Fushi
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Honda Civic
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06-01-2005, 13:12:15 -
Dans ce cas là d'accord, ce n'est pas un chassis comme sur les 4x4, certes, mais la caisse est quand même bien posée dessus, même si les suspensions ne sont pas fixées dessus.
Apparemment, le moteur non plus n'est pas fixé dessus, j'aimerais bien avoir une vue plus grande.
Peu importe, là n'est pas le sujet de toutes façons.
Donc Panta, à toi de choisir, Toda, Spoon, Jun ou Crower
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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panta83
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AE86 - R32 GTR
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06-01-2005, 17:21:35 -
jesus, j'ai vu merci beaucoup !
Merci de faire evoluer ce post
SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
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sylvain
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06-01-2005, 21:50:34 -
Chris a écrit :oui coupelle stock. Tu veux mettre quoi?? des titane?? l'avantage des titane c'est le poids, par contre ça s'use a vitesse grand V à coté de l'origine!!!
pour les TODA, je les aime bien, regarde sur leur site, c'est bien expliqué et ça ressemble beaucoup a ce qui se fait en moto, donc vu les tours qu'on prends ( en moto ) ça m'inspire + confiance que le reste!!
en plus leurs ressorts supportent des levés importante en étant pas trop tarés dur, ce qui est bien mieux!!
Attention l'inertie d'une soupape de moto n'a rien a voir avec celle d'une voiture.
S2000
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Nagata-San
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07-01-2005, 00:24:09 -
shit !
Lorsque j'ai vu le desmo, j'ai fait AAAHHHH Pierrree
#homyseed @fabsan84
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bitubo
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07-01-2005, 00:34:26 -
ah ouais quand meme
plus de Vtec
Mais un Turbal
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stuntman46
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07-01-2005, 00:35:49 -
jesus a écrit :en fait c'est pas tant la valeur de levée maxi qui importe en elle-même, il faut juste l'accorder (avec une petite marge de sécurité) à la valeur de levée des cames.. panta83, tu as quoi comme cames ? Tu as leur profil exact ?
voila les données,
Skunk2 stage II
Intake: 266° ouverture et 12.3mm de levée max
Exhaust: 262° ouverture et 11.8mm de levée max
si ca peut t'aider
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