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[CRX]. Demande infos.
max330mega Hors ligne
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02-10-2010, 12:43:11   -   [CRX]. Demande infos.
hello,
autant je m'y connais pas mal en subaru, autant en Honda c'est pas ma tasse de thé, alors je voulais avoir des infos sur les crx.

J'ai vu qu'il y a beaucoup de différents modeles, je voudrais savoir à quoi correspondent les appelations, etc... par exemple la version vtec, les autres, les différentes puissances, etc...

Mon idée est de revendre ma STI pour me payer un petit jouet sympa (donc une crx) dans l'idée de faire un peu de piste de temps en temps (car le budget piste pour la subaru est hallucinant), et aussi me payer une moto sympa (z750... R6 ???).

Voilà, merci à tous.

Subaru Impreza STI !
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lightisright Hors ligne
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02-10-2010, 13:05:53   -    
Salut,
un peu atypique ton histoire !! Passer d'une STi à un CRX... Ceci dit, peut être pas si bête que ça ! Le plaisir étant le but principal recherché, avec le CRX sur piste tu vas te régaler ! Et effectivement niveau budget tu vas halluciner aussi, mais dans le bon sens, tu peux diviser par beaucoup tes couts de roulage.
Le top? Tout est question de gout et de budget, au final pas grosses differences.

CRX ED9=moteur D16A9 130cv ou D16Z5 catalysé 124cv, 915kg en moyenne
CRX EE8=moteur B16A1 150cv vtec, 1015kg

Niveau simplicité, cout, et plaisir je te conseille le CRX ED9, le moteur est assez plein tout le temps, c'est léger, avec un chassis bien monté, c'est un must sur circuit, et tu pourras même étonner tes anciens collègues en Sub sur certains tracés...
Le Vtec n'a pas grand avantage par rapport au modele ED9, juste sur les grands tracés ou la puissance parle un peu plus.
Vas voir le post de Suchi57 pour avoir une idée parfaite de ce qu'on peut faire d'un ED9, c'est à mon sens un must.
A+

Nurburgring !
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dav_crx29 Hors ligne
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02-10-2010, 13:46:00   -    
Tout est dit Wink

Je rajouterais juste que l'ED9 reste plus accessible que l'EE8 en terme de tarif ainsi que des pièces de rechange Wink

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max330mega Hors ligne
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02-10-2010, 13:50:51   -    
merci pour l'info, c'est tres complet, c'est exactement ce que je demandais.

Pour le fait de passer d'une STi à un CRX c'est aussi pur le fait d'avoir à côté une bonne moto "neuve" en plus d'une voiture d'occasion sympa. Avec la subaru je n'ai pas le budget achat/assurrance/entretien pour une grosse moto comme je veux. Et puis la voiture ne me sert que le week end pour le plaisir, et j'ai envie de faire un peu de piste. Avec la sub j'ai peur de lui faire du mal Wink Et biensur j'aime bien le look d'un crx.

Subaru Impreza STI !
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DACTILUS Hors ligne
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02-10-2010, 15:44:48   -    
Si ca peut t'aider. Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=40233
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....161#213494
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=929453
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max330mega Hors ligne
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02-10-2010, 18:25:14   -    
effectivement c'est intérréssant. Merci

Subaru Impreza STI !
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Skeilz Hors ligne
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02-10-2010, 18:56:05   -    
Je pense qu'une ed9 est plus interessante qu'une EE8 ( crx vtec ). L'ed9 est plus légère, et les perfs en deviennent donc similaires. En plus, t'a la carto Piv Evo II qui est dispo, qui une fois quelques modifs faites donne de très bons résultats.

Reste a améliorer le freinage avant ( en 240mm d'origine ).

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

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max330mega Hors ligne
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03-10-2010, 14:00:15   -    
merci pour les infos.

PAr contre y'a pas une seule crx en dessous des 200 000km ou quoi ?

Je trouve aussi les prix un peu abusé pour des voitures un peu anciennes, souvent avec un peu de rouille, etc... c'est très rare d'en trouver une nickelle. Trouvr la perle rare va être très long Oops!

Subaru Impreza STI !
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tonyjee Hors ligne
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03-10-2010, 14:04:39   -    
LOL on voit les proprios de D16 hein ..LOL...

max330mega, sauf que le jour ou t'a gouté au EE8 ou 9 (VTEC) tu peus plus t'en passer ..Mr Green..

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
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lightisright Hors ligne
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03-10-2010, 14:33:50   -    
J'ai eu moulte VTEC, en Civic, en CRX, en Prelude, ce sont des moteurs extraordinaires oui c'est vrai. Mais en série, montés dans des caisses trop lourdes, ce qui fait que le pauvre mec qui vient de claquer 4 ou 5000euro dans un CRX VTEC par exemple, se fait tenir voir dépasser par un CRX ED9... Je parle de ma propre expérience, j'ai notement possédé un crx ED9 et une civic EE9 vtec en même temps. Je confirme ce que j'ai dit, sur une acceleration sur les 3 premiers rapports c'est pareil voir mieux pour le D16 parfois. Sur piste idem, j'ai eu une Civic VTEC une saison, revendue parce que ne satisfaisant pas mes attentes, je tournais pareil avec mon D16, et pour un budget moindre...
Ceci dit, moi c'est moi, mon utilsation est princialement circuit, et mon pilotage et le type de circuits que je pratique sont parfaits pour le D16 de l'ED9. Mais un VTEC bien préparé, allegé, n'est pas à dénigrer, le moteur est fabuleux.
Reste à savoir sur quels pistes tu veux rouler? Ceci pourra peut être aiguiller to choix.
Perso si je devais chager un jour, je reprendrai une EG6.

Tenir compte aussi du facteur prix, les VTEC surfent sur une espece de vague nauséabonde de spéculation et l'on voit des trucs complètement ahurissant genre des épaves complètement rincée à vendre 4000euro... Prudence !

Nurburgring !
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yules Hors ligne
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25-11-2011, 15:23:48   -    
salut à tous,
gros détérrageje sais.
je ressort le sujet car je rêve de crx Oops!
je possède une eg5 en daily et une itr. mais j'ai toujours flashé sur les crx et j'aimerai bien changer mon daily.
seulement j'ai jamais eu l'occaze d'essayer un ed9 et dans l'idée je me dis que le vtec est plus kiffant.
enfin bref merci de me faire part de vos avis et remarque

où trouver un aileron osaka ou ChargeSpeed pour ed7?
thx
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BabaHonda Hors ligne
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25-11-2011, 16:15:33   -    
yules a écrit :salut à tous,
gros détérrageje sais.
je ressort le sujet car je rêve de crx Oops!
je possède une eg5 en daily et une itr. mais j'ai toujours flashé sur les crx et j'aimerai bien changer mon daily.
seulement j'ai jamais eu l'occaze d'essayer un ed9 et dans l'idée je me dis que le vtec est plus kiffant.
enfin bref merci de me faire part de vos avis et remarque

j te conseille pas le CRX en daily pour ces 2 points :

Pas de DA et pas du tout confortable.


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dav_crx29 Hors ligne
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25-11-2011, 17:22:04   -    
BabaHonda a écrit :
yules a écrit :salut à tous,
gros détérrageje sais.
je ressort le sujet car je rêve de crx Oops!
je possède une eg5 en daily et une itr. mais j'ai toujours flashé sur les crx et j'aimerai bien changer mon daily.
seulement j'ai jamais eu l'occaze d'essayer un ed9 et dans l'idée je me dis que le vtec est plus kiffant.
enfin bref merci de me faire part de vos avis et remarque

j te conseille pas le CRX en daily pour ces 2 points :

Pas de DA et pas du tout confortable.

J'utilise mon rex en daily et j'ai pas de soucis que ce soit pour la DA et pour le confort. Je trouve plus confortable mon rex qu'une golf 4 par exemple. Après chacun voit pour SON confort Wink

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regmugen Hors ligne
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25-11-2011, 17:58:17   -    
Yep pas de DA n'est pas derangeant juste pour les manoeuvres et coté confort perso jpourrais dormir tellement jsuis bien posé dans mon EE8 lol.
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cyril sniper Hors ligne
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25-11-2011, 18:04:27   -    
Je suis en 195/50/15 sur le CRX , un volant plus petit que l'origine et mis à part pour les manoeuves à l'arret ou il faut "forcer" un peu plus je ne trouve pas ça pénalisant au quotidien Shock

Gazzzzzzzzzzzzzzzzz
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HypnotiZe Hors ligne
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25-11-2011, 18:40:36   -    
je peut peut être t'aidé un pti peut

je possède aussi un itr et j'ai un crx en même temps et... franchement je revendrais pas mon crx malgres l'itr, le plaisir dans cette caisse est dingue!

j'ai pas eu de crx vtec pour comparé mais en effet souvent des possesseur de EE retourne sur des Ed...

ensuite pour un daily je vois pas le pb la Da ne se sent vraiment que pour les crénaux le reste du temps.... au pire ca te fera les bras!

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

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Tiob91 Hors ligne
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25-11-2011, 20:28:04   -    
tonyjee a écrit :LOL on voit les proprios de D16 hein ..LOL...

max330mega, sauf que le jour ou t'a gouté au EE8 ou 9 (VTEC) tu peus plus t'en passer ..Mr Green..

gros +1
en general on prépare tous nos voitures, et un b16a1 préparé, vaut mieux qu'un D16 préparer pour moi. Se n'est que mon avis!
C'est vrai que niveau prix à l'achat n'est pas le meme...

[Image: ironmanjap.jpg]
J'arrêterais de piloter le
jour où l'on pourra voler
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yules Hors ligne
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25-11-2011, 22:30:23   -    
Merci pour vos avis.
Pour le côté daily c'est pas un problème. La DA je peux m'en passe je suis en milieu rural et niveau confort comme je fait 5 km pas jour pfff
Bien sur le vtec me tente plus et forcément je me dit que la plus part de avis allant dans le sens de l'ed9 ne sont pas forcément objectifs.
Enfin bon je pense que le mieux serai de trouver une âme charitable pour faire un essai.
De toute façon c'est pas pour tout de suite je me marié dans 6 mois donc si je change de caisse maintenant madame va crier.

où trouver un aileron osaka ou ChargeSpeed pour ed7?
thx
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yules Hors ligne
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25-11-2011, 22:51:59   -    
Et quand je pense au vtec démoniaque sur l'itr je me dit que sa doit bien sympa en crx..

où trouver un aileron osaka ou ChargeSpeed pour ed7?
thx
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sieben Hors ligne
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honda
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25-11-2011, 23:10:09   -    
Actuel en possession d'un CRX ED9, ancien proprio d'une s2000, je peux te dire en toute honnêteté que le D16A9 couplé aux 930kg du châssis est vraiment très sympa.
Je n'ai pas essayé d'EE8, je ne te dirais pas que c'est mieux ou moins bien, maintenant sur le papier d'origine le B16 m'a bien déçu : même couple maximum que le D16A9 mais 1000tr/min plus tard, là où le VTEC est sensé apporté plus de couple à bas régime et plus de puissance à haut régime : la moitié seulement du contrat est rempli. Bref avec un 100aine de kg en plus les performances sont très proches.
La où le VTEC plais énormément c'est la possibilité de jouer avec les très haut régimes.

Voila, le mieux c'est évidement de te faire ta propre idée en essayant les deux, maintenant à mon avis l'un et l'autre sont très séduisants et si tu trouve une bonne occase pour l'un ou pour l'autre tu ne le regretteras pas Wink bien sûr si tu as un EE8 au prix d'une ED9 équivalente n'hésite pas prends l'EE, mais le delta de prix te conduit sur une ED n'en sois pas déçu c'est très très sympa.

Personnellement je suis vraiment très content de mon ED9, coupleux et rageur à la fois, fiable, assez sobre et très communicatif. Avec une bonne prépa châssis c'est vraiment du bonheur en barre ce rex Wink
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B18 Hors ligne
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26-11-2011, 03:07:22   -    
yules a écrit :Et quand je pense au vtec démoniaque sur l'itr je me dit que sa doit bien sympa en crx..
met le moteur de l itr dans une ee Cool
pour ma part quand j eté en 16i16 ,je me faisais lacher pas trop vite par une vtec mais il avais des 17 pouces bien lourdes et quand il avais des 14 pouces ,1 ere et 2 eme sa pouvais aller mais sur un mille metre ,sa fesais un lonnng bus...
pour le poids ,je comprends pas , j ai 2 vtec et avec 1/4 du plein ,elles font 920 kg ,sans planche arriere ,sans dossier et sans roue de secours.
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yules Hors ligne
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26-11-2011, 20:43:35   -    
Citation :met le moteur de l itr dans une ee

LOL LOL
c'est vrai aussi que j'ai que des vtec et je serai bien tenté par un non vtec pour essayer

où trouver un aileron osaka ou ChargeSpeed pour ed7?
thx
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Toniciano Hors ligne
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26-11-2011, 23:18:42   -    
J'ai eu une ED7 et j'utilise mon EE8 en daily désormais, 90km/jour cette caisse est tout simplement géniale !!

Une fiabilité à toute épreuve qui fait que je ne stresse pas à l'idée de tomber dans des bouchons, ou à taper une petite bourre à l'occasion. Au prix d'un entretien et un suivi normaux (jeux aux soupapes, vidanges/filtres/bougies réguliers).

La conso de carburant est ridiculement basse avec un moteur bien entretenu (toujours moins de 7l en daily 80% d'autoroute, dernier plein 6.3l/100km). Les sièges sont extra et la position de conduite typique des 4Gen (la grenouille) m'éclate !

Avec des pneus de merde il n'y a pas de train avant sur le mouillé, j'ai remis des T1R et ça va mieux sur le sec mais je n'ai pas encore essuyé de grosse averse.

Le moteur B16A1 est tout à faire suffisant pour un daily, évidemment par rapport à mes autres caisses, ça rame mais c'est vraiment une bagnole qui procure énormément de plaisir. La rage du moteur dans les tours est tout bonnement jouissive, et quelle souplesse ! On peut mettre la 5è le matin et l'enlever le soir en caricaturant, dès 1000 tours le moteur reprend linéairement et sans grogner.

Gros défaut l'hiver, le désembuage qui est réellement pourri: sur l'ED c'était idem, une horreur, il faut vraiment tout mettre à fond en ventilation et prendre le temps avant de partir !
Bien chaussée l'auto est très stable mais gare aux bosses, surtout avec une suspension non d'origine (trop ferme comme la mienne, un regret il n'y a qu'un cinglé comme moi pour tolérer ça en daily. D'origine ça va bien en confort).

Le D16 est aussi un excellent moteur, un ED9 mérite vraiment considération sachant à quel point trouver un Vtec à prix normal est difficile (pour ma part je voulais juste changer, j'ai revendu l'ED7 pour rouler en daily en M3 mais en comparaison je... me faisais chier !!!).

La direction sans D.A. est limpide, il faut juste bien remettre les gaz en ligne à faible vitesse (beaucoup de remontées de couple) mais la précision du train avant est très bonne, très Honda dans le feeling avec peu d'inertie.

Bref des perfs suffisantes, un budget d'utilisation dérisoire... Attention par contre il faut un minimum de bagage technique pour rouler avec ça, ce sont des autos qui peuvent surprendre quelqu'un n'étant pas habitué à des voitures légèrement instables et sans assistances.
Un choix décalé mais pas du tout déconnant pour un daily driver !

CRX Vtec [EE8]
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Guizmo Le Mogwai Hors ligne
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27-11-2011, 17:55:18   -    
J'ai une ED9 depuis maintenant un tout petit peu plus d'un an.
L'objectif était de me trouver une voiture en bon état pour du 100% plaisir le week end et un peu de piste.
3 mois de recherche pour trouver une voiture correcte ! Négociée 2600€ avec 176.000kms et une distrib à faire !
Le moteur est très fiable sur les ED9 et la mécanique est hyper simple ! Idéal pour entretenir sa voiture soi-même sans se prendre la tête et à moindre coût.
Aujourd'hui elle est un peu préparée (bon c'est pas fini) et bien entretenue pour la moitié du prix d'achat. Ses premiers tours de piste se sont très bien passé et je n'ai eu aucunes surprises.
La conduite est un bonheur et c'est toujours un pur plaisir de la prendre ...
D'ailleurs, j'ai une civic EP2 Sport (vtec 110cv) pour tous les jours. Finalement, depuis l'arrivée de mon rex, le moindre rayon de soleil et je prends mon CRX même pour aller au boulot ! Smile
La conso est carrément correcte pour les performances données, et le bonheur omniprésent !
Pour ce qui est en daily, moi ça ne me dérange pas du tout ! La DA n'est pas là mais la caisse est hyper légère donc pas trop de soucis et il suffit de tourner le volant sur un faible coup de gaz.
Puis pour le confort, moi je n'ai jamais trouver de défaut à ça ... Mais bon, j'aime les planches de bois Smile !
Pour le vtec, j'ai une reprog Mugen dessus qui place le rupteur à 8200 donc c'est amplement suffisant !
Et effectivement, ça reste une voiture très vive avec un chassis très léger donc à ne pas mettre entre toutes les mains, mais seulement à ceux qui veulent profiter d'une petit bombinette de course (si on la prépare un minimum) qu'on peut utiliser tous les jours.

Roule en Civic EP2 1.6 Vtec Sport la semaine et en CRX 1.6i16 le week-end !
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Toniciano Hors ligne
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27-11-2011, 18:29:56   -    
Pour le vtec, j'ai une reprog Mugen dessus qui place le rupteur à 8200
Gné, sur un D16A9 ? Tu veux dire je suppose "ce qui fait qu'il n'y a pas besoin d'un Vtec" Confused:

Assez d'accord pour un moteur stock, après de toute manière le D16 est longue course et difficile de prendre des tours sans réellement compromettre la fiabilité: stock c'est assez suffisant Big Grin

Sur une caisse aussi légère une D.A. ne sert à rien, à la limite ils auraient pu en profiter pour faire une direction plus directe mais ça va très bien comme ça.

Ce qui est bien avec cette caisse en daily, c'est qu'on s'amuse beaucoup alors que ça n'avance pas beaucoup justement. On est moins tenté de rouler très fort pour ne pas s'endormir ! La conso raisonnable est un gros bonus face à des voitures modernes trop lourdes et peu aérodynamiques. Cool

CRX Vtec [EE8]
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Guizmo Le Mogwai Hors ligne
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69 - Rhône France
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27-11-2011, 18:50:18   -    
Toniciano a écrit :Pour le vtec, j'ai une reprog Mugen dessus qui place le rupteur à 8200
Gné, sur un D16A9 ? Tu veux dire je suppose "ce qui fait qu'il n'y a pas besoin d'un Vtec" Confused:
Oui ! Smile
J'ai mal tourné ma phrase Smile
J'aurais du rajouter : "Du coup le Vtec ne me manque pas" Smile !

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Toniciano Hors ligne
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27-11-2011, 21:34:41   -    
L'avantage du Vtec tient surtout à l'agrément moteur, pour le reste ça n'a rien d'indispensable, autant économiser quelques euros en prenant un ED9 oué !

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yules Hors ligne
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27-11-2011, 22:00:45   -    
Merci a tous pour vos avis.
Personne dans le sud Essonne pour me faire faire un pti tour? Big Grin

où trouver un aileron osaka ou ChargeSpeed pour ed7?
thx
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Guizmo Le Mogwai Hors ligne
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27-11-2011, 23:56:53   -    
Par contre, tout le monde est super enthousiaste mais la passage Sub STI à ED9 va quand même sacrément te changer !
Et le passage 4RM avec chassis bien tanké à une petite libellule avec un moteur un peu nerveux ...
Donc prends bien le temps d'y réfléchir voir d'essayer pour pas être déçu !

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BRM Hors ligne
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28-11-2011, 00:24:37   -    
Ed9 est très efficace
je croise souvent des sub sur piste et sans être un vrai pilote elles sont derrières ... et même a Spa qui est pourtant un circuit rapide
et le budget piste en sub c'est pas le même qu'en cr
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