Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CEA Compresseur Electrique Additionnel >> TURBOMYTHO
ian© Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
16-09-2005, 15:25:31   -   CEA Compresseur Electrique Additionnel >> TURBOMYTHO
post a supprimer si le sujet existe déja... je recherché mais pas trouvé...





Voici donc une nouvelle invention...
[Image: cea8.jpg]
Qu'est ce que c'est ?

C'est un compresseur électrique conçu et développé spécialement pour optimiser
un moteur atmosphérique auto.
Notre Compresseur CEA est breveté. Il fonctionne grâce à une ou plusieurs batteries
additionnelles et peut apporter des gains de puissances énormes sur des moteurs courants et jusqu'à 5.7L de cylindrée !

[Image: cea10.jpg]

la suite ici >> http://www.power-tuning.fr/c233899p16517160.1.html

conclusion?


(m'enfou j'ai deja un T28BB d'origine Twisted )

1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille

2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
16-09-2005, 15:28:45   -    
J'en conclus qu'il faut de toutes façons la gestion qui va avec pour gérer le surplus d'air ...
La même gestion que pour un turbo, donc ...



Donc autant passer direct au turbal :]
Ca évitera les 15kg du bordel + les 50kg de batteries supplémentaires dans le coffre LOL tout ça pour une autonomie aussi limitée que celle d'un NOS.
Retourner en haut
Trouver Répondre
HectorLeChat Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
16-09-2005, 16:33:39   -    
MouarF le prix que ca coute jsuis mdr quoi !! LOL je prefert m'acheter pour les memes tarifs un vrai turbo avec les elements qui vont avec !!!!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Averell Hors ligne
Senior Member
****

29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
16-09-2005, 16:51:50   -    
Je comprends pas bien l'intérêt par rapport à un compresseur ou un turbo classique. Surtout que, justement, ces deux types de suralimentation marchent toujours tant que le moteur tourne, alors que là : plus de batterie, plus de chevaux... Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
16-09-2005, 19:08:59   -    
autant mettre un compresseur,c'est reel mais un peu plus chere

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
alundra Hors ligne
Active Member
***


Messages : 517
Sujets : 26
Inscription : Sep 2004
Réputation : 1
16-09-2005, 20:32:15   -    
Citation :Du fait que ce système soit indépendant du moteur, aucune perte d'énergie n'est constatée et la différence en rapport poids/puissance est donc compensée...

LOL, ça montre bien le sérieux. Savent-ils réellement ce qu'est le rapport poids/puissance? Big Grin

[Image: srttestjpg.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
17-09-2005, 11:19:58   -    
folken a écrit :J'en conclus qu'il faut de toutes façons la gestion qui va avec pour gérer le surplus d'air ...
La même gestion que pour un turbo, donc ...



Donc autant passer direct au turbal :]
Ca évitera les 15kg du bordel + les 50kg de batteries supplémentaires dans le coffre LOL tout ça pour une autonomie aussi limitée que celle d'un NOS.
+100!
cte camelotte qu'ils peuvent nous vendre.... :roll:
C'est de tt façon c'est pour les frustré du turbo en Honda Sac Piaf


Edit: j'avais pas fait gaffe au prix!!! 1700 roros!! mais ce sont des malades! y a de quoi se monter une atmo en turbo avec un VRAI turbo!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
20-09-2005, 13:02:18   -    
ce qui me fait marrer c'est le temps d'utilisation 40x 15 secondes on va aller loin avec ca

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member
****

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
20-09-2005, 13:29:13   -    
Rémi Bricol'tout a coupé un turbo en 2 et lui a soudé un démarreur sur son axe... :roll:

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
20-09-2005, 13:39:08   -    
alundra a écrit :
Citation :Du fait que ce système soit indépendant du moteur, aucune perte d'énergie n'est constatée et la différence en rapport poids/puissance est donc compensée...

LOL, ça montre bien le sérieux. Savent-ils réellement ce qu'est le rapport poids/puissance? Big Grin
LOL

Je suis le seul à comprendre comme ça : ça rajoute du poids avec les batteries, mais aussi de la puissance, donc ça se compense.
En gros, ça revient au même qu'en atmo ... et encore, tant que le machin souffle.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Averell Hors ligne
Senior Member
****

29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
20-09-2005, 14:07:41   -    
folken a écrit :Je suis le seul à comprendre comme ça : ça rajoute du poids avec les batteries, mais aussi de la puissance, donc ça se compense.
En gros, ça revient au même qu'en atmo ... et encore, tant que le machin souffle.

J'avais compris pareil. Tu gagnes des chevaux, mais tu prends des kilos... Ils doivent pas avoir la même définition de la préparation moteur que nous...

Le rapport poids/puissance, c'est pareil. C'est à peine s'il doit être amélioré. En principe, on allège et on donne plus de puissance, mais on doit avoir mal compris...

Et bien sûr, quand les batteries sont vides, la voiture doit pas ramer du tout... Mr Green
Retourner en haut
Trouver Répondre
psycho Hors ligne
Active Member
***


Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
20-09-2005, 18:28:44   -    
bon truc si on a une mini centrale nucléaire de 3 grammes! durée illeimitée du bidule

Ok je me tais Sac

ex: TS powaaaaa!

Nv: 3sgte pshittttt!
Retourner en haut
Trouver Répondre
paolo_extrud Hors ligne
Active Member
***


Messages : 181
Sujets : 7
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
20-09-2005, 23:17:17   -    
Oauis, mais grace aux batterie tu peux faire marcher ton ampli de 12000 watts RMS...

Faudra juste pensé à mettre le CD sur OFF pour doubler...

Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
brian flanagan's Hors ligne
Active Member
***

Toyota supra MK IV
58 - Nièvre France
Messages : 573
Sujets : 28
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
20-09-2005, 23:32:18   -    
lol un kit turbal courerait moin cher LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Mirage_IV Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
21-09-2005, 13:35:08   -    
C'est un con - presseur ...

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
Retourner en haut
Trouver Répondre
KriZZ68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 409
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
22-09-2005, 20:15:04   -    
ça marcherai mieux avec une ou deux héolienne sur le toit

comme ça y aurait moins de batteries ... ..

1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
OnoFF_Racing Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 8
Inscription : May 2002
Réputation : 0
22-09-2005, 20:39:49   -    
[Image: cea5.jpg]

ya pas truc que vous trouver bizar sur le montage Confused:

Retourner en haut
Trouver Répondre
brian flanagan's Hors ligne
Active Member
***

Toyota supra MK IV
58 - Nièvre France
Messages : 573
Sujets : 28
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
22-09-2005, 22:24:48   -    
OnoFF_Racing a écrit :[Image: cea5.jpg]

ya pas truc que vous trouver bizar sur le montage Confused:
ba ici il sagit q'une vrai insstal d'un vrai turbo non ? y a toute les sondes et le kad sur un turbal ellectrique eu wai LOL sa peut servire a qoi ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
OnoFF_Racing Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 8
Inscription : May 2002
Réputation : 0
23-09-2005, 08:02:44   -    
je trouvai que c etai bizar le speudo turbo avant le debimetre

Retourner en haut
Trouver Répondre
chenillardv2 Hors ligne
Active Member
***

Honda NSR 125
38 - Isère France
Messages : 169
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
25-09-2005, 16:30:20   -    
+1 OnoFF
En plus de cela, autant mettre un compresseur, même si on ajoute des batteries ça bouffe de la puissance électrique.
Juste le fait de rouler en plein phare équivaut à une perte approximative de 5 chevaux par les calculs.
Donc avec un merdier pareil, excusez-moi du terme, à part de bouffer du fric je ne vois pas l'interet. Il ne pourra pas souffler comme un vrai turbo compresseur, limité dans le temps, bouffe de la puissance.
Le compresseur volumétrique bouffera de la puissance moteur, mais restitue dès les plus bas régimes.
Pour ma part je trouves ça aberrant.

Un p'tit clic vaut mieux qu'une grande claque, mieux vaut la mettre que se la faire mettre (Ceinture de sécurité)
Retourner en haut
Trouver Répondre
alundra Hors ligne
Active Member
***


Messages : 517
Sujets : 26
Inscription : Sep 2004
Réputation : 1
25-09-2005, 20:47:01   -    
folken a écrit :
alundra a écrit :
Citation :Du fait que ce système soit indépendant du moteur, aucune perte d'énergie n'est constatée et la différence en rapport poids/puissance est donc compensée...

LOL, ça montre bien le sérieux. Savent-ils réellement ce qu'est le rapport poids/puissance? Big Grin
LOL

Je suis le seul à comprendre comme ça : ça rajoute du poids avec les batteries, mais aussi de la puissance, donc ça se compense.
En gros, ça revient au même qu'en atmo ... et encore, tant que le machin souffle.

Wink

[Image: srttestjpg.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
26-09-2005, 07:45:00   -    
chenillardv2 a écrit :+1 OnoFF
En plus de cela, autant mettre un compresseur, même si on ajoute des batteries ça bouffe de la puissance électrique.
Juste le fait de rouler en plein phare équivaut à une perte approximative de 5 chevaux par les calculs.
Donc avec un merdier pareil, excusez-moi du terme, à part de bouffer du fric je ne vois pas l'interet. Il ne pourra pas souffler comme un vrai turbo compresseur, limité dans le temps, bouffe de la puissance.
Le compresseur volumétrique bouffera de la puissance moteur, mais restitue dès les plus bas régimes.
Pour ma part je trouves ça aberrant.
Non non, ça bouffe rien ...


Tu rajoutes 50 kg de batteries, et tu les recharges le soir LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Compresseur amortisseur caratoyo 1 930 29-07-2021, 22:13:06
Dernier message: caratoyo
  Compresseur Ressort d'Amortisseur caratoyo 0 1 182 08-06-2021, 10:22:55
Dernier message: caratoyo
  [AVIS] Choix compresseur + clé à choc japanstyle 35 47 916 05-08-2018, 00:29:32
Dernier message: folken
  Aide choix compresseur 100 litres merci gossar 6 3 065 14-04-2017, 09:48:55
Dernier message: MarchoU
  réservoir additionnel. ronan87 2 1 704 06-06-2016, 09:43:57
Dernier message: boyou2
  Compresseur 200 litres acheté, maintenant on met quoi comme équipements ? Oncle Fétide 15 4 105 22-04-2016, 22:21:10
Dernier message: boyou2
  question double suralimentation compresseur + turbo chris87 61 7 996 29-03-2016, 23:30:13
Dernier message: chris87
  Compresseur d'air d'admi ??? Gaiito 21 3 525 25-11-2014, 14:21:15
Dernier message: BiSBAR
  NISSAN MAXIMA avis boitier additionnel EVE28210 7 1 638 11-11-2014, 20:40:20
Dernier message: Gaiito
  Avis compresseur lacmé Oncle Fétide 8 7 176 10-07-2014, 23:41:39
Dernier message: DocteurH