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CRX new photo!
foksapousse Hors ligne
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27-06-2010, 03:50:02   -   CRX new photo!
Salut !!!

je vais maintenant pouvoir vous présenter le crx ed9 blanc que
j'ai été chercher en début d'aprém Big Grin
Il n'est pas tout neuf (il est de 89 lol) mais apparemment saint...l'ancien proprio l'avait racheté en 2006 a une première main donc j'en suis la 3iéme main!
Il a 252000km d'origine et a l'air de bien fonctionner niveau moteur , sa a l'air de tourner rond en tout cas , a par un bon para a faire car la sa fait peur [Image: icon_eek.gif] (enfin je pense que c'est le para?!) car la voiture cherche la route droite/gauche si j'enquille les vitesses en tapant dedans ya intérêt a bien tenir le volant c'est chaud Evil

Équipé d'amortisseurs combiné filté réglable ZENKY + 2 baquets tubulaire OMP que malheureusement il a fallu démonter sur place a cause que je rentrais pas dedans Oops! [Image: icon_cry.gif] (donc a vendre) et donc remise en place des sièges d origine sur place :P qui sont d'ailleurs en TBE et confortable pour moi , + un arceau que je vais d'ailleurs aller démonter la car pour rentrer et sortir je me cogne la téte et sa va vite me saouler .....malgré que sa en jette avec cette arceau [Image: icon_twisted.gif] mais bon tant pis!!!
Il ya aussi un mano de temp d'huile et un mano pour les volt de la batterie , tous deux mis a la place de l'emplacement du poste radio!
Sinon il ya 4 jantes de marque belini monté avec pneus de m**de en 195/50/15 (fortuna) qui font un bruit de roulement .
La peinture date de 4ans refaite par l'ancien proprio lors de son achat! Les ailes arrière commençais a rouiller et la sa commence a revenir mais bon tant pis pour le moment...

A coté j'ai aussi eu avec , un moteur d'origine complet avec tous ses organes 144000km encore monter sur l'épave + des jantes d'origine sans pneus!
Et des
conneries...

Aller place au photos 2 3 photos...j'en referait d'autre mieux plus tard Wink

[Image: av11.jpg]
[Image: avg10.jpg]
[Image: ar10.jpg]

Sinon je n'ai pas vraiment tiré dedans pour la ramener chez moi , juste appuyé en 2 et c'est assez sympa et de 5500 a 7200 sa fait comme si sa voulait monter encore plus jusqu'à la rupture Semarre c'est sa que c'est bon quand sa gueule dans les tours Confusedhakebut: :heart:

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bobo-star Hors ligne
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27-06-2010, 09:19:16   -    
Il claque le p'tit Rex en blanc :heart:
Manque plus que les baguettes et bas de caisse noir :P
Les jantes sur les photos c'est pas des Parotech RS ???

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jimmy07 Hors ligne
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27-06-2010, 10:51:46   -    
belle acquisition.
C'est possible d'avoir plus de photos de l'interieur et la marque de l'arceau car il a l'air de tres bonne qualité.
Bonne continuation.
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foksapousse Hors ligne
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27-06-2010, 12:04:33   -    
Non les jantes sont bien de marques belini en 6.5 par 15 j'ai la facture d'achat!!!

Pour l'arceau j'ai commencé a démonté la partie avant car pour un usage dayli c'est la misère pour rentrer et sortir de la voiture (je suis pas tout maigre LOL d'ou la vente des sièges baquet...) mais je laisse la parti arrière pour l'ambiance rallye... Big Grin
C'est un arceau sur mesure fait par un pro et c'est super bien fait comme un "origine"!!!! je crois que sa existe pas pour crx a la base dans le commerce???

Pas de souci pour les photos inter je fait sa tout a l'heure , c'était prévu Wink

Sinon MERCI ...je kiff a mort le crx , ma première honda et je pense pas mon dernier crx c'est parti comme chez bmw autant de temps je croix.......... :P
J'ai été tester un peu plus hier soir et.....c'est de la balle niveau moteur sa a le feu sérieux pour une petit 1.6L 16s et c'est coupleux et sa je ne pensais pas a ce point et sa prends les tours tant que sa peux!!!! Twisted
Rapport poid puissance ya pas photos sérieux et moi ki kiff a mort quand sa prends les tours tant que sa peux tout le temps la je suis servi va falloir que je fasse faire une carto que sa monte a plus de 9000trs (sa gueule pas assez encore pour moi ) LOL

Sinon niveau châssis c'est un petit kart mis a par quand je tire a fond les rapports en ligne droite ya intérêt a tenir le volant car elle fait droite/gauche c'est pas stable a haute vitesse Evil
Sinon en roulant normalement elle tire légèrement a droite en ligne droite (le para??)
Dans la semaine je vais faire , faire le para , le roulement avant G et je dois avoir une rotule avant G car au CT c'est marqué jeu demi train avant G...
Vidange boite et vidange moteur et tout a l'heure je vais monter mes bougies neuves.
Je vais aussi finir de démonter l'arceau parti avant et essayer de démonter le compteur pour pouvoir remettre les fonds de compteur noir d'origine ....la ya des blanc et la journée sa fait sport , mais la nuit feux allumé c'est moche si vous voyé ce que je veux dire... :roll:
Sinon depuis hier j'ai du faire 80km et niveau conso je sens que sa va me changer de mes bmw de ce coté la... je sens que sa va être ma voiture de tous les jours quand je vois que la jauge a a peine bougé , apparemment quand je lisais 7.5L au 100 c'était pas des connerie en roulant normal!!! Wink

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foksapousse Hors ligne
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27-06-2010, 15:37:20   -    
Voici des photos de l'interieur comme convenu Big Grin vous remarquerez que l'arceau coté conducteur a été enlevé hier ainsi que les baquets!

[Image: tablea10.jpg]
[Image: interg10.jpg]
[Image: interd10.jpg]
[Image: dscn3510.jpg]
[Image: cul_in10.jpg]
[Image: banque10.jpg]

Wink

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azzaro Hors ligne
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27-06-2010, 15:51:53   -    
Ha nickel content pour toi Yes.Elles ont du potenteil c'est petite ed9.

Bon quand est ce que tu remontes ta N600 Kimboundoula.Hahaha.
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foksapousse Hors ligne
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27-06-2010, 16:11:17   -    
Je l'ai que depuis hier mais c'est bon je l'ai adopté :burn:

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foksapousse Hors ligne
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27-06-2010, 16:54:18   -    
Je recherche sa
[Image: 8010.jpg] j'en n'ai trouvé sur ebay motors mais si quelqu'un a sa en trop je suis preneur Wink

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laulaucar Hors ligne
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27-06-2010, 18:15:32   -    
Franchement propre l'ed9...
Belle acquisition...

rien ne sert de courir, non ca sert a rien... mieux vaut partir en japonnaise... lol
http://japin92.xooit.fr/index.php
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foksapousse Hors ligne
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27-06-2010, 19:11:55   -    
Merci Wink

je viens de finir de démonter l'autre partie avant passagé de l'arceau , et j'ai aussi démonter mon compteur pour pouvoir enlever les fonds de compteur blanc , ya pas photos je préfère maintenant en noir sobre d'origine quoi :P

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foksapousse Hors ligne
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27-06-2010, 21:11:24   -    
[Image: moteur14.jpg]

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pedro-24 Hors ligne
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honda crx et S 2000
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03-07-2010, 13:10:05   -    
sympa ce petit rex! Avec un arceau en plus, c'est pas tout les jours que l'ont en vois! Yes
prend en soin! Big Grin

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foksapousse Hors ligne
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06-07-2010, 21:42:33   -    
Salut!
Mon inter d'origine étant percé bien comme il faut (sa fait un sale bruit de pot percé Evil ) Confused j'ai bien réparé avec une bande spéciale mais sa a tenu une journée :roll:
Quand j'ai vu le prix d'une ligne d'origine , a la place j'ai acheté une ligne inox + silencieux (noname en 55 de diamètre , oui je sais :roll: mais bon j'avais que 200€ pas un copec de plus et a 5mn de chez moi..........).

J'aurais une question svp Oops!
Je voulais la monter demain au taf mais apparemment il me manquerait un décata en plus devant pour pouvoir la monter mais le mag ou j'ai acheté la ligne ils en ont en 38cm et 42cm , mais lequel prendre pour ed9 ??? Confused
MERCI pour votre aide Wink

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foksapousse Hors ligne
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10-07-2010, 10:42:53   -    
Bon pas besoin de decata avec cette ligne en faite... Big Grin

J'ai vu que j'avais une boite type L3 marqué sur le haut de la boite) , j'aurais voulu savoir si c'était d'origine sur ed9 svp ? Merci
Wink

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pedro-24 Hors ligne
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honda crx et S 2000
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10-07-2010, 10:56:24   -    
ouais c'est la boite d'origine! Wink

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foksapousse Hors ligne
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10-07-2010, 12:50:09   -    
Merci pour cette réponse rapide Shock Big Grin Wink

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foksapousse Hors ligne
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11-07-2010, 10:25:55   -    
Bon mon bruit de butée est bien revenu :roll: ....

Sinon montage de l'inter inox mais l'échappement lui ne se monte pas a cause de la pâte de fixation pour le silentbloc arrière...elle a pas été soudé comme il faut Confused ce qui fait que l'échappement ne tomber pas en face au niveau du pare choc arrière!
Donc montage de l'inter inox avec un saucisson au lieu de deux (pare flamme ou silencieux inter?) et j'ai laissé l'échappement d'origine bien HS , les chicanes se balades a l'intérieur LOL quand on le secoue sa fait BLING CLONG BANG... mdr

Démarrage et pas de fuite ni de bruit au ralenti Big Grin
J'essaye la voiture et arrivé a 2500 c'est pas la même Twisted , très calme en bas mais des qu'on met pied dedans , le bruit est aigu de chez aigu (très fort) typé rally affraid affraid affraid a 2500trs ensuite a 3000 moins de bruit puis 4000 sa se reréveille... enfin c'est le concerto de la ligne inter inox et échappement final "vide" mr green
Sinon j'ai pas mal perdu en bas ...mais j'avais un cornet que j'ai enlevé et remis la boite a air d'origine et j'ai bien regagné en bas (vu les chaleurs de malade 36°) ... va falloir monter un collecteur ...

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Mad Manu Hors ligne
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11-07-2010, 20:33:21   -    
Ouais, échappement plus libre tu perd du couple en bas et tu gagne un petit peu en haut; paraît que c'est mieux avec la PIV evo2 Smile.

Moi avec ma SRS j'ai perdu un poil en bas, mais l'envolée à 6000 tours compense Langue.

Chouette ton petit rex blanc sinon, tu le vends pas ton arceau ? Sac.
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armani63 Hors ligne
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12-07-2010, 07:51:09   -    
Peut-être qu'avec le collecteur inox tu regagnerais ce que tu as perdu en bas...

Moi je sais que sur le Delsol, je suis loin d'avoir perdu au contraire ! Elle a pris de partout, en couple, pêche...
Après d'une voiture à une autre ça doit changer.

Setup actuel de mon Delsol => Collecteur SRS + Décata réglable SRS + Intermédiaire SRS + Echappement Supersprint (diam. 60)

En tout cas bon courage, et à bientôt sur un rasso Wink

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foksapousse Hors ligne
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12-07-2010, 08:18:44   -    
Nan désolé l'arceau n'est pas a vendre Big Grin
Vous le voulez tous cette arceau ou quoi ?? j'en n'ai reçu des mp LOL

Oui la piv evo 2 ji pense fortement :P

armani63 c'est quand vous voulez pour le rasso Big Grin

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PAPYCIVIC Hors ligne
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24-10-2010, 12:18:16   -    
très jolie ton crx tu comptes finir de peindre le pc en blanc ou tu laisses comme ça?

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gossar Hors ligne
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24-10-2010, 12:41:48   -    
Le blanc lui va a ravir dommage qu'on en voit pas bcp de cette couleur.
En tout cas le tiens est chouette continue a le bichonner :top:

Ma voiture EP91 POWA!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163515

Ma corolla ae92 gti-16 boite 6 courte torsen.
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-AE92-...e-en-cours

Ma s2000 phase 2 gris silverstone.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-s200...e-nouvelle
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totorina Hors ligne
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29-11-2010, 10:13:45   -    
très bel exemplaire, j'aime bien l'esprit, avec l'arceau même si tu n'as laissé que la partie AR c'est bien avec le style de l'auto.
Tes impressions après 5 mois d'utilisation?
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foksapousse Hors ligne
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19-01-2011, 02:45:43   -    
Beaucoup de changement depuis le temps :P

