Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CRX FOR EVER - Commande non honorée
CRX FOR EVER Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 008
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : -2
10-10-2008, 18:00:58   -   RE: CRX FOR EVER - Commande non honorée
Bonjour a tous, me revoila sur le forum pour vous donnez une explication a cette histoire.
Déjà pour commencer je tiens a faire mes excuses au personnes aillant subits ce gros retard, malgrès le fait d'un travail acharné et de multiples formations j'ai complètement zappé les 3 commandes restantes a savoir nicolifestyle et les 2 commandes incomplète de DC one et lonewolf.
Donc je tiens a m'excuser au près de toutes les personnes qui ont subit cette attente a cause de moi. Jamais je n'ai pensé a escroquer quelqun!!!.
Pour vous rassurez je tiens a vous dire que les commandes sont a la maison et n'attendent qu'a etre emballées et envoyés.
Merci a julien de m'avoir prévenu car c'était vraiment pas simple ( plus de portable et jamais sur place ).
Sans lui les commandes aurai mis un bout de temps a partir car je ne viens plus sur ce forum.
Pour les détraqueurs qui me pense sur AXC, sachez que c'est mon actuel coloc qui utilise mon pseudo avec mon accord ( c'est un forum qui utilise un système de parrainage pour inscription et j'ai pas envi de faire chier ALEX le modo pour inscrire 50 personnes qui von poster 3 fois par an. )

Donc je suis de retour pour finir les commandes, ( elle seront envoyées dans la semaine ).


Je tiens encore a m'excuser. Je comprends tout a fait votre mécontentement.
Parcontre pour ce qui est des poursuites judiciaires ect... je tiens a vous informez que les vrais escrocs sont tranquils sur le net. J'ai déjà eu deux fois le problème en france ( en étant victime ). J'ai porté plainte et ce que la gendarmerie m'a répondu m'a scotché.
En clair, ils vont prendre la plainte mais c'est la seule chose qu'ils sont capables de faire sur le net.

Voila.

Je vais contacter les membres concernés pour m'excuser et les tenir informés de leur commande.
J'ai bloqué toute la semaine prochaine pour expédier les derniers colis et envoyer des mp a ceux qui ont des soucis de commande comme euroblack.
Ensuite je disparai de jpcar le temps de finir de créer ma boite et finir mes formations.( et de reprendre un téléphone portable )
Le poste a été fermé donc ca ne sert a rien de m'envoyer des mp pour des pièces. ( je recois des 10aines de commandes par jours donc je préfères limiter les ventes
le temps de tout mettre sur pied sinon des erreurs similaires risquent d'arriver encore )


Encore merci a julien pour s'etre débrouillé a me contacter par tout les moyens et me mettre au courant.

Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
10-10-2008, 19:21:46   -    
Ok, tout rentre dans l'ordre.
En attendant de tes nouvelles alors Wink
(je te redonne mes coordonnées en MP)

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
10-10-2008, 20:29:59   -    
Merci pour tes explications franche et sincères crxforever, on se doute bien que tu n'avait pas envie d'escroquer les gens mais de nos jours, nous somme malheureusement obliger d'etre méfiant. Merci la sociéte. Confused

En tous cas je suis impatient de recevoir mon colis, je te souhaite bon courage pour l'ouverture de ta société, nous croisons tous les doigts pour que ton business marche.

Concernant les démarches judiciaire c'était vraiment l'extreme limite qu'on avait de fixer, sans nouvelles on avait préparés un courrier pour t'informer des commandes en cours, d'ou le post ou je demande à chacun de détailler sa commande. Wink

Merci de ta franchise et j'attend de voir le nouveau site flambant neuf. Smile

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 022
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
10-10-2008, 20:36:01   -    
Ah bas voila ça s'arrange Big Grin

Bon ben mp moi pour le suivi commande et pour s'arranger pour la boite à air non prise.

Voila donc comme dit précédemment bonne chance pour ta boite et j'espère te reprendre des trucs par la suite dès qu'elle sera sur pied Wink..

