Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
19-02-2019, 10:23:43   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ah Charaal il part vite dans les tours... C'est Kaabaal merci, un peu de respect ça ne mange pas de pain.

Dans quels délires pars-tu ? Tu es rendu dans mon bulletin de vote, wahou. Facepalm Bin ouais mec, le truc "bouh bouh les autres sont des branleurs" c'est le plus sûr chemin vers les extrêmes, si tu le sais pas je peux rien pour toi. Ton discours c'est juste 100% de ce qu'on peut entendre des gilets jaunes du FN sur les ronds-points, il te manque plus que le "à bas le gouvernement".
Tu as tout compris toi, les autres ne comprennent rien. En l'occurence, écrire "les gens qui se plaignent parce qu'ils sont raides nianiania" et puis dire "vazy je juge pas moi" c'est effectivement ne rien comprendre à la notion de ne "pas juger". Tu critiques leurs choix ou leur gestion d'après ce qu'ils te disent alors que comme tout le monde tu n'en sais pas la moitié.

Vas fumer un Havane pour te détendre un peu sérieusement. Gaffe au mégot quand même LOL . Euh. OK? Répartie 101?

Je ne suis pas un idéaliste de l'escrologie, et oui je peux juger si je connais bien un cas très précis. Tu veux dire tes collègues de boulot? Wouha ça a l'air cool où tu bosses, vous avez l'air de vous connaître tellement bien pour pouvoir juger de la vie des autres!!! Ptin même moi je le fais pas à mon cousin, respect!

Le reste je ne me permets pas malgré ce que je peux voir ou entendre dans une journée de travail. Bin si, tu te le permets... Juste sur ce forum mon gars.



Et tu vois mec c'est super bien que tu sois là parce que le vrai truc qui m'énerve en ce moment, c'est les gens de mon âge qui deviennent des adultes, et qui DOIVENT apparemment se définir des valeurs et des "vérités" de la vie. Un adulte, on ne peut plus discuter avec ou presque, apparemment. Ils ont raison, toujours, et refusent d'argumenter ou de discuter dès qu'ils sont en porte-à-faux. Je sais pas si c'est l'âge ou si c'est le retour en France, mais je commence à penser que, contre ces comportements inciviques sur la route comme l'oubli de cligno, le changement de voie sans regarder, les engagements sauvages dans les ronds points...

Sortir de sa voiture pour aller voir l'autre être humain pour lui dire qu'on a eu peur et lui rappeller que tout ça, c'est dangereux... Eh bien ça ne marche plus. Ca ne marche pas.

Ca détourne les yeux, ça fait des signes, ça s'enfuit.

C'est des adultes, ça? Vraiment? Non mais sérieux t'as 40 ans dans ta voiture en centre ville et tu fais comme un gamin qui n'a rien vu? Et tu votes? Et tu payes tes impôts?

Du coup je pense qu'une seule chose fonctionne: La gifle ou la casse. Parce que s'ils sont incapables du minimum d'empathie nécessaire, il n'y a qu'un seul truc qui peut fonctionner pour les empêcher de recommencer ces comportements:

Le traumatisme.

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
19-02-2019, 10:46:21   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Bon on ce détend les filles.

Si vous voulez vous prendre le chou c’est maintenant via MP ou rdv sur le parking.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
19-02-2019, 11:09:34   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(19-02-2019, 10:46:21)Oncle Fétide a écrit : Bon on ce détend les filles.

Si vous voulez vous prendre le chou c’est maintenant via MP ou rdv sur le parking.

je fournis le ring et l'huile/goudron Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 851
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
19-02-2019, 11:23:43   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Et moi vu que je fais le tri sélectif, je peux vous emmener des bouteilles en verre pour faire des éclats à coller sur le goudron Sac

(19-02-2019, 10:23:43)Kaabaal a écrit : je commence à penser que, contre ces comportements inciviques sur la route comme l'oubli de cligno, le changement de voie sans regarder, les engagements sauvages dans les ronds points...

Sortir de sa voiture pour aller voir l'autre être humain pour lui dire qu'on a eu peur et lui rappeller que tout ça, c'est dangereux... Eh bien ça ne marche plus. Ca ne marche pas.

Ca détourne les yeux, ça fait des signes, ça s'enfuit.

ça me fait penser hier, un mec roulait en plein milieu de la route en ligne droite, la ligne centrale au milieu de sa voiture, parce qu'il était plus occupé à regarder son téléphone que la route...
J'ai eu le malheur de lui faire un appel de phare pour qu'il me voit avant qu'il me rentre dedans, j'ai eu droit au beau geste habituelle et il gueulait dans sa voiture.... C'est devenu normal en fait comme comportement...

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
(Modification du message : 19-02-2019, 11:27:50 par TsoF.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
19-02-2019, 11:29:58   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Mais surtout, je ne comprends pas? Je veux dire, ça coûte quoi de s'excuser?

Tout le monde fait des bêtises, on est pas parfaits on fait pas attention tout le temps, la moindre des choses c'est au moins d'en être conscient! En plus franchement, c'est pas vrai? Quand quelqu'un nous fait une crasse sur la route mais que la personne s'excuse, fait un signe ou claque ses warnings, on se calme desuite ou presque!

Comme tu le dis, ça devient normal, on dirait Sad

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
19-02-2019, 14:14:28   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Les motards qui remontent la file pour se caler devant toi et piler devant le radar à 50 pour 70 sur le périph.
Et forcément une fois passé devant il s'est collé au milieu de la voie LOL

Sérieusement y'a pas de compteur sur une bécane ?
Ou ils sont si peu fiables que ça ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
19-02-2019, 14:31:09   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Tout le monde sait qu'il n'y à guère que les organes qui sont fiables chez ces gens la Sac

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
19-02-2019, 20:45:35   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(19-02-2019, 11:09:34)boyou2 a écrit :
(19-02-2019, 10:46:21)Oncle Fétide a écrit : Bon on ce détend les filles.

Si vous voulez vous prendre le chou c’est maintenant via MP ou rdv sur le parking.

je fournis le ring et l'huile/goudron  Sac

Oui, On n'est pas loin de la diffamation là, et en plus tout faux.
Ça part directement en digression...  crashed
See ya guys

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

(Modification du message : 19-02-2019, 23:08:11 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
20-02-2019, 11:22:09   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ca m'a pas vraiment énervé, plutôt blasé, mais ce matin... Je sors de chez moi je tombe sur un type en tenue de travail avec un outil à la main (je sais pas ce que c'était j'avais jamais vu ça) et il me demande "c'est ici ?"... C'est ici quoi ? Sérieux je t'ai jamais vu je sais pas qui tu es comment tu veux que je comprenne ce que tu cherches ?

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
one-t Hors ligne
Active Member
***

Mazda 6 Shizuka
38 - Isère France
Messages : 397
Sujets : 31
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
20-02-2019, 11:41:23   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(20-02-2019, 11:22:09)Nakago a écrit : Ca m'a pas vraiment énervé, plutôt blasé, mais ce matin... Je sors de chez moi je tombe sur un type en tenue de travail avec un outil à la main (je sais pas ce que c'était j'avais jamais vu ça) et il me demande "c'est ici ?"... C'est ici quoi ? Sérieux je t'ai jamais vu je sais pas qui tu es comment tu veux que je comprenne ce que tu cherches ?

c'était le dépannateur ?  Sac
[Image: hqdefault.jpg]

[Image: tumblr_m720824XsP1qjvvc6o1_400.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
20-02-2019, 11:45:20   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Nan il était habillé.
Du coup je lui juste demandé "c'est ici quoi ?", il cherchait un débordement de toilettes... Je pense que le type d'en dessous a du bien boucher ses chiottes.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 283
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
22-02-2019, 12:15:24   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve ? pas en ce moment, mais de plus en plus : c'est cette américanisation de la société.
On nage en plein dans le politquement correcto-absurde et limite il faudrait s'excuser d'appeller les choses par leur nom.

Tu fais une vanne sur les noirs/femmes/arabes/juifs/asiatiques/homos [insérez ici une quelconque minorité] et tu te fais directement étiqueter de gros facho pro-Hitlérien ....

Même les films ou tu vois un quart de demi-nichon pendant une nanoseconde sont classés 13+ voire 16+ maintenant.

On te rappelle à toutes les sauces que si tu es un homme, blanc, hétéro, tu es un "priviligégié" et que tu devrais fermer ta gueule.
Chuis désolé, le racisme, la tolérance et l'égalité ça va dans les deux sens. Il n'y a pas plus raciste et intolérant que le con**rd/connasse qui veut forcer sa "tolérance" sur ta personne.

Elle est ou la tolérance/époque ou ça ne choquait personne de voir un nibard dans une pub de shampooing ?

Cette hypocrisie collective je vous jure j'en peux plus, je vais finir par mettre des baffes au prochain vegan qui me dit que la viande c'est du cadavre et que je ne suis qu'un rouage du système patriarchique qui vise à soumettre tout ce qui n'est pas blanc/hétéro/male ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
one-t Hors ligne
Active Member
***

Mazda 6 Shizuka
38 - Isère France
Messages : 397
Sujets : 31
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
22-02-2019, 12:27:24   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Et du coup tu te situes plutôt du côté cisgenre ou non-binaire ? Sac non parce que faut être précis hein....
Mais sinon entièrement d'accord avec toi ça part en c*uille dès que tu sors du cercle de la bien-pensance établie  Rolleyes et moi j'adore être taquin donc j'ai parfois quelques "débats" assez animés avec moutons....heu pardon des gens !
Ya un boulanger dans un bled à côté de chez moi qui a dû faire des excuses filmées ( merci les réseaux sociaux que ferait-on sans eux... ) parce qu'il avait mis en vente en têtes de nègres ( oui ça s'appelle comme ça depuis au moins la nuit des temps )....alors bon il a applé le gâteau "Bamboula" ou un truc du style, c'est sûr c'est pas très fin  LOL mais je vous raconte pas ce qu'il à dû se manger  Confused  jusqu’à s’asseoir sur sa dignité en vidéo....une époque formidable Yes

[Image: tumblr_m720824XsP1qjvvc6o1_400.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
22-02-2019, 12:40:15   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Discutez avec les gens qui partage vos idées, le reste des gens on s’en cogne, je leur pisse au cul avec toute la délicatesse qui m’est bien connue.

« Casse toi tu pue t’es pas de ma bande »

Perte de temps de vouloir s’expliquer, une pinte de bière, des vrai copains, des gonzesses ça suffira bien.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 799
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
22-02-2019, 12:41:58   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je valide

WDK_Racing sur Facebook => https://www.facebook.com/WDKRacing

Piaf  Le topic de kälitaÿ sur ma Nissan de Time Attack !!! => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Niss...ime-Attack  Piaf

Suzuki Swift Sport trackday car: 15/07/2010 => aujourd'hui
Nissan RPS13 Time Attack car: 21/12/2012 => aujourd'hui
Mazda CX-7 2.3DISI "el tractor": 06/05/2016 => 23/06/2018
Nissan Skyline R32 GTR: 01/06/2017 => aujourd'hui
Lexus GS450H "el tractor" n°2 : 23/06/2018 => aujourd'hui

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-02-2019, 13:12:08   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(22-02-2019, 12:15:24)Dorifutosan a écrit : Ce qui m'énerve ? pas en ce moment, mais de plus en plus : c'est cette américanisation de la société.
On nage en plein dans le politquement correcto-absurde et limite il faudrait s'excuser d'appeller les choses par leur nom.

Tu fais une vanne sur les noirs/femmes/arabes/juifs/asiatiques/homos [insérez ici une quelconque minorité] et tu te fais directement étiqueter de gros facho pro-Hitlérien ....

Même les films ou tu vois un quart de demi-nichon pendant une nanoseconde sont classés 13+ voire 16+ maintenant.

On te rappelle à toutes les sauces que si tu es un homme, blanc, hétéro, tu es un "priviligégié" et que tu devrais fermer ta gueule.
Chuis désolé, le racisme, la tolérance et l'égalité ça va dans les deux sens. Il n'y a pas plus raciste et intolérant que le con**rd/connasse qui veut forcer sa "tolérance" sur ta personne.

Elle est ou la tolérance/époque ou ça ne choquait personne de voir un nibard dans une pub de shampooing ?

Cette hypocrisie collective je vous jure j'en peux plus, je vais finir par mettre des baffes au prochain vegan qui me dit que la viande c'est du cadavre et que je ne suis qu'un rouage du système patriarchique qui vise à soumettre tout ce qui n'est pas blanc/hétéro/male ...

ah, toi t'as vu cette merde sur sbook d'un mec blanc gnagnagna qui s'excuse d'etre blanc gnagnagna.... LOL

je lui proposerait bien d'aller en prison en disant qu'il est pédophile, ca réussirait surement a le satisfaire dans son désir d'autoflagellation

Que veux-tu...

va bientot falloir qu'on s'excuse d'exister. (même si je pense très fort que notre présence est le maux de cette planete, et qu'il faudrait drastiquement réduire notre population)

Mais je trouve quand même bizarre de lire ton com', tout en sachiant que tu reves d'aller vivre aux US LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
22-02-2019, 13:19:48   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Et Dori, tu peux faire un truc aussi :

[Image: s6go.gif]

J’en ai jamais eu de cette saloperie anxiogène, plus de vidéo alakon, plus de prise de tête.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 283
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
22-02-2019, 14:08:23   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(22-02-2019, 13:12:08)boyou2 a écrit : ah, toi t'as vu cette merde sur sbook d'un mec blanc gnagnagna qui s'excuse d'etre blanc gnagnagna.... LOL

...

Mais je trouve quand même bizarre de lire ton com', tout en sachiant que tu reves d'aller vivre aux US LOL

Nan, facebook je ne l'utilise que pour chasser de la pièce rare et rester en contact avec ma famille à l'étranger LOL mais ça ne m'étonne même pas que des merdes pareilles puissent y circuler Ce site web recense et rassemble vraiment la misère et le quart monde de notre société ...


Mon envie d'aller vivre aux US, c'est surtout une envie de me barrer de l'Europe et de ses 14 milliards de lois à la con + taxes qui ne sont que purement liberticides, les US c'est une option, pas un choix arrêté Wink et je ne convoite pas le pays, certainement pas pour leur "PC culture" comme ils l'appellent, loin, trèèèèès loin de la.

Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 851
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
22-02-2019, 15:18:24   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(22-02-2019, 12:40:15)Oncle Fétide a écrit : Discutez avec les gens qui partage vos idées, le reste des gens on s’en cogne, je leur pisse au cul avec toute la délicatesse qui m’est bien connue.

« Casse toi tu pue t’es pas de ma bande »

Perte de temps de vouloir s’expliquer, une pinte de bière, des vrai copains, des gonzesses ça suffira bien.

La messe est dite, j'ai compris aussi que la discussion avec certaines personnes était inutile Yes

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
22-02-2019, 15:26:50   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Moi je me parle à moi-même, il paraît que c'est la caractéristique principale des génies incompris Sac

Et sinon pour ceux qui ont la référence musicale :
Les gens disent que je suis malade, qu'on devrait m'enfermer,
Mais moi j'aime bien les gens et j'aime bien m'enfermer!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
22-02-2019, 16:03:24   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
J’ai triché j’ai regardé sur gogole...

Grand cœur malade ?

Pas ma came mais véritable artiste et ovni donc je respecte ce mônsieur.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
22-02-2019, 16:08:55   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Perdu, les Fatals Picards, il y a bien bien longtemps !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Le Pangolin Hors ligne
Active Member
***

Toyota Celica Auriol
- France
Messages : 196
Sujets : 3
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
22-02-2019, 18:29:38   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Les vegans c'est bien ceux qui bouffent des fœtus, bébés, ovaires et placenta végétal, qui mettent leur futur nourriture en esclavage tous en rangs dans des champs, leur coupent des membres en disant que c'est pour leur bien et si tu pousse pas comme il faut je te tue ... j'adorerais qu'il y en ais un qui vienne me parler. . . Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
22-02-2019, 20:23:29   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Y'a de tout c'est comme les racistes Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Groman Hors ligne
Junior Member
*

N15 1.4 - 100NX 2.0
- France
Messages : 97
Sujets : 4
Inscription : Oct 2018
Réputation : 0
22-02-2019, 21:15:57   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(22-02-2019, 12:15:24)Dorifutosan a écrit : je vais finir par mettre des baffes au prochain vegan

(22-02-2019, 18:29:38)Le Pangolin a écrit : Les vegans c'est bien ceux qui bouffent des fœtus, bébés, ovaires et placenta végétal, qui mettent leur futur nourriture en esclavage tous en rangs dans des champs, leur coupent des membres en disant que c'est pour leur bien et si tu pousse pas comme il faut je te tue ... j'adorerais qu'il y en ais un qui vienne me parler. . . Big Grin

Y'a un végé qui a dit un truc sur ce topic ? Non ? Bah foutez nous la paix.

Je fais mes choix vous faites les votres j'ai rien dit à personne donc j'apprécie pas trop de me prendre un tacle sorti de nulle part sur un forum qui a rien à voir avec le sujet.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
22-02-2019, 21:54:49   -   Ce qui vous énerve en ce moment.
Et voilà !! Tu n'étais pas visé mec !!
Détends toi, manges un bon burger arrosé de bière ça va bien se passer......

Personne n'a visé personne...
Le débat est que y en a marre de se faire allumer sur une petite illusion de rien qui passait à l'époque de Coluche...
Merde, la France est si débile et pourrie du cerveau que ça ?


Ben voilà, ça m'énerve......

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-02-2019, 23:55:16   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(22-02-2019, 21:15:57)Groman a écrit :
(22-02-2019, 12:15:24)Dorifutosan a écrit : je vais finir par mettre des baffes au prochain vegan

(22-02-2019, 18:29:38)Le Pangolin a écrit : Les vegans c'est bien ceux qui bouffent des fœtus, bébés, ovaires et placenta végétal, qui mettent leur futur nourriture en esclavage tous en rangs dans des champs, leur coupent des membres en disant que c'est pour leur bien et si tu pousse pas comme il faut je te tue ... j'adorerais qu'il y en ais un qui vienne me parler. . . Big Grin

Y'a un végé qui a dit un truc sur ce topic ? Non ? Bah foutez nous la paix.

Je fais mes choix vous faites les votres j'ai rien dit à personne donc j'apprécie pas trop de me prendre un tacle sorti de nulle part sur un forum qui a rien à voir avec le sujet.

tu t'auto-pown tout seul LOL

comme souligné maladroitement par certains, c'est le bashing en tous genre, tout le monde a un avis avisé sur tout, sans rien vraiment savoir, le troll parfait du clavier, qui veut imposer 'sa' vision de 'sa' vie a tous Wink

L'intolérance la plus totale quoi Facepalm

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le Pangolin Hors ligne
Active Member
***

Toyota Celica Auriol
- France
Messages : 196
Sujets : 3
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
23-02-2019, 00:00:22   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Si tu l'as mal pris je m'excuse, ce n'était pas le but.

Et je m'explique un peu plus :
- Une vie animal a autant de valeur qu'une vie végétal.
- Le sang des végétaux n'est pas rouge comme le notre du coup il dégoute moins, mais c'est du sang quand même.
- C'est vrai qu'un végétal quand tu loupe la mise à mort ça gueule pas c'est POUR MOI le point positif.

J'avoue m'être mal exprimer: quand je dit que j'attend une discussion avec un végan c'est pour comprendre une différenciation végétal/animal que je ne perçois pas.

Encore une fois et sans me moquer désolé si je t’ai énervé et produit des toxines que tu cherche peut être justement à éviter.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
23-02-2019, 00:43:47   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
On s’en branle.

Tu veux manger des plantes, si c’est ton trip et bien feu, tu es heureux et en bonne santé c’est l’essentiel.

Nous on veut tuer des vaches ( laiquement) et en faire des steaks

2 façons de voir, pas la peine d’en discuter, un viendard ne deviendra pas mangeur de tofu et tu ne fera pas avaler une blanquette de veau à un vegan.
----------
Ça ne me viendrai pas à l’idee d’allez faire chier un vegan et a contrario j’ai envie de leur sauter à la gorge quand j’en vois qui pete des vitrines de boucher.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 23-02-2019, 00:53:36 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Groman Hors ligne
Junior Member
*

N15 1.4 - 100NX 2.0
- France
Messages : 97
Sujets : 4
Inscription : Oct 2018
Réputation : 0
23-02-2019, 01:00:57   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Tu vois tu peux gueuler sur un groupe de personnes, et quand t'as membre du groupe devant toi tu changes de façon de parler. C'est exactement pour ça que c'est vital de parler à des gens qui sont pas d'accord avec soi et d'être capable de rester poli avec ces gens. Sinon trop facile de s'inventer des ennemis imaginaires comme certains dans ce topic.

""""Féministe"""" agressive et moralisatrice, j'en ai connu une (1) dans ma vie. """"Vegan"""" extrémiste qui engueule les gens, j'en ai jamais rencontré. Littéralement aucune occurrence de personne qui vient me faire des reproches quand je mangeais de la viande, et pourtant j'en ai fréquenté sinon j'aurais pas sauté le pas.

Comme dit Oncle, arrêtez les réseaux sociaux et autres saloperies putaclic, et vous verrez que dans la vraie vie ça existe quasiment pas tout ça.

Le Pangolin,  passons sur le côté querelle, pas important, mais en gros je suis pas Einstein donc je fais des calculs simples :

Les plantes, est-ce qu'elles souffrent ? Je sais pas. Il se passe quoi si j'arrête d'en manger ? Je meurs. => j'en mange

Les animaux, est-ce qu'ils souffrent ? Je pense que oui. Il se passe quoi si j'arrête d'en manger ? Rien. => j'en mange pas

Ptet j'ai tord, c'est pour ça que je suis pas trop prompt à faire la morale aux autres.

Juste pour la remarque sur les toxines, le côté santé je m'en fous pas mal. Est-ce qu'un régime végétalien 100% healthy est meilleur qu'un régime omnivore 100% healthy ? Pas sûr. Qui mange 100% healthy dans ce pays ? Personne. Donc est-ce qu'on s'en fout ? Moi oui en tous cas.

Gros guillemets sur feministe parce que chacun a sa définition du mot donc ça veut plus rien dire. Gros guillemets sur vegan parce que personne est vraiment vegan c'est trop compliqué. Y'a du lait dans les capotes, j'ai besoin d'en dire plus ?
(Modification du message : 23-02-2019, 01:01:56 par Groman.)
Retourner en haut
Trouver Répondre