Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 801
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
30-07-2019, 13:42:26   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ptain Frangio, avec mes 110km journaliers de route de campagne et agglo, je me vois tellement en toi.
Tiens pas plus tard que ce matin, 55 compteur en ville, bah non pupute la mère de kevin, dylan et jason avec son C-Max de l'espace, elle lui fait cracher son cancer pour me doubler et rouler à 80 en ville.
La même qui derrière son C-Max a un autocollant "Bébé à bord"
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 143
Sujets : 32
Inscription : May 2012
Réputation : 7
30-07-2019, 13:48:19   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ah le fameux autocollant bébé à bord, le précieux passe-droit sur les routes LOL

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
30-07-2019, 14:27:17   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
@Frangio: C'est copyright s'il-te plaît Sac .

Je rebondis sur un truc que t'as dit Frangio et qui me rend fou aussi c'est les squatteurs 137 régulateur de la voie de gauche. Surtout quand comme tu le dis, le mec il a la flemme de se décaler le temps que tu passes, même sur des trucs pareils le mec veut se mesurer la teub c'est juste incroyable, j'ai jamais compris ce comportement.

Perso c'est cligno gauche... Si rien, appels de phares... Si rien... Bah j'abandonne. Surtout que généralement tu peux voir dans le rétro de la personne devant toi qu'il a rien vu de ce que t'as fait, tfaçon jsais même pas s'il voit mes appels de phares dans ma 328 quand il est dans son nouveau discovery donc bon...

Dans le même genre qui rend fou, les gens qui ne savent pas compter jusqu'à 2, vous connaissez? Si si, quand il y a rétrécissement des voies 2 en 1 dans un embouteillage et que les gens rentrent une voiture d'une côté une de l'autre en quinconce jusqu'à ce que le pas fini se pointe et essaie de griller, hallucinant ça aussi. Je l'ai eu ce matin encore -_-'.

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
30-07-2019, 14:30:47   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ca c'est un classique. Dans certains pays c'est dans le code la route ils appellent ça le "système tirette", c'est même indiqué sur les panneaux avec une image de fermeture éclair pour que même le touriste français puisse comprendre. Mais non y en a toujours un paquet qui voudront griller le moindre petit mètre.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
30-07-2019, 14:38:28   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Kaabaal, Ca y'a qu'à Paris que j'ai vu des gens respecter le 1 sur 2 ! Dans mon sud ils connaissent pas, voir se servent des voies d'insertion pour doubler dans les bouchons....  Facepalm

Pour le squatteur de la file de gauche, aujourd’hui je n'ai plus aucun remords. Appel de phare en arrivant, si pas de réaction un coup de cligno à gauche en rasant la rambarde pour signifier mon intention.
Si toujours pas de réaction: 6 ===> 4, gaz en grand par la droite + coup de dump au niveau de son rétro et rabattage devant lui doigt par la fenêtre avant de venir me recaller à droite.
En général tu les vois d'abord sursauter puis se rabattre sagement Sac


Sinon, LA PHRASE qui m'énerve en ce moment depuis déjà un mois et il faut tenir encore 2 mois: ''Faut pas être pressé comme ça monsieur, c'est les vacances faut décompresser''.
Eh mais t'as pas vu mes plaques qui sont dans le 34 et pas 75? Tu vois pas que je suis en tenue de travail ou les gros logos FIAT sur les portières et la vitre arrière? Et le fait que tu ralentisses à 40 sur la nationale pour montrer la vue de la mer à Bobonne et tes marmots ça me fout en retard?
Bref, quand les parisiens sont en vacances, TOUT LE MONDE est en vacances. C'est connu non? Dans le sud de octobre à mai y'a que des vaches et des huîtres  Facepalm

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
30-07-2019, 15:43:49   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(30-07-2019, 14:38:28)JapanFan34 a écrit : Kaabaal, Ca y'a qu'à Paris que j'ai vu des gens respecter le 1 sur 2 ! Dans mon sud ils connaissent pas, voir se servent des voies d'insertion pour doubler dans les bouchons....  Facepalm

Ah ben peut-être dans Paris intra-muros, mais en grande couronne c'est comme chez toi (petite couronne je sais pas c'est comme Paris pour moi je refuse d'y aller en voiture c'est trop la merde).

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
30-07-2019, 16:32:39   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ah ptin Japanfan les vacances... Mon père habite à Six-fours, ma mère à Aubagne, heureusement que j'aime bien rouler et que je connais le pays comme ma poche sinon je me rendrais fou. Vraiment difficile le sud, et malheureusement le soir les horaires de retour de plage sont les mêmes que retour du boulot... C'est sûr qu'après une journée le cul dans le sable de Sanary, l'air frais du soir par la fenêtre le soleil encore présent, le sable au cul avec la serviette sur la banquette, t'es pas spécialement pressé de rejoindre le camping Sad. Ca se comprend en plus, c'est juste... Super relou. Surtout quand toi tu profites pas financièrement du tourisme Big Grin. J'ai un pote restaurateur, il prend ça avec beaucoup plus de philosophie par exemple ^^.

C'est depuis que j'ai le permis en étant du Sud que je suis le touriste le plus adorable de l'univers quand je vais skier en Savoie LOL .


Sinon je rebondis sur laisser frapper; vous le feriez vraiment? Perso j'aurais grave du mal... Mais imaginons. J'ai ça tout près de mon travail... C'est 100% en tort pour la caisse bleue?

Je précise qu'évidemment les voitures de l'allée ne respectent JAMAIS le cédez le passage ou presque.

[Image: fnr1.png]

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
(Modification du message : 30-07-2019, 16:33:45 par Kaabaal.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 871
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
30-07-2019, 17:09:41   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pour moi la caisse bleue est 100% en tort, je supposes d'ailleurs qu'elle a un céder le passage pour faciliter le changement de direction (ou voie on ne comprend pas trop avec le schéma) de la voiture jaune.

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
30-07-2019, 17:28:38   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Oui c'est ça, en fait tu vois pas les mecs de l'allée quand tu viens de la route principale à cause de l'angle mort pourri. On est obligés de passer sur la voie de droite pour aller à droite (DUH) du coup il est là pour ça, mais je suis pas certain parce que OK les gens ils respectent pas le cédez le passage mais toi tu changes de voie en même temps!

Si par contre ouais la voiture bleue est 100% en tort j'ai des peintures gratuites pour toujours y'a 1 personne sur 20 qui respecte ce panneau.

Et comment ça on comprend pas trop il est moche mon schéma??? Sac

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
30-07-2019, 17:34:18   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Moi j’ai envie de les tuer ces cons de touristes sur la route.
Je suis au pays basques pour le taf, un véritable enfer, et encore je fais que 15 jours de taf, les locaux ils doivent peter un plomb.

Allez j’étais pour les fêtes à bayonne, 5 nuits et ce qui m’énerve ce sont les 0,02% de mec qui se sentent pousser des burnes à boire 8 litres de tourtel
« Et il est où Steve? »
« Moi je suis suis gilet jaune! »
...

Mais bordel tu veux pas faire comme tout le monde... la fête..plutôt que de nous sortir tes conneries, ton steve et ton rond point je m’en bra.. j’y étais pas, je suis là pour que me promener, mater des fions, chopper des 06 en bombant le torse et éviter que toi Parisien de merde ton corp de lache, ta tête de victime et tes bras d’hippocampe ne subissent la foudre d’un rugbyman de mougerre qui à tisané du jaunet depuis 16 heure.

Entre ça et les idiots que l’on doit virer ( gentillement les 2 premiers soirs, avec perte et fracas ensuite) car ils restent devant les ambulances ou manquent de tomber sous les bus.
Heureusement le reste des gens sont sympa la pour profiter et j’ai une compagnie laïque on chiffonne pas les gens gratuits...un coup à s’énerver sinon.

Bon on a très localement fait des frappes chirurgicales et peter quelques pifs ou vexer des susceptibilités avec des gifles dans des bagarres de saloon et de diligence
«  ouai va y veux monter ds le bus je pousse, l’autre y veut pas ,pimpapoum, mouvement de foule, arrivée des idiots comme nous PIMPAMPOUM, allez le juge donne égalité, le pif en sang prendra celui d’après »

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 30-07-2019, 17:43:12 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 871
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
30-07-2019, 17:35:40   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
T'as pas une photo aérienne plutôt ? Sac

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
30-07-2019, 17:45:59   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
kaabaal, Ah ça! Quand j'étais saisonnier je les aimais bien ces touristes.... Maintenant faut être réaliste, ils ont raison de venir, c'est grâce à eux que notre réseau routier est pas défoncé dans la région, du moins les grands axes que prennent les touristes ( LOL ) et également grace à eux qu'il y a du pognon dans le coin.
Sans tourisme chez moi ça seraient toujours des marécages! Mais p'tain, qu'ils essaient au moins de pas se comporter en nombriliste de la capitale à te regarder comme un bouseux en hésitant presque à te parler, de peur que tu comprennes pas la langue quoi!
Sérieusement la plupart des caisses avec des immats parisiennes faut pas discuter sinon ça se finit en violence éducative pour reprendre tes pavays de la page précédente Sac

Pour ton schéma, je sais pas pourquoi, mais ça pue le 50/50 en cas de contact...

