Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
11-02-2019, 11:14:47   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(11-02-2019, 10:51:45)fastrunner a écrit : Je mange du riz plutôt que du pain LOL

t'es pas le seul

[Image: mcd-rice_3184497k.jpg?imwidth=450]

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
11-02-2019, 11:24:33   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(11-02-2019, 09:32:56)boyou2 a écrit :
(11-02-2019, 07:17:12)Oncle Fétide a écrit : farine de minoterie locale

ah ba c'est bizarre, leur farine vient du local aussi

après, chui pas au Q de chaque grain planté, ni en train de controler la qualité de l'eau de pluie quand elle tombe, ni de savoir si la pisse et la merde des animaux sauvages (intelligemment 'réguler' par nos amis chasseurs soit dit en passant) en transit sur le territoire du bocage est ecofriendly  Sac

Ton local peut être de la Beauce...donc bien merdique Wink.
Chacun son trip, perso plus je vieillis ( et propriétaire de gamins) plus je me détache du mode de consommation normal, l’un n’allant pas sans l’autre, dire fuck aux grands groupes de l’agroalimentaire passe par bouffer du local et du home made ( j’adore faire à bouffer ça aide)

Après j’en fais pas une maladie, je vais avec plaisir au burgerking 3/4 fois par an mais je deviens autonome de plus en plus, plus de produit phytosanitaire au jardin depuis 5ans, je fabrique ma lessive, mon liquide vaisselle, le savon pour le cul est fabriqué dans un bled coté, légume produit au village ( agri raisonnée), laitage ferme à 40 bornes, viande en partie locale...

Je préfère donner ma caillasse a des gens en 3D qu’a des fonds de pension américain Smile

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 11-02-2019, 11:26:34 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 799
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
11-02-2019, 12:12:15   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
J'ai pas encore 30 piges et j'essaye de vivre comme ça aussi Tonton Wink

WDK_Racing sur Facebook => https://www.facebook.com/WDKRacing

Piaf  Le topic de kälitaÿ sur ma Nissan de Time Attack !!! => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Niss...ime-Attack  Piaf

Suzuki Swift Sport trackday car: 15/07/2010 => aujourd'hui
Nissan RPS13 Time Attack car: 21/12/2012 => aujourd'hui
Mazda CX-7 2.3DISI "el tractor": 06/05/2016 => 23/06/2018
Nissan Skyline R32 GTR: 01/06/2017 => aujourd'hui
Lexus GS450H "el tractor" n°2 : 23/06/2018 => aujourd'hui

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
11-02-2019, 12:27:34   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(11-02-2019, 11:24:33)Oncle Fétide a écrit :
(11-02-2019, 09:32:56)boyou2 a écrit :
(11-02-2019, 07:17:12)Oncle Fétide a écrit : farine de minoterie locale

ah ba c'est bizarre, leur farine vient du local aussi

après, chui pas au Q de chaque grain planté, ni en train de controler la qualité de l'eau de pluie quand elle tombe, ni de savoir si la pisse et la merde des animaux sauvages (intelligemment 'réguler' par nos amis chasseurs soit dit en passant) en transit sur le territoire du bocage est ecofriendly  Sac

Ton local peut être de la Beauce...donc bien merdique Wink.
Chacun son trip, perso plus je vieillis ( et propriétaire de gamins) plus je me détache du mode de consommation normal, l’un n’allant pas sans l’autre, dire fuck aux grands groupes de l’agroalimentaire passe par bouffer du local et du home made ( j’adore faire à bouffer ça aide)

Après j’en fais pas une maladie, je vais avec plaisir au burgerking 3/4 fois par an mais je deviens autonome de plus en plus, plus de produit phytosanitaire au jardin depuis 5ans, je fabrique ma lessive, mon liquide vaisselle, le savon pour le cul est fabriqué dans un bled coté, légume produit au village ( agri raisonnée), laitage ferme à 40 bornes, viande en partie locale...

Je préfère donner ma caillasse a des gens en 3D qu’a des fonds de pension américain Smile

c'est deja le cas aussi a la maison, j'ai pas attendu l'ecobashing/ecowashing pour le faire. Je file ma cendre de poele a des gens qui en font des produits d'entretien/hygiene, et la quasi-totalité de ce qu'on mange vient du local aussi. On prends la volaille chez un éleveur du coin (grain et champs), qui revends aussi a l'inter' du coin de temps en temps, qui se prends une belle marge au passage (spas des philanthrope faut en etre consicne,t mais ya marger et marger)

Après, ya des trucs qu'on est obligé d'acheter a l'agroalimentaire, car rien ne peut se faire a petite echelle.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
11-02-2019, 21:12:52   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(11-02-2019, 10:51:45)fastrunner a écrit : Je mange du riz plutôt que du pain LOL
pas mieux et pas bio non plus LOL

Y'a du cyanure dedans Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
11-02-2019, 21:27:33   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je suis un ricer et je l'assume LOL
Sans riz-goler, je mange au restaurant environ 3 à 4 fois par semaine pour le travail, on doit en manger des bonnes cochonneries...
(Restaurant menu ouvrier je précise)

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

(Modification du message : 11-02-2019, 21:29:15 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
11-02-2019, 22:20:06   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
De toutes façons si tu veux manger vraiment sain tu manges plus rien.

Même l'agriculture bio a ses défauts, comme y'a moins de rendement ça dilue moins les bonnes choses mais aussi moins les polluants, on y trouve des taux de dioxines (par exemple) supérieurs à l'agriculture intensive Cry
Je suis persuadé que ça reste quand même bien meilleur que les cochonneries de monsanto aux pesticides, mais rien n'est plus réellement "bon" pour la santé.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
12-02-2019, 08:49:35   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(11-02-2019, 22:20:06)folken a écrit : De toutes façons si tu veux manger vraiment sain tu manges plus rien.

Même l'agriculture bio a ses défauts, comme y'a moins de rendement ça dilue moins les bonnes choses mais aussi moins les polluants, on y trouve des taux de dioxines (par exemple) supérieurs à l'agriculture intensive Cry
Je suis persuadé que ça reste quand même bien meilleur que les cochonneries de monsanto aux pesticides, mais rien n'est plus réellement "bon" pour la santé.

+1

a notre echelle, a part réduire les risques, faut pas se faire d'illusion.....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
12-02-2019, 11:21:02   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Voilà , réduire...

On mourra un jour, carotte bio ou pas Smile

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
14-02-2019, 15:16:26   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
@Fast:

C'est vrai?

Mais du coup, je ne comprends pas... Pourquoi tu ne manges pas des nouilles à 50cts matin et soir et vis à 4 dans un studio de 20m² sans jamais sortir pour te payer une ferrari dans 3 ans? Bizarre ça!


Je suis fumeur et j'en ai ras-le-bol de ce genre de commentaire.

Parce que j'explique un truc, moi je vous échange sans problème votre fumée passive contre mes mecs bourrés. Contre les cyrrhose, les morts sur la route, les viols, les bagarres, j'en passe et des meilleures.

La clope, ça pue. Et ça t'aide à crever, mais moi fumeur en cambrousse et toi non fumeur sur ton scooter sur le periph je veux bien en discuter. Quoi d'autre? Rien.

Tu l'as compris, moi je bois pas. Donc les budgets à 200 balles pour une soirée, jconnais pas. Les bagarres de mecs bourrés à 4h du mat non plus. Les "potes" qui tripotent des meufs en ayant passé la limite de l'agression sexuelle sans s'en rendre compte, non plus. Et moi foie il est tout neuf mec.

Ah oui pour info, il faut 5 ans pour renouveler complètement tes poumons, donc si t'as pas de problèmes, que tu arrêtes de fumer, 5 ans plus tard t'as les mêmes poumons qu'un non fumeur.

C'est con que ça ne marche pas comme ça pour le foie.

Et toujours le grand débat récurrent sur ce topic: chacun fait ce qu'il veut de son pognon. Le mec à ma droite ne comprend pas que je regarde des jantes à 1000€, moi je ne comprends pas pourquoi il regarde un vélo à 8000 balles.


@Uncle: Alors, j'étais assez d'accord avec ton point de vue (le pauvre qui achète des trucs inutiles) jusqu'à ce que je lise pas mal de littérature sur le sujet. Et en fait, bin c'est un des effets de la pauvreté. T'as beau être pauvre, toi aussi tu veux vivre, et parfois, tu te fais plaisir même si ça te met dans la merde ras-la-gueule. Est-ce que c'est vraiment mal d'avoir une VDM et, grâce à son premier CDI, claquer le plus gros Conso possible pour rouler en AMG? Avant, j'aurai sété super critique... Maintenant, je ne sais plus trop Sad...

J'ai certains moyens, et je trouve ça super violent de dire à des gens qui en ont moins que moi, ou qui ont eu moins de chance que moi, que eux n'ont pas le droit à ce que j'ai sous le simple prétexte qu'ils devraient rester dans la case socio-économique dans laquelle ils sont.

Comme dirait l'autre, l'économie est l'apanage des riches...


Et sinon +1 pour le mégot, perso je jette ma fraise et le reliquat de tabac par la fenêtre, et je garde le mégot dans une boîte dans la voiture, que je vide à la poubelle de la station quand je nettoie la voiture. C'est ptêtre pas top je sais, mais ayant déjà nettoyé les rues de Marseille comme job d'étudiant, je sais que ça ne craint pas, un coup d'eau et hop.

Encore, le mégot dans la rue, ça ne me gène pas trop si genre il est pas écrasé au milieu du trottoir, mais bien dans son caniveau. Mais y'a des trucs, genre canettes, sachets de chips, ou papiers de glace en été (qui collent au bitume en plus putain!!) c'est incomprehensible...



Et ce qui m'énerve en ce moment c'est ma MR2 que je souhaite vendre... Vla l'histoire:
-" Hey frangin, on fait un deal, je vends la MR2 à ta place, mais si je la vends plus que ton prix je garde le reste!" (j'avais demenagé et pas encore de garage donc je ne voulais pas la laisser dehors, dans le Sud elle est à l'abri, du moins, je le croyais...)
-" Eh, pourquoi pas? let's do it!"
Trois mois plus tard, rien n'est fait. Encore une leçon sur la confiance à la famille : /.

Suite à ça, le pneu avant est dégonflé. Bon elle est restée 3 mois dans le garage, ça arrive... Ah bin il est déjanté tiens!! (C'est sûr que bouger une bagnole avec un pneu complètement à plat c'est PAS LE BON PLAN) Du coup il faut amener le cric de la mort vu comme elle est basse.

Ah, le pneu est réparé. Mais? C'est quoi là par terre? Oh une fuite d'huile.... Bon, vu la gueule du truc ça sent le banjo desseré ou quelque chose comme ça... On est pas à ça près!

Mais c'est quoi ça sur l'aile arrière gauche? Le père de ta copine qui a frotté la MR2? Tu veux dire la MR2 que j'allais vendre et qui a eu une complète il y a moins de deux ans, cette MR2-là? Celle qui n'avait pas le moindre putain de défaut de carosserie?


Là elle est sur le pont pour la fuite, on va voir le résultat. Ah oui et pour le Lol, ça a pris tellement longtemps qu'il va falloir que je repasse le CT maintenant. (Je l'avais fait 3 semaines avant de décider de la vendre...). Et je ne vous parle pas de l'assurance qui continue à courir tranquillement.

Quand la BMW devra partir jle ferais tout seul bordel, même si ça doit être à genoux sur mon parking lyonnais.

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
14-02-2019, 15:24:54   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Fais lui repayer une complète ça lui apprendra à faire attention à ce qui ne lui appartient pas. C'est bien un truc que je supporte pas ce comportement de cassos, surtout ceux qui te répondent des conneries du genre "c'est bon c'est que de la tôle c'est pas grave".

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
14-02-2019, 15:47:47   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Lis bien quand même Nakago, c'est mon frangin qui s'en est chargé, et le père de sa copine est aussi le grand-père de ma nièce Langue. Et mon frère même s'il a merdé, s'y connais un peu en bagnoles (on retape une golf II Carat tous les deux quand je suis dans le Sud), et n'est pas content non plus de cette situation même si elle est de son fait Wink.

Non j'ai fait mieux que ça, j'ai déjà l'argent total que j'attendais de la vente, maintenant, il se débrouille, s'il la vend moins cher à cause des nouveaux défauts ça ne m'impactera pas, et du coup je ne gère pas le souci familial de l'aile arrière... Ca me paraît honnête comme résolution, étant entendu qu'elle ne parte pas dans 6 mois, j'aimerais stopper l'assurance, d'autant que j'assure toujours mes voitures en tout-risque (et même parfois en valeur d'achat avec expertise annuelle comme la FD; bawé, elle vaut certainement pas sa cote argus...).


Ah oui, et PS pour ceux qui comme moi seront seuls ce soir, n'oubliez pas le proverbe:

A la Saint-Valentin,
Rose,
Ou Sopalin.



Big Grin

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
(Modification du message : 14-02-2019, 15:50:56 par Kaabaal.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
14-02-2019, 16:15:58   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(14-02-2019, 15:47:47)Kaabaal a écrit : Ah oui, et PS pour ceux qui comme moi seront seuls ce soir, n'oubliez pas le proverbe:

A la Saint-Valentin,
Rose,
Ou Sopalin.
ou les tapins

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
14-02-2019, 16:32:20   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Nourse, toujours impeccable pour améliorer ma culture générale! Big Grin

La Saint-Valentin? Rose, Sopalin ou Tapin.

Grâce à toi je viens de claquer un Alexandrin. Big Grin

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
14-02-2019, 17:11:16   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
A la Saint Valentin, j'finirais mon article sur la MX5 RF, voila Sac

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
14-02-2019, 17:11:42   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(14-02-2019, 15:47:47)Kaabaal a écrit : et n'est pas content non plus de cette situation même si elle est de son fait Wink.

Ah ben l'écrit sur les forum, toussa toussa (cf la signature de boyou), j'avais eu l'impression en lisant ton message qu'il était plutôt en mode ranafout.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
14-02-2019, 17:41:52   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Bah c'est ennuyeux mais ça reste de ma faute au final, j'ai dit oui, j'aurais pu dire non. Wink. Ca m'énerve mais c'est plutôt contre moi-même, je n'ai pas à attendre des autres qu'ils prennent le même soin que je prendrais des mes affaires ^^. Je lutte tous les jours contre l'idée de plus en plus répandue en France de "chef de tout, responsable de rien" donc ce serait sacrément hypocrite de ma part de dire que je n'y suis pour rien Langue.

Te casse, pas de soucis mec ^^.

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
14-02-2019, 19:02:23   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
A la saint machin tu te tire sur le frein

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 14-02-2019, 19:05:45 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
14-02-2019, 19:22:01   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(14-02-2019, 15:16:26)Kaabaal a écrit : @Fast:

C'est vrai?

Mais du coup, je ne comprends pas... Pourquoi tu ne manges pas des nouilles à 50cts matin et soir et vis à 4 dans un studio de 20m² sans jamais sortir pour te payer une ferrari dans 3 ans? Bizarre ça!

Je suis fumeur et j'en ai ras-le-bol de ce genre de commentaire.

J'ai un sac de 20 kg de riz dans ma cuisine...le reste pas besoin de m'étaler ici.
Je parlais de bon sens, rien à voir avec ce que tu me proposes.
Sérieusement on se faisait un petit topo sur les gens que l'on peut côtoyer dans la journée, qui se plaignent d'être raides le 15 du mois et qui claquent le peu qu'ils ont en fumée...
Ton exemple de claquer 200 balles d'alcool dans une soirée, c'est le même sujet.

Le reste ranafout, chacun son mode de vie, il faut juste assumer les écarts que l'on fait parfois ou tous les jours pour certains.

PS: je ne vis pas dans une métropole surpeuplée sur mon scooter, pas de risque pulmonaire en ce moment.
Ce qui me gêne dans ce que tu dis est que le mégot écrasé dans un caniveau a de fortes chances de se retrouver dans la rivière ou dans la mer... tu vois ça m'énerve ce genre de commentaire (pour rester dans le sujet du topic LOL )

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

(Modification du message : 14-02-2019, 19:39:12 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
14-02-2019, 19:40:59   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(14-02-2019, 19:22:01)fastrunner a écrit : Ce qui me gêne dans ce que tu dis est que le mégot écrasé dans un caniveau a de fortes chances de se retrouver dans la rivière ou dans la mer... tu vois ça m'énerve ce genre de commentaire (pour rester dans le sujet du topic LOL )

pas que, même si les eaux sont filtré avant d'etre rejeté, ya la pollution chimique de la clope, une clope, c'est la pollution chimique d'1m3 de terre......c'est sur que c'est comme lk'eau, on en a a foison sur la planete....

Une goutte de polluant dans la mer, c'est de la dilution, mais des millions de m3 de merdes, c'est de la pollution....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
14-02-2019, 19:45:34   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Effectivement Boyou,
pour voir des dossiers de terres polluées passer de temps en temps au boulot.
Je parle de l'eau car on l'oublie souvent.

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Teknopole Hors ligne
Active Member
***

Civic EK3 Ferio
81 - Tarn France
Messages : 294
Sujets : 4
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
15-02-2019, 00:35:40   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
@Kaabaal: Un mégot ca peux polluer jusqu'à 500 litres d'eau. Imagine donc tous les mégots jeté par terres par an qui pourraient finir dans l'eau... Aujourd'hui tu sais que c'est pas bien ^^ Langue. Je pars de principe que ceux qui veulent fumer, fume, seul ou entre fumeur et surtout qu'ils arrêtent de jeter les mégots n'importe ou ... Claquer 200 balles d'alcool dans la soirée, je sais pas qui fait ça mais bonne chance a son foie xD  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
MacArony Hors ligne
Drifteur de baleine/ ponceur de mur.
****
Team Sac

Yakuza Mobile Rincée
57 - Moselle France
Messages : 1 017
Sujets : 4
Inscription : Feb 2012
Réputation : 2
15-02-2019, 17:22:39   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
c'est juste une bouteille dans une boite un peu branchée qui sera bue a 12 personnes, l'histoire c'est juste de pouvoir squatter une table

J'aime le staff JPC, les modérateurs sont mes amis
PUISSIEZ VOUS ÊTRE TOUCHE PAR SON APPENDICE NOUILLU.
[Image: 1415246806.jpg]
LS400 1UZ-FZEB
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
18-02-2019, 10:55:37   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Franchement ranafout pour le coup, c'est certainement pas à mon échelle que je pourrais faire quoi que ce soit de suffisamment pesant pour que ça doive me préoccuper ne serait-ce qu'un chouïa. Si je jette pas mes canettes dans la rue c'est parce que c'est dégeulasse et non respectueux pour les autres, y'a même pas 1% d'écologie là-dedans.

Le tri c'est comme donner deux euros à la croix-rouge, ça sert à rien. (En plus le tri je le sais puisque je connais très bien ce qui se passe ensuite).

Je fais rouler des caisses de 20 ans ++ c'est déjà 100x plus écologique que n'importe quel tri.

Ah et le touch-down du fumeur? J'ai pas de gosses, on parle des couches quand vous voulez Big Grin. Bref, comme les goûts et les couleurs qui ne si discutent pas, honnêtement des français qui parlent écologie mais genre c'est une vraie blague les mecs hein, on participe tous à une consommation énormément polluante, et à part si comme Uncle t'es limite à faire pousser tes trucs, Schhhhht, parce que ta danette au supermarché en emballage individuel aussi on peut en parler. Et ton téléphone, et tes chips, j'en passe et des meilleurs et même VIVRE en France participe à entretenir une économie polluante (pas chez nous, mais ça c'est comme les éléctriques, c'est fait pour pourrir l'Afrique, mais à Paris ça va c'est cool donc on se sent écolo!).

Bref, j'ai commencé dans la poubelle/l'eau, puis le pétrole, bin je trie pas et il m'arrive effectivement de bazarder mes mégots dans le caniveau. De là à dire qu'il y a une relation de cause à effet de ce que je connais sur "l'environnement et l'écologie"... Ca sert à rien vous cassez pas la tête. Et si vous êtes vraiment des écologistes, allez brûler des bateaux qui pêchent à la dynamite ou quelques centrales à charbon, en passant par les caisses éléctriques ou les usines d'aluminium pour nos zoulis smartphones. Je les ai vus ces bateaux dynamites, la nuit ils sont à quai y'a personne pour les garder vous voulez l'adresse? Non?

Pourquoi je les ai pas fait brûler moi? Parce que je préfère 100x que des petits chinois nourrissent leurs familles à la place que le thon de jsais pas quoi survive. Ca aussi c'est nimp, "sauvez les nanimaux" non non arrêtons les conneries encore, on veut sauver les animaux qui sont CLASSES et JOLIS. Y'a genre 50 espèces qui disparaissent chaque mois et tout le monde s'en fout, parce que le Tigre c'est classe, mais le crapaud à corne verte tout le monde s'en fout. Donc ça va un moment moi l'écologie à deux mètres de distance et les donneurs de leçons ça m'a soulé merci.


Ca va, le "je trie je suis écolo" et autres "les nanimaux!!" faut arrêter l'hypocrisie un peu, et surtout d'être juste complètement stupide comme le moindre français qui achète de l'éléctrique. Y'a 30-40 ans on la lui a mis bien profond avec le Diesel mais IL EN VEUT ENCORE le français il y retourrrrnnnnneeee!!!


@Fast: Y'a pas de "même sujet", les gens font ce qu'ils veulent on a pas à juger comme tu le fais point barre. Quand je pourrais gueuler sur les obèses dans le métro on reverra le problème. Parce que moi je peux m'amuser avec ton sac de riz de 20kg si tu veux. Quoi? J'en sais rien de l'histoire alors je devrais me taire? Ouaip, c'est ça.

Continue à penser comme ça et à voter, tfaçon vu l'éléctorat français, un peu plus ou un peu moins ça changera pas grand-chose.

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
18-02-2019, 11:10:36   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je te rejoins sur certains points de ton message notamment sur l'écologie à 2 vitesses.
Je fais le tri perso parce que c'est pas contraignant pour moi de le faire.
Par contre je pense que je fais un truc plus utile, quand je bricole, j'utilise un max de chose que je récupère et essaye d'avoir le moins de pertes possible (je garde mes chutes de bois, etc...), et quand je démonte un truc j'en récupère un maximum (bois, vis, clous non tordus, mécanisme).


Par contre il y a juste un truc qui me fait tiquer :

(18-02-2019, 10:55:37)Kaabaal a écrit : Si je jette pas mes canettes dans la rue c'est parce que c'est dégeulasse et non respectueux pour les autres, y'a même pas 1% d'écologie là-dedans.

(18-02-2019, 10:55:37)Kaabaal a écrit : il m'arrive effectivement de bazarder mes mégots dans le caniveau

Pour moi voir un mégot par terre dans la rue, c'est autant désagréable et dégueulasse qu'une canette, un chewing-gum ou le mouchoir en papier plein de morve du petit Kevin que sa maman n'a pas voulu mettre dans la poubelle qui est 3m plus loin (le mouchoir pas Kevin).

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
18-02-2019, 12:15:26   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
J'y ferais gaffe alors si ça gène, comme je nettoyais moi-même les caniveaux je sais que ça disparaît facilement (pluie, ou lavage 2x par jour pour la ville) mais du coup si ça fait pas cool, je note Langue

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
18-02-2019, 13:24:25   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ça m’énerve aussi je dois en avoir 2/3 mois devant la maison.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
18-02-2019, 14:36:38   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pour le coup, je ne fume pas et bois que de l'eau et je recycle mes bouteilles.
Bon ok, je le fais uniquement parce qu'on me donne de la tune pour le faire. Sac

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
18-02-2019, 21:55:54   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ah Charaal il part vite dans les tours...
Dans quels délires pars-tu ? Tu es rendu dans mon bulletin de vote, wahou. Facepalm
Tu as tout compris toi, les autres ne comprennent rien.
Vas fumer un Havane pour te détendre un peu sérieusement. Gaffe au mégot quand même LOL
Je ne suis pas un idéaliste de l'escrologie, et oui je peux juger si je connais bien un cas très précis.
Le reste je ne me permets pas malgré ce que je peux voir ou entendre dans une journée de travail.


Ce qui m'énerve: les PL qui se doublent et bloquent la 4 voie pendant plusieurs minutes, d'autant plus s'ils essaient de se pousser sur le côté en même temps (règlement de comptes ?)
Pas nouveau, mais vécu encore vendredi dans la nuit.


Excellent  Nourse, je ne connaissais pas

(11-02-2019, 11:14:47)nourse a écrit :
(11-02-2019, 10:51:45)fastrunner a écrit : Je mange du riz plutôt que du pain LOL

t'es pas le seul

[Image: mcd-rice_3184497k.jpg?imwidth=450]

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

(Modification du message : 18-02-2019, 23:40:36 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Teknopole Hors ligne
Active Member
***

Civic EK3 Ferio
81 - Tarn France
Messages : 294
Sujets : 4
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
18-02-2019, 22:54:27   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Fast too fast de 53 min, j'allais la poster ...

Au alentour de 6 - 7 min de rocade, 4 min de dépassement entre deux camions... 89km/h VS 90km/h enfin certainement un peu moins puisque je pouvais pas rouler a 90...
Retourner en haut
Trouver Répondre