Salut Wink

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
itr62 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
10-10-2008, 21:22:28   -    
j'ai l'impression que tu m'oublis un peu vite CRX for EVER

MP ==>

THE LIFE BEGIN AT 9000 RPM !!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
d-nice Hors ligne
Active Member
***


Messages : 109
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
11-10-2008, 12:16:24   -    
oui et moi aussi
mp

HONDA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 022
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
16-10-2008, 18:29:28   -    
Crx for ever m'oublie pas steup' Sad ...

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
itr62 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
18-10-2008, 14:03:40   -    
CRX FOR EVER a écrit :Bonjour a tous, me revoila sur le forum pour vous donnez une explication a cette histoire.
Déjà pour commencer je tiens a faire mes excuses au personnes aillant subits ce gros retard, malgrès le fait d'un travail acharné et de multiples formations j'ai complètement zappé les 3 commandes restantes a savoir nicolifestyle et les 2 commandes incomplète de DC one et lonewolf.
Donc je tiens a m'excuser au près de toutes les personnes qui ont subit cette attente a cause de moi. Jamais je n'ai pensé a escroquer quelqun!!!.
Pour vous rassurez je tiens a vous dire que les commandes sont a la maison et n'attendent qu'a etre emballées et envoyés.
Merci a julien de m'avoir prévenu car c'était vraiment pas simple ( plus de portable et jamais sur place ).
Sans lui les commandes aurai mis un bout de temps a partir car je ne viens plus sur ce forum.
Pour les détraqueurs qui me pense sur AXC, sachez que c'est mon actuel coloc qui utilise mon pseudo avec mon accord ( c'est un forum qui utilise un système de parrainage pour inscription et j'ai pas envi de faire chier ALEX le modo pour inscrire 50 personnes qui von poster 3 fois par an. )

Donc je suis de retour pour finir les commandes, ( elle seront envoyées dans la semaine ).


Je tiens encore a m'excuser. Je comprends tout a fait votre mécontentement.
Parcontre pour ce qui est des poursuites judiciaires ect... je tiens a vous informez que les vrais escrocs sont tranquils sur le net. J'ai déjà eu deux fois le problème en france ( en étant victime ). J'ai porté plainte et ce que la gendarmerie m'a répondu m'a scotché.
En clair, ils vont prendre la plainte mais c'est la seule chose qu'ils sont capables de faire sur le net.

Voila.

Je vais contacter les membres concernés pour m'excuser et les tenir informés de leur commande.
J'ai bloqué toute la semaine prochaine pour expédier les derniers colis et envoyer des mp a ceux qui ont des soucis de commande comme euroblack.
Ensuite je disparai de jpcar le temps de finir de créer ma boite et finir mes formations.( et de reprendre un téléphone portable )
Le poste a été fermé donc ca ne sert a rien de m'envoyer des mp pour des pièces. ( je recois des 10aines de commandes par jours donc je préfères limiter les ventes
le temps de tout mettre sur pied sinon des erreurs similaires risquent d'arriver encore )


Encore merci a julien pour s'etre débrouillé a me contacter par tout les moyens et me mettre au courant.

ça fait une semaine est toujours pas d'évolution pour moi (aucun message ou prise de contact).

Est ce que vous avez eu des nouvelles depuis ces belles paroles du message si-dessus ?

Je lui ai envoyé un MP pour proposer un arrangement a l'amiable et il ne l'a toujours pas ouvert, pour une personne qui devait prendre la semaine pour tout régler .....
Ce n'ai pas une solution de faire le "mort", quant on a des différents a régler avec des personnes.


CRX FOR EVER ==> contacte moi très vite

THE LIFE BEGIN AT 9000 RPM !!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
18-10-2008, 14:45:42   -    
itr62, il ne doit pas connaitre ta carrure Sac


PS: Sans ça, tu seras Opé pour Dijon ?

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CRX FOR EVER Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 008
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : -2
18-10-2008, 17:44:42   -    
Il me reste la commande a lonewolf a envoyer encore et après je m'occupe de toi. Sachant que j'ai déjà contacté mishimoto pour les 2mm d'écart et apparement tout leur radiateur sont annoncés a 32mm et font 30mm. C'est ce que j'ai constaté sur les forum u.s
J'ai demandé dans un premier temps un remboursement integral de leur part ( pas de réponse )
et aussi de corriger les infos de leur site ( pas fait non plus ).

Retourner en haut
Trouver Répondre
d-nice Hors ligne
Active Member
***


Messages : 109
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
19-10-2008, 06:50:39   -    
pareille pour moi pas de news j'espére que tu ne m'oublie pas

HONDA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Retourner en haut
Trouver Répondre
itr62 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
19-10-2008, 10:52:24   -    
CRX FOR EVER a écrit :Il me reste la commande a lonewolf a envoyer encore et après je m'occupe de toi. Sachant que j'ai déjà contacté mishimoto pour les 2mm d'écart et apparement tout leur radiateur sont annoncés a 32mm et font 30mm. C'est ce que j'ai constaté sur les forum u.s
J'ai demandé dans un premier temps un remboursement integral de leur part ( pas de réponse )
et aussi de corriger les infos de leur site ( pas fait non plus ).

Ils ne font pas 30mm mais 28mm, du coup sa fait 4mm de différence.
Ce qui est a mon sens largement trop pour un montage correct.
Passons les histoires d'1mm.
OK, pour le moment j'attends de tes nouvelles avant tout autre démarches de ma part.

THE LIFE BEGIN AT 9000 RPM !!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
27-10-2008, 22:02:13   -    
Dossier clos pour moi.
A un de ces jours messieurs.
Sac

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
itr62 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
28-10-2008, 00:36:08   -    
DC one a écrit :Dossier clos pour moi.
A un de ces jours messieurs.
Sac

je peux pas en dire autant Shock
Toujours pas de prise de contact depuis le message du 18.

Crx for ever, si tu passes par là va lire mon MP. Je t'ai fais une proposition.

j'ai étais patient jusque maintenant, mais là sa commence a faire long ......

THE LIFE BEGIN AT 9000 RPM !!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 022
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
28-10-2008, 12:49:13   -    
Barres reçues ce matin et bougie iridium pour moi et nikel. Il me reste le faisceau iridium et le chèque de le boite à air non prise et c'est nikel.

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
d-nice Hors ligne
Active Member
***


Messages : 109
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
28-10-2008, 21:05:31   -    
itr62, je suis dans le meme cas que toi.
a+

HONDA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 022
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
10-11-2008, 16:34:11   -    
CRxforever t'es là?

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
euroblack Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 641
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation : 14
10-11-2008, 23:46:59   -    
pour ma part attente du cheque de remboursement

Retourner en haut
Trouver Répondre
d-nice Hors ligne
Active Member
***


Messages : 109
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
11-11-2008, 20:02:45   -    
bah moi je crois que c'est mort je l'ai dans le c** car pas de news , pas de response au mp et j'ai plus son adresse pour lui envoyer un courrier Evil .
si quelqu'un a une adresse a me donner sa serai sympas merci.
a+

HONDA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Retourner en haut
Trouver Répondre
jmc01 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 2
Inscription : Nov 2008
Réputation : 1
11-11-2008, 23:24:31   -   crx for ever
bonsoir a tous et a toute
je suis nouveau dans ces forums et ma venu est axée sur une chose. j'ais fouillé pas mal de forum pour trouvé un certain CRX FOR EVER qui pour moi me semble un bel escroc. je m'xplique je vois que pas mal d'entre vous lui on commandé des pieces et les atendent encore et je sui dans le meme cas je lui ais commandé il y a 1mois et demi un collecteur inox et un becquet carbne sur le site LE BON COIN et avec toute ses belles promesses plus de reponses il est injoingnable et il faut absolument eclaircir cette hisoire donc si quelqu'un a besoin jai encore son adresse.j'en ais marre d'attendre d'autant plus qu'il a remis des annonces sur le bon coin.fr ou il marque qu'il a les pieces suite a une commande de sont club et a moi il me dit qu'il les commande aux usa.il y a bien un probleme quelque part. Confused:
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 601
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
11-11-2008, 23:29:34   -   Re: crx for ever
jmc01 a écrit :bonsoir a tous et a toute
je suis nouveau dans ces forums et ma venu est axée sur une chose. j'ais fouillé pas mal de forum pour trouvé un certain CRX FOR EVER qui pour moi me semble un bel escroc. je m'xplique je vois que pas mal d'entre vous lui on commandé des pieces et les atendent encore et je sui dans le meme cas je lui ais commandé il y a 1mois et demi un collecteur inox et un becquet carbne sur le site LE BON COIN et avec toute ses belles promesses plus de reponses il est injoingnable et il faut absolument eclaircir cette hisoire donc si quelqu'un a besoin jai encore son adresse.j'en ais marre d'attendre d'autant plus qu'il a remis des annonces sur le bon coin.fr ou il marque qu'il a les pieces suite a une commande de sont club et a moi il me dit qu'il les commande aux usa.il y a bien un probleme quelque part. Confused:


Exact,j'ai vu cette anonce sur le bon coin.....Par contre pense a te présenter Wink

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
jmc01 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 2
Inscription : Nov 2008
Réputation : 1
12-11-2008, 10:09:41   -    
donc pour la petite présentation j'habite dans lain (01) près de bourg en bresse.jai une civic malheureusement ce n'est qu'une eg3 mais bon sa va très bien pour ce que j'en fais pour l'instant je m'en sert que le week end car d'ci février j'en rachete une autre je cherche del sol 25eme anniversaire avec le cuir rouge (sa va pas etre facile de trouver) sinon les photo de ma voiture arriveront prochainement.je pense que c'est tout[/list]
Retourner en haut
Trouver Répondre
euroblack Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 641
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation : 14
12-11-2008, 14:07:14   -    
petite question qui peut changer le titre d'un post ?
car la le titre a disparu au profit juste d'un point et le dernier mp que je lui ai envoyé n'a pas été lu
cela voudrait t il dire qu'il vient sur le forum et ne lit pas ses mp sachant la situation dans laquelle il est ?

si je ne m'abuse il continu regulierement a mettre ses annonces sur le bonangle sous le pseudo julien.....

http://www.leboncoin.fr/vi/28328760.htm?ca=22_s

Retourner en haut
Trouver Répondre
itr62 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
12-11-2008, 20:04:57   -    
Toujours rien pour moi également.
MP toujours pas lu.

J'ai toujours son adresse aussi, donc si quelqu'un la veux je la file par MP.

Je pense qu'on va devoir passer a l'étape suivante, comme le monsieur fait le mort.
Il faudrait essayer de regrouper les personnes ayant un problème non résolu avec lui. Afin de s'organiser convenablement et d'avoir plus de "poids" que chacun dans notre coin.

THE LIFE BEGIN AT 9000 RPM !!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
jmc01 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 2
Inscription : Nov 2008
Réputation : 1
12-11-2008, 21:06:47   -    
bonsoir
il est vrai qu'il a remis des annonces sous le pseudo Julien
1mois sans reponse de sa part sa commence a etre très pesant c'est vrai il faut passer a l'etape suivante
Retourner en haut
Trouver Répondre
euroblack Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 641
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation : 14
12-11-2008, 21:39:08   -    
itr 62 envoie moi son adresse en mp stp
soit j'essaie d'y descendre ce we sinon je lui envoie un ar

Retourner en haut
Trouver Répondre
itr62 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
12-11-2008, 23:01:19   -    
MP ==> envoyé Wink

THE LIFE BEGIN AT 9000 RPM !!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
jmc01 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 2
Inscription : Nov 2008
Réputation : 1
13-11-2008, 00:20:14   -    
bonsoir
est ce que vous pourrez me tenir au courant si vou avez des nouvelles de CRX FOR EVER
merci davance
Retourner en haut
Trouver Répondre
hagakure Hors ligne
Active Member
***


Messages : 210
Sujets : 28
Inscription : Jan 2008
Réputation : 18
13-11-2008, 00:25:36   -   crx
salut a tous est une personne de plus a ajouter a vos plaintes il a encaisser mon chèque puis plus de news Sad je patiente calmement depuis 1 mois voila est désoler de me rajouter a vous Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member
****

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 900
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 61
13-11-2008, 00:33:44   -    
en+ tout ce qu'il vends ça vient d'ebay,mettez vous a paypal c'est assurer Oops!

Apres je pensais pas ça de lui,dommage!

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre