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Carossage Honda civic EK4
Clem R Hors ligne
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05-07-2007, 23:28:59   -   Carossage Honda civic EK4
Salut,

Quelqu'un pourrait me donner les réglages d'origine de carossage de la Honda civic EK4?

Avant et arriére.

Merci
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gineto Hors ligne
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125i débridée FlexFuel
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06-07-2007, 08:14:14   -    
il me semble que pour EK3, c'est + 1° à l'avant ( Shock ce qui m'etonne) et entre -0.5° et -1° a l'arriere

ca doit etre sensiblement la meme chose sur EK4...

perso je pense que -0.5° partout est une bonne config, biensur il faut re-regler le parralelisme en conséquence.
tu peux monter a -1° sur piste avec des slik et un chassis bien optimisé

défois certains mettent plus ...

en tout cas, pour regler, ils faut monter des camber kit, mais je pense que tu es déja opé si tu pose la question Wink

[Image: 1538976400-1510555302-civic-bmw.jpg]
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pitt09 Hors ligne
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06-07-2007, 09:09:27   -    
justement je me demandais quel carrossage mettre pour une utilisation piste avec slic


je n'ai malheureusement pas les valeurs d'origine pour ek4 desolé

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gineto Hors ligne
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06-07-2007, 09:19:59   -    
je me souviens d'un sujet sur la question il y a de ca quelques mois ...

avec les valeurs a prendre, mesure de temperature des pneus (exterieur/milieu/interieur) pour trouver les bons reglages
des feed backs...

mais pour le retrouver Confused
je sais plus si il etait dans la section honda ou generale...

[Image: 1538976400-1510555302-civic-bmw.jpg]
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Clem R Hors ligne
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06-07-2007, 10:23:21   -    
gineto a écrit :il me semble que pour EK3, c'est + 1° à l'avant ( Shock ce qui m'etonne) et entre -0.5° et -1° a l'arriere

ca doit etre sensiblement la meme chose sur EK4...

perso je pense que -0.5° partout est une bonne config, biensur il faut re-regler le parralelisme en conséquence.
tu peux monter a -1° sur piste avec des slik et un chassis bien optimisé

défois certains mettent plus ...

en tout cas, pour regler, ils faut monter des camber kit, mais je pense que tu es déja opé si tu pose la question Wink

Bon voila deja quelques premiers réglages, pour l'avant je suis daccord c'est bien +1° à voir comment fontionne mes pneus mais pour l'arriére il me m'aurait fallu le réglage d'origine sur, Honda pourrait me renseigner sur les réglages d'origine?

les camber kit sont posé sur la civic, y a plus qu'a régler...

Merci Wink
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gineto Hors ligne
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06-07-2007, 10:40:46   -    
j'ai pas le bouquin d'entretien sous les yeux, mais j'y ai jeter un coup d'oeil en debut de semaine...

j'en suis presque certains pour l'arriere comme pour l'avant. Wink

avant : +1
arreire: entre -0.5 et -1

ps : fait attention, le parallelisme peut varier slon le carrossage.
il faut d'abord regler le carrossage et apres le para

[Image: 1538976400-1510555302-civic-bmw.jpg]
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Clem R Hors ligne
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06-07-2007, 13:58:12   -    
ok je vais voir ça

merci
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pitt09 Hors ligne
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06-07-2007, 15:58:28   -    
tu pense mètre quoi comme carrossage ?

tester avec celui d'origine et odifié au fur et a mesure ou directe tester quelque chose?

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pitt09 Hors ligne
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06-07-2007, 18:08:26   -    
alors j'ai trouver c'est
av 0° +/- 1°
arr -1 +/- 1°

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gineto Hors ligne
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06-07-2007, 19:22:30   -    
pitt09 a écrit :alors j'ai trouver c'est
av 0° +/- 1°
arr -1 +/- 1°

exacte

autant pour moi

[Image: 1538976400-1510555302-civic-bmw.jpg]
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Clem R Hors ligne
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07-07-2007, 12:47:40   -    
pitt09 a écrit :alors j'ai trouver c'est
av 0° +/- 1°
arr -1 +/- 1°

merci beaucoup, ces valeurs sont confirmés par le chef d'atelier de Honda Rouen
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pitt09 Hors ligne
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07-07-2007, 15:34:44   -    
Clem R a écrit :
pitt09 a écrit :alors j'ai trouver c'est
av 0° +/- 1°
arr -1 +/- 1°

merci beaucoup, ces valeurs sont confirmés par le chef d'atelier de Honda Rouen
:top:

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Nautiljon Hors ligne
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29-12-2007, 19:10:43   -    
Moi j'ai une question à ce sujet, comment on effectue les mesures des reglages quand on a des camber kit ? Faut aller faire un para à chaque réglage pour savoir à combien on est ? Ca risque de couter cher si c'est ça qu'il faut faire lol

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29-12-2007, 19:12:24   -    
Tu achète une "Dunlup gauge" dans les 200€ et tu t'assures que le sol soit bien droit ! Wink

[Image: 100y8801.GIF]

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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Nautiljon Hors ligne
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29-12-2007, 19:19:30   -    
Ah oki, genre ça ? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Dunlop-St...enameZWDVW

Deux sondes de température serait pas un mal non plus sur des sorties circuit pour mesurer la différence entre interieur et exterieur du pneu? On peut en trouver ou également des adapter pour ça ?

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gineto Hors ligne
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29-12-2007, 20:25:47   -    
regarde chez GT2i sinon Wink

http://www.gt2i-competition.com/Jauge_de...13_86.html

ils font aussi des regles pour parallélisme mais on peut se débrouillé sans

pour le "thermometre a pneu" je sais plus trop ou le trouver, ni le post avec les mesure a suivre...

[Image: 1538976400-1510555302-civic-bmw.jpg]
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Nautiljon Hors ligne
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29-12-2007, 20:53:33   -    
En effet pas mal celui de GT2I mais plus cher.
Pour mesurer la température des pneus j'ai trouvé à pas cher un pistolet laser, je sais pas ce que ça vaut ? http://cgi.ebay.fr/Thermometre-infraroug...dZViewItem

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