Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

CAI AEM S2000 acheté aujourd'hui

Auteur Message
dubickini Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : May 2002
Réputation : 0
31-12-2003, 14:10:04   -   CAI AEM S2000 acheté aujourd'hui
Voila, j'ai fait le pas, j'ai acheté un cold air intake aujourd'hui...

Sur ebay amerique pour 200E, j'attend de voir le resultat...

Apparement c'est 5CV de gain et plus de couple...et un bruit de moto Smile

JE vous tien bien sur au courant Smile

Persone ici n'a fait la modif sur S2000 pour l'instant ? ou bien ?

[Image: s2k_aem_install1.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mrk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 92
Sujets : 6
Inscription : May 2002
Réputation : 0
31-12-2003, 14:16:44   -    
Bon achat Didier Smile , mais alors tu la vend plus?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 860
Sujets : 21
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
31-12-2003, 14:22:08   -    
5 cv ça me paraît un peu juste, il devrait être possible de gagner un petit peu plus je pense.Le CAI AEM a déja été monté par quelqu'un sur le forum si je me souviens bien.Fais une recherche.C'est assez ancien si mes souvenirs sont bons.C'est un trés bon achat je pense.Le prix n'est pas trés exessif qui plus est.Et on peut lui faire confiance la qualité est au rendez vous.Les photos montrent bien que c'est pas ce qu'il y a de plus vilain non plus. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 219
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
31-12-2003, 14:26:30   -    
Citation :5 cv ça me paraît un peu juste
attends, on parle du moulin de la S200 là: 120ch au litre d'origine!! dur de gagner des canassons dessus

Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 860
Sujets : 21
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
31-12-2003, 14:37:56   -    
Je sais bien.Cepandant la voiture ne sort pas de l'usine parfaite et poussée a l'extême.Les normes de pollution sont alucinantes d'exigences.La boite a air d'origine est concu pour durer et pour tenter de réduire le bruit et les coûts.Le CAI AEM offre une toute autre efficacité, logiquement.Je suis sur que même sur S2000 il est possible de gratter un peu plus que 5Cv.Disons 8 ou 9 CV.La ligne c'est pareil: il n'y a pas des milliers de chevaux a gagner non plus mais les brides sont la et s'en affranchir libère qu'en même des poulins et Nm même si effectivement le rendement est déja statosphérique.Disons que concernant le CAI qui a été commandé, je suis optimisite. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Régliss' Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 71
Sujets : 3
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
31-12-2003, 15:19:40   -    
Je suis d'avis de dire qu'effectivement 5 cv C déjà bien, vu qu'il s'agit d'un moteur déjà très pointu... pi après fo voir à quel moment (avec la courbe de puissance) on les obtient ces fameux canassons...

Allez!!! on se remue les fesses...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Clem R Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 093
Sujets : 48
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
31-12-2003, 16:10:15   -    
deja fait par docteur ned du forum
Retourner en haut
Trouver Répondre
dubickini Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : May 2002
Réputation : 0
31-12-2003, 16:37:18   -    
shogun power a écrit :Je sais bien.Cepandant la voiture ne sort pas de l'usine parfaite et poussée a l'extême.Les normes de pollution sont alucinantes d'exigences.La boite a air d'origine est concu pour durer et pour tenter de réduire le bruit et les coûts.Le CAI AEM offre une toute autre efficacité, logiquement.Je suis sur que même sur S2000 il est possible de gratter un peu plus que 5Cv.Disons 8 ou 9 CV.La ligne c'est pareil: il n'y a pas des milliers de chevaux a gagner non plus mais les brides sont la et s'en affranchir libère qu'en même des poulins et Nm même si effectivement le rendement est déja statosphérique.Disons que concernant le CAI qui a été commandé, je suis optimisite. Wink

Oui, mais c'est pas une CTR !!

La CTR 2.0 --> 200cv
La S2000 2.0 ---> 240cv (230cv reel)

Donc c'est normal que tu gagne moins Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Clem R Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 093
Sujets : 48
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
31-12-2003, 16:45:01   -    
par contre tu dois en gagner du poids vu la taille de la boite à air d'origine de la s2000

et sinon tu as commandé l'access qui t'empeche d'aspirer de la flotte?
Retourner en haut
Trouver Répondre
dubickini Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : May 2002
Réputation : 0
31-12-2003, 17:29:40   -    
Non, j'ai pas commandé le by pass, tu l'as toi ?

Tu crois que j'aurais du ?

Je dois faire une mise a 0 de l'ecu quand je le monte ?

Honda NSX 1997 Silver
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Clem R Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 093
Sujets : 48
Inscription : Jan 2002
Réputation : 30
31-12-2003, 19:31:51   -    
bah non je l'ai pas, c'est un dc sports :roll:

evidemment que tu aurais du, c'est toujours mieux et puis t'est pas à ca prés vu le faible prix de cet access

et reset pour l'écu obligatoire si tu faire ca proprement
Retourner en haut
Trouver Répondre
furiouscrx Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Aug 2002
Réputation : 0
31-12-2003, 19:48:51   -    
le S2000 230cv reel ? celui de civic rouge est passer au banc et 239.9 cv !

Retourner en haut
Trouver Répondre
dubickini Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : May 2002
Réputation : 0
31-12-2003, 21:24:53   -    
furiouscrx a écrit :le S2000 230cv reel ? celui de civic rouge est passer au banc et 239.9 cv !

JE sais pas combien fait la mienne, mais j ai vu plusieurs passage au banc a 230cv....

CElui de superspint par exemple...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
S2000veilside Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW


Messages : 1 211
Sujets : 11
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
02-01-2004, 17:45:53   -    
tien nous o courant de ce que sa apporte dubickini!!!
c'est toujours intéressant;-)

[Image: s2kxf0.gif]

"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
Retourner en haut
Trouver Répondre
jesus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 957
Sujets : 7
Inscription : May 2003
Réputation : 0
03-01-2004, 03:32:33   -    
Pour les passages de banc à 230cv seulement 3 mots: banc mal réglé.
Pour les gains du CAI sur une S2000: appréciables et 5cv vu comme le moteur est pointu: TRES appréciables.
Pour la bypass valve: inutile.

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 030
Sujets : 44
Inscription : May 2003
Réputation : 6
03-01-2004, 15:46:40   -    
Pour le banc, tu as raison jesus, ca doit être super bien calibré. Pour info, les puissances données par le constructeur répondent à des conditions de température (20°C) et de pression bien définie par une norme. Cela peut donner des différences assez importantes lors d'une mesure (puissance ou chronométrage). Si par exemple on fait ce test à +5°C, la puissance sera supérieur à celle annoncée par le constructeur, tandis qu'à 30°C, elle sera largement inférieur. Exemple : une Porsche de 400ch, entre +5°C et 30, sa puissance variera de +/- 50ch Confused ...

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 860
Sujets : 21
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
03-01-2004, 16:49:29   -    
Je confirme.Il fait 32° chez moi en ce moment et ceux qui passe au banc prenne un sacré coup a leur fierté:" mais on m'aurait menti?Ou ils sont mes chevaux?"La solution que moi j'adopte c'est tout simplement de ventiler l'admission.Faut dire qu'en méropole vos moulins marche plus que jamais en cette saison alors que les notres souffrent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 030
Sujets : 44
Inscription : May 2003
Réputation : 6
03-01-2004, 18:43:03   -    
Oui, souvent les gens ne connaissent pas toujours ces paramètres. Et je me souviens même que le taux d'humidité joue un rôle dans cette norme de puissance. Mais à part les 20°C, ma mémoire me fait défaut (l'école est loin... :] ) en ce qui concerne le taux d'humidité et la P atm. Je vais essayer de retrouver ces mesures exacts Wink .

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
dubickini Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : May 2002
Réputation : 0
22-01-2004, 22:17:17   -    
Ca y est, je l'ai.

Putain, c'est pas un truc de tapette !!

Je vous dit pas la grosseur du tuyaux...

Impressionant...

J'ai du payer 70E pour le receptionner Shock

Bref, en tout ca m'a couté 270 Euros, pour un article que j'ai payé 160, c'est debille !!

Bon, je monte ca ce week end Smile

[Image: aem.jpg]

Honda NSX 1997 Silver
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MarcusCTR Hors ligne
Active Member
***


Messages : 228
Sujets : 18
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
22-01-2004, 22:21:06   -    
Ouais...c'est beau . Par contre c'est bizarre que tu l'ais pris en bleu , alors que ta S2000 est rouge .....
Retourner en haut
Trouver Répondre
CTR51 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 263
Sujets : 23
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
22-01-2004, 22:25:10   -    
les frais à la réception c'était les douanes plus la tva !!!!!!!!!! tu confirmes
Bel achat

Civic Type R à vendre Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
dubickini Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : May 2002
Réputation : 0
22-01-2004, 22:59:02   -    
CTR51 a écrit :les frais à la réception c'était les douanes plus la tva !!!!!!!!!! tu confirmes
Bel achat

frais de dossier : 9.5
credit d'enlevement : 4.57
taxe informatique douane : 5.34
droits de douane : 7
1/10000 receveur : 0.04
TVA marchandise : 39

+ la TVA de tout ca !!! 3.8

Soit 69.25

Bref, ca m'a rendu fou de rage !!!

Mais bon, c'est que de l'argent Sad


Finallement, quand je le regarde de pres, ca resemble a une goutiere belu Shock Mais en plus chere 8)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dubickini Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : May 2002
Réputation : 0
22-01-2004, 22:59:54   -    
fred33 a écrit :Ouais...c'est beau . Par contre c'est bizarre que tu l'ais pris en bleu , alors que ta S2000 est rouge .....

Ben oui, je me pose moi meme la question Confused

Je me demande si je lui avait pas demander rouge... faut que je cherche dans meme mails...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CTR51 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 263
Sujets : 23
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
23-01-2004, 00:02:19   -    
c un daltonien qui a préparé ta commande :]

Civic Type R à vendre Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
jesus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 957
Sujets : 7
Inscription : May 2003
Réputation : 0
23-01-2004, 01:40:15   -    
Hé hé...

Pour la douane: ils te l'ont envoyé comment ? UPS ? USPS ? Fedex ?

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dubickini Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : May 2002
Réputation : 0
23-01-2004, 19:56:34   -    
jesus a écrit :Hé hé...

Pour la douane: ils te l'ont envoyé comment ? UPS ? USPS ? Fedex ?

JE sais pas, un truc qui s'appel USPS, apparement c'est la poste americaine tout simplement...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MarcusCTR Hors ligne
Active Member
***


Messages : 228
Sujets : 18
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
23-01-2004, 20:11:47   -    
Ah , oui ,tiens j'ai pas pensé aux taxes et frais de douane en commandant le mien . Ben j'aurai la surprise en le recevant .... Cry
Retourner en haut
Trouver Répondre
menfou Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 21
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
23-01-2004, 21:02:12   -    
En gros un truc qui coute 100$ avec les frais de port ca te fera 100Euros avec la douane en ce moment Wink

CTR-TEAM Admin

[Image: iconAndroid.jpg][Image: iconAppStore.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MarcusCTR Hors ligne
Active Member
***


Messages : 228
Sujets : 18
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
23-01-2004, 21:49:12   -    
C'est ca ,c'est ce que j'ai calculé Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
jesus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 957
Sujets : 7
Inscription : May 2003
Réputation : 0
23-01-2004, 22:23:55   -    
dubickini a écrit :
jesus a écrit :Hé hé...

Pour la douane: ils te l'ont envoyé comment ? UPS ? USPS ? Fedex ?

JE sais pas, un truc qui s'appel USPS, apparement c'est la poste americaine tout simplement...
C'est pour cà que tu as payé les frais de douane. USPS c'est effectivement l'équivalent états-unien de La Poste:
* c'est lent
* les colis passent par la douane qui saisit les plus gros
* la douane rajoute des taxes et un tas de frais à la con
Alors que par un transporteur (genre UPS):
* c'est rapide (48-72h)
* les colis ne passent PAS par la douane car ils sont pré-déclarés par le transporteur. Le colis passe de l'avion direct au camion.
* on ne paye QUE la TVA en plus, aucun frais de dossier ou de douane

En plus par USPS comme le colis se promène pendant un bout de temps il y a risque de fauche..

USPS c'est bien pour un PETIT colis (genre bougies, ou petites pièces) mais dès que c'est gros et/ou lourd, la douane saisit.. et là il vaut mieux payer plus cher d'emblée pour passer par un transporteur.

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre