Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

V50T5/ED9K/JZA80/Cox
- France
Messages : 6 414
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
24-03-2017, 15:23:57   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(24-03-2017, 15:10:46)Oncle Fétide a écrit : Jamais eu d'arrêt pour les dents de sagesse.

Si tu veux des arrêts faut savoir faire la pleureuse ou le comédien..

Moi je peux pas.
Pcke quand j'allais le voir a cause de mes rhumatismes, il me voyait 2 jours après à la salle en train de charger au soulevé de terre Sac

Collection en cours :

- Volvo V50 T5 DailyDrive
- Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
- VW Coccinelle 1971'
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
24-03-2017, 17:33:47   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Smile Smile Smile

La classe!

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
24-03-2017, 18:29:29   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(24-03-2017, 15:10:46)Oncle Fétide a écrit : Jamais eu d'arrêt pour les dents de sagesse.

Si tu veux des arrêts faut savoir faire la pleureuse ou le comédien..

ou pas, apres l'operation, j'avais qu'une envie c'etait de me barrer mais ils me laissaient pas sortir

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
24-03-2017, 19:50:35   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Moi ce qui m’énerve c'est quand je rentre du boulot à 6h du matin, porté par l'appel de mon lit, et que je me retrouve coincé à 70 derrière un traîne-godasses sur la départementale, où ils ont supprimé quasiment toutes les zones de dépassement.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

ND6E
- Belgique
Messages : 3 299
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
25-03-2017, 09:43:09   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
pour les dents de sagesses, ça dépend beaucoup de si elles sont sorties ou pas...
Retourner en haut
Trouver Répondre
LE DJACK Hors ligne
Papi de JPC
***

Civic MB 6
03 - Allier France
Messages : 533
Sujets : 40
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
26-03-2017, 18:04:44   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve ?

C'est de voir des vidéos comme celle ci !!

L'inconscience la bêtise la c...... de certains spectateurs en rallye qui se mettent en pleine trajectoire.  angryfire

C'est pour ce genre de chose que je n'ai plus renouvelé ma licence de directeur de course.

Il faut savoir qu'un DC est responsable civil et pénal !

Et que si il y a du corporel, ou décès c'est le premier que le juge va convoquer.

https://youtu.be/VQRmwCTtiQk

 Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derrière le volant

[Image: honda-12.jpg][Image: avatar10.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Gewiome Hors ligne
Senior Member
****

MB6, BB2, CB3 et CL7
78 - Yvelines France
Messages : 1 732
Sujets : 16
Inscription : Mar 2009
Réputation : 1
27-03-2017, 08:16:50   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Wahou, ça c'est du crash Shock

Sur la petite dizaine de spectateurs, personne n'est touché.
Quelle idée de se mettre à l'extérieur du virage.....

(28-12-2014, 11:01:16)black-civic93 a écrit : Ok vroummm pshitt vroummm brahhhhh pshitt Wink
Niquel

Kaabaal a écrit :les subas c'est pas pour les mélomanes, c'est pour les gens qui aiment le gros son et la paf patapof paf Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 164
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
27-03-2017, 08:29:31   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Sélection naturel.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 157
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-03-2017, 09:44:34   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(27-03-2017, 08:29:31)fujiwara a écrit : Sélection naturel.

+1

dommage a dire, mais parfois, ça écrème la populace..............

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
27-03-2017, 12:17:50   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Et oui LeDjack, cela reflète le monde dans lequel on vit malheureusement.
Désormais il faut à chaque fois désigner un coupable, parfois en dehors de toute logique...

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 957
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
27-03-2017, 12:50:41   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
On le voit aussi dans certaines boîtes où ça perd du temps à savoir qui a fait quoi et surtout sur qui ça va retomber, au lieu de bosser pour résoudre le problème.
Et au final personne ne prend plus de décision parce qu'il y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreur.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gewiome Hors ligne
Senior Member
****

MB6, BB2, CB3 et CL7
78 - Yvelines France
Messages : 1 732
Sujets : 16
Inscription : Mar 2009
Réputation : 1
27-03-2017, 14:06:47   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
C'est exactement ça folken, et pas plus tard que vendredi dernier, on m'a sollicité pour une erreur que j'ai commise, et en effet, j'aurais dû répondre ça. J'y ai pas pensé de suite...

Il vaut mieux passer du temps à chercher le coupable plutôt que de passer du temps à régler le problème Facepalm

(28-12-2014, 11:01:16)black-civic93 a écrit : Ok vroummm pshitt vroummm brahhhhh pshitt Wink
Niquel

Kaabaal a écrit :les subas c'est pas pour les mélomanes, c'est pour les gens qui aiment le gros son et la paf patapof paf Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 157
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-03-2017, 15:37:30   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
des années que je me bats avec la hierarchie à ce propos : qui a fait ça?

OSEF non? Limite le gars qui a fait la connerie je lui dit merci, car grace (et non pas à cause) de lui, on a mis le doigt sur une faille de sécurité/procédure/on n'a pas tout prévu.......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gewiome Hors ligne
Senior Member
****

MB6, BB2, CB3 et CL7
78 - Yvelines France
Messages : 1 732
Sujets : 16
Inscription : Mar 2009
Réputation : 1
27-03-2017, 17:23:31   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Mais c'est exactement ça Boyou. C'est en faisant des erreurs qu'on avance.

Le mécano qui est parfait, il a bien galéré au départ Big Grin

(28-12-2014, 11:01:16)black-civic93 a écrit : Ok vroummm pshitt vroummm brahhhhh pshitt Wink
Niquel

Kaabaal a écrit :les subas c'est pas pour les mélomanes, c'est pour les gens qui aiment le gros son et la paf patapof paf Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
27-03-2017, 18:38:52   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ouais en même temps, faut savoir d'où (ou de qui) vient la connerie pour pouvoir comprendre le souci... Et parfois, changer de process/personne/responsable.

Et puis on est en entreprise, dites à votre boss "c'est en faisant des erreurs qu'on avance" jsais pas s'il va kiffer LOL .

Tout le monde sait bien que tout le monde fait des erreurs, mais se couvrir le cul, c'est important Wink.

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 537
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
27-03-2017, 18:44:46   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
un collegue Softeux au chef du service qui lui demandait pourquoi il y avait ce bug: "Bah, il faut bien que j'assure la perennité de mon travail: si y a plus de bug, je travaille plus" Sac
bon, heureusement, c'était sur le ton de la rigolade, et le chef était cool, mais fallait pas le faire à tout le monde LOL

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 957
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
27-03-2017, 20:36:36   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Faut un juste milieu.
Quand ça devient une culture d'entreprise de chercher des boucs émissaires, ça devient compliqué de bosser efficacement.
Heureusement que c'est très loin d'être le cas partout.

Et quand t'as en + plusieurs boites de presta qui essaient de virer les autres ...
J'ai pas connu ce genre de situation mais c'est arrivé à des collègues.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
27-03-2017, 21:11:32   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Intéressant la discussion, je me permet de refaire un peu de pub, c'est exactement le thème de mon mémoire Big Grin !

Si vous avez quelques minutes à m'accorder pour répondre à ce petit questionnaire dans le cadre de mon mémoire, ce serait très sympa de votre part, cela me permettrait d'enrichir pas mal grâce à vos expériences !

https://goo.gl/forms/CW3pghUGkweTqZW13

Merci d'avance à ce qui prendront les quelques minutes Smile !

Moi je pars du principes que c'est en effet, en faisant des erreurs que l'on avance, connaitre le "coupable" c'est bien mais juste pour savoir où ça a merdé et comment le résoudre ! Malheureusement, beaucoup ne comprennent pas ça !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 717
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
27-03-2017, 21:44:42   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(27-03-2017, 21:11:32)Arthman78 a écrit : Intéressant la discussion, je me permet de refaire un peu de pub, c'est exactement le thème de mon mémoire Big Grin !

Si vous avez quelques minutes à m'accorder pour répondre à ce petit questionnaire dans le cadre de mon mémoire, ce serait très sympa de votre part, cela me permettrait d'enrichir pas mal grâce à vos expériences !

https://goo.gl/forms/CW3pghUGkweTqZW13

Merci d'avance à ce qui prendront les quelques minutes Smile !

Moi je pars du principes que c'est en effet, en faisant des erreurs que l'on avance, connaitre le "coupable" c'est bien mais juste pour savoir où ça a merdé et comment le résoudre ! Malheureusement, beaucoup ne comprennent pas ça !

Je passerais probablement un peu de temps à y répondre. Je vois que t'es à l'université d'Angers.... Je vais à Angers mardi de la semaine prochaine, dans l'usine de Chassis Brakes où je bosses actuellement (à Drancy)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
27-03-2017, 21:54:57   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ca reste assez rapide Wink Merci !

Oui je suis de l'université catholique de l'ouest, en formation Ingénierie des Ressources Humaines, le programme du master est assez intéressant car il y a une grande dimension psychosociale assez "avant-gardiste" pour justement essayer de prôner ce genre de démarche en entreprise. Je m'intéresse à tout ce qui est motivation, changement et apprentissage au sein des organisations !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 537
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
27-03-2017, 22:37:07   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
dis donc ILoveJapan, on pourrait presque faire covoiturage, s'il n'y a que l'Hopital Avicenne (ou presque) qui sépare nos boites LOL

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 717
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
27-03-2017, 22:40:58   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(27-03-2017, 22:37:07)niavlysj a écrit : dis donc ILoveJapan, on pourrait presque faire covoiturage, s'il n'y a que l'Hopital Avicenne (ou presque) qui sépare nos boites LOL

J'y vais en transport, vu comment c'est la merde aux heures de pointes sur l'A86.... Y' a quoi de l'autre côté de l'hopital ? Faudra se faire une bouffe un de ces 4....

Retourner en haut
Trouver Répondre
Gewiome Hors ligne
Senior Member
****

MB6, BB2, CB3 et CL7
78 - Yvelines France
Messages : 1 732
Sujets : 16
Inscription : Mar 2009
Réputation : 1
28-03-2017, 14:10:59   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Arthman, j'ai rempli ton questionnaire.
Ce n'était pas du tout évident, j'ai mis plus d'une matinée car fait au taf Big Grin


(27-03-2017, 18:38:52)Kaabaal a écrit : Ouais en même temps, faut savoir d'où (ou de qui) vient la connerie pour pouvoir comprendre le souci... Et parfois, changer de process/personne/responsable.

Et puis on est en entreprise, dites à votre boss "c'est en faisant des erreurs qu'on avance" jsais pas s'il va kiffer LOL .

Tout le monde sait bien que tout le monde fait des erreurs, mais se couvrir le cul, c'est important Wink.
Ah oui, se couvrir c'est important, mais le PB dans les très très grosses boites, c'est qu'ils perdent vraiment du temps à taper sur LE fautif, ou du moins, celui qui peut prendre pour plusieurs Sac

(28-12-2014, 11:01:16)black-civic93 a écrit : Ok vroummm pshitt vroummm brahhhhh pshitt Wink
Niquel

Kaabaal a écrit :les subas c'est pas pour les mélomanes, c'est pour les gens qui aiment le gros son et la paf patapof paf Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
28-03-2017, 14:14:13   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(28-03-2017, 14:10:59)Gewiome a écrit :
(27-03-2017, 18:38:52)Kaabaal a écrit : Ouais en même temps, faut savoir d'où (ou de qui) vient la connerie pour pouvoir comprendre le souci... Et parfois, changer de process/personne/responsable.

Et puis on est en entreprise, dites à votre boss "c'est en faisant des erreurs qu'on avance" jsais pas s'il va kiffer LOL .

Tout le monde sait bien que tout le monde fait des erreurs, mais se couvrir le cul, c'est important Wink.
Ah oui, se couvrir c'est important, mais le PB dans les très très grosses boites, c'est qu'ils perdent vraiment du temps à taper sur LE fautif, ou du moins, celui qui peut prendre pour plusieurs Sac

Et surtout ils ne corrigent pas le problème, donc il va se reproduire...

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
29-03-2017, 12:24:22   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
ce qui m'enerve en ce moment?
sur 7 agences d'interim y'en a qu'une qui prend mon CV papier, maintenant faut faire des comptes sur leurs sites, des fois le futur c'est de la merde.

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
29-03-2017, 20:43:51   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
J'ai assisté à un accident presque en direct, un scooter qui a voulu voir s'il avait la place de ce garer dans le coffre d'une Modus (sous le tunnel de l'épi d'or à St Cyr L'école pour ceux qui connaissent), ne crois tu pas qu'il y en a qui sont restés comme des huitres à klaxonné en espérant que ça dégage plus vite la voie, plutôt que d'aller aider le "motard" à se relever et mettre son scooter sur la BAU et aller voir la pauvre dame qui savait pas ce qui lui arrivait dans sa modus ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 288
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
30-03-2017, 05:56:32   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(29-03-2017, 20:43:51)Arthman78 a écrit : J'ai assisté à un accident presque en direct, un scooter qui a voulu voir s'il avait la place de ce garer dans le coffre d'une Modus (sous le tunnel de l'épi d'or à St Cyr L'école pour ceux qui connaissent), ne crois tu pas qu'il y en a qui sont restés comme des huitres à klaxonné en espérant que ça dégage plus vite la voie, plutôt que d'aller aider le "motard" à se relever et mettre son scooter sur la BAU et aller voir la pauvre dame qui savait pas ce qui lui arrivait dans sa modus ?

Pire encore, quand ce genre de trucs arrivent, y'a toujours un mongole pour sortir son téléphone et prendre des photos/vidéos Facepalm

Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
*****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 5 227
Sujets : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 79
30-03-2017, 07:42:11   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(30-03-2017, 05:56:32)Dorifutosan a écrit : Pire encore, quand ce genre de trucs arrivent, y'a toujours un mongole pour sortir son téléphone et prendre des photos/vidéos Facepalm
Mongole oui et non, car en cas de délit de fuite ou autre, ça permet parfois de récupéré les plaques des véhicules

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
(Modification du message : 30-03-2017, 09:50:18 par gostt.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gewiome Hors ligne
Senior Member
****

MB6, BB2, CB3 et CL7
78 - Yvelines France
Messages : 1 732
Sujets : 16
Inscription : Mar 2009
Réputation : 1
30-03-2017, 09:00:19   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Délit de fuite *
Mdr, daily ^^

Salut Arthman78, comme je te l'ai dit, je passe souvent par là, et avec ce que tu écris, je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai eu une camionnette orange de la Drire qui réduisait à 2 voies pile dans le tunnel Wink

Donc je suis passé après les hostilités, vers 17h30, et après j'ai fait mon bout de route avec l'EC9 Big Grin

(28-12-2014, 11:01:16)black-civic93 a écrit : Ok vroummm pshitt vroummm brahhhhh pshitt Wink
Niquel

Kaabaal a écrit :les subas c'est pas pour les mélomanes, c'est pour les gens qui aiment le gros son et la paf patapof paf Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
*****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 5 227
Sujets : 40
Inscription : Jun 2007
Réputation : 79
30-03-2017, 09:50:39   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
J'ai corrigé. J'avais même pas fais gaffe. Sac

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre