Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CRX] sens de rotation disque perforé brakemax
les-fufu-39 Hors ligne
Junior Member
*

honda CRX ED9
39 - Jura France
Messages : 98
Sujets : 13
Inscription : Mar 2012
Réputation : 0
07-05-2012, 13:10:05   -   [CRX] sens de rotation disque perforé brakemax
Bonjour je viens de changer mes disque et mes plaque sur mon ED9 j'ai acheté des brakemax perforé mais y'a t'il un sens de rotation ??
voici un photo des disque que j'ai acheté [Image: 4171brakemaxsportfrontd.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
07-05-2012, 13:26:30   -    
Non, deux sens de rotation possible uniquement sur les disque rainurés
Retourner en haut
Trouver Répondre
les-fufu-39 Hors ligne
Junior Member
*

honda CRX ED9
39 - Jura France
Messages : 98
Sujets : 13
Inscription : Mar 2012
Réputation : 0
07-05-2012, 21:01:31   -    
ok et quelle sens est le mieu ??

Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
08-05-2012, 12:39:35   -    
avant <- ( <- arrière
avant <- / <- arrière

ça c'est le montage normalement utilisé, favorise l'endurance (/ ou ( c'est la forme de la rainure)

et un montage un peu plus agressif mais qui bouffe plus vite les plaquettes :

avant <- ) <- arrière
avant <- \ <- arrière
Retourner en haut
Trouver Répondre
NAGATA Hors ligne
Active Member
***

ACCORD CL7 CIVIC EE9.
51 - Marne France
Messages : 775
Sujets : 12
Inscription : Jun 2006
Réputation : 17
08-05-2012, 13:28:36   -    
tout est dit !! Wink

"Conduire n'est pas juste une histoire de puissance, mais c'est aussi le plaisir, le style, l'équipement et la recherche de la performance." (Takeo Fukui)
[Image: avatar10.jpg]
ホンダ愛好家
les 4G NE SONT PAS OLDSHOOL!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
les-fufu-39 Hors ligne
Junior Member
*

honda CRX ED9
39 - Jura France
Messages : 98
Sujets : 13
Inscription : Mar 2012
Réputation : 0
08-05-2012, 14:30:03   -    
ok merci de tes conseille gineto,

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-05-2012, 17:53:04   -    
une petite recherche evite d'ouvrir des sujets pour rien :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ght=disque

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Guizmo Le Mogwai Hors ligne
Active Member
***

69 - Rhône France
Messages : 257
Sujets : 6
Inscription : May 2009
Réputation : 1
08-05-2012, 18:53:03   -    
De ce que j'ai vu (en me renseignant avant de faire mon montage en TruboGroove pointés/rainurés), les motifs vers l'avant augmentent l'attaque mais dissipent moins les poussières et donc augmentation de la chaleur à dissiper...
Et donc en usage intensif, on peut perdre le freinage... Je l'ai déjà perdu sur piste lors du rôdage de mes disques et plaquettes ben c'est pas marrant ^^ !
Pour moi, il vaut mieux privilégier l'endurance pour des raisons évidentes de sécurité !
Le fait de passer sur un setup avec des disques et des plaquettes plus "sérieuses" que l'origine suffit déjà à freiner la bestiole... une ED9 ne pèse pas non plus 1T5 !
Après, il faut aussi apprendre à freiner et ça c'est tout un art surtout sur une voiture dépourvue d'assistance Smile !

Roule en Civic EP2 1.6 Vtec Sport la semaine et en CRX 1.6i16 le week-end !
AMMP : http://ammp.forum.st/
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-05-2012, 18:58:55   -    
roder les freins sur piste.....interessant

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
08-05-2012, 19:00:58   -    
boyou2 a écrit :roder les freins sur piste.....interessant

+1 ....

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifujiwara Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 345
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation : 9
08-05-2012, 19:29:33   -    
Bah à la limite ça peut ce faire vu que un bon rodage c'est des gros freinage consecutif. Donc ça peut ce faire ^^.

