Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 7 091
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation : 34
14-12-2014, 03:43:32   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve en ce moment c'est ceux qui sont au feu rouge avec une queue pas possible et quand ça passe au vert le mec devant toi ralentit et accélère au orange et tu te retape le rouge encore!!!

[Image: 954399PicsArt1418846571630.jpg]
Écope pour civic eg6 en fibre plus discret que js racing :
http://www.leboncoin.fr/747068242.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
14-12-2014, 11:59:28   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(14-12-2014, 01:11:34)Nakago a écrit : Les piétons qui attendent que mon feu passe au vert pour traverser. On devrait avoir le droit de les écraser ceux-là...

Ou dans le genre, ceux qui marchent sur le trottoir parallelement à la route, et qui au dernière moment tourne à 90° et prennent le passage piéton, et du coup qui gueule car soit tu t'arretes pas soit tu piles au dernier moment ... c'est juste suicidaire leur façon de faire Shock , perso soit j'attend de voir le mec me voir et/ou ralentir, ou soit que la voiture soit loin pour avoir le temps qu'elle s'arrete ! Rolleyes

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
hattake Hors ligne
Active Member
***

BNR 32
67 - Bas-Rhin France
Messages : 287
Sujets : 5
Inscription : Apr 2014
Réputation : 0
14-12-2014, 14:23:40   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pareil, j’attends toujours que la voiture soit presque à l’arrêt pour mettre un pieds sur la route, et insulte ceux qui me voit que j'attends 50m avant et qui ne s’arrête pas LOL

Les piét ... les con**rd qui traversent sans juger du danger j'ai déjà faillit en avoir sur le capot de mon daily ... bizarrement avec la 32 vu qu'ils m'entendent ils traverses pas comme des pignoufs ... ni avec le RAM d’ailleurs, la perceptive d'avoir un bouclier en chrome dans les dents doit dissuader de passer devant LOL
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
oGUH Hors ligne
Active Member
***

Civic FK2
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 503
Sujets : 38
Inscription : Mar 2012
Réputation : 3
14-12-2014, 15:22:45   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(14-12-2014, 03:43:32)black-civic93 a écrit : Ce qui m'énerve en ce moment c'est ceux qui sont au feu rouge avec une queue pas possible et quand ça passe au vert le mec devant toi ralentit et accélère au orange et tu te retape le rouge encore!!!
Un grand classique dans ma région çaBig Grin

Citation :"mmmmm le prix! Elle est beaucoup plus chère, elle est beaucoup mieux"


Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 7 091
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation : 34
14-12-2014, 16:07:25   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(14-12-2014, 15:22:45)oGUH a écrit :
(14-12-2014, 03:43:32)black-civic93 a écrit : Ce qui m'énerve en ce moment c'est ceux qui sont au feu rouge avec une queue pas possible et quand ça passe au vert le mec devant toi ralentit et accélère au orange et tu te retape le rouge encore!!!
Un grand classique dans ma région çaBig Grin
chez moi il ya ca ou ceux qui s'arettent dans un rond point "cedez le passage" alors qu'il n'ya personne et des qu'une voiture arrive il te coupe la tronche!!!

une fois ca a mal finit j'ai foncer sur celui qui ma couper le cedez le passage :

au final j'ai pris les sous de l'assurance et jai changé ma caisse!!
c'est dur mais c'est le jeu... Smile

[Image: 954399PicsArt1418846571630.jpg]
Écope pour civic eg6 en fibre plus discret que js racing :
http://www.leboncoin.fr/747068242.htm
(Modification du message : 14-12-2014, 16:09:21 par black-civic93.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
FastFWD Hors ligne
Active Member
***

Nissan Silvia S15 Spec R
- France
Messages : 998
Sujets : 19
Inscription : Nov 2012
Réputation : 4
15-12-2014, 00:04:44   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(14-12-2014, 14:23:40)hattake a écrit : Les piét ... les con**rd qui traversent sans juger du danger j'ai déjà faillit en avoir sur le capot de mon daily ...
Pareil. Un gros beauf s'est jeté devant mon capot une fois, trop pressé d'aller acheter ses clopes au bar tabac pour regarder avant de traverser. Non content de te faire piler, ce genre d'abrutis te jettent aussi un regarde scandalisé, bien horripilant Rolleyes

Y'a pire encore, les parents avec poussette, parfois c'est limite s'ils mettent pas la poussette sur la route pour te forcer à t'arrêter. J'en ai même vu traverser au dernier moment, avec la poussette et/ou les gosses hauts comme trois pommes. Facepalm

