Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
T0MuX Hors ligne
Active Member
***

Civic ED7 '88
05 - Hautes-Alpes France
Messages : 334
Sujets : 13
Inscription : Mar 2016
Réputation : 1
12-07-2018, 18:33:34   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(11-07-2018, 23:35:07)boris_e12 a écrit : ...
Ce genre de réflexion ferait bien rire ma grand-mère, qui a 92 balais cette année. Elle m'a toujours dit que les gens d'avant n'étaient pas plus malins, ils en donnent juste l'impression parce que les plus cons sont tous morts prématurément.

xD trop ça. Darwinisme, bitches.

Ça me donne un flash : j'allais au lycée avec ma toute nouvelle CBR 125, c'était en 2008. J'arrive au dernier rond point avant le lycée... il faisait un peu frais et humide... Et la je vois un kéké en scooter, casque à moitié sur la tete "meeeep meeeeep meeep meeeeeeep mep mep mep" (oui car une accélération en continue c'est plus efficace mais moins la classe...) il arrive dans le rond point et baaaaaaammmm il s'est pété la gueule comme une grosse merde devant tout le monde. L'univers a épargné sa tête de con, il s'est pas fait mal... en meme temps il a du passer à 20kmh pas plus, il a juste mis trop d'angle quoi, pneus surement froid, peu de notion/experience... voila voila... bah il s'est relevé, tout rouge de honte, et a poursuivi sa route.

Je vous laisse imaginer la même chose en CBR 1000 en ville ou ailleurs sans équipement...

Eiko (EC9) 345kkm & Concerto (HWH) 196kkm & Awa (MB3) 232kkm & Varadero 1000 SD02 82kkm
" Le seul autoradio véritable est celui qui ne se règle que du pied droit. "
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
12-07-2018, 19:47:13   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
la TV et son contenu a TOUJOURS été controlé par les parents, je ne vois pas pourquoi ce nse serait plus possible aujourd'hui........surtout avec des box dont on peut prendre telle ou telle chaine thématique, c'est encore plus facile "qu'avant" je trouve, et avec les codes parentaux....

Bref, on donne la culture a boire a nos enfants, celle qu'on veut bien leur donner......je regardais autant les films 'populaires' quand j'etais gamin (gendarme etc..) que regarder le Club Do' ou c'est pas sorcier, et j'ai un culture G bien au-dela d'une moyenne élevée LOL Sac

Quand au fait que les enfants depuis quelques années sont plus des crétins qu'avant, suffit de voir le nombre qui ne savent pas lire/écrire/compter correctement, et les méthodes de formation scolaire n'ont pas énormément évolué depuis quelques décennies. C'est surtout sur ces références basiques que se sont faites les études comparatives

Enfin pour le bon sens, je rejoins Fast, quand tu demandes a certains de visualiser une pièce en 3D dans leur crane, devant un dessin en 2D sur papier, bave sur le coté et le regard de Koubiak en mode 'saturation Koubiak' LOL

De quoi péter un plomb Rolleyes

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
12-07-2018, 20:03:58   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(12-07-2018, 15:31:11)JapanFan34 a écrit :
(12-07-2018, 15:21:50)Oncle Fétide a écrit : A notre âge on pouvait aussi regarder power ranger au lieu de jamy et Fred

Et ça te faisais rêver de manière réaliste qu'un jour tu pourrais être un Power Ranger?
Car même 20 ans plus tard ils n'existent toujours pas hein.... Sac

Par contre rêver d'être un de ces br*nleurs qui s'insultent en insultant la langue française devant 27 caméra au m², c'est malheureusement beaucoup plus accessible.....

Jamais regarder ces mer des.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Andréa892 Hors ligne
Active Member
***

S2 111S
70 - Haute-Saône France
Messages : 144
Sujets : 1
Inscription : Jul 2016
Réputation : 0
12-07-2018, 20:18:03   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(12-07-2018, 19:47:13)boyou2 a écrit : Enfin pour le bon sens, je rejoins Fast, quand tu demandes a certains de visualiser une pièce en 3D dans leur crane, devant un dessin en 2D sur papier, bave sur le coté et le regard de Koubiak en mode 'saturation Koubiak'  LOL

De quoi péter un plomb  Rolleyes

visualiser comment tu va faire la dite pièce c'est encore mieux, avec les OPs, outils et le reste c'est encore mieux Big Grin LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
12-07-2018, 20:25:02   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(12-07-2018, 15:57:34)TsoF a écrit :
(12-07-2018, 15:29:41)Nakago a écrit : Y a pas que les tablettes qui ont un écran. J'avais entendu il y a quelques années à la radio qu'une étude avait montré un retard important de développement cérébral chez les enfants qui avaient passé plus d'un certain nombres d'heures par jour devant la TV entre 0 et 2 ans. Je ne sais plus combien d'heures c'était exactement mais j'avais trouvé ça effarant et complètement irresponsable. Entre 0 et 2 ans un gamin c'est pas censé dormir ? Et de toute façon il pigera rien à ce qui passe à la TV alors pourquoi le laisser devant plusieurs heures par jour ? La seule raison que je vois c'est "pour avoir la paix" mais alors quels parents... Il faudrait vraiment instaurer un permis pour avoir des gosses.

C'est pour ça que ma fille de 19 mois je ne la fout jamais devant la télé ! Quand elle s'ennuyait on prenait le temps de jouer avec elle.
Résultat : aujourd'hui même quand la télé est allumé, elle s'en fiche royalement, elle joue toute seul car on lui a appris à jouer, et on lui a même appris à ranger, ce que le fils de ma belle-sœur ne sait toujours pas faire, par contre il maitrise à fond Youtube, vu qu'il passe des heures par jours avec le téléphone de sa mère Rolleyes
Maintenant qu'il fait beau, ma fille a qu'une envie c'est de passer du temps dans le jardin avec nous (et les tortues et les lapins LOL ).

Je sais pas vous, mais moi tous les gamins que je vois dans mon entourage que les parents foutent devant un écran quel qu'il soit par gain de paix, car c'était la facilité au début, bah maintenant leur mioche est un gros casse couille associable dès qu'on lui enlève la boite magique... Et ce sont des enfants qui ont en général beaucoup de mal à gérer leur frustration...
Une étude (canadienne je crois) a mis en avant des symptômes similaires à l'autisme si un gosse et surexposé dès son plus jeune age Confused

Tu perdra vite tes illusions Smile

L’ecole va arriver et sous la pression des autres tes momes s’y mettrons, sinon ils seront les parias de la cours d’ecole, tout comme tu les sapera avec des marques à l’adolescence tellement les mioches sont infâmes entre eux.
Tu pourras toujours orienter positivement les contenus mais la boîte s'allumera, j’ai 2 mecs de 10 et 5ans, ils ont la télé 2h le le mercredi 2h dimanche et parfois un peu dans la semaine, ce sont des gamins bricoleurs mais le grand qui était intéressé par tout entre dans l’adolescence ( déjà)et maintenant s’enferme de plus en plus dans sa piole, bon l’honneur est sauf pour des legos, des bd et écouter Rammstein.

Et comme je l’ai lu ici, le premier c’est tout beau tout neuf, tu prend le temps, tu découvre, sans négliger l’aîné quand le cadet arrive tu en a 2 à gérer, tu achète ta tranquillité et tu fais moins d’efforts ou ils sont différent.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
12-07-2018, 20:33:34   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(12-07-2018, 15:20:50)boris_e12 a écrit : Que les écrans affectent le développement cognitif soit, mais a-t-on assez de données pour le prouver de façon définitive ?

Non, et j'ai d'autres théories sur le sujet mais qui ne sont pas politiquement correctes Sac

Ils ont quand même écarté le fait que les individus les plus bêtes seraient aussi ceux qui se reproduiraient le + et transmettent leur bêtise à la génération suivante ... puisque même entre frères et sœurs le QI descendait aussi ... mais je suis pas convaincu à 100%
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
13-07-2018, 16:35:33   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(12-07-2018, 19:47:13)boyou2 a écrit : Quand au fait que les enfants depuis quelques années sont plus des crétins qu'avant, suffit de voir le nombre qui ne savent pas lire/écrire/compter correctement, et les méthodes de formation scolaire n'ont pas énormément évolué depuis quelques décennies. C'est surtout sur ces références basiques que se sont faites les études comparatives

Il y a pourtant un point qui a changé beaucoup de choses (en mal) : la méthode d'apprentissage de la lecture.
A l'école on m'a appris à lire avec la méthode syllabique, on t'explique comment associer des lettres pour former des mots.
D'autres enfants quelques années après avaient appris avec la "méthode globale". Les parents étaient émerveillés, leurs gamins apprenaient à lire super vite... Jusqu'au jour où une mère a fait un test avec une page du livre que la gamine n'avait pas encore vue à l'école : incapable de la lire. De ce que j'ai compris cette méthode apprend aux gamins les mots entiers, en gros ils les photographient dans leur tête. Donc quand ils tombent sur un mot inconnu ils ne savent pas quoi faire. C'est probablement une très bonne méthode pour apprendre le japonais, mais pour le français c'est vraiment pas terrible.
D'après wikipedia cette méthode est censée avoir été abandonnée dans les années 70, pourtant dans les années 90-2000 on trouvait encore des instits (pardon, profs des écoles il faut dire maintenant) qui l'utilisaient...

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
(Modification du message : 13-07-2018, 16:36:08 par Nakago.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
13-07-2018, 18:51:33   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(12-07-2018, 15:21:50)Oncle Fétide a écrit : A notre âge on pouvait aussi regarder power ranger au lieu de jamy et Fred

Le Club Dorothée c'était hautement culturant Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
14-07-2018, 04:23:10   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(13-07-2018, 18:51:33)boris_e12 a écrit :
(12-07-2018, 15:21:50)Oncle Fétide a écrit : A notre âge on pouvait aussi regarder power ranger au lieu de jamy et Fred

Le Club Dorothée c'était hautement culturant Sac

C'étaient des émissions pour enfants (club dorothée sur antenne 2 puis tf1, et autres émissions sur autres chaînes), avec des animateurs présents physiquement, avec des rubriques sur les animaux par exemple, des caricatures du regretté Cabu, des jeux en interne émission ou par téléphone, des bricolages, des expériences de chimie ou de physique introduisant une curiosité aux sciences, etc, etc

Comme d'habitude notre mémoire est très courte, on ne retient que quelques éléments marquants.

Quelles émissions jeunesse a-t-on aujourd'hui d'aussi complètes ???
On a des suites de dessins animés, sans animateur, où quelques émissions instructives isolées (les Cobayes par exemple)

PS: oui j'ai connu Dorothée sur Antenne 2, ça remonte au début des années 80 Shock

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
14-07-2018, 06:55:06   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Recrét A2, Sinon Fast, si tu est nostalgique de cette époque ou avoir une TV valait encore le coup, il y a la chaîne Génération club Do
https://www.youtube.com/user/generationclubdo

Perso, je me souvient de l'émission, des jeux, club science que j'adorais, des dessins animés et même de mon numéro de carte de membre.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
14-07-2018, 08:36:42   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ah oui exact Fuji, récré A2,
Toi tu es un vrai,
merci Wink

Je n'ai jamais eu cette carte de membre à l'époque.
Niveau truc par correspondance j'étais + branché sur les albums du chocolat Poulain.

Ce moment de nostalgie est mon HIGH du jour, il en faut peu finalement Smile

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

(Modification du message : 14-07-2018, 08:40:11 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
14-07-2018, 10:22:37   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(14-07-2018, 04:23:10)fastrunner a écrit : Comme d'habitude notre mémoire est très courte, on ne retient que quelques éléments marquants.

On ne retient qu'une version romancée du passé aussi. Les émissions jeunesses ce n'était pas forcément mieux avant.

Le Club Dorothée sûr ils avaient des présentateurs, mais ce n'était pas forcément très intellectuel, et la grille de programmation (sur TF1) était bourrée de trucs pas du tout adaptés pour les enfants (la logique dessins animés = pour les enfants), qui a d'ailleurs fini par entraîner sa chute.

Et puis bon va regarder des épisodes de Salut les Musclés (moi j'en ai revu), vlà le niveau. Et c'était juste pour dire que oui il y avait des émissions de qualité, mais il y avait aussi de la télé poubelle.
(Modification du message : 14-07-2018, 10:23:06 par boris_e12.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
14-07-2018, 10:25:40   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(14-07-2018, 08:36:42)fastrunner a écrit : Ah oui exact Fuji, récré A2,
Toi tu es un vrai,
merci Wink

Je n'ai jamais eu cette carte de membre à l'époque.
Niveau truc par correspondance j'étais + branché sur les albums du chocolat Poulain.

Ce moment de nostalgie est mon HIGH du jour, il en faut peu finalement Smile

Et les cartes chocolats Côte d’or. Smile

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
poku Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 26
Sujets : 5
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
14-07-2018, 11:00:53   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Et les grandes cartes animaux du chocolat merveille du monde
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
14-07-2018, 12:43:44   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(14-07-2018, 11:00:53)poku a écrit : Et les grandes cartes animaux du chocolat merveille du monde

C’était à ce que je pensais, dingue comment j’etais Heureux avec çaSmile

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
14-07-2018, 12:59:27   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(14-07-2018, 12:43:44)Oncle Fétide a écrit :
(14-07-2018, 11:00:53)poku a écrit : Et les grandes cartes animaux du chocolat merveille du monde

C’était à ce que je pensais, dingue comment j’etais Heureux avec çaSmile

Idem
Il m'en reste un bonne douzaine d'ailleurs
----------
(14-07-2018, 10:22:37)boris_e12 a écrit :
(14-07-2018, 04:23:10)fastrunner a écrit : Comme d'habitude notre mémoire est très courte, on ne retient que quelques éléments marquants.

On ne retient qu'une version romancée du passé aussi. Les émissions jeunesses ce n'était pas forcément mieux avant.

Le Club Dorothée sûr ils avaient des présentateurs, mais ce n'était pas forcément très intellectuel, et la grille de programmation (sur TF1) était bourrée de trucs pas du tout adaptés pour les enfants (la logique dessins animés = pour les enfants), qui a d'ailleurs fini par entraîner sa chute.

Et puis bon va regarder des épisodes de Salut les Musclés (moi j'en ai revu), vlà le niveau. Et c'était juste pour dire que oui il y avait des émissions de qualité, mais il y avait aussi de la télé poubelle.

Oui il y avait du bon et du mauvais à jeter

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

(Modification du message : 14-07-2018, 13:00:17 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
one-t Hors ligne
Active Member
***

Mazda 6 Shizuka
38 - Isère France
Messages : 397
Sujets : 31
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
14-07-2018, 22:59:04   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
dans salut les musclés yavait un peu de la bonasse aussi c'était une sorte d'éveil avant l'heure non ? Sac
j'ai aussi connu récré A2.....p'tain ça rajeunit pas cette affaire !

[Image: tumblr_m720824XsP1qjvvc6o1_400.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
one-t Hors ligne
Active Member
***

Mazda 6 Shizuka
38 - Isère France
Messages : 397
Sujets : 31
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
16-07-2018, 13:28:41   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
aujourd'hui et pour un bon moment, ce qui m'énerve....ben tout simplement la victoire de l'équipe de France en coupe du monde.....on va nous gavé avec ça pendant des plombes ça va être juste....emmerdant en fait Rolleyes
mais ça c'est rien en comparaison de ce qui s'est passé hier soir un peu à droite à gauche dans les grandes villes....juste révoltant ! toujours les mêmes merdiers qui en profitent pour foutre la merde, retourner ou brûler des caisses, etc etc...v'là l'image de la France à l'internationale ! quand tu vois comment ça s'est passé à Zagreb malgré la défaite de leur équipe Yes
du coup je me demande si je vais pas migrer un de ces quatres dans un pays un plus "civilisé" ( en plus l'est vachement sympa la présidente croate Sac )

[Image: tumblr_m720824XsP1qjvvc6o1_400.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
T0MuX Hors ligne
Active Member
***

Civic ED7 '88
05 - Hautes-Alpes France
Messages : 334
Sujets : 13
Inscription : Mar 2016
Réputation : 1
16-07-2018, 16:23:40   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(12-07-2018, 20:25:02)Oncle Fétide a écrit : Tu perdra vite tes illusions Smile

L’ecole va arriver et sous la pression des autres tes mômes s’y mettrons, sinon ils seront les parias de la cours d’ecole, tout comme tu les sapera avec des marques à l’adolescence tellement les mioches sont infâmes entre eux.

Saloperie d'effet de groupe. Moi je dis (et j'suis pas encore papa, donc c'est encore facile de "dire" lol) une fois qu'il a un minimum de compression et d'intelligence, lui apprendre en priorité à réfléchir par lui même et à chercher à comprendre (notion de remise en question, logique, rationnel, intellect) afin qu'il devienne le plus indépendant possible dans sa façon de penser et de comprendre. Selon moi, cela réduira largement l'impact du monde extérieur sur lui, notamment l'effet de groupe. Perso, ma vie a complètement changer le jour où j'ai commencé à me demander "mais pourquoi je ferais comme tout le monde ?" J'ai découvert quelques trucs qui avaient du sens, et un énorme tas de trucs qui n'en avait aucun. J'ai même remis en question ma propre éducation pour aller encore plus loin. Vois-tu, au lycée déjà j'avais arrêté de suivre l'effet de groupe (appartenir à une foutue case "skater" "babacool" "wesh" "intello" ou c'que tu veux) alors oui, les "groupes populaires" ne me montraient pas beaucoup d'estime ou de respect, certes. Mais j'étais déjà bien plus mature qu'eux à leur age. Et cela à libéré mon potentiel intellectuel, humain, et artistique. Je fais plein de trucs dans la vie (centres d'intérêt/passion), je cherche à comprendre, je mesure la conséquence de mes actes, je suis pacifique et joue toujours la carte de la diplomatie en premier, je ne copie pas sans raison le comportement ou l'opinion d'autrui, etc... je ne prend aucune décision sans la comprendre le plus à fond possible. Je souhaite qu'ils aient le même raisonnement le plus tôt possible.

(16-07-2018, 13:28:41)one-t a écrit : aujourd'hui et pour un bon moment, ce qui m'énerve....ben tout simplement la victoire de l'équipe de France en coupe du monde.....on va nous gavé avec ça pendant des plombes ça va être juste....emmerdant en fait Rolleyes
mais ça c'est rien en comparaison de ce qui s'est passé hier soir un peu à droite à gauche dans les grandes villes....juste révoltant ! toujours les mêmes merdiers qui en profitent pour foutre la merde, retourner ou brûler des caisses, etc etc...v'là l'image de la France à l'internationale ! quand tu vois comment ça s'est passé à Zagreb malgré la défaite de leur équipe Yes
du coup je me demande si je vais pas migrer un de ces quatres dans un pays un plus "civilisé" ( en plus l'est vachement sympa la présidente croate Sac )

+1

ya franchement pas de quoi en faire un plat... La France n'est championne du monde de rien du tout... -> L'ÉQUIPE DE FRANCE DE FOOT a gagné LA COUPE DU MONDE DE FOOT, point barre. Quand l'équipe de France de curling gagne la coupe du monde, ya pas un bruit, pas une info rien pourtant ya quand même des gens qui s'y intéresse, des supporters tout ça, alors je vois pas pourquoi on chierai tout une grosse pendule moisie quand l'équipe de france gagne au foot. Merde à la fin.

"L'équipe de France a gagné la coupe du monde contre la Croatie !" ça me fait exactement le même effet que "L'équipe d'Autriche a gagné la coupe du monde de patin à glace contre la Pologne !" soit aucun en fait.

Quand les supporters auront compris qu'ils sont pas tout seuls sur la planète et qu'au moins 50% de la population qui les entourent s'en branle royalement mais subit leurs gémissement inutiles et les divers bruits insupportables qu'ils produisent, on ne s'en portera que mieux.

Eiko (EC9) 345kkm & Concerto (HWH) 196kkm & Awa (MB3) 232kkm & Varadero 1000 SD02 82kkm
" Le seul autoradio véritable est celui qui ne se règle que du pied droit. "
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
16-07-2018, 16:44:51   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(16-07-2018, 16:23:40)T0MuX a écrit : Quand les supporters auront compris qu'ils sont pas tout seuls sur la planète et qu'au moins 50% de la population qui les entourent s'en branle royalement mais subit leurs gémissement inutiles et les divers bruits insupportables qu'ils produisent, on ne s'en portera que mieux.

Tu sous-entends que cette catégorie de la population serait dotée d'un cerveau en état de fonctionnement ? Huh

Je pensais avoir tout vu et que les footeux ne pourraient plus me surprendre mais hier j'étais dehors sur le coup de 17h30, les flics avaient barré une rue pour faire une fanzone (sympa pour ceux qui ont du se farcir un gros détour mais passons, le foot est prioritaire sur beaucoup de choses en France). Une nana arrive à pied avec un mec et ça se met à beugler au stade où ils avaient installé l'écran géant. La nana demande ce qui se passe et le flic lui répond qu'un but a été mis, elle est partie en courant pour arriver le plus vite possible devant l'écran et en gueulant "ça m'excite, ça m'exciiiiiiiiite" Shock Facepalm

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
16-07-2018, 17:10:14   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Les pires activent leur Mode "bourrin" dans ces moments là

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
16-07-2018, 17:29:27   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Tu m'étonnes, c'était déjà ça à l'Euro:
"En effet, un médecin obstétricien de l’hôpital de Reykjavik a affirmé que le « record de péridurales a été battu ce week-end, neuf mois après le succès de l’Islande face à l’Angleterre (2-1) à Nice ». Un baby-boom sans précédent pour l’île de 323 000 habitants qui ont suivi avec ferveur et engouement le parcours exceptionnel de leur équipe nationale"

Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
16-07-2018, 18:19:26   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
bon me suis fait pockpocket mon téléphone hier sur le vieux port, là je regarde sur le site sony pour le localiser, il est a abidjan...

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
16-07-2018, 20:32:09   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(16-07-2018, 16:23:40)T0MuX a écrit : +1

ya franchement pas de quoi en faire un plat... La France n'est championne du monde de rien du tout... -> L'ÉQUIPE DE FRANCE DE FOOT a gagné LA COUPE DU MONDE DE FOOT, point barre. Quand l'équipe de France de curling gagne la coupe du monde, ya pas un bruit, pas une info rien pourtant ya quand même des gens qui s'y intéresse, des supporters tout ça, alors je vois pas pourquoi on chierai tout une grosse pendule moisie quand l'équipe de france gagne au foot. Merde à la fin.

J'en ai même vu dire "qu'est-ce qu'on a de la chance de vivre à cette époque, 2 coupe du monde et un euro gagnés".

2 petites crises, chômage au plus haut, tout comme l'immobilier qui n'a jamais été aussi inaccessible, inégalités qui se creusent comme jamais, les salaires au plus bas ... youhou, quelle belle époque en effet
Nos parents ont peut être vécu les taux à 16% mais avec l'inflation ils ont remboursé leur logement moins cher qu'ils ne l'ont acheté, les salaires étaient bien plus élevés à boulot/qualif équivalente et y'avait pas beaucoup de chômage ... ÇA c'était une belle époque.

Mais tout va bien, le foot gagne.
Du pain et des jeux .....


Sinon hier y'avait des prix nobel qui avaient bloqué une rue et qui tapaient sur les voitures qui passaient.
Et les flics à côté qui laissaient faire. Normal.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
16-07-2018, 21:50:03   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
https://actu.orange.fr/france/a-paris-la...4PEhj.html

Sans commentaire.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
17-07-2018, 03:06:51   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Folken, on est d'accord
quelle belle époque...

(16-07-2018, 21:50:03)Oncle Fétide a écrit : https://actu.orange.fr/france/a-paris-la...4PEhj.html

Sans commentaire.

Oh purée la concentration de Jacky, y'a du niveau là.... LOL


Ce qui m'énerve du jour: l'actualité présentant les statistiques de mortalité routière.
Baisse de 9.3% en juin 2018 comparé à juin 2017.
On ne présente pas les stats sur une année glissante, ce qui serait un minimum. Chaque mois c'est le même cinéma.
C'était déjà l'effet 80 kmh en juin Big Grin ou alors les gros bourrins étaient scotchés devant leur poste de TV pour la coupe du monde...

Attention aux années qui viennent avec l'amélioration des réseaux 4G/5G: on peut de + en + regarder des vidéos YouTube ou des live YouTube en roulant... à bon entendeur

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

(Modification du message : 17-07-2018, 03:09:30 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
17-07-2018, 07:51:08   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m’enerve...les sms «  code Uber » j’en reçois 2/3 par jours en ce moment.

Si je gagne au loto, je paye un hacker pour me chopper l’adresse de ces escrocs et 2 tchétchènes pour allez me butter ces types.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 /CRX EE8
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 177
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
17-07-2018, 10:28:56   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Semarre à chaque problème sa solution
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

YTS / ED9 / GRMN / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 736
Sujets : 28
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
18-07-2018, 09:27:21   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je suis pas spécialement footix ou autre, mais sérieux, y'a un espèce de Bashing sur ça, ça fait froid dans le dos.
Les mecs, vous êtes les premiers à faire les beaufs lors de la sortie d'un F&F, et après ça vient critiquer.

Toyota Yaris TS 2003
Toyota Yaris GRMN n°160/400 2018
Honda CRX ED9 1989
Honda CRX ED9 1990
Honda Acty Truck 1983
Honda Beat 1991 Import en cours
Husqvarna Svartpilen 401 2022
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
18-07-2018, 09:35:43   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ah non pas moi Smile donc j’ai le droit.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre