Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CONCERTO] Calage Distrib D15B2
stryk Hors ligne
Active Member
***

EG865
91 - Essonne France
Messages : 672
Sujets : 16
Inscription : Dec 2014
Réputation : 1
05-07-2020, 12:59:04   -   [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Hello la team,

Alors voilà, après remplacement des filtres, bougies, nettoyage injecteurs et eacv, j'ai toujour le moteur qui tremble.
J'ai tenté un calage de l'allumeur mais ça ne change absolument rien, je ne peux pas le caler, j'arrive en butée.

Donc j'ai pensé au calage de la distrib ...
Je retire le cache, je cale au viseur sur le repère 0° de la poulie ( qui correspond au calage PMH du cylindre N°1 ) et là:
Mon repère UP de la poulie AAC n'est pas en haut ... décalé vers la droite de 4 ou 5 dents !!

Vous avez déjà vu ça ?

Donc:
_ Soit la distrib est décalée de vraiment beaucoup
_ soit la poulie est mal positionnée et n'indique pas le PMH.

Dans les 2 cas c'est chiant quoi !

Après le moteur tourne assez bien, il prends ses tours, ne fume pas.
Par contre il tremble un petit peu et ne démarre pas super bien.

Je suis perdu, je vais refaire la distrib, car je pense que le mécano qui l'a faite à tout défoncé ( il a pété un écrou du cache distrib, ça annonce la couleur )

Pour info la caisse à 70.000 et appartenait à un papy, les internes sont nickel.

Si vous avez une idée je suis preneur, Merci Wink

[Image: sans-titre-4ff2657.png]
Compressiomètre mis à dispo gratuitement -> MP
Donne coup de main sur excel et informatique tout niveau

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 181
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
05-07-2020, 14:58:18   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Refait la distri, ne serait-ce que pour t'assurer que tout va bien et ne plus intégrer cette variable dans ton diag si ça ne solutionne pas le pb.

Je serais étonné que ce soit autre chose perso...

Retourner en haut
Trouver Répondre
stryk Hors ligne
Active Member
***

EG865
91 - Essonne France
Messages : 672
Sujets : 16
Inscription : Dec 2014
Réputation : 1
05-07-2020, 18:27:46   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Hello,

Oui oui je vais commander là !
Par contre j'ai peur que le gars ai perdu la clavette et du coup serré comme un porc pour faire tenir.
En gros je flippe du cadeau surprise que je vais trouver au démontage ^

[Image: sans-titre-4ff2657.png]
Compressiomètre mis à dispo gratuitement -> MP
Donne coup de main sur excel et informatique tout niveau

Retourner en haut
Trouver Répondre
stryk Hors ligne
Active Member
***

EG865
91 - Essonne France
Messages : 672
Sujets : 16
Inscription : Dec 2014
Réputation : 1
06-07-2020, 21:19:51   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Bon alors, des news toutes fraiches, je viens de galérer 3h ...
Je précise que je n'avais pas l'outil pour démonter la poulie de vilebrequin.
Donc je me suis basé sur le repère TDC de la poulie ( la marque unique à coté des 3 repères d'allumage )
Je vais simplifier pour la compréhension:

_ je cale PMH en bas => poulie AAC décalée de 4 dents à droite !
_ je fais des repères pour un backup au cas-où
_ Je détends la courroie, je tourne l'AAC pour le caler, je remet la courroie.
_ démarrage: ça ne démarre pas du tout, même pas un soupçon d'explosion !
_ je check l'ordre des fils au cas-où: RAS
_ Bon je remet comme c'était, je démarre: ça pétarade de fou
_ je suppose avoir décalé en bas lors du calage en haut
_ je suis comme un c** ne pouvant ni me fier à mes repères, ni aux repères de poulie ...
_ Mon fils est déprimé
_ idée d'homme de cro-magnon que je suis: je retire une bougie, j'insère un bâton dans le cylindre N°1 pour trouver le PMH à l'ancienne ( plus précis qu'un ballon je trouve )
_ je repère à la dent près le PMH, je remonte: ça démarre du premier coup !
_ je fais un repère PMH au tip-ex sur la poulie pour pouvoir caler en déphasage l'allumeur.

Bon là je ne sais plus quoi faire, j'ai la même petite vibration, j'ai juste remis comme avant !

Donc constat: la poulie de vilebrequin et mal mise, je ne sais pas comment c'est possible, je n'ose pas démonter pour que ça me saute à la figure.
Je vais tester un calage allumeur comme ça pour voir, mais du coup je suis à cours d'idée ...

Help please !!!!

[Image: sans-titre-4ff2657.png]
Compressiomètre mis à dispo gratuitement -> MP
Donne coup de main sur excel et informatique tout niveau

Retourner en haut
Trouver Répondre
thephysicist Hors ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 3
Inscription : Aug 2015
Réputation : 0
06-07-2020, 21:53:05   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Ce qu'il faut faire c'est vérifier les calages des poulies sur le vilo et l'AAC, avant ça ça sert a rien de faire autre chose.

Une fois que tu as verifié/calé tu check que la courroie soit de la bonne taille ou tu la change. Avec ça tu devrait arriver a caler a distri correctement.

Si une fois que tu as calé la distribution tu as toujours un problème il faudra vérifier les injecteurs et l'allumage Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
stryk Hors ligne
Active Member
***

EG865
91 - Essonne France
Messages : 672
Sujets : 16
Inscription : Dec 2014
Réputation : 1
06-07-2020, 22:50:57   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Oui c'est ce que je devrait faire en théorie.
Mais bon j'hésite, à tous les coups le gars a foiré la cale et le vilo, je vais me retrouver avec un moteur à refaire.

[Image: sans-titre-4ff2657.png]
Compressiomètre mis à dispo gratuitement -> MP
Donne coup de main sur excel et informatique tout niveau

Retourner en haut
Trouver Répondre
thephysicist Hors ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 3
Inscription : Aug 2015
Réputation : 0
06-07-2020, 23:22:02   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
tu va être obligé, j'ai pas souvent entendu parler de moteurs qui tournent avec une distribution a l'ouest.

Si la clavette a foiré et la poulie a tourné, qu'est ce qui empêche qu'elle tourne encore?

Si tu fais pas ça proprement tu va avoir des doutes jusqu'a la fin. Et avec un peu de chance c'est juste que le mec a perdu la clavette et a remonté sans (non j'aurais jamais fait un truc du genre Sac)
Retourner en haut
Trouver Répondre
stryk Hors ligne
Active Member
***

EG865
91 - Essonne France
Messages : 672
Sujets : 16
Inscription : Dec 2014
Réputation : 1
06-07-2020, 23:35:21   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
De mémoire c'est un grande clavette qui cale le pignon ET la poulie ?
Du coup si la poulie n'est pas calée c'est soit que y'a pas de clavette, soit c'est une mauvaise clavette.
Ou y'a 2 clavettes sur un d15b2 ?
Du coup si y'en à 2 c'est presque pas grave ...
Après c'est certain à 100% que c'est un garage qui a fait la distribution, c'est l'hallu, et en prime il a pété un des carter cache poussière ( boulon arraché et gros morceau de plastique en chou fleur )
J'avoue que comme j'étais parti cet après, si j'avais eu l'outil j'aurai déposé la distrib

[Image: sans-titre-4ff2657.png]
Compressiomètre mis à dispo gratuitement -> MP
Donne coup de main sur excel et informatique tout niveau

Retourner en haut
Trouver Répondre
GreyFighters77 Hors ligne
Junior Member
*

77 - Seine-et-Marne France
Messages : 24
Sujets : 3
Inscription : May 2017
Réputation : 0
07-07-2020, 01:57:25   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Salut , si sa peut t’aider , je suis du métier et un moteur peu tres bien tourner avec une distribution légèrement décalé , sans etre endommager.
Par contre il aura les syndromes que ta mentionner plus haut , tremblement , du mal a demarrer etc
Sur un d14a4 il n’y a qu’une clavette sur la poulie de vilo , si ma mémoire est bonne , ça devrait etre pareil pour ton d15.

" Vieux , pas obsolète. "
Retourner en haut
Trouver Répondre
stryk Hors ligne
Active Member
***

EG865
91 - Essonne France
Messages : 672
Sujets : 16
Inscription : Dec 2014
Réputation : 1
07-07-2020, 09:47:09   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Hello,

Alors oui j'ai bien regardé la doc, il n'y a bien qu'une clavette, je pense donc que le gars l'a oubliée ...
Je vais passer en chercher une chez honda ( 5€ ) et je vais pouvoir tout bien caler.
En espérant ne pas trouver tout de cassé au démontage parce que là je fous le feu lol.
J'avais bien galéré pour retirer le boulon de poulie sur mon eg4, du coup je me tâte pour le faire au pétard à choc. Je ne retrouve plus de liens pour l'outil bloque poulie.

[Image: sans-titre-4ff2657.png]
Compressiomètre mis à dispo gratuitement -> MP
Donne coup de main sur excel et informatique tout niveau

Retourner en haut
Trouver Répondre
thephysicist Hors ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 3
Inscription : Aug 2015
Réputation : 0
07-07-2020, 10:42:15   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Si tu as une clé a choc n'hesite pas a l'utiliser Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 152
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-07-2020, 10:54:30   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
pour desserrer ta poulie, coulisseau avec douille, poser au sol et tu engages la 1ere ou la MA et tu pousses ou tires la caisses suivant le sens ou ça tourne......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
stryk Hors ligne
Active Member
***

EG865
91 - Essonne France
Messages : 672
Sujets : 16
Inscription : Dec 2014
Réputation : 1
07-07-2020, 11:58:54   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Salut Boyou,
Alors ça j'ai essayé mais ça bouge pas !
Si c'est pas trop bloqué j'imagine que ça peut être une solution

[Image: sans-titre-4ff2657.png]
Compressiomètre mis à dispo gratuitement -> MP
Donne coup de main sur excel et informatique tout niveau

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 152
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-07-2020, 12:08:18   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
t'as vraiment insister ou t'as pas oser de peur que le coulisseau pete? ^^

tu peux aussi le faire avec une clef en croix et un tube de rallonge.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
stryk Hors ligne
Active Member
***

EG865
91 - Essonne France
Messages : 672
Sujets : 16
Inscription : Dec 2014
Réputation : 1
07-07-2020, 13:03:12   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Disons qu'avec une barre de 1m et mes 90kgs debout à sauter dessus ça n'as pas bronché ^
Pour ta technique je n'ai pas trop insisté vu que c'est le moteur qui remontait.
Si je n'arrive pas à avoir un pétard, je vais trouver l'outil, j'ai peur de tout péter et j'ai vu des trucs pas beau sur google après avoir testé des techniques aléatoire de démontage Sac

PS: Je viens d'appeler honda, j'aurais la clavette vendredi, bon le gars ne veut pas me prêter l'outil Big Grin
Je vais essayer de m'en fabriquer un en attendant !!

[Image: sans-titre-4ff2657.png]
Compressiomètre mis à dispo gratuitement -> MP
Donne coup de main sur excel et informatique tout niveau

(Modification du message : 07-07-2020, 14:31:38 par stryk.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
GreyFighters77 Hors ligne
Junior Member
*

77 - Seine-et-Marne France
Messages : 24
Sujets : 3
Inscription : May 2017
Réputation : 0
08-07-2020, 02:46:53   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
En tout cas si la distrib a été faite chez un pro , c'est vraiment n'importe quoi , je comprend pas qu'il y est encore des types capable de faire ça alors qu'ils sont censé être pro , les gens peuvent pas tout faire eu même non plus.

" Vieux , pas obsolète. "
Retourner en haut
Trouver Répondre
stryk Hors ligne
Active Member
***

EG865
91 - Essonne France
Messages : 672
Sujets : 16
Inscription : Dec 2014
Réputation : 1
08-07-2020, 10:57:25   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Salut,
Oui c'est un petit garage qui a fait le job ... y'a des bons et des mauvais partout ^

[Image: sans-titre-4ff2657.png]
Compressiomètre mis à dispo gratuitement -> MP
Donne coup de main sur excel et informatique tout niveau

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 152
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-07-2020, 11:09:29   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
(08-07-2020, 02:46:53)GreyFighters77 a écrit : En tout cas si la distrib a été faite chez un pro , c'est vraiment n'importe quoi , je comprend pas qu'il y est encore des types capable de faire ça alors qu'ils sont censé être pro , les gens peuvent pas tout faire eu même non plus.

et si je te disais qu'un pro a fait une distrib' sur un rx400h, en suivant 'scrupuleusement' la RTA officiel, et que la caisse tournait comme une patate, et qu'après avoir cherché une semaine avec une liste de codes défauts longue comme le bra,s il s'est avéré finalement que les repères de calage étaient daubé en usine, et qu'il y avait 4dents de décalages au vilo et 2 aux AAC si on suivait ces repères?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
stryk Hors ligne
Active Member
***

EG865
91 - Essonne France
Messages : 672
Sujets : 16
Inscription : Dec 2014
Réputation : 1
08-07-2020, 11:47:44   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Non mais c'est différent là, le gars fait un boulot correct et par malchance le truc foire, il passe une semaine d'expertise pour trouver une soluce.
Ce mécano c'est un bon, il ne laisse pas la caisse à l'abandon parce que "j'ai fait mon job c'est pas mon problème".

Là sur ma caisse le gars défonce un morceau de cache courroie, oublie de remettre une clavette et refile les clefs au petit papy, normal, donne l'argent je t'ai fait du super taf ...

Moi on me donne une caisse à bricoler, si je casse un truc j'en parle au proprio déjà pour voir comment on s'arrange, mais je lui en parle au pire, si je ne peut pas remettre la pièce.

Y'a des années j'ai fait un JDC pour un pote, sur un vieux j5 diesel. Au remontage je sers trop fort une banjo, PAF ... vis cassée dans la culasse, truc mal placé, pas les outils ... bah j'ai redéposé la culasse et je l'ai emmenée dans un atelier, j'ai payé vu que j'ai fait la connerie.

On fait tous des conneries, après c'est la façon de gérer qui compte.
Un peu comme quand un chauffeur renverse un piéton ou un vélo: bon ça ne m'est jamais arrivé mais de toute façon je m'arrête et je me renseigne à minima de savoir si y'a pas trop de bobo, tu ne peux pas repartir en wheeling sans t'arrêter, sans savoir si la personne va bien et va s'en tirer

[Image: sans-titre-4ff2657.png]
Compressiomètre mis à dispo gratuitement -> MP
Donne coup de main sur excel et informatique tout niveau

Retourner en haut
Trouver Répondre
GreyFighters77 Hors ligne
Junior Member
*

77 - Seine-et-Marne France
Messages : 24
Sujets : 3
Inscription : May 2017
Réputation : 0
09-07-2020, 03:24:01   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
(08-07-2020, 11:09:29)boyou2 a écrit :
(08-07-2020, 02:46:53)GreyFighters77 a écrit : En tout cas si la distrib a été faite chez un pro , c'est vraiment n'importe quoi , je comprend pas qu'il y est encore des types capable de faire ça alors qu'ils sont censé être pro , les gens peuvent pas tout faire eu même non plus.

et si je te disais qu'un pro a fait une distrib' sur un rx400h, en suivant 'scrupuleusement' la RTA officiel, et que la caisse tournait comme une patate, et qu'après avoir cherché une semaine avec une liste de codes défauts longue comme le bra,s il s'est avéré finalement que les repères de calage étaient daubé en usine, et qu'il y avait 4dents de décalages au vilo et 2 aux AAC si on suivait ces repères?

Comme a dit stryk , c'est pas le même genre de gars dont on parle. "Pro" ou pas tout le monde fait des erreurs , et parfois des voitures plus dure que d'autre.
Mais être pro , et pas capable de faire une distrib proprement sur une vieille civic , surtout en bousillant les plastiques et en perdants la clavette au passage , c'est pas correct a mon goût mais bon

" Vieux , pas obsolète. "
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 152
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-07-2020, 10:23:50   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
aux dernieres nouvelles, l'absence de la clavette n'est que supposition..................sauf si j'ai loupé un episode dans le feuilleton qui nous interesse ici.....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
stryk Hors ligne
Active Member
***

EG865
91 - Essonne France
Messages : 672
Sujets : 16
Inscription : Dec 2014
Réputation : 1
09-07-2020, 11:11:06   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Ah oui c'est une supposition, après elle peut très bien être cassée où alors le bout du vilo HS !
J'avoue que ça m'arrangerai que ce soit juste un oubli et qu'il n'y ai pas de casse.
Disons que c'est la théorie la plus probable et optimiste Rolleyes

[Image: sans-titre-4ff2657.png]
Compressiomètre mis à dispo gratuitement -> MP
Donne coup de main sur excel et informatique tout niveau

Retourner en haut
Trouver Répondre
GreyFighters77 Hors ligne
Junior Member
*

77 - Seine-et-Marne France
Messages : 24
Sujets : 3
Inscription : May 2017
Réputation : 0
09-07-2020, 11:33:40   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Après elle tombe plutot facilement en fonction des cas , et elle est plutot petite , donc si on fait pas trop attention ou qu’on se précipite on peut l’oublier.

" Vieux , pas obsolète. "
Retourner en haut
Trouver Répondre
stryk Hors ligne
Active Member
***

EG865
91 - Essonne France
Messages : 672
Sujets : 16
Inscription : Dec 2014
Réputation : 1
13-07-2020, 11:47:58   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Bon, toujours pas eu le temps de déposer ... Sac
J'ai la clavette toute neuve, c'est déjà ça !
Je poste des news dès que je démonte Wink

PS: Si quelqu'un près de l'essonne a l'outil pour bloquer la poulie je suis preneur !!

[Image: sans-titre-4ff2657.png]
Compressiomètre mis à dispo gratuitement -> MP
Donne coup de main sur excel et informatique tout niveau

(Modification du message : 13-07-2020, 11:49:05 par stryk.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
stryk Hors ligne
Active Member
***

EG865
91 - Essonne France
Messages : 672
Sujets : 16
Inscription : Dec 2014
Réputation : 1
17-07-2020, 18:42:20   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
-- BREAKING NEWS -- lol

Alors, j'ai avancé !
Une douille de 32 à la place du démarreur et j'ai viré le boulon de la damper.
Surprise ...

[Image: topmecano-578fe1e.jpg]

Donc c'était bien ça, ce c****** avait juste oublié la clavette !
Normal que je ne pouvais rien caler ...
J'ai remonté et demain je vais vérifier le calage avec les repères sur la poulie !

Par contre, petite question, c'est normal d'avoir du jeu longitudinal sur le vilebrequin ?
Genre 1/4 de mil, quand je pousse/tire la poulie ?

[Image: sans-titre-4ff2657.png]
Compressiomètre mis à dispo gratuitement -> MP
Donne coup de main sur excel et informatique tout niveau

(Modification du message : 17-07-2020, 18:47:00 par stryk.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
stryk Hors ligne
Active Member
***

EG865
91 - Essonne France
Messages : 672
Sujets : 16
Inscription : Dec 2014
Réputation : 1
18-07-2020, 12:28:58   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Bon, encore des news !

Ce matin contrôle du calage de la distrib: calage OK.
Je fais pouvoir caler l'allumeur maintenant, me manque juste une strobo Sac

En espérant que cela règle mon souci de tremblote, mais à mon avis ça vient d'ailleurs ...

[Image: sans-titre-4ff2657.png]
Compressiomètre mis à dispo gratuitement -> MP
Donne coup de main sur excel et informatique tout niveau

Retourner en haut
Trouver Répondre
thephysicist Hors ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 3
Inscription : Aug 2015
Réputation : 0
18-07-2020, 12:55:16   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Ah bah c'est sur que ca va pas bien marcher comme ca Big Grin.

Oui c'est normal le jeu.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 /CRX EE8
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 176
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
18-07-2020, 13:44:58   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Beau gosse le diag sans avoir démonté la poulie Smile
(Modification du message : 18-07-2020, 13:45:22 par MarchoU.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico22240 Hors ligne
Active Member
***

22 - Côtes-d'Armor France
Messages : 559
Sujets : 4
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
18-07-2020, 14:06:26   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
Fallait y penser a ce genre de panne, pfff certain en on vraiment rien a faire.

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 152
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
20-07-2020, 12:09:53   -   RE: [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
loul

bon c'etait bien ça pour le coup LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [D15B2 / Honda concerto] Moteur cale a chaud SeumTyguy 16 390 11-03-2024, 03:30:32
Dernier message: SeumTyguy
  [Honda Concerto/D15B2] Problème de fermeture centralisée Kentinou 0 309 14-02-2023, 21:04:07
Dernier message: Kentinou
  [D15B2] clapet "starter" qui reste fermé ? bidul82 12 4 477 15-06-2015, 22:32:45
Dernier message: bidul82
  [CONCERTO] vos avis sur concerto d16a9 NOUNOURSDU07 5 4 245 24-06-2009, 10:11:08
Dernier message: TuTuX
  question ligne echappement concerto 16i16 sur concerto d15b2 beaumec242 3 3 224 18-08-2005, 21:23:51
Dernier message: samael
  demande prix embrayage + courroie de distrib pour Concerto bob83 7 2 475 14-02-2005, 11:40:33
Dernier message: zeneman