(Modification du message : 15-12-2014, 00:05:04 par FastFWD.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
15-12-2014, 00:24:10   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je me souviens d'une folle à Rambouillet à 6h du mat en plein hiver il faisait nuit bien noire, carrefour pas éclairé, on voyait que dalle.
Mon feu passe au vert donc je démarre, je tourne (plus de 90°, je dirais à vue de nez un 120° donc ça se prend pas à fond). Et là je vois la folle habillée en noir de la tête au pied sans aucun élément réfléchissant qui traverse (donc son piéton était rouge puisque mon feu était vert).
Je pile et m'arrête juste avant le passage piéton et là elle me regarde en tirant une tronche et je l'entend hurler un truc (j'ai cru comprendre "assassin" mais je suis pas sur).

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 7 091
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation : 34
15-12-2014, 01:18:37   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Et la ton pied droit à glissé et la femme est passé sous les roues Smile

[Image: 954399PicsArt1418846571630.jpg]
Écope pour civic eg6 en fibre plus discret que js racing :
http://www.leboncoin.fr/747068242.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
15-12-2014, 09:31:10   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(15-12-2014, 00:24:10)Nakago a écrit : Je me souviens d'une folle à Rambouillet à 6h du mat en plein hiver il faisait nuit bien noire, carrefour pas éclairé, on voyait que dalle.
Mon feu passe au vert donc je démarre, je tourne (plus de 90°, je dirais à vue de nez un 120° donc ça se prend pas à fond). Et là je vois la folle habillée en noir de la tête au pied sans aucun élément réfléchissant qui traverse (donc son piéton était rouge puisque mon feu était vert).
Je pile et m'arrête juste avant le passage piéton et là elle me regarde en tirant une tronche et je l'entend hurler un truc (j'ai cru comprendre "assassin" mais je suis pas sur).

C'était un ninja ! ! j'en croise à vélo le soir sur les portions de pistes cyclables mal éclairées.

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Takeo91 Hors ligne
Appelez moi "Jiclette"...
****
Team Sac

Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 365
Sujets : 9
Inscription : Feb 2009
Réputation : 4
15-12-2014, 10:15:37   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(15-12-2014, 09:31:10)Snowmonkey a écrit :
(15-12-2014, 00:24:10)Nakago a écrit : Je me souviens d'une folle à Rambouillet à 6h du mat en plein hiver il faisait nuit bien noire, carrefour pas éclairé, on voyait que dalle.
Mon feu passe au vert donc je démarre, je tourne (plus de 90°, je dirais à vue de nez un 120° donc ça se prend pas à fond). Et là je vois la folle habillée en noir de la tête au pied sans aucun élément réfléchissant qui traverse (donc son piéton était rouge puisque mon feu était vert).
Je pile et m'arrête juste avant le passage piéton et là elle me regarde en tirant une tronche et je l'entend hurler un truc (j'ai cru comprendre "assassin" mais je suis pas sur).

C'était un ninja ! ! j'en croise à vélo le soir sur les portions de pistes cyclables mal éclairées.

Ouai j'aurais dis autre chose, mais bon ...

Troll farceur & Raymond la Science.

"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 799
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
15-12-2014, 10:23:18   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Tiens dans le même genre en ville la dernière fois, une mère et son gamin (7-8ans) sur un passage piéton...
Le gamin qui sort comme une fusée d'entre deux 4x4 à 2-3m de moi, du coup je pile, et la mère qui arrive tranquillement qui gueule... Jte jure, ils y en a qui mériteraient des coups de lattes...

WDK_Racing sur Facebook => https://www.facebook.com/WDKRacing

Piaf  Le topic de kälitaÿ sur ma Nissan de Time Attack !!! => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Niss...ime-Attack  Piaf

Suzuki Swift Sport trackday car: 15/07/2010 => aujourd'hui
Nissan RPS13 Time Attack car: 21/12/2012 => aujourd'hui
Mazda CX-7 2.3DISI "el tractor": 06/05/2016 => 23/06/2018
Nissan Skyline R32 GTR: 01/06/2017 => aujourd'hui
Lexus GS450H "el tractor" n°2 : 23/06/2018 => aujourd'hui

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
FastFWD Hors ligne
Active Member
***

Nissan Silvia S15 Spec R
- France
Messages : 998
Sujets : 19
Inscription : Nov 2012
Réputation : 4
15-12-2014, 12:17:27   -   Re: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je change de sujet:

Ce qui m'énerve en ce moment, c'est que je vais devoir me casser la tête à faire de la paperasse pour la sécurité sociale. Presque 3 ans que j'ai commencé à bosser, donc que je cottise, mais non, il faut encore que je les informe que je suis salarié.

