Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
19-01-2017, 12:58:34   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous êtes de mauvaises foi un peu là non ?
IL y a aussi des modèles sans ces 10cm à enfuir dans le sol et qui sont juste à poser. Parce que 10 brut qui dépasse du sol ça s'appelle un trottoir, et perso j'ai jamais vu ce cas.

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
19-01-2017, 13:12:50   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(18-01-2017, 16:00:08)LE DJACK a écrit : [Image: coussi11.jpg]

moi je parle de 'ça', et en effet, pas le même modèle, my bad Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
19-01-2017, 13:27:56   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(19-01-2017, 12:58:34)TsoF a écrit : Vous êtes de mauvaises foi un peu là non ?
IL y a aussi des modèles sans ces 10cm à enfuir dans le sol et qui sont juste à poser. Parce que 10 brut qui dépasse du sol ça s'appelle un trottoir, et perso j'ai jamais vu ce cas.

Je crois pas avoir vu si haut en coussin berlinois, mais des dos d'âne en bitume qui sont aussi haut que les trottoirs ouais ça j'en connais...

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
LE DJACK Hors ligne
Papi de JPC
***

Civic MB 6
03 - Allier France
Messages : 533
Sujets : 40
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
19-01-2017, 19:56:28   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Exemple dans une commune jouxtant Vichy.

[Image: coussi14.jpg]

[Image: coussi15.jpg]

 Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derrière le volant

[Image: honda-12.jpg][Image: avatar10.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Jap auto
Unregistered

 
19-01-2017, 22:25:22   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
.....
Retourner en haut
Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
20-01-2017, 01:13:55   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ford transit / Renault master type bétaillère administrative çà ne remue pas les 6 beuillots dedans non plus, pas besoin d'un bus.

Testé approuvé!

Testé aussi le dos d'âne normés a 80kmh...euh... disons simplement que ça fait du home staging et que tu te retrouve au mieux avec une caisse de grenade sur la tronche ou un collègue sur les genoux...

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 20-01-2017, 01:15:06 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 282
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
20-01-2017, 02:26:55   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve en ce moment ? Les trisomiques en camionette diesoul/A3 tdi/camion de la commune qui squattent les emplacements de pompe LPG pour aller acheter des clopes et en plus parlent 3 heures avec la caissière. Et comme y'a que 1 pompe ou 2 grand max par station, bah tu attends comme un con colere

Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
22-01-2017, 23:36:28   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
L'extension des mesures anti-pollution à la petite ceinture ! ou aux villes à l'intérieur de l'A86 ! Ce qui fait que si j'ai bien compris je ne peux pas me rendre au boulot avec ma caisse ! C'est pas eux qui vont m'en payer une nouvelle ! Surtout qu'ils luttent contre les particules fines, avec ma Prelude je relâche plus de C0² que de particules je pense... C'est plutôt les diesels et essences modernes qu'ils devraient interdire du coup Sac

Je prend 25 minutes pour aller au boulot en voiture contre presque 2h en transport (pour 24 bornes)...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
PunTito Hors ligne
Active Member
***

Mes chaussures
59 - Nord France
Messages : 406
Sujets : 3
Inscription : Jun 2015
Réputation : 1
23-01-2017, 00:03:25   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
A quand la désobéissance ? Bordel j'en ai marre de toutes ces mesures colere

La confiance c'est comme les bonnes habitudes : c'est facile à perdre mais très difficile à gagner
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
23-01-2017, 00:04:36   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Oui, mais si ton voisin roule en Ferrari et consomme 20 litres au cent lui pourra y aller en voiture... Bon courage en tout cas.

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
23-01-2017, 02:41:29   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Non pas que j'ai des doutes, mais j'aimerais bien l'avis de Tonton Fétide sur la légalité d'une mesure aussi rapide et ses sanctions...

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
23-01-2017, 07:45:24   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je ne suis pas juriste. Smile

Pitain ce qui m'énerve c'est ces co nnards de fumeur qui... fument dans les hôtels...incendie dans le mien ce matin.

Réveil 06h, 4 camions de pompiers , 40 pompelards pour le petit plaisir d'une sal..qui a fini en pyjama sur le bitume devant l'hotel.
Vu la flotte qu'ils ont balancé dans sa piole je suis bien heureux, elle va passer sa journée avec son pyjama rose la beurette de 20 piges.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
23-01-2017, 10:53:21   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(22-01-2017, 23:36:28)Arthman78 a écrit : Surtout qu'ils luttent contre les particules fines, avec ma Prelude je relâche plus de C0² que de particules je pense... C'est plutôt les diesels et essences modernes qu'ils devraient interdire du coup Sac

J'ai eu exactement la même réaction en voyant ça au JT hier soir. Pic de pollution aux particules fines, donc on interdit les voitures qui en émettent le moins et on laisse rouler celles qui en émettent le plus... Ils disaient quoi déjà dans la pub pour les magasins de monsieur L ? Ah oui, "on marche sur la tête"...

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-01-2017, 10:56:12   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(22-01-2017, 23:36:28)Arthman78 a écrit : L'extension des mesures anti-pollution à la petite ceinture ! ou aux villes à l'intérieur de l'A86 ! Ce qui fait que si j'ai bien compris je ne peux pas me rendre au boulot avec ma caisse ! C'est pas eux qui vont m'en payer une nouvelle ! Surtout qu'ils luttent contre les particules fines, avec ma Prelude je relâche plus de C0² que de particules je pense... C'est plutôt les diesels et essences modernes qu'ils devraient interdire du coup Sac

Je prend 25 minutes pour aller au boulot en voiture contre presque 2h en transport (pour 24 bornes)...

(23-01-2017, 00:03:25)PunTito a écrit : A quand la désobéissance ? Bordel j'en ai marre de toutes ces mesures colere

(23-01-2017, 02:41:29)vroomdams a écrit : Non pas que j'ai des doutes, mais j'aimerais bien l'avis de Tonton Fétide sur la légalité d'une mesure aussi rapide et ses sanctions...

c'est pas comme si j'en parlais depuis des lustres :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rass...-Paris-VII

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Inte...Sans-Dents

qui se bouge aux rassos ici?

9000vues sur un sujet, 200 sur un autre.........chai pas ce qu'il faut pour vous faire bouger les gens Rolleyes

pour ouvrir sa yeule sur les réseaux 'wai c'est trop injuste bla bla bla' ya du monde, mais IRL ya pas un chat.

'on' en a chié avec la FFAC pour avoir 20 000 pôv signatures, en tant que membre de cette assoce, idem, on en chie pour avoir des membres, donc en même temps.....pour info, plus on montre que la mobilisation est forte, mieux c'est.

Les tarmo eux, ont bougé leur bisoufion devant l'hotel de ville de Paris, vous étiez vous? Chez vous a twitter sur la dernière mise a jour topito ou troll de geek Rolleyes

Vous n'avez que ce que vous méritez Rolleyes

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
23-01-2017, 17:22:50   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pas accès à ton second topic Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-01-2017, 17:31:44   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
de nouveau dispo Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
23-01-2017, 17:46:27   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
J'ai le même message que tout à l'heure Confused

<< Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. C’est peut-être lié à une des raisons suivantes : >>

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
23-01-2017, 17:52:05   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Même message que dams.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 533
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
23-01-2017, 18:10:29   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
moi ça fonctionnait tout à l'heure, mais plus maintenant Sac

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-01-2017, 18:19:26   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
mwai, je viens de le re-mettre dans bistrot.....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
23-01-2017, 19:29:54   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Boyou je pense qu'il y a un bug.
Je le vois pas dans le bistro, mais dans Messages à supprimer

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
23-01-2017, 21:23:26   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Idem je n'y accède pas !

@Boyou: Oui le dimanche matin aux dernières manifs je n'ai pas pu les faire (raisons persos...), mais j'ai soutenu dès que j'ai pu en signant le maximum de pétition, mon entourage fait les manifestations également !

Personnellement pour l'instant je ne suis pas concerné, je ne vais pas en voiture dans Paris, mais ça me fait vraiment chi*** pour toutes les personnes qui ne peuvent pas faire autrement et ne peuvent pas s'acheter une voiture plus récente (qui relâche du Nox Sac) !

Ce matin il y avait déjà des contrôles à Porte de Clignancourt Facepalm

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
23-01-2017, 22:33:41   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je l'ai mis dans le bistro, apparemment c'est ok!


Edit: ca a marché 3 minutes et retour a la poubelle. Confused:

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
(Modification du message : 23-01-2017, 22:34:45 par fujiwara.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
23-01-2017, 23:11:32   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
le probleme avec les vignettes c'est la malhonneteté des constructeurs avec leurs pubs " achetez la nouvelle clio ""ECO-Verte"" seulement 98 g de Co2 (ils te disent pas que les tests sont faits sur bancs a 15 kmh,et malgres ca y a quand meme de la triche), blablabla"

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

ND6E
- Belgique
Messages : 3 276
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
24-01-2017, 08:45:43   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(19-01-2017, 22:25:22)Jap auto a écrit : si ils sont pas large, c'est pour que les bus ne remue pas, ils peuvent passer sans rouler dessus et secouer les passagers car leurs essieu sont large.

l'avant passe mais comme c'est du jumelé à l'arrière ça touche quand même Wink

mais effectivement c'est la raison.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-01-2017, 14:44:44   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(23-01-2017, 19:29:54)fujiwara a écrit : Boyou je pense qu'il y a un bug.
Je le vois pas dans le bistro, mais dans Messages à supprimer

je l'ai mis dans 'entre nous', apparemment c'est bon, il reste.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
25-01-2017, 14:11:40   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
ya quelques temps j'avais satellisé un berger allemand avec le """gros gamos""", on m'avait changé une aile et un phare, et... ça y est, la peinture de la nouvelle aile s'ecaille deja, c'est des bons chez VW

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
25-01-2017, 14:15:33   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Retourne y.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
25-01-2017, 14:35:31   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Encore une fois en effet on nous pond des mesures qui vont avoir 10% d'efficacité et emmerder 60% des concernés.

Encore une fois on nous prend pour des débiles en nous faisant croire que le problème se sont les vieilles voitures

Encore une fois les automobilistes sont sanctionnés alors qu'ils ne sont responsables qu'une partie de la pollution.

Encore une fois on nous sort une usine à gaz de vignettes de couleurs alors qu'il y a une seule mesure à prendre...interdire le diesel en ville...

Page 22 Figure 13 > la messe est dite, pas besoin d'avoir un "Bac +5 Je veux devenir un super écolo bien pensant" pour savoir d'où vient le problème; Et ce n'est pas les FAP qui vont sauver vos poumons, au contraire.

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
25-01-2017, 14:40:10   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre