant buddy club - URGENT gineto 7 2 751 01-04-2011, 13:12:57
Dernier message: gineto
  [Feedback] Plaquettes Buddy Club Racing Spec... e-breed 25 4 866 17-02-2011, 15:56:21
Dernier message: Georges Abitbol
  [ITR] Feux avant acura integra US sur itr ?? julius0612 3 2 376 13-04-2010, 17:52:08
Dernier message: crx91
  [B16a2] Collecteur Toda Replica ou Buddy Club Replica ? JB20 25 8 869 05-03-2010, 00:44:47
Dernier message: eldottore416
  [ek3] ligne buddy club besoin d'aide maxime du 49 25 2 724 01-12-2009, 22:19:44
Dernier message: maxime du 49
  [EG/ITR] bon plan sur Barre anti roulis ITR ludoracingteam 6 3 023 29-08-2009, 13:35:31
Dernier message: ludoracingteam
  [EP3] Meilleur entre Spoon N1 / Buddy Club Spec III ? Adorenarin 21 7 763 18-07-2009, 19:52:51
Dernier message: rsjapan
  [EJ2] Buddy Club ou Rota YA'M 18 5 718 26-07-2008, 16:31:57
Dernier message: Astina37