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
(Modification du message : 30-07-2019, 17:49:21 par JapanFan34.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
30-07-2019, 17:51:21   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Sans le tourisme nombre de régions côtières seraient cantonnées à l'agriculture ou la pêche... en fait peut-être que ça serait mieux que de voir et subir le flux/reflux de touristes dont nous faisons partie (ou fait partie)
Moi ça m'énervait quand j'habitais en bord de mer, pas possibilité de rouler normalement, surtout avec les campings cars

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

(Modification du message : 30-07-2019, 17:52:18 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
30-07-2019, 17:58:13   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
@Tsof:

Baaaaaah c'est à 200m de mon travail et heu vous allez trouver alors je veux pas Sac .

Mais comme le dit fast spa évident, dans un sens tu peux effectivement penser 50/50 mais d'un autre côté il sert à quoi ce cédez le passage sinon à justement laisser aller à droite les gens de la voie principale? ???

@JapanFan: j'ai réglé le souci, je descends presque plus les deux mois d'été sauf en semaine. J'y vais beaucoup en Mai/Juin/Septembre/Octobre, c'est quasi la même météo. J'ai la FD là bas mais impossible de rouler même sur mes routes secrètes en été. (Tout le monde a les siennes, tu croises les mêmes tarmo/etc au café ensuite ^^ )

Ouais ouais super autoroutes dans ton coin avec la nouvelle régul à 70 sur genre 20km LOL . Elle m'a fait perdre mon premier point en 10 ans!!! Big Grin

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
(Modification du message : 30-07-2019, 18:00:43 par Kaabaal.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
30-07-2019, 19:23:24   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Tu pourras leur dire qu'ils l'ont retrouvé, le Steve LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
30-07-2019, 19:54:04   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je lui ai dit de chercher ds son cul, visiblement ça a fonctionné.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 164
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
31-07-2019, 04:53:06   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
D’ailleurs la grande phrase du parigo en vacance c'est: "De toutes façon, on vous fait vivre..."

"Non, moi, vous me faite chier, c'est pas la meme chose...)

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
31-07-2019, 07:49:49   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
@Kaabaal : ton cédé le passage te donne tous les droits venant de la voie principale, il a du etre posé la car justement yavait aucune visibilité et causait des accidents, point. Le fait que tu te poses la question sur un truc aussi évident me met le doute sur la legitimité de tes propos sur ceux qui font des incartades au code de la route du coup Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
31-07-2019, 08:40:29   -   Ce qui vous énerve en ce moment.
@ fuji : bah oui ! Lui est en vacances, donc TOUT le monde est en vacances......

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
31-07-2019, 09:45:00   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Tient ça me fait penser à un job d'été que je faisais. Je faisais une étude de marché sur l'ile d'Oléron. Donc questionnaires auprès des vacanciers, et souvent quand tu leur demandais s'ils voulaient bien participer la réponse c'était "J'ai pas le temps je suis en vacances". Big Grin

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
31-07-2019, 10:00:38   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ca c'est la version polie de "vtff qu'est-ce que tu viens m'emmerder pendant mes vacances ?"

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
31-07-2019, 11:25:54   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
@Boyou: Bin j'en avais jamais vu des trucs comme ça perso! Du coup dans le doute...

Mais doute il n'y a plus donc on va pouvoir y aller franco mouhahaha Big Grin.

Et arrête de taper derrière mes genoux, j'ai mal Sac .

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
Teknopole Hors ligne
Active Member
***

Civic EK3 Ferio
81 - Tarn France
Messages : 294
Sujets : 4
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
02-08-2019, 01:41:47   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Cet après midi je conduis ma belle mère dans un petit patelin en Aveyron, principalement des routes a 70 - 90 80. Du coup je roule a 80 (90 quand le pied commence a être un peu lourd). Derrière au loin je vois un gros boulet arriver comme un fada avec son vieux utilitaire, du coup je me cale a 80 car je me dis que le type va dépasser direct (ligne droite, marquage ok, visibilité ok, tout bon quoi) mais non le type viens me coller au cul, du coup je me dis que peut être il tourne a la prochaine a droite donc il veux pas dépasser... j'attends .... j'attends ... non non en fait il me colle juste au cul, il fait des zigzag enfin le gros cassos du coin quoi ... 
Du coup je rétrograde, monte un peu dans les tours (bon l’accélération est pas super franche, entre la boite et l'éthanol  Big Grin Big Grin ) et je prends un peu de distance, assez pour lui faire comprendre que j'en ai marre qu'il me colle au cul...

Tranquillou sur ~2 km et il reviens me coller au cul Sac ... Ce genre de comportement super dangereux j'arrive pas a le comprendre, ça me dépasse Facepalm ... Heureusement que j'ai du tourner juste après car j'aurais pas tenu longtemps  Blush
(Modification du message : 02-08-2019, 01:43:20 par Teknopole.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 717
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
02-08-2019, 07:20:00   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
T'as pas compris, c'était dans un but purement écologique économique, il se servait de l'aspi pour consommer moins... bah les fin de mois sont toujours difficiles.

Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
02-08-2019, 08:25:06   -   Ce qui vous énerve en ce moment.
Ben moi je me range et les laisse passer ses glands qui veulent tâter du fion.... Mais si je peux, je leur mets un train, si je connais la route et qu'il n'y a pas (trop) de risques pour mon permis.....

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
(Modification du message : 02-08-2019, 08:25:30 par nonovtec.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 164
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
02-08-2019, 09:26:05   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
J'adapte la distance a la vitesse, ce qui dans les cas ou le mec a peu de puissance, fait bien chier car je lui nique son élan comme là.
https://youtu.be/oi3Fo2lE4Ys?t=132

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 008
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
02-08-2019, 09:35:03   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(29-07-2019, 12:37:07)Kaabaal a écrit : /!\ pavay de la mort /!\

Hey heyyy!

Me voilà, effectivement JP j'avais du travail ce matin (1h à chercher dans toute la boîte une meuleuse d'angle qui était arrivée mais on sait pas où, pour finir par apprendre qu'en fait non c'est pas livré Facepalm . Après, pas de burn, jsuis à fond sur Catia en ce moment à la maison donc je viens pas sur JPC si je peux dessiner (et j'ai qu'un seul écran à la maison Sac ). Après comme certains potes ETAM qui me traquent, file-moi ton num perso je t'appellerais quand je prends l'avion à 06h50 le dimanche pour les déplacements pros? Sac

Sans aucun problème...tu peux m 'appeler toutes les nuits ou tu travailles, les dimanches...feriés etc etc...n 'hésites pas une seule seconde... LOL

Et sinon...
Pour recentrer des conversations + liées au forum japancar...:
Ta RX7 va bien ?
Tu as fait des frais dessus dernièrement, de l'entretien ?
Quelles pièces as tu changé ?
Tu as des photos ?
(en d'autres termes, si tu pouvais nous faire des pavés comme tu le fais ici, sur ta Mazda...avec des docs et photos d'époques, des comparatifs avec ses concurrentes issus de magazines autos, son palmares en compet de la FD et de toutes les générations de RX7 etc etc etc etc...on se cultiverait un peu sur le forum...et ça serait quand meme + constructifs... Wink )

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
(Modification du message : 02-08-2019, 09:37:25 par JP32.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Teknopole Hors ligne
Active Member
***

Civic EK3 Ferio
81 - Tarn France
Messages : 294
Sujets : 4
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
02-08-2019, 09:48:53   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ben ouai c'est ce que j'ai fais mais il est revenu a la charge juste après !  Piaf 

En fait la solution aurait été beaucoup plus simple si j'étais seul dans la bagnole.... comme les bleues sont rarement sur le trajet dans ce coin la et qu'il n'y a pas de radars  Rolleyes
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 164
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
02-08-2019, 10:09:54   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
suit le reste de la scene, je n'ai pas dépassé la limite de vitesse.
Une fois rendu a 80 km/h la clio est revenu, ca a mis du temps.
Quand il m'a recollé au cul, j'ai lâché les gaz et suis passé a 65 km/h.
Il à doooouuuuuubbbbbbllllléééé* et c'est exactement ce que je voulait.

*Je suis resté gentil et a la meme allure, sinon, il n'aurait jamais réussi tellement sa caisse ramait Sac LOL

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
02-08-2019, 10:37:12   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(02-08-2019, 01:41:47)Teknopole a écrit : Tranquillou sur ~2 km et il reviens me coller au cul Sac ... Ce genre de comportement super dangereux j'arrive pas a le comprendre, ça me dépasse Facepalm ...

Bah non justement il t'a pas dépassé Sac

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre