Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Capacité ITR ?
musty54 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 148
Sujets : 49
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
11-06-2006, 21:49:02   -   Capacité ITR ?
Salut ami hondiste !!!!


Bon voila étant plus agile avce un traction qu'une propulsion , je voudrai échangé ma S13 contre une éventuelle ITR .


Mes questions sont les suivantes :


Nombre de chevaux d'origine , modif de base, et puissance optenue tout en étant fiable ?


Merci a vous !

[Image: glandouilleanim0113cv.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ldrick Hors ligne
Senior Member
****

Honda civic 8G et shuttle EE4
45 Loiret France
Messages : 1 414
Sujets : 44
Inscription : Jan 2005
Réputation : 12
11-06-2006, 22:33:23   -    
190cv stock et avec de bonne piece tu peux monter jusqu'a 240cv !! mais faut mettre les €€ aussi !!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 941
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
11-06-2006, 23:21:00   -    
Ldrick, tu en connais bcp des ITR à 240ch ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
civicvti68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 565
Sujets : 28
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
12-06-2006, 00:05:38   -    
220ch seront deja bien mais avec beaucoup d'€ au bout

[Image: signature3.jpg]


ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ldrick Hors ligne
Senior Member
****

Honda civic 8G et shuttle EE4
45 Loiret France
Messages : 1 414
Sujets : 44
Inscription : Jan 2005
Réputation : 12
12-06-2006, 05:30:53   -    
dj_spark a écrit :Ldrick, tu en connais bcp des ITR à 240ch ?

Beaucoup non mais une en particulier oui Wink

Mais il n'est pas sur le net LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 645
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
12-06-2006, 07:33:40   -    
Ldrick a écrit :
dj_spark a écrit :Ldrick, tu en connais bcp des ITR à 240ch ?

Beaucoup non mais une en particulier oui Wink

Mais il n'est pas sur le net LOL

Faut que tu me le présente
Retourner en haut
Trouver Répondre
musty54 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 148
Sujets : 49
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
12-06-2006, 08:03:37   -    
Ldrick,

240 c'est bien ! Quel modif pour quel budget ?


civicvti68,

Pour 200 ch a conbien estime tu le budget et les modifs a prévoir ? , je sais que c'est un Atmo, mais avec une ligne et une reprog, le gain serait-il accru ?

Que trouve t-on pour l'equipée, j'ai l'impression que son potentiel de prepa est limité .

[Image: glandouilleanim0113cv.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 726
Sujets : 149
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
12-06-2006, 08:15:53   -    
Bah, comme sur une caisse normale, mais en plus chère...

Admi, ligne, AAC, reprog, mais comme le tout est déhà très bon d'origine, je pense notement, à l'admi, c'est beaucoup plus chère que les autres caisses...

Donc comme sur toute voitures, en priorité là ligne et collecteur.

Après admi la mugen, semble être la mieu, (y'a des copies qui fonctionnent bien aussi) pour fignoler le tout une bonne reprog...

A vi, tu peux aussi utiliser la fonction recherche:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=itr+aac
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=itr+aac
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=itr+aac
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=itr+ligne
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=itr+ligne
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=itr+ligne
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=itr+mugen
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=itr+mugen

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
VanG CTR Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation : 6
12-06-2006, 13:14:08   -    
L'ITR a un moteur Atmo donc ce sera bcp + dure de lui faire gagner des chevaux SURTOUT que Honda a deja bien poussé le moteur.

Il faut savoir aussi qu'une ITR ne se prepare pas n'importe comment, on ne peux pas mettre ce qu'on veut dessus car on pourrait perdre des chevaux au lieu d'en gagner.

Mon avis perso (et ca n'engage que moi biensur) c'est que si tu veux preparé une voiture et gagner facillement des chevaux et avoir un gros potenciel de prepa bah tu te trompe de voiture malheureusement.... :roll:



A moin que tu veux mettre beaucoup beaucoup de tune dedans comme l'on dis les autres. Wink


+

Ek4-R
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Honda + Isuzu D-Max 2015
- Thailand
Messages : 3 780
Sujets : 25
Inscription : May 2002
Réputation : 15
12-06-2006, 13:35:17   -    
Pour avoir 240ch sur une ITR, faut un gros paquet d'€€€,
c'est à peu près leur puissance en catégorie SuperProduction si ça existe encore (en dessous du SuperTourisme en gros)

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 941
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
12-06-2006, 13:43:07   -    
En 1.8l ou en 2l ??? LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Honda + Isuzu D-Max 2015
- Thailand
Messages : 3 780
Sujets : 25
Inscription : May 2002
Réputation : 15
12-06-2006, 13:50:21   -    
dj_spark a écrit :En 1.8l ou en 2l ??? LOL

C'est la question que je me pose Confused , faudrait un spécialiste pour nous dire ça car je ne me rappelle pas de la règlementation
(je dirais 1.8 quand même)

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bernardo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 133
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
12-06-2006, 18:21:49   -    
pour info, la mienne stock+KAD 185ch.
la mienne avec 4/2/1 supersprint, decata, ligne+sortie Gr N 203ch.
le tout pour un budget de 620€ ( hors KAD, car cadeau )
mais, a mon avis, ca n'est pas trop sur la puissance qu'il faut jouer, mais sur le chassis.
bien qu'etant tres abouti d'origine, avec un bon reglage de trains apres avoir posé des camber kit, et de bons combinés amortisseurs, c'est a ce moment la que tu gagne en perfs.
mais le principal, comme dans toutes voitures, c'est le bout de gras qui tiens le volant Wink
es tu deja monté dans une itr?
car honnetement, ca n'est pas en acceleration, en ligne droite en particulier, que tu prends ton pieds avec.

hondaphil
[Image: itr.png]

ITR N°5409
Retourner en haut
Trouver Répondre
musty54 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 148
Sujets : 49
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
12-06-2006, 19:14:39   -    
Niveau perf et comportement ca donne quoi ?


Niveaus freinage elle sont équipée comment d'origine ?

[Image: glandouilleanim0113cv.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
civicvti68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 565
Sujets : 28
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
12-06-2006, 19:36:45   -    
met des DS2500 ca suffira Wink

[Image: signature3.jpg]


ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
Retourner en haut
Trouver Répondre
inferno66 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 231
Sujets : 33
Inscription : Nov 2004
Réputation : 2
12-06-2006, 19:46:58   -    
musty54 a écrit :Niveau perf et comportement ca donne quoi ?


Niveaus freinage elle sont équipée comment d'origine ?

Si je dis pas de connerie, disons que l'itr est une voiture faite pour arsouiller et taillée pour le circuit

Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
Retourner en haut
Trouver Répondre
bernardo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 133
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
12-06-2006, 20:02:47   -    
le freinage d'origine est tres bon, bien calibré, mais peu endurant a cause des plaquettes.
la seule chose a revoir question freinage pour la route, ce sont ces plaquettes.
les origines ne tiennent pas 3 freinage violents successifs.
apres, sur circuit, c'est comme toutes les voitures. si tu veux que ca tienne, il faut du lourd : dot5.1, ds3000, CL ou autre plaquettes performantes, disques.

hondaphil
[Image: itr.png]

ITR N°5409
Retourner en haut
Trouver Répondre
musty54 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 148
Sujets : 49
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
12-06-2006, 20:31:58   -    
Je suis bien chaud , retse plus qu'a trouvé, merci pour vos conseil !

[Image: glandouilleanim0113cv.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bernardo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 133
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
12-06-2006, 21:03:12   -    
http://www.integra-type-r.com/forum/view...php?t=1383

hondaphil
[Image: itr.png]

ITR N°5409
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 025
Sujets : 44
Inscription : May 2003
Réputation : 6
12-06-2006, 21:26:40   -    
Comme déjà dit, si tu cherches la puissance pure, va voir du côté des turbals.
Mais niveau plaisir, une ITR d'origine est déjà bien généreuse. Alors, tu rajoutes une ligne complète, des autres suspensions et un bon pti freinage, tu verras +/- où se situe le paradis Mr Green

Sinon, en schématisant car toute préparation est différente,la puissance maximale sans ouvrir le bloc, en jouant sur l'admi, l'échappement et l'ECU (style apexi ou Mugen N1-Hred) sera de 210ch (je dis bien en schématisant). Après, il faut ouvrir le bloc et passer aux AAC avec ressorts de soupapes, voire pistons différents en fonction de la méchanceté de tes arbres et une nouvelle reprog.

Squale avec son B18 est passé à 240ch, pour ton info.

Le poète Shogun Power est demandé à l'accueil pour une séance de propagande, Shogun. LOL

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 941
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
12-06-2006, 21:33:28   -    
Benji...tr a écrit :Squale avec son B18 est passé à 240ch, pour ton info.
Oui mais la question reste entière en 1.8l ou réalésé en 2l ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 025
Sujets : 44
Inscription : May 2003
Réputation : 6
12-06-2006, 21:34:40   -    
dj_spark a écrit :
Benji...tr a écrit :Squale avec son B18 est passé à 240ch, pour ton info.
Oui mais la question reste entière en 1.8l ou réalésé en 2l ?

Eh eh, 1.9l ;-)

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 245
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
13-06-2006, 05:14:45   -    
Le preparateur aux Sables d'Olonnes en a préparé une à 280ch (reel attention!!) en 1.8L ou 2L je ne sais pas du tout. Et elle etait fiable en plus! Enfin elle n'avait pas casser de la saison quoi...

Sinon 220/230ch (reel toujours) bien mechant c'est faisable, j'en connais une. Il n'y a pas tant de chose que ça, collecteur/ligne/culasse très legerement rabotté, et un poil retouchée (très leger sur la culasse)/pack aac/ressorts/coupelles/puce.

Et j'en voit une, enfin une civic avec un moulin d'ITR qui fera bien plus que ça dans pas longtemps normalement, la prepa etant encore plus poussée...

Mais tout ça a un prix evidemment!! Enfin quand je vois les factures, ce n'est pas si enorme que tout le monde veut le faire croire, c'est surtout enormement de temps et de debrouilles!! c'est à dire laisser les operations très precises et complexes à des specialiste, et uniquement celles ci!

Si on ne fait quasi rien, c'est une somme enorme bien evidement!!

Il faut donc de la place, du matos en outillage, beaucoup de temps, savoir faire toute la mecanique qui ne necessite pas l'intervention d'un preparateur, et quand meme de l'argent bien sur!! mais pas 10000€ non plus!

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico42 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 846
Sujets : 48
Inscription : May 2005
Réputation : 3
13-06-2006, 09:17:15   -    
Chris a écrit :Le preparateur aux Sables d'Olonnes en a préparé une à 280ch (reel attention!!) en 1.8L ou 2L je ne sais pas du tout. Et elle etait fiable en plus! Enfin elle n'avait pas casser de la saison quoi...

Tu as un nom, une adresse stp ?

Ma tuture, ICI --> ED7 Power !
[1.6i-16 TEAM] / member #6
[Image: Signature.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 245
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
13-06-2006, 11:56:49   -    
Non,

En plus il ne bosse pas avec des particuliers comme nous, il fait des caisses completes qu'il loue ou vends des fortunes...

Tu va au Port de Bourgennais (à coté des Sables), il y a son voilier à coté de celui des parents d'un pote, une fois que tu y es, tu demande David (le pote en question), il t'emmennera le voir s'il est dispo.

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 928
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
13-06-2006, 12:26:52   -    
212cv pour 2300€ en gros Wink

[Image: img1620aq.jpg]

BESOIN DE PIECES EN DIRECT DU JAPON AU MEILLEUR PRIX ? > MP !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 7 034
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
13-06-2006, 12:29:58   -    
Chris a écrit :Non,

En plus il ne bosse pas avec des particuliers comme nous, il fait des caisses completes qu'il loue ou vends des fortunes...

Tu va au Port de Bourgennais (à coté des Sables), il y a son voilier à coté de celui des parents d'un pote, une fois que tu y es, tu demande David (le pote en question), il t'emmennera le voir s'il est dispo.

LOL le rencard de maffieux ! LOL


Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 245
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
13-06-2006, 12:48:47   -    
Twisted

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 025
Sujets : 44
Inscription : May 2003
Réputation : 6
13-06-2006, 13:23:43   -    
Nagata-San a écrit :212cv pour 2300€ en gros Wink

Oui, c'est ça.

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico42 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 846
Sujets : 48
Inscription : May 2005
Réputation : 3
13-06-2006, 13:44:41   -    
Ok merci, c'était pour savoir si y'avait des pièces perf ou autre.

Si j'ai l'occas, j'irai y faire un tour

Ma tuture, ICI --> ED7 Power !
[1.6i-16 TEAM] / member #6
[Image: Signature.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EE9]Urgent capacité huile moteur et liquide refroidissement ed7_badboy39 5 1 058 31-12-2009, 16:17:00
Dernier message: Alex586
  [EE9] Capacité de lookeed de frein? BugBtz 1 858 20-02-2008, 18:53:07
Dernier message: JAPALL
  capacité de la batterie hicegosum 3 519 03-11-2005, 10:44:06
Dernier message: SKYPPI