Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


8/10 (5 vote(s))
  • Moyenne : 4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: La peinture !!!
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
22-12-2014, 01:24:40   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
(19-12-2014, 10:26:55)Charin a écrit : Le pire c'est quand tu marches dessus en tong et que ca passe a travers la semelle. La tu sautes, tu geules,

Semarre

de bonnes fetes .....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation : 3
22-12-2014, 04:17:16   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Cadeau !

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=51c8GuKSqnU]

Je l'ai fait a l'arrache avec wmm qui a bien voulu marcher cette. Il reste des passages ou il ne se passe rien et il en manque certains. Trop la fleme de le refaire.

Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 7 091
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation : 34
22-12-2014, 08:42:44   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Sisi xa te fait un petit souvenir propre Wink
Rhooo tu me fait baver ham tafer comme ça au bled
La chance !!
Chaque pause je croquerais dans du durian puis un lait coco frais Sac

[Image: 954399PicsArt1418846571630.jpg]
Écope pour civic eg6 en fibre plus discret que js racing :
http://www.leboncoin.fr/747068242.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation : 3
22-12-2014, 09:04:48   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Je vais essayer de filmer au maximum la suite.

J'ai meme pas fait de pause de 9h30 a 17h... Juste quelques gorgés d'eau (puis de Singha quand les cousins ont débarqués).
Le jour ou tu passes au bled si tu veux me donner un coup de main je te trouverais du durian ^^ Voir meme me montrer ton coup de volant, parce qu'en video tu as l'air vraiment de bien envoyer.

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
22-12-2014, 11:05:32   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Génial ta vidéo bravo
d'ailleurs vous buvez quoi pour bosser aussi vite? LOL LOL

pour la suite te reste a attaquer ça: https://www.youtube.com/watch?v=xCqyAEh5...r_embedded
(Modification du message : 22-12-2014, 11:06:24 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
22-12-2014, 21:32:38   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Le travail de ouf réalisé, et celui qui reste à faire ...
Chapeau bas Charin :-)
Si j'ai un seul conseil c'est de contrôler l'état interne de ton calculateur (ECU), tu as du temps devant toi et comme l'hygrométrie
est destructive pour les composants électroniques c'est le moment de le sauver ...
Exemple pour un ECU DSM qui est l'équivalent en génération de composants : Google

Si tu as des soucis avec ton faisceau plus tard n'hésite pas ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation : 3
23-12-2014, 04:07:09   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Merci pour les encouragements.

@Coltixim. Merci du conseil. Malheueusement j'en ai déja fait l'experience et c'est mon deuxieme ECU.
Je passerais en ECMLink donc j'enverais le miens chez eux ou en commanderais un directement de chez eux donc ca devrais aller.

C'est encore tres tres loin, j'ai le temps de réfléchir encore.

Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
23-12-2014, 04:19:30   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Du bon travail, hâte de voir la suite.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
*****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 5 227
Sujets : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 79
23-12-2014, 07:49:05   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Tu sais donner envie d'en voir plus toi. Big Grin

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 7 091
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation : 34
23-12-2014, 08:44:24   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
(22-12-2014, 09:04:48)Charin a écrit : Je vais essayer de filmer au maximum la suite.

J'ai meme pas fait de pause de 9h30 a 17h... Juste quelques gorgés d'eau (puis de Singha quand les cousins ont débarqués).
Le jour ou tu passes au bled si tu veux me donner un coup de main je te trouverais du durian ^^ Voir meme me montrer ton coup de volant, parce qu'en video tu as l'air vraiment de bien envoyer.

Pas de soucis avec plaisir je pense que l'année prochaine car ma famille va s'agrandir cette année Wink
Dire que j'ai 2 potes qui y sont en ce moment ils mettent les photos en tee-shirt alors que nous c'est le froid hivernal Smile

[Image: 954399PicsArt1418846571630.jpg]
Écope pour civic eg6 en fibre plus discret que js racing :
http://www.leboncoin.fr/747068242.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
23-12-2014, 10:46:30   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Bien vu pour ECMlink !
Attention toutefois, le brochage de l'ECU d'EVO 2 est différent de celui d'un DSM...
Modification faisceau nécessaire, mais je pense que tu vas t'en sortir ;-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation : 3
23-12-2014, 10:50:28   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
T'as l'air d'etre mieux informé que moi. Le jour ou je m'y met peut etre que j'aurais un MP ou deux a t'envoyer. Wink

Edit: Je viens de voir que tu avais fait un topic sur la Mistubishi Eclipse. J'ai pas encore tout lu mais ca sent la mine d'or.

Tu connais Jafromobile ?J'espere que oui, sinon allume Youtube tout de suite et regale toi pendant au moins une semaine a matter ses videos.

(Modification du message : 23-12-2014, 10:55:42 par Charin.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
23-12-2014, 11:01:02   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Pas de soucis avec plaisir.
D'ailleur si tu arrive à trouver un shcéma des faisceaux moteur d'EVO 1 2 et 3, envois les à Thomas Dorris le boss de Link.
Depuis des années il les cherchent ...

Seul le v3 lite est possible avec ton ECU : V3 vs V3 lite
Et une modif est nécessaire sur ton ECU : ECMlinkmod

Oui merci, je connais ces vidéos.
Il aide beaucoup la communauté !
(Modification du message : 23-12-2014, 11:03:18 par ColtiXim.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation : 3
23-12-2014, 11:10:34   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Merci beacoup. J'avais commencé a prendre des infos, mais comme c'est encore loin et que j'appréhende un peu la partie faisceau/electronique et que je sais que ca va me donner un mal de crane Smile , je me concentre sur la carrosserie, chassis, moteur et je terminerais par le faisceaux.

PS: tu as vu mon edit?

Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
23-12-2014, 11:25:16   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Oui j'ai vu et répondu ^^
Pour le faisceau tu auras la possibilité de le raccourcir et de retirer l'inutile (il y en a)
Tu peux aussi faire une gestion Speed Density et retirer le MAF.

Lache pas, j'aime bien ton projet de malade ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation : 3
23-12-2014, 11:58:58   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Ce mec est vraiment géniale.

Pour le Speed Density et le MAF c'est également prévu. J'avais meme prévu de faire un montage Coil On Plug.
Le faisceaux je sais pas si je vais le raccourcir... en faite, vous allez me prendre pour un barge, j'aimerais bien le refaire entierement et arriver a faire un truc dans ce genre la:

[Image: DCE-Banner-Engine-Loom.jpg]
[Image: lom%20detail%20400.jpg]
Quelque chose de propre et d'étiqueté.

D'ailleur petite question.

Sur mon compteur, la vitesse (Kmh) et la distance (Km) ne marchait pas mais le compte tour marchait. Je pensais que j'avais un cable a changer mais au démontage j'ai juste un cable qui part directement dans la boite de vitesse (je pense que c'est pour le compte tour) et deux fiches. En regardant un peu dans la RTA des Lancer je vois que les versions avec ABS il y a un capteur au niveau des moyeux avant. Je suis sensé avoir l'ABS sur l'Evo mais je ne l'ai pas (tant mieux). Pas de pompes ABS dans la baie mais un boitier comme un gros ECU avec ecrit ABS sous le cendrier. J'ai les capteurs sur les moyeux mais les fils sont coupés. Donc je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire marcher mon compteur de vitesse....

Par la meme occasion, comme la voiture sera "neuve" et que je ne compte pas la vendre, j'aimerais bien remettre le compteur a 0. La encore je sais pas comment m'y prendre et j'ai pas trouver grand chose la dessus.

Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
*****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 5 227
Sujets : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 79
23-12-2014, 12:09:52   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
T'es motivé ça fait plaisir !

Encore que je ne pense pas que ça soit si compliqué que ça à faire.

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
23-12-2014, 14:16:31   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Pas besoin d'un COP, le système d'origine est éprouvé à 600HP voir plus.
A condition qu'il ait une bonne maintenance ...

Pour ton faisceau, si tu part dans cette direction attends toi à payer le prix fort car ce sera du sur mesure.
Un faisceau de type Chase Bays c'est un peu overkill, sauf pour celui qui dépose son bloc tous les mois ...
Si tu cherche des connecteurs neufs voici un lien : Sheridan

Tu as du temps devant toi, et j'ai aussi compris que tu fais l'effort de rechercher toi même les bonnes informations.
J'aime bien ça !
Un faisceau moteur n'a rien de compliqué, regarde le et prends tes repères.
Avec le temps tu le connaîtra sur le bout des doigts, et sans étiquettes Wink
Un exemple pour un DSM 1G : DSM Tuners

Pour en venir à ton compteur !
L'information RPM donc régime moteur, le signal est capté sur le PTU soit Power Transistor Unit et ensuite alimente le moteur pas à pas du compte tour.
Le cable qui est vissé sur la boite et sur le compteur de vitesse (cluster) assure lui la lecture de la vitesse du véhicule.
Si ça ne marche pas c'est que le câble est brisé ou alors le pignon cranté en nylon fixé sur le différentiel dans la boite est HS.
L'entrainement est mécanique dans le cluster, donc je ne vois pas comment il pourait tomber en panne.
Il y a un capteur "REED" dans le cluster qui capte la vitesse et renseigne l'ECU sur celle ci.

Rien à voir avec l'ABS nono
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
23-12-2014, 14:39:21   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Superbe boulot vivement la suite.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
23-12-2014, 16:00:00   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
comme j'aimerai avoir ses infos sans chercher sur ma prelude 3g: http://www.dsmtuners.com/threads/the-199...ss.412841/

bon lien ça!!!

tu vas mettre un moteur neuf de chez mitsu?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hamson Hors ligne
Fumeur de jambon.
***

Civic AH53 + Bluebird T12
69 - Rhône France
Messages : 694
Sujets : 5
Inscription : Mar 2013
Réputation : 1
24-12-2014, 10:56:12   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Le time lapse est génial, ça donne juste envie de voir la suite, une belle evo 2 toute neuve sortie de l'usine ( Usine de Charin quoi Big Grin )

[Image: 530792exclusifhamsondecembre2016innapropriate.png]

Honda Civic AH53 GL "Crustyvic" - Nissan Bluebird SGX Turbo T12 "BB"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation : 3
24-12-2014, 11:23:46   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
(23-12-2014, 12:09:52)gostt a écrit : T'es motivé ça fait plaisir !

Encore que je ne pense pas que ça soit si compliqué que ça à faire.

Motivé oui! faut bien. Ca vient tout seul quand tu tombes la dessus. CLICK HERE !!! (Dope inside)
Non jusque la rien de compliqué que des choses qui prennent du temps. Les choses qui coutent de l'argent arriveront avec le remontage.(du coup j'irais moi moins vite Sac )

(23-12-2014, 14:16:31)ColtiXim a écrit : Pas besoin d'un COP, le système d'origine est éprouvé à 600HP voir plus.
A condition qu'il ait une bonne maintenance ...

Pour ton faisceau, si tu part dans cette direction attends toi à payer le prix fort car ce sera du sur mesure.
Un faisceau de type Chase Bays c'est un peu overkill, sauf pour celui qui dépose son bloc tous les mois ...
Si tu cherche des connecteurs neufs voici un lien : Sheridan

Tu as du temps devant toi, et j'ai aussi compris que tu fais l'effort de rechercher toi même les bonnes informations.
J'aime bien ça !
Un faisceau moteur n'a rien de compliqué, regarde le et prends tes repères.
Avec le temps tu le connaîtra sur le bout des doigts, et sans étiquettes Wink
Un exemple pour un DSM 1G : DSM Tuners

Pour en venir à ton compteur !
L'information RPM donc régime moteur, le signal est capté sur le PTU soit Power Transistor Unit et ensuite alimente le moteur pas à pas du compte tour.
Le cable qui est vissé sur la boite et sur le compteur de vitesse (cluster) assure lui la lecture de la vitesse du véhicule.
Si ça ne marche pas c'est que le câble est brisé ou alors le pignon cranté en nylon fixé sur le différentiel dans la boite est HS.
L'entrainement est mécanique dans le cluster, donc je ne vois pas comment il pourait tomber en panne.
Il y a un capteur "REED" dans le cluster qui capte la vitesse et renseigne l'ECU sur celle ci.

Rien à voir avec l'ABS nono
Merci encore une fois pour ces info. Ca me rassure pour le compteur. Je dois juste avoir le cable de mort.
Pour le COP c'est un peu un défi que je me suis lancé. J'ai vu personne avec ca en Thailande sauf un garage qui vend le kit Plug and Play. C'est de la que vient l'envie. Ils font le kit avec de la récup et le vendent hyper cher. Il y a aussi le coté estétique, j'aime les baie vide et propre.

Quand je disais que je voulais refaire le faisceau, je compte le refabriquer de A a Z. Au moins la partie moteur qui a baignée dans l'eau.

Ca me fait un peu peur aussi mais pourquoi pas. Si d'autres en sont capables, pourquoi pas moi. Y'a rien d'insurmontable, seulement des choses qu'on ne maitrise PAS ENCORE. WinkBig Grin

En tous cas merci de tous ces conseils. Rare sont les personnes qui touchent les mitsu sur le forum. (je suis aussi sur des forum anglophone mais l'ambiance est vraiment pourrie. Genre tu demandes ce que le mec a fait pour sortir 500cv, le mec te repond "rien, je sais pas, elle marche bien c'est tout...)

(23-12-2014, 14:39:21)NikoLifeStyle a écrit : Superbe boulot vivement la suite.

Merci Yes

(23-12-2014, 16:00:00)DAV4WS a écrit : comme j'aimerai avoir ses infos sans chercher sur ma prelude 3g: http://www.dsmtuners.com/threads/the-199...ss.412841/

bon lien ça!!!

tu vas mettre un moteur neuf de chez mitsu?

J'avoue que c'est super toutes ces infos. Ah une l'époque ou j'étais avec ma Civic je passais tous les jours devant un 3g garée. Elle me faisait vraiment chaviré. Claquée dans le sol, arceautée, jantes de ouf et surtout les pop up! J'ai en ai chercher mais c'est super rare ici.

Je garde mon moteur. Il sera refait a neuf aussi.

(24-12-2014, 10:56:12)Hamson a écrit : Le time lapse est génial, ça donne juste envie de voir la suite, une belle evo 2 toute neuve sortie de l'usine ( Usine de Charin quoi Big Grin )

Merci ca fait plaisir. J'espere qu'elle sera mieux que quand elle est sorti d'usine. Niveau perf et finitions.

(Modification du message : 24-12-2014, 12:26:01 par Charin.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
24-12-2014, 15:04:33   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Citation :Genre tu demandes ce que le mec a fait pour sortir 500cv, le mec te repond "rien, je sais pas, elle marche bien c'est tout...)

Si tu me pose la question ma réponse sera : as tu le budget pour arriver à 500hp ? Wink

@DAV4WS : regarde si tu trouve ton bonheur
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
24-12-2014, 15:25:28   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
coltixim merci c'est pas ça le probleme le probleme c'est que déjà entre les modeles US et européen le cablage est différent , et personne ne sais dire qui fait quoi , meme dans les schéma Honda que j'ai ya des erreurs pour te dire ! Wink mais merci
----------
et mon modele serie B a rien avoir avec le B20vtec et autre B18 ect .... car OBDO bref le bowdel Langue
----------
des faisceau OEM j'en ai 3 d'avance ... Big Grin et je ne swap pas je garde mon moteur j'y branche juste un ecu OBD1 reprogrammable en fait pour passer en sural Big Grin

si tu veux m'aider tu es le bien venu :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-PREL...AV?page=49


charin arrete de perdre le fils avec tes fils , file au boulo ^^ et régale nous Wink
(Modification du message : 24-12-2014, 15:30:22 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hamson Hors ligne
Fumeur de jambon.
***

Civic AH53 + Bluebird T12
69 - Rhône France
Messages : 694
Sujets : 5
Inscription : Mar 2013
Réputation : 1
24-12-2014, 16:39:44   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Avec tes bons contacts, la communauté JPC qui te donne tout ces conseils, et ta motivation, je m'inquiète pas pour ça Wink
Si j'passe un jour en Thaïlande j'viendrai voir ça de plus près Big Grin

[Image: 530792exclusifhamsondecembre2016innapropriate.png]

Honda Civic AH53 GL "Crustyvic" - Nissan Bluebird SGX Turbo T12 "BB"
Retourner en haut
Trouver Répondre
juju11310 Hors ligne
Banned

Eg9, ep4, 205 cti
11 - Aude France
Messages : 796
Sujets : 12
Inscription : Aug 2014
Réputation : 4
12-01-2015, 23:11:25   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
tous simplement énorme!
je me pose et peut être se voir l'année prochaine a Bangkok !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation : 3
22-01-2015, 06:06:37   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
@Juju11310 Merci. Pas de probleme! Tous ceux qui passent par BKK sont les bienvenues chez moi. Quand elle sera fini je ferais faire des tours a tout le monde.

Bon des news pour dire qu'il n'y a pas trop de news...
Je suis enfin seul et je peux bosser. Plus de mioches dans les jambes etc...
Alors samedi dernier je me leve avec la motive mais ... Il a fallu que je depose madame quelque part, qu'on aille bouffer un truc sympa, que je passe a la banque, que mon frere me demande que je lui rende un service(que je raconte ma life) .... Resultat a 15h30 j'avais rien fait.
J'avais plus qu'un seul disque brosse pour la disqueuse, un fond peinture, et on m'avait emprunté ma perceuse sans me prévenir! Donc j'ai bossé vite fait 30 minutes et ca m'a saoulé.

Ce week end je risque d'avoir plus de temps devant moi. J'espere pouvoir finir le plancher. Apres il me restera a faire les petits recoins a la dremel.

Je vais essayer de faire plus de photo que d'habitude et pourquoi pas une video.
Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
22-01-2015, 09:20:02   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
bon courage pour la suite
dès fois ça fait du bien de faire une pause aussi
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 7 091
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation : 34
22-01-2015, 09:33:58   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
Pour le coup de la perceuse SmileSmile
C'est tout à fait normal confrère Sac
Cette été mon oncle à fait un passage chez moi j'ai eu pleins d'outils emprunté sans demandé aussiBig Grin
Sauf que tu cherches pendant des heures comme un con tu t'énerve!!
il te dit Quesque t'as?
tu lui dit tu cherche tel outils
"il rigole" et te dit tiens j'ai ce qu'il te faut mais noubli pas de le rendre Big Grin

[Image: 954399PicsArt1418846571630.jpg]
Écope pour civic eg6 en fibre plus discret que js racing :
http://www.leboncoin.fr/747068242.htm
(Modification du message : 22-01-2015, 10:04:16 par black-civic93.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
gt addict Hors ligne
Senior Member
****

civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation : 11
22-01-2015, 09:52:25   -   RE: [CE9a] Mitsubishi Lancer Evolution II GSR: Mise à nue!
j'ai pas suivi mais ca sens le v8 a plein nez Big Grin

------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Mitsubishi Lancer Sportback] Ça va rager dans les coms ! Uranium88 113 12 750 26-09-2022, 14:38:16
Dernier message: Uranium88
  [Civic EK3] DavidEK3 évolution vers version rally DavidEK3 20 4 263 17-10-2018, 14:14:53
Dernier message: DavidEK3
  [Mitsubishi lancer] evo 6 tme rs & evo 5 rs nordlead75 15 5 266 01-08-2018, 07:03:44
Dernier message: curtiss108
  [CRX ED9] Evolution vers la zone rouge WrOx 17 5 143 14-03-2017, 20:58:13
Dernier message: WrOx
  [Mitsubishi Lancer Sportback 2.0 Di-d] Présentation de El mOnstro KingkOng97 7 2 200 14-11-2016, 18:09:24
Dernier message: KingkOng97
  [SilEighty RPS13 + Lan Evo 3 GSR ] JDM Inside mallyauto86 86 13 930 08-09-2016, 15:12:05
Dernier message: SoichiroYann
  [civic EK3] évolution de mon daily Japan driver 5 3 347 24-02-2016, 00:13:16
Dernier message: Japan driver
  [cb4a] mitsubishi lancer replica EVO 3 initial D Belgium Stage 7000zelda 66 11 469 08-01-2016, 17:07:24
Dernier message: fefe hyundai
  [EG3] Green tahitian evolution WrOx 46 8 572 25-12-2015, 03:50:18
Dernier message: WrOx
  [Honda Civic EG4] Présentation + Evolution Athmorythm 37 7 430 16-10-2015, 11:37:29
Dernier message: mumu-ek20