Suite a la mort de mon intermédiaire dorige , montage d'une ligne noname en 55 avec sortie qui déchire tout Oops!
Avec la sourdine sa fesait autant de bruit que l'origine LOL par contre sans Join
J'avais perdu "20cv" avec sa donc revendu et j'ai racheté un inter d'origine neuf et j'ai regagné tous mes bas régime :P
[Image: nikel10.jpg]

Ensuite achat d'un silencieux SRS puis montage 8)
[Image: photo_21.jpg]
[Image: photo_22.jpg]

Fabrication d'une prise d'air forcé dans le pare choc de phase1 puis
les bras d'essuie glace ont eu le droit a une petite jeunesse Big Grin

L'avant/après :

[Image: sans_t13.jpg]

J'avais réessayé avec la boite a air d'origine avec ma gaine qui part du pare choc jusquand haut et je ne suis pas satisfait Sad ...un légé gain de couple en bas mais trop linéaire les montées en régimes en haut Evil , pour moi sa me va pas Evil
J'ai remis mon bon vieux tenzo R et la au moins sa gueule en haut et sa monte bien plu vite a la zone rouge comme j'aime en faite :heart:

Le donneur d'organe pour l'esthétique de l'entrée d'air dans le pare choc:

[Image: kaisso10.jpg]

Sa fait au moins plus de 10ans que jais acheté ce caisson a 15€ (enfin 2 caisson pour 30€) dans un Auchan et maintenant vu que sa fait très longtemps que sa ne sert plus... découpage LOL

Perçage a la scie cloche
[Image: trou_n10.jpg]

[Image: evdent10.jpg]
[Image: total10.jpg]

Et sa donne sa mis en place:

[Image: cornet10.jpg]
[Image: event_10.jpg]


Ensuite achat de la PIV evo2 (merci icefluid) montage et bof déception Cry
Mais plus tard , calage de l'allumage(merci as53) et réglages avec un ecu d'origine puis direct dans la foulée remontage de l'ecu avec la piv et la ya pas eu photos 8) LOL
[Image: p1060817.jpg]

Puis achat d'un collecteur inox noname pour DOHC
[Image: p1060811.jpg]
[Image: p1060812.jpg]
[Image: p1060813.jpg]

Au démontage j'ai vu sa
[Image: collec11.jpg]


Et montage
[Image: vieuxc10.jpg]

Avant:
[Image: collec11.jpg]

Après:
[Image: apres10.jpg]

Le collecteur chromé au montage puis au bout de 5mn au ralenti , il a bien commencé a jaunir (bientôt l'arc en ciel lol) :
[Image: bo10.jpg]

La misère pour démonter donc disqueuse pouaaa LOL et remontage "tranquille" (merci nagata et armani)!
Par contre 17kg le colo dorige Shock contre 5kg le noname inox LOL

Entre temps 2 , 3 photos
[Image: p1060915.jpg]
[Image: p1060917.jpg]
[Image: p1060920.jpg]

Puis montage d'un volant tulipé
[Image: img_0610.jpg]

Et montage d'un cuir de crx VTEC :heart:
[Image: logo_017.jpg]
[Image: inter10.jpg]

Les sièges ee8 sont plus haut que les miens d'origine ed9 , sa fait bizarre de voir le bout du capot LOL sinon je me sens mieux dans les cuir un peu plus baquets et confortable Big Grin


Montage des veilleuses orange
[Image: av10.jpg]

Et revente de mes anciennes jantes alu et montage de nouvelles roulettes blanche 8)
[Image: p1010010.jpg]
[Image: cota10.jpg]
[Image: p1010113.jpg]

Montage d'une rampe de feu de phase2
[Image: imgp1110.jpg]

Il ya peu j'ai voulu remettre en style ed9 "dorige" donc baguettes , bas de kaiss et rétro en noir mat :P :ange:
[Image: p1010312.jpg]
[Image: p1010313.jpg]
[Image: p1010314.jpg]

Me reste le bas de pare choc ar a faire puis le pare choc avant TOUT NEUF de phase2 plus jolie que le phase1 qui attend dans le garage a trouver un peintre :roll:
[Image: p1010318.jpg]
[Image: img_0118.jpg]
[Image: img_0119.jpg]

J'ai revendu le silencieux SRS et remis l'origine déchicané
j'ai échangé mon volant tulipé NEUF contre un ee8 plus cossu que celui ed9

[Image: p1010411.jpg]
[Image: p1010320.jpg]

J'ai échangé mon cuir vtec contre un interieur de phase2 nikel
[Image: p1010412.jpg]
[Image: p1010413.jpg]
[Image: p1010414.jpg]
[Image: p1010415.jpg]
Les traces blanches n'existent pas , c'est le flash qui a fait sa Confused

Et achat d'un set up de frein EBC
[Image: total11.jpg]
[Image: diskpl10.jpg]

Puis commande de nouvelle roulettes Twisted :top: (merci brabus)
J'avais déja acheté les 4 pneus neuf en 195/50/15 en michelin pilote exalto2 et ils n'attendaient plus que les jantes!

J'ai reçu les jantes ce matin et ils ont pas trainé , parti vendredi de hollande ...reçu ce mardi!
Sa le fait grave!!!
Et le poids des jantes :affraid: rien a voir au blanche 5kg au lieu de 8 lol , halucinant quand même Shock

Allez quelque photos hitec :face: va falloir que j'en refasse des belles avec l'APN cette fois!!!

Quand j'ai ouvert le premier carton j'ai vraiment cru qu'ils c'étaient trompé de couleur Langueale: comme sur la photo je l'ai vu alu Sad

[Image: img_0120.jpg]

Mais en faite non 8)

[Image: img_0121.jpg]
[Image: img_0122.jpg]
[Image: img_0123.jpg]
[Image: img_0127.jpg]
[Image: img_0128.jpg]
[Image: img_0124.jpg]
[Image: img_0125.jpg]

Me manque plus qu'a peindre mon bas de pare choc arrière noir et surtout a peindre mon nouveau pare choc NEUF qui attend dans le garage :x et de le monter!!!!
Pour le becquet je me tâte a le peindre en noir lui aussi ...

J'avais aussi commandé une centralisation a distance sur ebay.de (reçu en 3jour!)
Montage hyper simple et surtout SA CHANGE LA VIE EN DAILY , quel bonheur d'ouvrir et fermer ses portes a distances en un seul clic jump

Montage trop simple........
un + rouge a tiré de la batterie ou a retirer sur un autre + permanent!
Un noir qui a piquer sur une autre masse!
Puis un files rose pour le + du clignos gauche et un autre rose pour le + du clignos droits et un autre rose (donc 3 roses) que l'on peut aussi brancher sur le klaxon (non merci lol )!
Sinon faut placer les moteur dans les portières et leur branché les cosses des files du faisceaux de la central déjà précablé Big Grin
C'est vraiment tout con!!!

Le seul truc prise de chou (pour moi) , c'est le passage des files dans la portières pffffffff , faut m'expliquer en photos comment vous faites passer des files de l'habitacle vers la portières sur un crx serieux???


Le kit (ya en tout 4 moteurs) + central + 2 blip + accessoires pour moteur + vis + clée a retailler!
[Image: img_0016.jpg]

Ici on ne se servira que de , 2barres et 2 tringles vu que l'on installe que 2 moteurs...
[Image: img_0017.jpg]

Après dégarniturage
[Image: img_0110.jpg]

Attention a bien positionner le moteur (nous on la mis la car ya que la qu'on peut bien le mettre au plus pret de la tringle! Il est placé au niveau du creux d'accoudoir de la garniture et la il gène pas...
Il faut juste tordre la tige fourni!
[Image: img_0111.jpg]

Sa c'est les files du moteur qui sont déjà précablé d'origine! Ya plus qua relier!
[Image: img_0112.jpg]

J'ai pas pris de photos mais pour branché un + et un - même avec de mains gauche on i arrive ........

Les 2 files rose suffit de les tiré sur le + des répétiteurs droite et gauche donc pas besoin d'aller tiré des files jusqu'au clignos avant!
Sinon la central est fixé derrière la boite a gants juste avec des riselans (colsone)!

Je vous met les photos pour mettre la clés d'origine sur le boitier blip! (le mieux c'est de faire un double si on en a pas.
Car j'ai bien peur que les clée non taillée qu'il donne avec ne servent a rien car les "nervures" ne sont pas fait pareil que celle d'origine , on dirait qu'elles sont inversé et que chez un pro il ne pourront faire que les dents a l'identique!

Pour vous montrer:
[Image: img_0113.jpg]

On commence par découper la clée pour qu'elle puisse rentrer (vaut mieux des photos qui seront plus clair) :
Scie a métaux , lime et ou dremel:
[Image: img_0114.jpg]
[Image: cleee_10.jpg]
[Image: img_0115.jpg]

Et l'arme fatal Twisted Twisted Twisted
[Image: img_0116.jpg]

Je vous garantie que sa bouge pas d'un pète une fois collé (attention a bien positionner la clée lors du collage et de pas déborder de colle pour pas qu'elle coince le petit va et vient chromé qui rentre et sort la clée quand on appui sur le petit bouton rond.
[Image: img_0117.jpg]


Voila LOL
Va falloir que je refasse des photos avec un APN!
Me reste a prendre RDV pour faire changer un soufflet de cardans coté roue.

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armani63 Hors ligne
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19-01-2011, 10:04:55   -    
Salut foksapousse ! lol

Ca va depuis le temps ? Ca fait un bail qu'on s'est pas vu et je vois que tu as bien avancé sur le rex quand même !
Elles lui vont super bien en tout cas les nouvelles roulettes Rota Wink

Moi le rex il a pas bien avancé... juste quelques petites babioles mais rien d'important pour le moment.

A bientôt !

Au fait, je t'ai vu petit salopio sortir d'Aulnat lundi matin ^^ J'étais avec le camion du taf Wink

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PAPYCIVIC Hors ligne
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19-01-2011, 10:18:56   -    
sympa ce rex meme si je l'aurai bien vu full blanc + tes jantes blanches.

Mais il est pas mal comme ca non plus Wink

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pedro-24 Hors ligne
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19-01-2011, 15:30:08   -    
ah oui quand même il y a eu du boulot de fait! Big Grin

sa doit être sympa la centralisé! :top:

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foksapousse Hors ligne
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22-01-2011, 21:21:31   -    
Ah oui c'est sur ya eu un petit peu de boulot mais sa fait plaiz :P

Soufflet de cardans changé et cette aprém montage des disques et plaquettes arrière EBC Big Grin
Mis a par les petite vis qui tiennent les disques sur le moyeu qui ont du être vissé "a la péteuse" Evil c'est halucinant quand même , faudrait dire a ceux qui change des disques sur une voiture , de ne jamais serrer comme des bourrin les deux petite vis qui maintiennent les disques sur les moyeu SA NE SERT A RIEN DU TOUT a part faire chier les autres pour redémonter quand on les changes!!!
Pire a l'avant y'avait de la loctite dessus :roll:
Les disques ne vont pas s'envoler pfffffffff une fois que la jantes est monté sa bouge plus... :roll:
Coup de gueule car a chaque fois c'est pareil......

Bon c'était loin d'être mort avant comme arrière mais bon au moins c'est moi qui est monté , j'ai vu que aucun étrié de grippé avant/arrière et la c'est tout neuf de chez tout neuf!!!

[Image: img_0211.jpg]

Par contre va VITE falloir que je change les durites de freins avant Cry , sa tombe bien je doit faire la purge...

nagattaee8 et armani63 sont passé vite fait et du coup j'ai embauché Nagata pour qu'il me monte mon new soufflet de levier de vitesse Big Grin
Sa le fait grave , sa ressort trop bien avec les liserer des sièges et les chiffres du levier de vitesse :heart: :top:

[Image: img_0212.jpg]

J'ai voulu peindre mon bas de pare choc arrière ... cette pinaille sérieux pour faire sa bien droit , nikel , super propre , rien que pour mettre le sctoch de carrossier bien comme il faut :x ... j'ai laissé tombé!
Demain je peindrait peut être le béquet noir mat...........
Le pire c'est que je voulais prendre des photos avec l'APN et bien sur je l'ai oublié donc demain photos avec APN!!! Wink

de retour en EP3...un jour!!!!
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speedyo Hors ligne
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22-01-2011, 22:09:59   -    
propre ce petit crx !!!
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loony-q Hors ligne
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22-01-2011, 23:23:01   -    
Tu fais du sacré boulot pour le mettre bien propre comme il faut ce petit Rex Wink

[Image: 6R2rcuu.gif]
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