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[CRX]probleme de démarrage
arnaud34110 Hors ligne
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03-12-2008, 12:04:53   -   [CRX]probleme de démarrage
salut a tous j ai un petit souci je suis sur un crx en panne en ce moment et je n arrive pas a trouvé d'où viens la panne.

donc c'est un crx ed9 ph 2 D16A9 de 300000km

il a de la compression c'est sur,il a de l allumage,la distri est bien callé,le relais de la pompe marche,l essence arrive mais elle ne démarre pas.j ai tout testé par temps sec donc les injecteur n on pas pris l'humidité.

j ai essayé pour voir d'inversé les faisceau d allumage et il y a bien de la combustion par moment.

la panne est arrivé quand un pote roulé trankil a 60km/h et d'un coup le moteur c'est coupé.

donc si quelqu'un aurais une idée car moi je cale Confused

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1337CRX Hors ligne
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03-12-2008, 12:05:57   -    
Code erreur ?

ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32
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Kim Hors ligne
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03-12-2008, 12:06:15   -    
allumeur?

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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arnaud34110 Hors ligne
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03-12-2008, 12:11:17   -    
bien y a pas de code erreur Confused

et l j ai pensé a l allumeur aussi au début mais y a de l allumage donc il doit etre bon a moins que l allumeur qui deconne me décale l allumage mais sa m etonnerrais

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Kim Hors ligne
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03-12-2008, 12:13:47   -    
il manque pas une masse, mal fixée ?

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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arnaud34110 Hors ligne
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03-12-2008, 12:16:47   -    
non tout les branchement son ok sonde,capteur...

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ricarlos Hors ligne
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03-12-2008, 12:30:58   -    
mais il fait un bruit? les voyants du TDB s'allument? ya du jus?

J'ai pensé à essence (tu dis que c'est ok) et à masses aussi... démarreur?

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arnaud34110 Hors ligne
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03-12-2008, 13:14:50   -    
tout marche impec,le temoin moteur s'éteint quand j essayé de démarré(normal),comme dis plus haut oui y a du jus,masse ok,fusible ok,démareur y a aucun rapport lol

ouai je sais c'est un truc de dingue sa devrais démarer

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vtecspirit Hors ligne
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03-12-2008, 14:23:13   -    
Ton ailguille de niveau de carburant monte bien au tableau de bord ?
c'est con, mais la masse de la pompe est regroupée avec celle du potar de niveau, donc si malgrès le fait que tu soit sûr d'avoir de la sauce, et que la jauge ne décolle pas qd tu met le contact, va regarder du côté de la masse fixé entre les deux feux arrières derrière le bandeau.

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
[Image: vtecspiritsign4ua9.jpg]
[Image: voleurdepoule1.jpg]
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arnaud34110 Hors ligne
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03-12-2008, 14:29:53   -    
non la jauge fonctionne bien,et j ai devissé le banjo en bout de rampe pour voir si l essence arrivé bien

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1337CRX Hors ligne
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03-12-2008, 15:43:45   -    
Distri decalée ?

ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32
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h4voc Hors ligne
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03-12-2008, 16:01:25   -    
module d'allumage en train de rendre l'âme..?

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arnaud34110 Hors ligne
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03-12-2008, 20:54:22   -    
la distri est bien calé.

par contre pour l allumage c'est vrai que j ai un petit doute mais si le module serais en train de rendre l ame j aurais pas de l allumage regulié,et une etincel normal non?

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h4voc Hors ligne
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03-12-2008, 21:02:36   -    
béh, c'est variable, le mien avait des phases...
Impossible de démarrer à froid, mais j'avais des étincelles en contrôlant les bougies sorties des puits... (aouch ca pique LOL )
C'est assez aléatoire mais je dit ça, j'ai rien dit...

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arnaud34110 Hors ligne
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03-12-2008, 22:11:42   -    
a ok intéréssant tout sa,moi c'est la piste qui me parraissé la plus probable

merci du renseignement je vais étudier cette piste Wink

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Whiplasher Hors ligne
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03-12-2008, 22:20:56   -    
+1 pour l'allumeur, c'est completement aléatoire.
si tu doit en acheter un va voir ici

et trouve celui qu'il te faut Smile





Citation :en contrôlant les bougies sorties des puits... (aouch ca pique LOL)


Hahahahahahaha LOL LOL LOL LOL LOL

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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arnaud34110 Hors ligne
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03-12-2008, 22:28:54   -    
mais ce qui est bizar c'est que le module peux diminuer l etincelle,ou tout simplement ne plus fonctionner donc plus d allumage mais si la voiture ne démarre c'est quelle doit décaler l allumage et c'est sa qui me parrais étrange.

enfin bref je vais essayé de tester avec un autre et on vera bien

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Yaya 16v Hors ligne
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03-12-2008, 22:29:54   -    
Le module dans l'allumeur sert en faite a l'injection donc il sepeut très bien qu'il soit mort et que tu est quand meme de l'allumage mais le moteur ne démarre pas car il n'est pas alimenté en essence.
Si tu as du start pilote ou du nettoyant frein mais en dans l'admission et essaye de démarré, si elle part c'est que l'injection ne se fait pas.

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
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arnaud34110 Hors ligne
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03-12-2008, 22:42:02   -    
Yaya 16v a écrit :Le module dans l'allumeur sert en faite a l'injection donc il sepeut très bien qu'il soit mort et que tu est quand meme de l'allumage mais le moteur ne démarre pas car il n'est pas alimenté en essence.
Si tu as du start pilote ou du nettoyant frein mais en dans l'admission et essaye de démarré, si elle part c'est que l'injection ne se fait pas.

j ai deja essayé et sa ne fonctionne pas,voila pourquoi je penche sur une probleme d'allumage.

je pensé pas que le module jouait le role en quelque sorte d'un capteur pour l injection,tu es sur de toi???

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Yaya 16v Hors ligne
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Z32TT-EJ1 chandelles
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04-12-2008, 08:08:22   -    
De toute façon si elle ne part pas avec du start pilote c'est autre chose.
Essaye de prendre les compressions quand meme si t'a se qu'il faut parce que la c'est quand meme chelou.

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arnaud34110 Hors ligne
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04-12-2008, 11:33:36   -    
le moulin a l air de comprimé vraiment bien(un moulin où il manque une compression s entend de suite) mais bon de toute facon sa me prend deux seconde de les prendre donc sa me coute rien mais je pense pas que le probleme vient de là Confused

jvais testé l allumeur pour voir c'est le seul qui me paré posible,car la voiture ne démarre pas avec du start pilote c'est qui dois y avoir une couille avec l allumage,c'est vraiment bizar :x

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Whiplasher Hors ligne
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Civic EG5
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04-12-2008, 16:21:50   -    
allumeur mort ne cherche pas plus loin Smile

dans la mesure ou tu as vérifié tout le reste, comme les masses par exemple.


vu le nombre de bornes, c'est pas étonnant ^^

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twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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arnaud34110 Hors ligne
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04-12-2008, 18:01:49   -    
ouai mais pkoi j ai de l allumage c'est sa que je comprend pas

je pense aussi que l allumeur dois merdé mais c'est bizar que j ai de l allumage quand meme,est ce que le module peut faire décaler l allumage?c'est la seul hypothese posible non?

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04-12-2008, 19:20:13   -    
Autre chose : Il faut beaucoup plus d'énergie pour faire jaillir une étincelle sous pression et avec le mélange gazeux -en admettant que tu ai bien de l'essence qui arrive dans les chambres- que quand tu as ta bougie hors de la culasse. Tu as de l'allumage, oui, mais si il est assez fort et au bon moment, ça reste à voir. Essaye peut être de le "recaller" à l'ancienne.

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Yaya 16v Hors ligne
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04-12-2008, 19:54:54   -    
Dans se cas la essaye juste la bobine d'allumage sa coute 75E chez honda

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
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arnaud34110 Hors ligne
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04-12-2008, 20:05:51   -    
vu l'étincel je dirais qu'elle est suffisement grosse(aprés c'est que du visuel je peux me tromper mais je ne pense pas) aprés esqu'elle est au bon moment c'est ce que je me demande,mais pkoi sa se serais décalé comme ça,et comment surtout,sachant que l allumeur n as pas bougé

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Yaya 16v Hors ligne
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04-12-2008, 20:14:18   -    
Si le doigt de l'allumeur n'est pas cassé sa n'a pas pu se décalé

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[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
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arnaud34110 Hors ligne
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04-12-2008, 20:20:42   -    
donc voila donc on en reviens au meme point le doigt d allumeur est nikel,donc logiquement l allumage n est pas décalé,j ai bien de l allumage(qui est suffisent je pense),j ai l'essence qui arrive mais sa démarre pas meme avec du start pilote

vous croyez que sa prend bien feu une crx lol

non je plaisante je vais tenter l allumeur et on vera bien

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Yaya 16v Hors ligne
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04-12-2008, 20:23:45   -    
C'est 600E chez honda :rokt:

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[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
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arnaud34110 Hors ligne
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04-12-2008, 20:38:59   -    
ouai mais je dois en avoir un qui traine

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