J'ai horreur de ces formalités administratives...

Bon, après ça, je vais pouvoir aussi bénéficier de la mutuelle d'entreprise. Donc meilleur couverture de mes frais de santé. Ça tombe bien je vais en avoir prochainement (dentiste)...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Keedy Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

E36 #TPPT
25 - Doubs France
Messages : 1 591
Sujets : 12
Inscription : Jul 2013
Réputation : 4
15-12-2014, 12:30:01   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(15-12-2014, 00:24:10)Nakago a écrit : Je me souviens d'une folle à Rambouillet à 6h du mat en plein hiver il faisait nuit bien noire, carrefour pas éclairé, on voyait que dalle.
Mon feu passe au vert donc je démarre, je tourne (plus de 90°, je dirais à vue de nez un 120° donc ça se prend pas à fond). Et là je vois la folle habillée en noir de la tête au pied sans aucun élément réfléchissant qui traverse (donc son piéton était rouge puisque mon feu était vert).
Je pile et m'arrête juste avant le passage piéton et là elle me regarde en tirant une tronche et je l'entend hurler un truc (j'ai cru comprendre "assassin" mais je suis pas sur).

Un fantôme suédois a mon avis Rolleyes Semarre

« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»

Jeremy Clarkson
Retourner en haut
Trouver Répondre
crxxx Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic EG6 K20 swap
30 - Gard France
Messages : 400
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 7
15-12-2014, 19:41:46   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(15-12-2014, 10:15:37)Takeo91 a écrit :
(15-12-2014, 09:31:10)Snowmonkey a écrit :
(15-12-2014, 00:24:10)Nakago a écrit : Je me souviens d'une folle à Rambouillet à 6h du mat en plein hiver il faisait nuit bien noire, carrefour pas éclairé, on voyait que dalle.
Mon feu passe au vert donc je démarre, je tourne (plus de 90°, je dirais à vue de nez un 120° donc ça se prend pas à fond). Et là je vois la folle habillée en noir de la tête au pied sans aucun élément réfléchissant qui traverse (donc son piéton était rouge puisque mon feu était vert).
Je pile et m'arrête juste avant le passage piéton et là elle me regarde en tirant une tronche et je l'entend hurler un truc (j'ai cru comprendre "assassin" mais je suis pas sur).

C'était un ninja ! ! j'en croise à vélo le soir sur les portions de pistes cyclables mal éclairées.

Ouai j'aurais dis autre chose, mais bon ...

pareil, on doit penser à la même chose LOL

(15-04-2014, 11:22:05)sifer34 a écrit : Ici tu as le droit de donner ton avis !

A condition d'être du même avis que les autres... LOL

+1000
--------------------------------------------------------------------
Vouloir raisonner un con, c'est comme vouloir faire jouir une poupée gonflable!!!
--------------------------------------------------------------------
(23-05-2014, 20:50:40)splinter a écrit : Les pneus c'est comme les Strings , quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
15-12-2014, 19:46:34   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
J'aurais peut-être du préciser "réfléchissant la lumière". Quoique elle non plus de devait pas réfléchir... Et ne devait pas avoir la lumière à tous les étages...

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
FastFWD Hors ligne
Active Member
***

Nissan Silvia S15 Spec R
- France
Messages : 998
Sujets : 19
Inscription : Nov 2012
Réputation : 4
15-12-2014, 20:16:44   -   Re: Ce qui vous énerve en ce moment.
Un truc qui m'énerve et m'a toujours énervé (j'en parle parce que je le vois quasi tout les soirs en rentrant du boulot).

Sur les bretelles de sortie qui bouchonnent un peu, il y a TOUJOURS une poignée de cons pour doubler toute la file de voitures à l'arrêt, puis se jeter au dernier moment dans ladite file en forçant bien le passage comme il faut...

Et il y en a de plusieurs types: le mec qui arrive pleine balle et frôle les rétros de tout le monde, le mec qui s'arrête en plein milieu de la route parce que personne ne le laisse s'insérer (sympa quand tu arrive à 70 derrière), et j'en passe.

Le pire, c'est qu'il pleut en ce moment, donc la route est une piscine, et t'en as quand même pour foncer dans le tas, avec le Scenic familial hein bien sûr. Je vois de plus en plus de gens en rade sur le bord de la route depuis qu'il fait ce temps, ça me surprend à peine quand je vois ce genre d'attitudes...

On dirait qu'ils sont prioritaires sur tout le monde, et que pour eux attendre c'est pour les nazes... tout ça pour rentrer plus vite se vautrer dans le canapé et regarder TF1 pendant que bobonne fait à manger. Facepalm

Retourner en haut
Trouver Répondre
yanou62 Hors ligne
Oldies Cars Restorator Since 2011.
***

Civic Type R FN2
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 820
Sujets : 6
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
15-12-2014, 20:42:33   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve en ce moment :

- La pub pour la Renault Zoé... LOL simple... quand tu vois le prix de l'abonnement c'est juste trololol quoi... et encore plus quand tu vois l'autonomie et le temps de chargement d'une bagnole électrique. En attendant y'a que les collectivités qui en achètent sur le dos du contribuable.
- La télé/médias/radio en général...
- Les gros mazouteux qui sont pas fichus de faire l'entretien de leur chaudière... Pour peu que tu mettes le chauffage pour désembuer le matin t'es juste à l'agonie avec les narines qui saignent tellement ça fouette le gasoil.
- Les personnes de ton entourage qui ont tout ce qu'il faut et qui se plaignent pour rien !
- Les personnes qui viennent dénigrer ton boulot, en sachant que je fais un métier pas simple qui est très lourd administrativement parlant.
- Les conditions climatiques en ce moment, avec entre autres les catastrophes naturelles qui s'enchaînent

J'aurais aussi pu parler de l'incompétence du gouvernement actuel, ainsi que des charges qui sont de plus en plus conséquentes mais on ne va pas lancer les sujets qui fâchent Sac

K20 & D14 inside Piaf
[Image: 8f48892f630760457338eb66943d24a3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
15-12-2014, 20:55:06   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(15-12-2014, 20:16:44)FastFWD a écrit : Un truc qui m'énerve et m'a toujours énervé (j'en parle parce que je le vois quasi tout les soirs en rentrant du boulot).

Sur les bretelles de sortie qui bouchonnent un peu, il y a TOUJOURS une poignée de cons pour doubler toute la file de voitures à l'arrêt, puis se jeter au dernier moment dans ladite file en forçant bien le passage comme il faut...

Et il y en a de plusieurs types: le mec qui arrive pleine balle et frôle les rétros de tout le monde, le mec qui s'arrête en plein milieu de la route parce que personne ne le laisse s'insérer (sympa quand tu arrive à 70 derrière), et j'en passe.

Le pire, c'est qu'il pleut en ce moment, donc la route est une piscine, et t'en as quand même pour foncer dans le tas, avec le Scenic familial hein bien sûr. Je vois de plus en plus de gens en rade sur le bord de la route depuis qu'il fait ce temps, ça me surprend à peine quand je vois ce genre d'attitudes...

On dirait qu'ils sont prioritaires sur tout le monde, et que pour eux attendre c'est pour les nazes... tout ça pour rentrer plus vite se vautrer dans le canapé et regarder TF1 pendant que bobonne fait à manger. Facepalm

Je plussoie, tout les jours j'ai le cas au niveau de l'épi d'or, à la sortie qui va vers Guyancourt !!! Moi je reste toujours sagement sur ma voie malgré le ralentissement et t'a toujours des enc**** qui profitent d'un trou de souris pour te couper la gueule !!!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
15-12-2014, 20:57:22   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Alors ce soir je vais m'abstenir de raconter ce qui m'a énervé aujourd'hui, il y a de quoi en raconter une page, mais ça n'a rien à voir avec l'automobile pour une fois LOL
Bonne soirée à vous, c'est un plaisir de vous lire pour se détendre.

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 799
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
16-12-2014, 19:34:05   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Tiens ce clip m'énerve:

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=EVr__5Addjw]

Hormis la bouse musicale, il y a tellement d'incohérences bordel Sac

WDK_Racing sur Facebook => https://www.facebook.com/WDKRacing

Piaf  Le topic de kälitaÿ sur ma Nissan de Time Attack !!! => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Niss...ime-Attack  Piaf

Suzuki Swift Sport trackday car: 15/07/2010 => aujourd'hui
Nissan RPS13 Time Attack car: 21/12/2012 => aujourd'hui
Mazda CX-7 2.3DISI "el tractor": 06/05/2016 => 23/06/2018
Nissan Skyline R32 GTR: 01/06/2017 => aujourd'hui
Lexus GS450H "el tractor" n°2 : 23/06/2018 => aujourd'hui

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Monster-Tatane Hors ligne
Active Member
***

Honda Accord CL7
01 - Ain France
Messages : 999
Sujets : 2
Inscription : May 2014
Réputation : 1
16-12-2014, 19:54:21   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
+1000

Concours Photos JPC votre voiture et la nature [VOTE!] Big Grin ===>>ICI


Retourner en haut
Trouver Répondre
Fonky
Unregistered

 
16-12-2014, 19:59:45   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je valide aussi ! J'avais la flegme de choper le lien mais j'ai pensé la même chose en le voyant Wink
Retourner en haut
Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 799
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
16-12-2014, 20:37:11   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Putain je suis normal \o/

Ma copine comprend pas pourquoi je râle à chaque fois qu'il passe ce clip Semarre

WDK_Racing sur Facebook => https://www.facebook.com/WDKRacing

Piaf  Le topic de kälitaÿ sur ma Nissan de Time Attack !!! => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Niss...ime-Attack  Piaf

Suzuki Swift Sport trackday car: 15/07/2010 => aujourd'hui
Nissan RPS13 Time Attack car: 21/12/2012 => aujourd'hui
Mazda CX-7 2.3DISI "el tractor": 06/05/2016 => 23/06/2018
Nissan Skyline R32 GTR: 01/06/2017 => aujourd'hui
Lexus GS450H "el tractor" n°2 : 23/06/2018 => aujourd'hui

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
FastFWD Hors ligne
Active Member
***

Nissan Silvia S15 Spec R
- France
Messages : 998
Sujets : 19
Inscription : Nov 2012
Réputation : 4
16-12-2014, 21:52:08   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Rien que la chanson me gave puissance 1000, non pas qu'elle soit particulièrement nulle (y'a pire), mais comme j'écoute la radio au boulot (volontairement ou pas Sac ), je me la tape TOUS LES JOURS, au même titre que d'autres (genre Black M & compagnie).

Retourner en haut
Trouver Répondre
Keedy Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

E36 #TPPT
25 - Doubs France
Messages : 1 591
Sujets : 12
Inscription : Jul 2013
Réputation : 4
17-12-2014, 08:31:12   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qu'il m'énerve en ce moment, c'est la pub pour la nouvelle box fibre de sfr angryfire

« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»

Jeremy Clarkson
Retourner en haut
Trouver Répondre
VinceGT-R Hors ligne
Active Member
***

civic vti EG6
33 - Gironde France
Messages : 902
Sujets : 8
Inscription : Aug 2010
Réputation : 5
18-12-2014, 19:49:44   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve grave c'est les cycliste qui enmprunte la route alors qu'a 3 métres la piste cylclable est déserte... et biensur obliger de rester derriere car impossible a doubler!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
19-12-2014, 01:18:27   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Y a pire : le cycliste qui remonte toute une file de voitures en doublant, sauf qu'il n'y a pas la place de mettre une voiture + un vélo sur cette route... Rouler sur l'autre voie en contresens ? Ranafoutre...
Toujours sympa quand toi tu arrives en face.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mugen34 Hors ligne
Active Member
***

Supra mk3 Turbo Targa
34 - Hérault France
Messages : 776
Sujets : 9
Inscription : Sep 2008
Réputation : 4
19-12-2014, 04:51:36   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Moi ce qui m'énerve en ce moment, c'est les mecs en audi, j'ai l'impression qu'ils se sont passés le mot pour faire nawak sur la route... Et on ne parlera pas des gars qui font blocus dans les bouchons, sachant que leur feu allait passer au rouge, et ce, pour bien bloquer les gens qui arrivent par leur droite. Du coup, double bordel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
FastFWD Hors ligne
Active Member
***

Nissan Silvia S15 Spec R
- France
Messages : 998
Sujets : 19
Inscription : Nov 2012
Réputation : 4
19-12-2014, 08:31:51   -   Re: RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(19-12-2014, 01:18:27)Nakago a écrit : Y a pire : le cycliste qui remonte toute une file de voitures en doublant, sauf qu'il n'y a pas la place de mettre une voiture + un vélo sur cette route... Rouler sur l'autre voie en contresens ? Ranafoutre...
Toujours sympa quand toi tu arrives en face.
C'est surtout les motos/scooter qui font ça par chez moi...

Je comprends que les mecs veuillent gagner du temps mais ils sont trop habitués à remonter les files sur le périph, du coup ils font ça partout. Vraiment partout. Y compris sur des petites routes étroites. Facepalm Ça fait plusieurs fois que je me fais des frayeurs car les mecs roulent au milieu de ma file et se rabattent au tout dernier moment (à l'arrache entre deux voiture en général)...

Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
19-12-2014, 10:07:42   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve en ce moment (et en général) :

- Les gens qui ont plus les yeux rivés sur leur smartphone que sur la route, que ce soit dans les bouchons ou sur l’autoroute Facepalm
- Les gens qui confonde la fenêtre de leur voiture avec le couvercle d'une poubelle/cendrier...

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre