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Capacité ITR ?
Chris Hors ligne
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13-06-2006, 13:55:46   -    
Non pas de pieces perfs, il ne fait que du sur mesure très cher... Mais qui gagne!

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Piv Hors ligne
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13-06-2006, 13:58:25   -    
Chris a écrit :Et j'en voit une, enfin une civic avec un moulin d'ITR qui fera bien plus que ça dans pas longtemps normalement, la prepa etant encore plus poussée...

Plutot grand s'habillant tjrs en jaune mais maintenant en noir nan ? LOL

Sinon 240ch sur une ITR pour 3000 euros tu y arrive relativement facilement, meme un ptit peu plus avec une bonne carto, nous ne sommes plus en atmo mais c'est faisable Wink
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Chris Hors ligne
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13-06-2006, 14:27:49   -    
Avec la sural c'est sur qu'il y a encore plus de possibilités effectivement.

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musty54 Hors ligne
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13-06-2006, 21:29:46   -    
Nagata-San a écrit :212cv pour 2300€ en gros Wink

C''est pas un peu cher au cheval ca ?


Sans vouloir faire mon difficile, cela ne fais que 22 ch en plus a l'origine, avec une ligne, une admin et une carto on dois déja aps en etre loin ? si ?


C'est juste que j'ai plutot l'habitude de gagner les ch facilement et m^me temps je veux pas une bète de compétition qui passe les 5 sec au 100 mais un ptit bollide qui suporte 22 km de circuit .

[Image: glandouilleanim0113cv.gif]
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bernardo Hors ligne
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13-06-2006, 21:57:00   -    
musty54 a écrit :C'est juste que j'ai plutot l'habitude de gagner les ch facilement et m^me temps je veux pas une bète de compétition qui passe les 5 sec au 100 mais un ptit bollide qui suporte 22 km de circuit .

ils seront largement supportés juste avec de bonnes plaquettes.
la courses aux ch n'est pas tout...

hondaphil
[Image: itr.png]

ITR N°5409
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musty54 Hors ligne
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13-06-2006, 22:09:04   -    
Wink

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inferno66 Hors ligne
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14-06-2006, 00:52:14   -    
clair sur circuit tu passe bien plus vite avec une itr casi stock qu'avec beaucoup de voiture ayant plus de chevaux

Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
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twigy Hors ligne
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14-06-2006, 01:27:58   -    
Clair! sur circuit a Ledenon, j'ai fait un tête à queue (j'ai freiné pour éviter une golf vr6 qui partait en travers pendant que je lui faisait un intérieur), il y avait devant moi Sylv1 en celica 2LT16 (204cv + caisse vidée). Le temps que je puisse me réinsérer sur la piste il m'a bien prit 500m, je l'ai rattrapé sans soucis, grâce au chassis et non à la puissance.
Je trouve qu'en integra les freins sont peu sollicités sur circuit, mes plaquettes non quasiment pas bougé (DS3000), par contre l'embrayage erf!
Puis j'ai résussi à envoyer l'aiguille de t° dans le rouge et mettre en ébullition le vase d'expansion... ^^;

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JapanSpirit Hors ligne
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14-06-2006, 02:56:52   -    
musty54 a écrit :
Nagata-San a écrit :212cv pour 2300€ en gros Wink

C''est pas un peu cher au cheval ca ?


Sans vouloir faire mon difficile, cela ne fais que 22 ch en plus a l'origine, avec une ligne, une admin et une carto on dois déja aps en etre loin ? si ?


C'est juste que j'ai plutot l'habitude de gagner les ch facilement et m^me temps je veux pas une bète de compétition qui passe les 5 sec au 100 mais un ptit bollide qui suporte 22 km de circuit .

Il n'y a pas que les chiffres dans la vie, tu peux gagner qu'une vingtaine de chevaux sur une voiture mais au final avoir un gain important sur la route en agrément de conduite ! (reprise, courbe de puissance optimisée, etc...) et du coup avoir une voiture qui n'a plus rien avoir en efficacité.

Un copain avait préparé la sienne (avec pas mal de matos quand meme : Air cold intake, gestion Mugen, collecteur Jackson racing, ligne, etc... enfin du matos selectionné aux petits oignons)
Il est arrivé à un puissance d'un peu plus de 220ch ! ça ne parait pas énorme mais à l'usage, la voiture n'avait plus rien à voir (plus de creux à bas régime, etc...)

L'interet de l'ITR ce n'est pas que de grapiller quelques chevaux mais aussi de les exploiter, vaut mieux un bon stage de pilotage plutot que 15ch en plus ! Cette voiture a déjà un potentiel énorme d'origine et peu ici sont réellement capables de l'exploiter et d'en tirer déjà le meilleur.

+ de 230ch sans ouvrir le moteur, impossible ...

La première chose à faire sur une ITR c'est de mettre des bonnes plaquettes (voir traiter ses disques), puis libérer la ligne (pas n'importe comment, le plus gros n'est pas le meilleur) et ensuite aprendre à s'en servir déjà.

Vive les chaudières rotatives...
[Image: banniere3.jpg]
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Nagata-San Hors ligne
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14-06-2006, 09:02:32   -    
musty54, comme viens de le dire Japanspirit, le nombre de hp n'est pas tout.

L'auto dont je parle avait intake + collecteur + ligne + ecu. Ligne silencieuse au possible d'ailleurs (origine + 3 dB)

Mais les courbes etaient très remplies, vraiment mieux de partout, et avec un depart non plus vers 6500 mais aux alentours de 5000 ! Wink

#homyseed @fabsan84
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