Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
schubaker Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 + Lan Evo 4 + EJ6 RHD
02 - Aisne France
Messages : 2 020
Sujets : 30
Inscription : Nov 2010
Réputation : 8
19-12-2014, 12:00:03   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(19-12-2014, 10:07:42)TsoF a écrit : Ce qui m'énerve en ce moment (et en général) :

- Les gens qui ont plus les yeux rivés sur leur smartphone que sur la route, que ce soit dans les bouchons ou sur l’autoroute Facepalm
- Les gens qui confonde la fenêtre de leur voiture avec le couvercle d'une poubelle/cendrier...

ça fait longtemps que ça existe la vitre-poubelle, une fois en motobylette (125cc, cylindrée batarde) j'ai pris un mégot encore fumant dans la tronche. J'étais fier de moi ce jour là, j'ai réussi à chopper le mégot et à le renvoyer dans la caisse du gland qui l'avait jeté. Like a boss Cool

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
19-12-2014, 12:04:56   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
j'ai déja retrouvé des mégot dans la boite à air, et même une fois y en a un qui est passé par le toit ouvrant, résultat un trou sur le siège passager

+1 pour les smartphone, c'est impressionnant le nombre de gens qui conduisent en regardant leur genoux
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
19-12-2014, 13:48:00   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve c'est les vieux ou les abrutis distraits qui coupent la voie devant toi dans les rond points à double file... pas de clignotant pas un oeil dans le rétro, c'est normal...

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
FastFWD Hors ligne
Active Member
***

Nissan Silvia S15 Spec R
- France
Messages : 998
Sujets : 19
Inscription : Nov 2012
Réputation : 4
19-12-2014, 13:56:00   -   Re: Ce qui vous énerve en ce moment.
C'est beaucoup les vieux qui font ça j'ai remarqué...

Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 799
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
19-12-2014, 14:42:02   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Il y a pas que les vieux loin de là, bobonne qui va chercher rejeton mais bon faut se dépêcher alors on fait nawak, bah ouai il y les anges sur NRJ12 alors faudrait pas louper 1mn de se superbe show...

Ce qui m'énerve, les vieux con qui se paye un coupé, mais découvrent les inconvénients, la dernière fois 23h, je rentrais chez moi, je suis un SLK, à distance normale, le mec passait son temps à appuyer sur les freins, et m'a claqué son feu de brouillard. Bah oui j'étais en 4x4, donc oui du gland tu as mes feux dans la gueule, c'est pour ça qu'il y a un mode nuit sur ton rétro. Bien sur quand je l'ai doublé il a pas hésité à me claquer ses pleins phares Rolleyes

Ah oui et aussi ce qui m'énerve, le peu que je prend l'autoroute, il y a toujours un pékin pour squatter la file de gauche, alors qu'il y a rien sur la droite, au bout d'un moment je m'impatiente, double par la droite (pas bien Sac ) et là se con**rd se met à accélérer, la dernière fois j'ai quand même doublé le mec, fait ma route, 20min plus tard, le revoila et il me fait une queue de poisson gratifié d'un jolie doigt pour prendre sa sortie Rolleyes

WDK_Racing sur Facebook => https://www.facebook.com/WDKRacing

Piaf  Le topic de kälitaÿ sur ma Nissan de Time Attack !!! => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Niss...ime-Attack  Piaf

Suzuki Swift Sport trackday car: 15/07/2010 => aujourd'hui
Nissan RPS13 Time Attack car: 21/12/2012 => aujourd'hui
Mazda CX-7 2.3DISI "el tractor": 06/05/2016 => 23/06/2018
Nissan Skyline R32 GTR: 01/06/2017 => aujourd'hui
Lexus GS450H "el tractor" n°2 : 23/06/2018 => aujourd'hui

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
freeze19 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 275
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
Réputation : 2
19-12-2014, 15:35:28   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(19-12-2014, 14:42:02)WDK_kickass a écrit : .
Bah oui j'étais en 4x4, donc oui du gland tu as mes feux dans la gueule, c'est pour ça qu'il y a un mode nuit sur ton rétro. Bien sur quand je l'ai doublé il a pas hésité à me claquer ses pleins phares Rolleyes

Perso, ça me gonfle de me manger les phares, toujours plus puissant et toujours plus haut de toutes les voitures actuelles.
Les fourgons, les monospaces, les crossovers, les 4x4, bref, tout ce qui roule aujourd'hui.

Entre les phares trop haut sur ces vehicule (meme comparé à des compactes ou citadienes récentes) et ceux qui ont un réglages totalement à l'ouest, y'a des matin, même en mode nuit, quand tout le monde te colle au cul et que tu te retrouve avec les phares pile dans la lunette arrière, et dans les retro exterieurs ; c'est pas possible.

C'est pas pour toi que je dit ça, t'es pas responsable de la position des phares sur ta voiture, mais c'est pas évident et des fois vraiment trompeur quand t'es devant, je me demande quasiment tout les jour si le gars derriere moi et pas reelement en plein phare tellement sa inonde l'habitacle (des fois, c'est sur, c'est le cas).

Je pisse sur les Vtec poussifs et les VVT-I qui puent :
The Blue lightning, La K11 TPPC

(Modification du message : 19-12-2014, 15:37:42 par freeze19.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
19-12-2014, 15:42:15   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Idem, vu que ma voiture est assez basse (elle a pas qu'a être basse me direz-vous) quand j'ai un fourgon derrière je peux plus regarder mes rétros surtout intérieur Shock

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
19-12-2014, 16:39:49   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve c'est tout les c*nnards en feu de position mais avec les anti-brouillard !colerechainsawshoot2shoot1tappe

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
19-12-2014, 16:56:14   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ou le mec qui a un phare en panne donc il met les anti-brouillard... Dont souvent un seul des 2 marche aussi...
Mais comment ils passent le CT ces gens là, entre les Renault sapin de Noël et ceux qui ont 3 phares sur 4 qui ne marche pas, c'est pas en 2 ans que ça se dégrade comme ça...

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
19-12-2014, 17:07:10   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Par contre si un feu de croisement est défaillant tu as la droit de mettre les anti-brouillard en complément.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

(Modification du message : 19-12-2014, 17:07:27 par NikoLifeStyle.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago En ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
19-12-2014, 17:13:09   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
T'es sûr ? Y avait pas ça dans le code de la route quand je l'ai passé.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
19-12-2014, 17:20:18   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Oui mais seulement en cas de pluie, neige et bien sur brouillard.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago En ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
19-12-2014, 17:22:23   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Oui mais ça c'est autorisé même si tes feux de croisement fonctionnent parfaitement.
Et tu as le droit aussi sur route sinueuse non éclairée il me semble pour mieux voir les bas-côté.

Mais en situation météo normale, normalement pas le droit de les mettre.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
19-12-2014, 17:32:31   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Possible mais c'est bizarre j'étais persuadé avoir lu ça à une époque.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
19-12-2014, 18:30:02   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pour les phares dans les rétros, j'ai beau avoir une Accord pas basse et assez large, bah l'autre coup un Master au feu derrière moi, surement surchargé, bah ces deux phares tappaient dans mes 2 rétros extérieurs et donc dans ma gueule ...

Ayant un probleme visuel (hypersensibilité à la lumière -> verres qui se teintent en journée), bah ca ma donné mal au crane dès le matin ...

Et ca m'arrive souvent que je double juste un mec pour rien pour échapper aux anti brouillard, phares mal réglés, etc., la situation du dépassement pour gagner une place doit paraitre débile, mais pour moi c'est du coup un grand soulagement !

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
FastFWD Hors ligne
Active Member
***

Nissan Silvia S15 Spec R
- France
Messages : 998
Sujets : 19
Inscription : Nov 2012
Réputation : 4
19-12-2014, 18:41:31   -   Re: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ouais ça peut sembler débile de dépasser une bagnole comme une p*te pour gagner une place, mais quand tu commence à avoir les yeux qui pleurent à force de te faire éblouir, à un moment c'est plus supportable... ça m'est déjà arrivé, le mec était en plein phares derrière moi pendant 10-15 minutes, j'avais beau allumer/eteindre mes feux pour essayer de lui faire comprendre, rien à faire...

(Modification du message : 19-12-2014, 18:43:33 par FastFWD.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
VinceGT-R Hors ligne
Active Member
***

civic vti EG6
33 - Gironde France
Messages : 902
Sujets : 8
Inscription : Aug 2010
Réputation : 5
19-12-2014, 20:14:35   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pour le coup des lumieres en pleine tronche ces p***** de Juke sont dans le top 10! Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicodrift Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France
Messages : 2 541
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation : 10
19-12-2014, 20:16:16   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Moi ce qui m’énerve et me désole surtout, c'est les gars qui roulent tout feux éteints dans un brouillard à couper au couteau, ou tu vois pas à 5 mètres.. Facepalm

Private Runner  --  Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tisous Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Gt 2000
38 - Isère France
Messages : 981
Sujets : 9
Inscription : Dec 2010
Réputation : 3
19-12-2014, 20:17:44   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(19-12-2014, 18:41:31)FastFWD a écrit : Ouais ça peut sembler débile de dépasser une bagnole comme une p*te pour gagner une place, mais quand tu commence à avoir les yeux qui pleurent à force de te faire éblouir, à un moment c'est plus supportable... ça m'est déjà arrivé, le mec était en plein phares derrière moi pendant 10-15 minutes, j'avais beau allumer/eteindre mes feux pour essayer de lui faire comprendre, rien à faire...

Et lui qui devait se dire "Mais qu'est ce qu'il fout ce c*n" LOL

Ce qui m'énerve en ce moment et depuis toujours, c'est tout ceux qui prennent un rond point, une sortie, déboitent ect... Sans clignos .
Comme beaucoup d'entre nous :\

(26-07-2012, 21:48:59)gineto a écrit : bèèèhèèèhèèèè, un diesel c'est trop bien y a pas mieux, l'essence c'est tout pourri bèèèhèèèhèèè

Impreza Gt 2000 bioéthanol => http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Gt-20...du-Vercors
Suzuki 550 Gsx 1985
Mz ETZ 125
Cap
Retourner en haut
Trouver Répondre
Glurk Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 1 224
Sujets : 8
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
19-12-2014, 23:15:35   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Dans les rétrécissements de voie avec sens prioritaire, tu arrive en ayant la priorité, un gars est engagé et donc tu le laisse sortir (normal) et tous les gros conn...d qui s'engagent derrière pour te griller!

dernière fois, moi en mode clio-poubelle-qui-va-à la-déchetterie mémé et pépé qui tentent de griller derrière un camion, moi qui me faufille entre le cul du camion et elle, tape le trottoir avec le bas de Pc (ranafout!) et me retrouve en face d'elle pour la faire reculer avec l'air vraiment pas content, ça défoule LOL

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago En ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
19-12-2014, 23:53:12   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
En rentrant du boulot tout à l'heure, je prends la nationale. Voie d'accélération, je regarde ce qui est déjà sur la route, je m'engage dès les premiers pointillés derrière une autre voiture, rien de particulier.
Et là je vois un(e) abruti(e) qui arrive à toute berzingue sur la bretelle, y a au moins 30 mètres vides derrière moi, mais non accélération, dépassement par le droite sur la voie d'accélération, queue de poisson et plantage de freins juste devant mon capot... Facepalm
Heureusement que je l'avais vue arriver, je lui ai foutu un bon gros coup de klaxon et appels de phares mais je suis persuadé que l'âne au volant n'en avait rien à foutre.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ianik Hors ligne
Active Member
***

STI 10 / X1 E84
27 - Eure France
Messages : 538
Sujets : 8
Inscription : Jan 2014
Réputation : 4
20-12-2014, 03:07:41   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Niveau éblouissement, je ne supporte plus les phares des Boxer / Jumpy récents. Toujours l'impression qu'ils sont en feux de route.
(Modification du message : 20-12-2014, 03:08:08 par Ianik.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
FastFWD Hors ligne
Active Member
***

Nissan Silvia S15 Spec R
- France
Messages : 998
Sujets : 19
Inscription : Nov 2012
Réputation : 4
20-12-2014, 04:20:45   -   Re: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ça m'est déjà arrivé de dépasser quelqu'un par la droite sur voie d'accel, et de me rabattre un peu comme un c*n (sans freiner par contre), un jour où j'étais un peu distrait. LOL Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
20-12-2014, 11:36:00   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Des fois ce qui m'enerve c'est que t'es obligé de joué au con à cause de cons ...

Hier, je tombe sur un boulet costard-cravatte en Espace 4 qui kiffe resté sur la voie de gauche alors qu'il y a personne a doubler ou un camion 1km plus loin (donc le temps de se rabattre me laisser passer et se remettre) ... deja là t'es obligé soit de klaxonner, faire des appels de phares ou mettre un coup de pression pour qu'il bouge sa merde ...

Puis arrivé fin de l'autoroute, rétrécissement, bouchons, tu fais les choses "intelligemment", un de la file de droite passe, puis un de la gauche (avec son cligno pour se/me rabattre, j'y tiens ...), et ainsi de suite, sauf que la, cet abruti derrière moi sur la gauche, cligno je me rabat, et ce couillon accèlere, double la bagnole de droite, puis moi et essaye de se rabattre devant ma geule (et sans cligno !!!), bref rien à foutre obligé de faire le con**rd et de le tasser contre le rail, tout ca pour que Môssieur gagne 2 places wouhou ... et donc il emmerde tout le monde, car ca défluidifie la situation ...

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
20-12-2014, 13:33:58   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
De toute façon la voie de droite c'est pour les pauvres Sac

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 799
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
20-12-2014, 13:43:42   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(19-12-2014, 15:35:28)freeze19 a écrit :
(19-12-2014, 14:42:02)WDK_kickass a écrit : .
Bah oui j'étais en 4x4, donc oui du gland tu as mes feux dans la gueule, c'est pour ça qu'il y a un mode nuit sur ton rétro. Bien sur quand je l'ai doublé il a pas hésité à me claquer ses pleins phares Rolleyes

Perso, ça me gonfle de me manger les phares, toujours plus puissant et toujours plus haut de toutes les voitures actuelles.
Les fourgons, les monospaces, les crossovers, les 4x4, bref, tout ce qui roule aujourd'hui.

Entre les phares trop haut sur ces vehicule (meme comparé à des compactes ou citadienes récentes) et ceux qui ont un réglages totalement à l'ouest, y'a des matin, même en mode nuit, quand tout le monde te colle au cul et que tu te retrouve avec les phares pile dans la lunette arrière, et dans les retro exterieurs ; c'est pas possible.

C'est pas pour toi que je dit ça, t'es pas responsable de la position des phares sur ta voiture, mais c'est pas évident et des fois vraiment trompeur quand t'es devant, je me demande quasiment tout les jour si le gars derriere moi et pas reelement en plein phare tellement sa inonde l'habitacle (des fois, c'est sur, c'est le cas).

Sauf que là j'étais à bonne distance, pas collé au cul, donc je devais pas l'éblouir tant que ça, puis pas un raison pour me claquer ses pleins phares quand je le double...
Puis tout les jours j'ai une 205, donc le côté d'une caisse basse je connais allègrement, je le vis tout les jours, je fais pas chier les autres pour autant. Puis la S13 c'est pareil alors LOL

WDK_Racing sur Facebook => https://www.facebook.com/WDKRacing

Piaf  Le topic de kälitaÿ sur ma Nissan de Time Attack !!! => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Niss...ime-Attack  Piaf

Suzuki Swift Sport trackday car: 15/07/2010 => aujourd'hui
Nissan RPS13 Time Attack car: 21/12/2012 => aujourd'hui
Mazda CX-7 2.3DISI "el tractor": 06/05/2016 => 23/06/2018
Nissan Skyline R32 GTR: 01/06/2017 => aujourd'hui
Lexus GS450H "el tractor" n°2 : 23/06/2018 => aujourd'hui

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
20-12-2014, 14:01:40   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Comme quoi les gens qui nous énervent le cherchent un peu beaucoup LOL
Du coup ça les énervent aussi heheheh

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
20-12-2014, 14:02:21   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(19-12-2014, 18:41:31)FastFWD a écrit : Ouais ça peut sembler débile de dépasser une bagnole comme une p*te pour gagner une place, mais quand tu commence à avoir les yeux qui pleurent à force de te faire éblouir, à un moment c'est plus supportable... ça m'est déjà arrivé, le mec était en plein phares derrière moi pendant 10-15 minutes, j'avais beau allumer/eteindre mes feux pour essayer de lui faire comprendre, rien à faire...

La dernière fois que j'ai eu un gars comme ça qui suivait, je me suis mis en mode con, j'ai ralenti à la limite de l'arrêt en lui faisant de grand signes pour qu'il double et je l'ai suivi 10 minutes en pleins phares.

Le pire c'est qu'il n'a sans doute même pas compris pourquoi ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Takeo91 Hors ligne
Appelez moi "Jiclette"...
****
Team Sac

Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 365
Sujets : 9
Inscription : Feb 2009
Réputation : 4
20-12-2014, 14:12:42   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve en ce moment, ce sont les gens qui se plaignent quand tu te gares. Ma concession est en plein sur un boulevard en 2x2. Les places sont en créneau. Donc ... forcément, on se gare en : ... créneau. Tu approches, tu roules au pas, tu mets le clignotant, tu te colles sur le bas côté et tu freines progressivement ( sur une vingtaine de mètres ) et t'essayes de faire ta manœuvre, sans chichis. Et bah une fois sur deux, t'as l'abruti(e) de derrière qui trouve le moyen de t'engueuler. Pour rien en plus. Parce que sinon, tu fais quoi, tu te gares pas ?

Ca m'est encore arrivé ce midi. Et grave erreur pour la dame. " Vous pouvez pas faire attention ?! "
- " Attention à quoi ? "
-" Quand vous vous garez. "
-" Euh ... clignotant, je ralentis 20m avant, vous voulez quoi, un fax de confirmation ? Si vous commenciez par ne pas me coller au cul ? "
-" Nan mais c'est pas une raison ! "
-" Quoi vous vous vouliez la place ? Non, bah alors continuez votre route ... "
Elle est partie en m'insultant. Grande co*asse ... Facepalm les gens gueulent, râlent, mais ne savent pas pourquoi ... un de ces 4, je vais en sortir un de sa caisse et lui coller contre mon clignotant, façon Intouchables ...

Troll farceur & Raymond la Science.

"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
Retourner en haut
Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
20-12-2014, 14:42:22   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Le pire c'est la réaction de ces gens ! Shock

J'habite au dessus d'un véto, il y a les places de parking devant, puis juste à coté l'allée pour le parking des logements, sauf que les gens prennent ca pour le parking et bloque l'acces ...

L'autre coup je sors, une bagnole me bloque alors que y'a des places libre devant ... (tiens encore un putain d'Espace 4 Big Grin ), je rentre dans le véto et demande "gentillement" au propriétaire de pousser sa merde, la gonzesse me suis et d'un ton sec dehors je lui dis "vous savez y'a des logements ici et vous bloqué l'accès au parking pour les locataires" ... et là la gonzesse recule sur la route, me laisse passer (je me dis elle va si remettre la conne) et derrière moi je la vois qui finalement se barre carrément !!! LOL

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre