Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CHerche pièces moteurs pour nissan RS13
nismoZenki Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
06-08-2009, 17:21:07   -   CHerche pièces moteurs pour nissan RS13
BONJOUR a tous!! bon voilà je suis donc depuis un peu plus d'un mois l'heureux propriétaire d'une.....

NISSAN 200sx rs13 CA18DET un peu spécial puisque elle possède une face avant de nissan silvia s15
vous comprennez donc ma fierté p

néanmoins, depuis quelque temp j'ai une envi folle d'augmenter la puissance moteur mais attention..... pas pour du drift
(dsl moi aussi j'aime le drift mais j'aime trop cette voiture pour risquer de la planter connement )

le chassis a deja était retoucher par l'ancien propriétaire (pti big up a steeve au passage p)
mais le moteur a part une dump vavle et une ligne inox me semble un peu mou apres un mois d'utilisation cry

cependant ) je ne vient pas sans rien en main

jai trouver sur internet des renseignement tres interessant pour augmenter la puissance intelligement sans y mettre des fortune D

en l'occurence

pompes a essence Walbro 255L/h (contre 130 à l'origine)
injecteurs 444cc (au lieu des 370 d'origine)
débimètre de S14
et
pièces renforcées bielles et coussinets, pistons forgés et soupapes, ainsi que les poussoirs hydrauliques


MA question est donc la suivante apres moult moult recherche..... ( sans resultat vous l'aurait compris...
?? ou trouver ses pieces de preference neuve si possible en magasin ou un site qui vend se genre de pièce?????

peu être suis-je débile de n'avoir rien trouver mais sa ne coute rien de demander 8)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-08-2009, 17:26:21   -    
nan mais c'est une de vos dernieres folies que de:

/ne pas se presenter??

/demander des questions qui font chier le monde,car vous n'avez meme pas pris la peine de cherche,un sujet qui a deja ete aborde des milliards de fois??

ca fait chier la,donc quand tu auras fait les choses dans l'ordre,t'auras 'peut-etre' tes reponses!!!!!!!!

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismoZenki Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
06-08-2009, 17:45:56   -    
avait pas vu le topic juste avant dsl :'( pis jai vais des recherche mais je n'ai trouver nul part un site ou un topic qui parle d'un site pour trouver des injecteur 444cc
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jasper34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
06-08-2009, 17:48:39   -    
boyou2 a écrit :nan mais c'est une de vos dernieres folies que de:

/ne pas se presenter??

/demander des questions qui font chier le monde,car vous n'avez meme pas pris la peine de cherche,un sujet qui a deja ete aborde des milliards de fois??

ca fait chier la,donc quand tu auras fait les choses dans l'ordre,t'auras 'peut-etre' tes reponses!!!!!!!!

+1 pour une presentation et la fonction recherche :!:
Retourner en haut
Trouver Répondre
dudugt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
06-08-2009, 18:03:15   -    
je viens , je prend et j'utilise les autres ( alors que les reponse sont deja la en XXX exemplaire et je me casse ... :roll:


la presentation fait partit du savoir vivre , je sais pas pour toi , mais quand j'arrive dans un endroit ou il y a du monde ( reel ou sur la toile ) bah je me presente , c'est la moindre des politesse et de savoir vivre ....
vue que tu a zapper cela ( surement dans la precipitation et la hâte d'avoir tes reponse pour booster ta silvia ) tu a certainement du bacler tes recherche ( enfin si il y a eu recherche évidement :roll: ) car vue le sujet demander ....


donc tu te sort les doigt du luc et tu cherche Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-08-2009, 18:19:05   -    
yen a qu'on de la chance que je sois pas modo :roll:

c'est lock direct,edition du post,ta vas te presenter et apres on discute Evil

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
06-08-2009, 20:10:16   -    
Moi je te conseille de savoir utiliser ebay.com, tu trouves une pétée de pièces, et la plupart de ce que t'as besoin. La difficulté est de savoir choisir et repérer les annonces à la con car il y a de tout et de n'importe quoi là dessus. Pour le débimètre, je pense le moins chiant et le moins couteux est de trouver ici, via annonces (le frais de port est cher depuis l'autre bout du globe). Contrairement aux injecteurs de gtr, qu'en France il n'y a pas beaucoup qui circulent. De ce côté, à la limite regarde sur les forums anglais de skyline, peut-être qu'il y en a qui font de l'upgrade et qui se débarasse des injecteurs d'origine.

Une petite présentation serait pas de mal, ce n'est pas tout les jours qu'il y a une s13.5 qui passe ici Wink

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismoZenki Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
07-08-2009, 09:01:08   -    
excusez tout le monde Confused suis tout nouveau premiere fois que je laisse un message sur le forum je vient de me dépuceler XD et comme tu la dit dudugt s'etait un peu la hate des reponse
puisque ma voiture ne roule plus depuis une semaine a cause de petit probleme et que si je ne trouve pas ses piece bah elle tournera plus ce qui explique la precipitation Confused

mais je vais me presentez pis l'histoire de cette voiture est pas banal alors ouvrez vos esgourdes Langue

alors donc bonjour a tous,
moi c'est greg, 22ans, de Nîmes dans le gard
les arènes la feria tout sa enfin bon....
je ne suis pa mechano je suis juste passionné
et le peu (vraiment le peu) que je sais d'un moteur ses grace a des amie qui bricole
mais bien entendu je suis le premier de la bande a avoir une jap' Confused


jai donc acheter ma voiture il y a plus d'un mois environ
petit rêve de gosse ^^
pis sa fait du bien de rouler avec, mais comme je vous les dit plus haut petit soucis depuis quelque temp Confused au debut soucis d'allumage elle brouté quand je poussez les rapport donc changement de bougies
sa aller mieux
pis recemmment une fuite d'échapemment x(
donc jai commander des joint de collecteur mais qui ne sont plus disponible
du coup je vais bientot acheter collecteur inox et turbo gt28 a roulement comme sa plus de probleme pis vu que je voulait acheter deja ses pieces avant d'avoir un soucis bah voila ^^
et depuis peu un autre claquement est venu se rajouté a tout sa cette fois la voiture passez les 3000 tour clque et ne veut plus acceleré sauf si j'appuie vraiment doucement sur l'accelérateur et encore :x meme la des fois elle claque du coup bah voiture au garage en attendant de changer se qui ne vas pas

se dernier probleme on ma dit que sa pourrait venir encore de l'allumage mais malheureusement plus de tete de delko nulle part x( et les faisceaux il faut que je les monte donc voila pour la petite histoire et encore dsl de n'avoir pas prit le temp avant Confused

[Image: nismozenkibannieres.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Azael Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 069
Sujets : 11
Inscription : May 2009
Réputation : 29
07-08-2009, 09:20:42   -    
La S13 facelift S15 blanche si j'me trompe pas??

Souvent imité, jamais égalé!
EJ9 swap D16Z6 - 100 000kms VISIBLE ICI
AH53 - 120 800kms - EN RESTAURATION
EG4 [Croquette Racing, De retour sur la route!!! ^^] - Page 2
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismoZenki Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
07-08-2009, 09:26:49   -    
oui s'est tout a fait sa Azael, mais... comment tu sais ? tu a vu des photo?
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-08-2009, 09:28:52   -    
nismoZenki a écrit :excusez tout le monde Confused suis tout nouveau premiere fois que je laisse un message sur le forum je vient de me dépuceler XD et comme tu la dit dudugt s'etait un peu la hate des reponse
puisque ma voiture ne roule plus depuis une semaine a cause de petit probleme et que si je ne trouve pas ses piece bah elle tournera plus ce qui explique la precipitation Confused

mais je vais me presentez pis l'histoire de cette voiture est pas banal alors ouvrez vos esgourdes Langue

alors donc bonjour a tous,
moi c'est greg, 22ans, de Nîmes dans le gard
les arènes la feria tout sa enfin bon....
je ne suis pa mechano je suis juste passionné
et le peu (vraiment le peu) que je sais d'un moteur ses grace a des amie qui bricole
mais bien entendu je suis le premier de la bande a avoir une jap' Confused



jai donc acheter ma voiture il y a plus d'un mois environ
petit rêve de gosse ^^
pis sa fait du bien de rouler avec, mais comme je vous les dit plus haut petit soucis depuis quelque temp Confused au debut soucis d'allumage elle brouté quand je poussez les rapport donc changement de bougies
sa aller mieux
pis recemmment une fuite d'échapemment x(
donc jai commander des joint de collecteur mais qui ne sont plus disponible
du coup je vais bientot acheter collecteur inox et turbo gt28 a roulement comme sa plus de probleme pis vu que je voulait acheter deja ses pieces avant d'avoir un soucis bah voila ^^
et depuis peu un autre claquement est venu se rajouté a tout sa cette fois la voiture passez les 3000 tour clque et ne veut plus acceleré sauf si j'appuie vraiment doucement sur l'accelérateur et encore :x meme la des fois elle claque du coup bah voiture au garage en attendant de changer se qui ne vas pas

se dernier probleme on ma dit que sa pourrait venir encore de l'allumage mais malheureusement plus de tete de delko nulle part x( et les faisceaux il faut que je les monte donc voila pour la petite histoire et encore dsl de n'avoir pas prit le temp avant Confused


:dead: :dead: :dead:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Azael Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 069
Sujets : 11
Inscription : May 2009
Réputation : 29
07-08-2009, 09:30:08   -    
J'avais vu l'annonce Wink
Mais trop chère pour moi!
Tu l'as eu à un bon prix j'espère (en vu des problèmes que tu rencontres!)
En tout cas très belle!! Wink

Souvent imité, jamais égalé!
EJ9 swap D16Z6 - 100 000kms VISIBLE ICI
AH53 - 120 800kms - EN RESTAURATION
EG4 [Croquette Racing, De retour sur la route!!! ^^] - Page 2
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismoZenki Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
07-08-2009, 09:46:54   -    
merci beaucoup Smile effectivement elle etait chere mlais je l'ai un peu negocier pis les probleme sont survenu apres la vente mais je ne pense pas que se genre de probleme soit décelable avant sinon effectivement je me suis un peu fait rouler.... mais je ne regrette rien puisque se ne sont pas des probleme vraiment grave pour le moment

pis quand je roule avec cette voiture les gens regarde tout le temp j'ai meme fai tun test ultime juste pour voir l'impact d'une belle voiture... je me suis garer devant la mairie sur une place handicapée qui se trouver dans la ruelle en sens interdit
je me suis mit a l'écart et jai regarder se qui se passé

10 minute plus tard une dixaine de personne autour dont.... 2 agent des forces de l'ordre du coup je me suis dit on va aller voir si il me mettent une prune ou pas
...
tu le croira si tu veut on a parler bagnole avec le mec pendant un quart d'heure et il ma laisser partir en me souhaitant une bonne route ^^

mais j'etait encore immatriculer 06 lol je pense que sa y a jouer mais voila pour la petite hisoire
Retourner en haut
Trouver Répondre
Niffec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 425
Sujets : 7
Inscription : Sep 2006
Réputation : 1
07-08-2009, 09:50:59   -    
nismoZenki a écrit :me suis garer devant la mairie sur une place handicapée qui se trouver dans la ruelle en sens interdit
je me suis mit a l'écart et jai regarder se qui se passé

euh ..... comment dire ? prend ma place, prend mon handicap
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismoZenki Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
07-08-2009, 09:52:46   -    
ouais je sais mais c'etai juste pour le test pis j'etait a coté mais bon je ne le fait jamais d'habitude ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
yohanhn Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation : 3
07-08-2009, 09:54:13   -    
si té de nimes je pourrais te donner un coup de main Wink

cété la s13 à la femme de steeve plutot non ??

J'adore travailler sur mon moteur LOL!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismoZenki Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
07-08-2009, 09:56:18   -    
lol vi y sont adorable en plus j'ai rencontrer le pere, la mere et effectivement c'etait sa copine qui avait la voiture ^^

quand je suis aller chercher la bagnole jai eu droit a un tour dans la boxster avec le kit de nsx veilside
pis jai vu la R1 orange qu'il a preparer enfin bon trop de bon souvenir la bas et tres bon vendeur ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
yohanhn Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation : 3
07-08-2009, 10:04:14   -    
steeve il é trop sympa Big Grin ça famille pareil...

é sur la boxter il a fait un taf de fou furieux, sans parler de la rx8 Smile le seul bemol cé que je kiff pas trop le fast end furious style mais il travaille comme un dieu Big Grin ça c'est sur ( t'as compris le jeu de mots...) LOL LOL

J'adore travailler sur mon moteur LOL!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismoZenki Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 1
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
07-08-2009, 10:07:52   -    
ouais on est sur la meme longueur d'onde XD moi j'aime bien son style justememnt mais bon chacun ses gout Langue

lol la rx8 ses celle de sa mere tu savais qu'elle avait fait des rallye quand elle etait plus jeune? abusee ellle est venu me chercher a la gare avec mon pere mdr la RX8 elle en pouvait plus
Retourner en haut
Trouver Répondre
yohanhn Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation : 3
07-08-2009, 10:13:38   -    
dici peux faut que je retourne le voir Big Grin

J'adore travailler sur mon moteur LOL!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-08-2009, 10:57:31   -    
yohanhn, tu peux faire des aifor dekritur steu plai Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
yohanhn Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation : 3
07-08-2009, 12:59:12   -    
ah oué ok jferé dé éfor tkte LOL LOL

non sans déconner j'essayerai de bien écrire, surtout si c'est toi qui le demande Big Grin

J'adore travailler sur mon moteur LOL!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
07-08-2009, 13:02:48   -    
Y'a une section pour la présentation ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
cutzilla13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 162
Sujets : 67
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
07-08-2009, 19:07:45   -    
mmmhh une strawbeery face Big Grin

Allez ca merite une bonne presentation avec des photos tout ca Wink

[Image: Signature2.JPG]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bielle.chaude Hors ligne
Active Member
***


Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
18-08-2009, 09:05:47   -    
c est quoi qui claque ?

cest dans le moteur ?

......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)

[Image: les2mz6.jpg]

un CA18DET si non rien .
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mitch200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 373
Sujets : 18
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
18-08-2009, 09:40:33   -    
ca c'est:
soit une réparation moteur mal faite de l'ancien proprio, pb de grade ect...
soit nismoZenki, tu l'as trop arsouillé ta s13 hybride LOL

soit tu as écrasé un chat noir ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
bielle.chaude Hors ligne
Active Member
***


Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
18-08-2009, 11:10:53   -    
les grades se jouent au micron .... pour moi un moteur qui a 150mkm les microns sur le vilo ils n y sont plus depuis pas mal de temps .... les grades c est pour les puristes. (j en suis un ) ... mais j ai dejas monté des cotes STD et jamais de pb (mais toujours des trimétal ) ..

......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)

[Image: les2mz6.jpg]

un CA18DET si non rien .
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mitch200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 373
Sujets : 18
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
18-08-2009, 12:53:42   -    
les trimétals, c'est claire qu'ils sont costauds, ils le sont d'origine je crois..
Retourner en haut
Trouver Répondre
bielle.chaude Hors ligne
Active Member
***


Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
18-08-2009, 14:26:30   -    
oui nissan et acl Race aussi . :wink:

......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)

[Image: les2mz6.jpg]

un CA18DET si non rien .
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member
****

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
18-08-2009, 14:30:35   -    
boyou2 a écrit :yen a qu'on de la chance que je sois pas modo :roll:

c'est lock direct,edition du post,ta vas te presenter et apres on discute Evil

Boyou rules!!! LOL LOL LOL

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème electrique nissan 200Sx RS13 Cornik 19 7 811 11-04-2019, 09:54:54
Dernier message: Snowmonkey
  photo de vos moteurs... nicevo 437 139 064 23-04-2016, 09:29:30
Dernier message: nonovtec
  [ Nissan 200sx rs13 ] Est-ce que cette voiture est fiable ? Nash31 74 23 608 10-02-2014, 17:13:31
Dernier message: boyou2
  [R30 Boite fs5w71b ] Compatibilité avec quels moteurs? Amine 13 4 101 10-08-2013, 01:58:14
Dernier message: Amine
  cherche personne en s13 s14 et s14a et autre nissan pour se rassembler winnie-civic-ej1 0 2 664 04-06-2013, 17:30:52
Dernier message: winnie-civic-ej1
  ma nissan 200sx rs13 . terrycrocop 3 3 838 05-08-2011, 12:53:08
Dernier message: moi-berenger
  Nissan RS13 Swap RB25det a venir... PITBULLfr66 1 4 183 16-10-2010, 10:32:39
Dernier message: Nicolas35666
  [Group Buy] Collecteur 2.5" inox pour moteurs SR20 fwd TheDevil 8 5 147 08-05-2010, 18:34:59
Dernier message: Denrée
  au secours: diagnostic nissan 200sx rs13 fumée+accoups heiko 25 6 783 03-05-2010, 14:06:13
Dernier message: heiko
  cherche pièces S14 (a deplacer svp) pouil 41 5 998 24-10-2009, 13:22:36
Dernier message: pouil