Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.2/10 (5 vote(s))
  • Moyenne : 3.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CRX ED9] Caprices de vieille ! Greffe du moteur dans la baie terminée !
RetroMoods Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France
Messages : 566
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 1
20-02-2015, 14:19:25   -   [CRX ED9] Caprices de vieille ! Greffe du moteur dans la baie terminée !
Salut à tous ! Je vous présente aujourd'hui mon CRX ED9 que j'ai acquis il y a maintenant quelques mois.

Mon projet serait de restaurer la mémé en vue d'en faire un daily du style Stance mais à mon goût. pray

J'essayerais au mieux de vous mettre le plus de photo possible lors de démontage de pièces et de faire le maximum d'explication, le projet sera certes long mais je compte bien arriver à mes fins un jours ou l'autre Big Grin

Parlons peu mais parlons bien ! Voici l'engin en question....
[Image: ey2VB4Gnj]


Les options du véhicule sont :

-Toit ouvrant (pour la classe des beaux jours) Cool
-Rétroviseurs éléctriques
-Direction assistée à l'huile de coude Rolleyes
-Fournis avec l'auto : l'option rouille !Facepalm

Ici:
[Image: idLbqqPNj]

Pis la:
[Image: p9w5yvJLj]

AH ! et encore la:
[Image: pabR6md2j]

Dans la semaine , l'ED a été vidée (presque) en totalité

[Image: idpUSvB0j]
[Image: f0zbn2PZj][Image: eyCkBkDcj]

Voila pour le début des travaux !
J'accepte toutes critiques et conseils bien évidemment Smile

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
(Modification du message : 11-08-2017, 16:20:45 par RetroMoods.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ugo59 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 115
Sujets : 4
Inscription : Jul 2007
Réputation : 1
20-02-2015, 16:07:54   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
c est sur ,avec la rouille tu vas pas t ennuyer...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

YTS / ED9 / GRMN / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 736
Sujets : 28
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
20-02-2015, 16:18:11   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
La plaque 74 m'intrigue, c'est l'ancien de Papycivic ?

Toyota Yaris TS 2003
Toyota Yaris GRMN n°160/400 2018
Honda CRX ED9 1989
Honda CRX ED9 1990
Honda Acty Truck 1983
Honda Beat 1991 Import en cours
Husqvarna Svartpilen 401 2022
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
RetroMoods Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France
Messages : 566
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 1
20-02-2015, 17:07:27   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Ça fait déprimer toute cette rouille Sad

Non pas du tout, elle a appartenue à une personne âgé avant, ensuite je l'ai racheté à silvias13. Smile

Avec du courage et beaucoup de motivation on arrive à faire quelque chose de sympa Wink

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member
****

mx5 na
69 - Rhône France
Messages : 2 780
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation : 3
21-02-2015, 09:19:12   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Bon courage, la rouille c'est vraiment la meilleure amie de ces caisses!

Nouvelle petite mx-5 =>ici

Achète ton café de spécialité Clique ici bounce

Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RetroMoods Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France
Messages : 566
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 1
21-02-2015, 19:54:40   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Et je suis surtout pas au bout de mes peines... j'ai découvert encore quelques petites surprises aujourd'hui... je posterais les photos assez rapidement si j'ai le temps ce soir Wink

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
RetroMoods Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France
Messages : 566
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 1
21-02-2015, 22:14:45   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Aujourd'hui c'est blaxon ! et la ? bah ca rigole 5min.

Pour toute personne ne sachant pas ce qu'est le blaxon (oui oui certains ne savent pas), c'est l'histoire d'amour entre du goudron et de la carrosserie lovesauf qu'un c'est la rupture à coup de marteau/tournevis ou de spatule pendant quelques heures...

Etant donné les conditions climatiques assez fraiche de ces derniers jours le blaxon s'enleve par plaque assez balèse Big Grin Pour finioler le tout, on prend plusieurs bombe de degoudronneur, du nettoyant freins et des chiffons... beaucoup trop de chiffons! Le rendu est assez satisfaisant et plutot propre pour un debut Smile

Place aux photos !

[Image: eyziuBuCj]
[Image: p9jQhxbzj]

Et lac'est le drame, le caprice continue Confused
[Image: ip1QjKW1j]

La rouille a été retrouvé sous le blaxon car celui ne devait plus etre étanche a un endroit ce qui est plutôt bizarre Shock


Voilà pour aujourd'hui, la suite pour plus tard. Wink

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
22-02-2015, 18:53:24   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Bon courage il y a du boulot dessus.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
RetroMoods Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France
Messages : 566
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 1
23-02-2015, 13:27:04   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Merci ! C'est vrai qu'il y a énormément de boulot à faire dessus et j'ai peur de trouver encore quelques saloperies cachés mais étant donné que j'ai une autre voiture pour tout les jours ça ne me dérange pas, et j'ai tout mon temps pour avancer dans le projet Smile j'espère juste que les photos sont visibles pour tout le monde, sinon je changerais d'hébergeur.

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
ugo59 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 115
Sujets : 4
Inscription : Jul 2007
Réputation : 1
23-02-2015, 16:50:33   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
et tu comptes faire quoi pour traiter la rouille ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
RetroMoods Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France
Messages : 566
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 1
23-02-2015, 17:27:40   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Alors pour la rouille au niveau de l'aile et du coffre ca serait de remplacer l'aile entière vu que l'autre est à faire aussi et au niveau du plancher, découper la tôle malade pour voir jusqu'où ca a morfler et ressouder une tôle propre et traité. Après dans le coffre j'ai un peu de rouille mais elle part en frottant avec du tampon adhésif . Le problème c'est que ce crx est resté à l'abandon pendant plusieurs mois et à bientôt souffert du temps...

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
ugo59 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 115
Sujets : 4
Inscription : Jul 2007
Réputation : 1
23-02-2015, 20:11:11   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
j avais eu le même problème sur ma 1ere crx avec le plancher qui étais manger par la rouille.
j avais du découper une partie du plancher et ressouder un morceau de plancher récupéré sur une
crx accidenté.
bon moi j avais des trous de la taille d une orange...
le tiens a l air moins pourri,il est peut être récupérable ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
RetroMoods Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France
Messages : 566
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 1
23-02-2015, 21:00:44   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Bah au niveau du plancher le trou fait à peu près 4cm de long sur 2cm de large et la rouille qui est devant devrait partir avec une ponceuse pneumatique. Mais j'ai un doute sur la taille de l'aile neuve, est ce qu'elle se prend jusque derrière le phare ? Parce que si c'est pas le cas je vais devoir faire autrement.

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
ER-Crx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 290
Sujets : 7
Inscription : Jan 2015
Réputation : 0
23-02-2015, 21:58:33   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Jolie projet, beaucoup de boulot avec cette rouille!
C'est la maladie commune à beaucoup de nos petites Honda malheureusement...
Bon courage!Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
silvias13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 387
Sujets : 44
Inscription : Jul 2007
Réputation : 6
24-02-2015, 14:24:11   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
ouai ya du taff sur ce crx , j'avais trop de bagniole pour m'en occuper Sac et pas le budget non plus , j'ai preferer me consacrer plus sur mon itr LOL

Encore une fois si ta besoin d'un coup de main je t'aiderais avec plaisir sa me faisais mal au coeur de pas pouvoir m'en occuper de ce rex.

Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
Retourner en haut
Trouver Répondre
RetroMoods Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France
Messages : 566
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 1
24-02-2015, 22:21:40   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Pas de soucis on va le remettre en forme ce rex Wink

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondo Hors ligne
Senior Member
****

Civic EP4
- Thailand
Messages : 1 906
Sujets : 11
Inscription : May 2014
Réputation : 2
24-02-2015, 23:34:31   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Bon courage pour la restauration, je vais suivre ça avec intérêt Wink

YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
RetroMoods Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France
Messages : 566
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 1
04-03-2015, 21:11:40   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Salut à tous !
Désolé pour l'absence, quelques contretemps toussa toussa... Blush

Des nouvelles de la momieSac
-Montage The Jacky touch d'un gaine pour l'admission Big Grin
-Achat d'une ligne mais en oubliant d'acheter un décata Facepalm
-Caprices de vieille le retour...

Les photos viendront bientöt Wink

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
ugo59 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 115
Sujets : 4
Inscription : Jul 2007
Réputation : 1
04-03-2015, 22:33:37   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
j en ai un quasi neuf si ca t intéresse (decata)
(Modification du message : 04-03-2015, 22:34:13 par ugo59.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
RetroMoods Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France
Messages : 566
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 1
10-03-2015, 23:47:55   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Salut à tous ! histoire de donner les nouvelles des avancement du CRX, rien d’exceptionnel à part que pour trouver un kit de réfection d'étrier de crx (frein basique comme bendix ou brembo) il faut bientôt retourner le pays pour en trouver un...Shock

Pour ce qui va être de le suite des événements il y aura comme prévue:
-L'achat d'un décata inox Big Grin
-Changement de radiateur (vu la tronche du mien) ça ne pourras que lui faire du bien, d'ailleurs si quelqu'un connais des sites pour de la pièces "pseudo" perf...Wink

Voila pour le tout Big Grin

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
RetroMoods Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France
Messages : 566
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 1
27-03-2015, 00:39:24   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Salut à tous ! Pour les news ! Donc montage d'une gaine d'admission made in JackyLand Sac Bien évidemment ca reste dans l'esprit de la blague et non d'un réel travail en lui même Big Grin

Le tout étant fait avec une gaine merdique qui ralenti plus l'air qu'autre chose mais c'est du provisoire et qui sera retiré très rapidement pis vu que le crx a fait 2 déplacement dans le mois... le moteur n'y à pas vu la différence ^^

[Image: 377805IMAG1488.jpg]

The mégatioube strié! LOL

[Image: 902315IMAG1491.jpg]

Entré devant le parechoc +10ch Cool

[Image: mini_764331IMAG1493.jpg]


Et petite question, savoir avec quel produit ou recette à la grand mère pour nettoyer des pièces en alu ? idee

Voila voila !

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Damsone Hors ligne
Active Member
***

Civic VTi/CRV 3 Executive
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 500
Sujets : 3
Inscription : Nov 2011
Réputation : 1
27-03-2015, 07:39:50   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Belgom !!

[Image: mugen.jpg]
Senna / Driven to Perfection
Retourner en haut
Trouver Répondre
RetroMoods Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France
Messages : 566
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 1
27-03-2015, 09:05:42   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Nickel merci bien Wink

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
ER-Crx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 290
Sujets : 7
Inscription : Jan 2015
Réputation : 0
28-03-2015, 14:27:35   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Heureusement que cette admi et momentanée, parceque la ça ferait peur!Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
RetroMoods Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France
Messages : 566
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 1
29-03-2015, 02:03:39   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Oui heureusement ! J'ai limite honte de présenter ca mdr mais pour le petit budget que j'ai, je fais "à la guerre comme à la guerre", pis je trouve que les admission maison de ce type ne sont pas vraiment rentable... Après je vais pas faire un débat la dessus, d'autres l'ont déjà fait pour moi bien avant Sac

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
RetroMoods Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France
Messages : 566
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 1
30-03-2015, 16:15:34   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Salut tout le monde !

Ça y est commande de pièces en cours ! Reste plus qu'à attendre que tout arrive Big Grin

Un collègue m'a filé des amortisseurs vogland + ressorts en -35mm (état proche du neuf) mais je sais pas trop ce que ça vaut...

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
RetroMoods Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France
Messages : 566
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 1
30-03-2015, 21:03:58   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Voici les fameux amortisseurs

[Image: 195099IMAG1604.jpg]

[Image: 902988IMAG1609.jpg]

[Image: 655928IMAG1607.jpg]

Ils sont en très bon états et était monté sur un ferio

Ps: Désolé pour la première photo flou Confused

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
ugo59 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 115
Sujets : 4
Inscription : Jul 2007
Réputation : 1
31-03-2015, 07:21:09   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
non,c est amortisseur kayaba et ressort vogland Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Damsone Hors ligne
Active Member
***

Civic VTi/CRV 3 Executive
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 500
Sujets : 3
Inscription : Nov 2011
Réputation : 1
31-03-2015, 08:20:40   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Ca doit etre pas etre si mal , le kayaba c'est ce que j'ai je crois avec du eibach en ressort

[Image: mugen.jpg]
Senna / Driven to Perfection
Retourner en haut
Trouver Répondre
RetroMoods Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX ED9
74 - Haute-Savoie France
Messages : 566
Sujets : 3
Inscription : Feb 2015
Réputation : 1
31-03-2015, 09:18:26   -   RE: [CRX ED9] Caprices de vieille ! étape: Restauration...
Oui autant pour moi c'est des amortisseurs kayaba avec des ressort votgland Sac

Yen a qui ont des photos de rendu final avec du moins 35? Big Grin

CRX made in RetroMoods
à la sauce caprices de vieille Sac https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...stauration

Benderstyle : C'est une Civic rouge, avec deux, trois bricoles en perspectives, un K20, enfin rien de transcendant...  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MC2] baie moteur "shaved" samy485 10 1 302 22-07-2019, 22:09:16
Dernier message: nico_ledingo
  [Toyota Chaser] (33) OsakaStation \ JZX100 - Homologation terminée - Presque vendue.. Paultugal 153 23 401 27-05-2019, 18:22:05
Dernier message: Netarion
  [S13] La reconstruction est terminée .... elle drift Fab1 238 24 021 25-04-2017, 12:50:37
Dernier message: CHDom
  [ec9]la vieille !! Mika13300 27 2 988 16-08-2014, 10:20:44
Dernier message: Mika13300
  [aKtArUs' ED9] baie moteur et news page 3 aktarus 70 13 819 22-01-2013, 12:19:16
Dernier message: Jdm_powaa
  Ma petite AS53!! Restauration terminée P.3! David2059 126 35 229 02-01-2013, 19:21:50
Dernier message: David2059