Et t'as pas de MV Guizmo Le Mogwai sur ton ED9?

Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
08-05-2012, 21:25:17   -    
ou comment glacer ses plaquettes... et tremper ses disques :roll:

après les mec ils se plaignent d'avoir des freins qui chauffent, saturent, manquent de mordant et de progressivité LOL

un rodage faut y aller a la cool (lécher les freins pour ralentir mais pas forcément freiner) pendant quelques dizaines/centaine de kilometre, et quand le feeling est devenu normal, a partir de là seulement on peut commencer a appuyer et faire progressivement de plus en plus gros freinage...
Retourner en haut
Trouver Répondre
les-fufu-39 Hors ligne
Junior Member
*

honda CRX ED9
39 - Jura France
Messages : 98
Sujets : 13
Inscription : Mar 2012
Réputation : 0
08-05-2012, 22:39:09   -    
takumifujiwara a écrit :Bah à la limite ça peut ce faire vu que un bon rodage c'est des gros freinage consecutif. Donc ça peut ce faire ^^.

Et t'as pas de MV Guizmo Le Mogwai sur ton ED9?

pas forcément suivant les plaquette il y'en a ou il faut faire des gros freinage jusqua ce que les roue bloque d'autre ou il faut faire un certain nombre freinage a 50% du freinage et encore d'autre ou il faut alterner des freinage a 50% et des gros freinage

Retourner en haut
Trouver Répondre
les-fufu-39 Hors ligne
Junior Member
*

honda CRX ED9
39 - Jura France
Messages : 98
Sujets : 13
Inscription : Mar 2012
Réputation : 0
08-05-2012, 22:46:57   -    
de toute fason si tu veux faire de la piste il faut des frein adapter qui resiste aux haute temperature, bien les raudé, bien les chaufer en debu de session, et tout faire pour que les frein ne chaufe le moin possible j'enre ecope de frein

Retourner en haut
Trouver Répondre
takumifujiwara Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 345
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation : 9
08-05-2012, 23:05:45   -    
Perso j'ai toujours fait mes rodages de frein comme ça, mon père aussi. Donc ça fait quelques année tout de meme. Et y a jamais eu de soucis.

Le tout premier rodage c'est vraiment des gros freinage (pas pilé, juste freiné fort). Après oui, c'est mieux de rouler pepere et pas faire de la piste direct ^^.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Guizmo Le Mogwai Hors ligne
Active Member
***

69 - Rhône France
Messages : 257
Sujets : 6
Inscription : May 2009
Réputation : 1
08-05-2012, 23:30:49   -    
Ce que j'aurais pas dû dire... Smile
Et oui j'avais eu du retard pour la monte de mon setup de frein et je n'ai eu qu'une dizaine de jours pour faire un début de rôdage (effectivement à faire sur quelques centaines de kilomètres) avant ma première sortie piste... Ce n'est que sur piste que j'ai découvert les "vrais" freinages...
Bon alors maintenant que tout le monde à pû dire "Rohlàlà c'est pas bien ce que tu fais Guizmo...", on peut revenir au sujet initial et aider cette personne ?
Justement, je disais dans mon poste que ce n'était pas un exemple à suivre et que pour des raisons évidentes de sécurité, il est bon de priviliégier le sens qui vise l'endurance de toute le système de freinage.

Roule en Civic EP2 1.6 Vtec Sport la semaine et en CRX 1.6i16 le week-end !
AMMP : http://ammp.forum.st/
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-05-2012, 00:02:30   -    
sinon, pour accelerer et faire un bon rodage, ne changer qu'un des deux (plaquettes OU disques) et les roder avec les anciennes pièces.....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
09-05-2012, 07:33:25   -    
boyou2, t'es sur ?
Parce que l'usure n'est jamais uniforme sur toute la surface...

Y a quelques années, un pote a voulu roder ses freins avec de gros freinage.
Resultat, plaquette durcie et disques bleu en surface, très peu de feeling et qui roues qui bloquaient à la moindre grosse solicitation...

Ca lui a valu un jolie carton...
Rebelotte avec les même frein neuf et un rodage progressif, rien à voir !
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-05-2012, 08:24:10   -    
gineto a écrit :boyou2, t'es sur ?
Parce que l'usure n'est jamais uniforme sur toute la surface...

Y a quelques années, un pote a voulu roder ses freins avec de gros freinage.
Resultat, plaquette durcie et disques bleu en surface, très peu de feeling et qui roues qui bloquaient à la moindre grosse solicitation...

Ca lui a valu un jolie carton...
Rebelotte avec les même frein neuf et un rodage progressif, rien à voir !

t'es sur de m'avoir bien lu?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
09-05-2012, 08:35:23   -    
bah moi ce que j'ai lu :

tu proposes soit de roder les nouvelles plaquettes sur les anciens disque ( chose a evité car les plaquettes prendront la forme d'usure des disques ) ou de roder les disques avec les anciennes plaquettes qui feront aussi usé de maniere irreguliere et non propre comme avec des elements neuf ...

et moi quand on ma apprit la mecanique auto c'est des choses a ne pas faire LOL

un bon rodage de 5/600 km mi pedale sans prolonger pour éviter toute chauffe excessif du disque .

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-05-2012, 09:13:05   -    
Et vous changez à chaque fois vos disques et plaquettes en même temps?

Même si vos disques ne sont pas usé?

Si je ne me trompe pas, les plaquettes s'usent plus vite que les disques.

Ça revient chère comme raisonnement......

pour ma part, justement, j'ai appris a faire comme ça, jamais eu de soucis (d'ailleurs, 'technique' préconisé sur pas mal de sites de rally....)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
09-05-2012, 09:15:37   -    
quand tu changes de plaquette oui tu garde tes vieux disque .

mais dans l'ensemble où tu dois changer les disques tu changes le tout

et avec les plaquettes qu'on utilise c'est généralement tous les 2 jeux de plaquettes que tu changes les disques .

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-05-2012, 09:23:41   -    
ba voila.....donc mon raisonnement est tout autant valable que le vôtre....

sinon, le rodage sur piste, chacun fait comme il sent, on en revient a chaque fois sur la même chose, si ya des soucis par la suite, faut pas venir se plaindre (d'ailleurs, ceux qui font des counneries se plaignent rarement, pour eviter les railleries...)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
09-05-2012, 09:31:56   -    
boyou2, comme push, j'avais comprit que tu rode par éxemple de nouvelles plaquettes sur des vieux disque pour ensuite changer les disques dans la foulée après le rodage des plaquettes, ou inversement, roder les disque avec de vieilles plaquettes pour les changer ensuite LOL

ok, mais uniquement dans le cas de nouvelles plaquettes sans changer de disques Wink
D'ailleurs, dans le cas ou on ne change pas les disques, le rodage est plus long... justement pour rattraper le default de surface !

Clair qu'on à quasi jamais de retour quand y a des souci LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-05-2012, 09:42:18   -    
gineto a écrit :boyou2, comme push, j'avais comprit que tu rode par éxemple de nouvelles plaquettes sur des vieux disque pour ensuite changer les disques dans la foulée après le rodage des plaquettes, ou inversement, roder les disque avec de vieilles plaquettes pour les changer ensuite LOL

en fait c'était bien ça que j'expliquais Neutral

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member
****

ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation : 10
09-05-2012, 09:46:22   -    
D'après mon expérience, tout le monde y va de sa méthode pour roder ses freins.

D'après le livre "La préparation des voitures de rallye. Traction avant Groupes N et A" il faut :

- Roder tout d'abord les disques avec des plaquettes déjà rodées et de préférence "dures".
- Les plaquettes se rodent sur des disques rodés et le rodage est plutôt violent je dois dire.

Si vous voulez je pourrais détailler les procédures plus tard, là j'ai pas le livre sous les yeux ^^

Et enfin je tiens à préciser que je n'ai pas encore employé cette méthode, vu que la dernière fois j'avais pas de vieilles plaquettes ni ce livre en ma possession. Donc pour l'instant je ne sais pas ce que vaut cette méthode.

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
09-05-2012, 09:54:36   -    
gineto a écrit :boyou2, comme push, j'avais comprit que tu rode par éxemple de nouvelles plaquettes sur des vieux disque pour ensuite changer les disques dans la foulée après le rodage des plaquettes, ou inversement, roder les disque avec de vieilles plaquettes pour les changer ensuite LOL

ok, mais uniquement dans le cas de nouvelles plaquettes sans changer de disques Wink
D'ailleurs, dans le cas ou on ne change pas les disques, le rodage est plus long... justement pour rattraper le default de surface !

Clair qu'on à quasi jamais de retour quand y a des souci LOL
on est 2 a avoir compris dans ce sens la alors ! LOL

boyou2 a écrit :
gineto a écrit :boyou2, comme push, j'avais comprit que tu rode par éxemple de nouvelles plaquettes sur des vieux disque pour ensuite changer les disques dans la foulée après le rodage des plaquettes, ou inversement, roder les disque avec de vieilles plaquettes pour les changer ensuite LOL

en fait c'était bien ça que j'expliquais Neutral

bah peutain Shock

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
09-05-2012, 10:09:57   -    
Ca confirme les dire de boyou2

MAZOUT POWER a écrit :D'après mon expérience, tout le monde y va de sa méthode pour roder ses freins.

D'après le livre "La préparation des voitures de rallye. Traction avant Groupes N et A" il faut :

- Roder tout d'abord les disques avec des plaquettes déjà rodées et de préférence "dures".
- Les plaquettes se rodent sur des disques rodés et le rodage est plutôt violent je dois dire.


Si vous voulez je pourrais détailler les procédures plus tard, là j'ai pas le livre sous les yeux ^^

Et enfin je tiens à préciser que je n'ai pas encore employé cette méthode, vu que la dernière fois j'avais pas de vieilles plaquettes ni ce livre en ma possession. Donc pour l'instant je ne sais pas ce que vaut cette méthode.

Shock

bon bah je me coucherais mon con ce soir ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-05-2012, 10:31:51   -    
c'est une des sources dont je parlais.

ajouter à une procédure que j'avais lu (un peu plus barbare par contre, faut que je retrouve la doc') d'un document issu de Citroen Sport concernant les GrN/A et WRC......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
09-05-2012, 11:02:03   -    
euh faut dire que chez eux aussi ce ne sont pas les même plaquettes qu'on utilise tous les jours aussi !

donc je ne pense pas que serait bien de le faire sur une voiture lambda .....

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG4] Jeu dans roue AVD (rotation) Francois_303 13 5 250 27-04-2017, 19:53:02
Dernier message: Pascal78000
  [ED7-D16A9] Sens circulation LDR fluo 8 3 199 14-09-2016, 20:12:22
Dernier message: syntaxerror
  [EJ/EK] Sens montage fourchette amortisseur EK furo 3 881 28-08-2016, 10:47:34
Dernier message: TsoF
  [d16z6] urgent sens de ressort de soupapes? jejephiroth 5 3 067 08-03-2014, 04:48:54
Dernier message: fx_97two
  [EJ9] Compatibilité train arriere a disque CRX jullien 14 6 524 27-08-2013, 16:57:42
Dernier message: takumifujiwara
  sens plaquette arriere crx tige metal Ludo_fC3S 4 1 202 17-07-2007, 20:59:35
Dernier message: steve69
  disque frein crx vtec ee8 crxspirit 4 1 569 12-07-2007, 20:23:36
Dernier message: crxspirit
  disque de frein de preleude et plaquette d ITRsur crx zen-totoche 12 1 938 18-04-2006, 15:49:19
Dernier message: zen-totoche