Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
Teknopole Hors ligne
Active Member

Civic EK3 Ferio
81 - Tarn France
Sujets : 2
18-02-2019, 22:54:27   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Fast too fast de 53 min, j'allais la poster ...

Au alentour de 6 - 7 min de rocade, 4 min de dépassement entre deux camions... 89km/h VS 90km/h enfin certainement un peu moins puisque je pouvais pas rouler a 90...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal En ligne
African Connection
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Sujets : 3
Hier, 10:23:43   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ah Charaal il part vite dans les tours... C'est Kaabaal merci, un peu de respect ça ne mange pas de pain.

Dans quels délires pars-tu ? Tu es rendu dans mon bulletin de vote, wahou. Facepalm Bin ouais mec, le truc "bouh bouh les autres sont des branleurs" c'est le plus sûr chemin vers les extrêmes, si tu le sais pas je peux rien pour toi. Ton discours c'est juste 100% de ce qu'on peut entendre des gilets jaunes du FN sur les ronds-points, il te manque plus que le "à bas le gouvernement".
Tu as tout compris toi, les autres ne comprennent rien. En l'occurence, écrire "les gens qui se plaignent parce qu'ils sont raides nianiania" et puis dire "vazy je juge pas moi" c'est effectivement ne rien comprendre à la notion de ne "pas juger". Tu critiques leurs choix ou leur gestion d'après ce qu'ils te disent alors que comme tout le monde tu n'en sais pas la moitié.

Vas fumer un Havane pour te détendre un peu sérieusement. Gaffe au mégot quand même LOL . Euh. OK? Répartie 101?

Je ne suis pas un idéaliste de l'escrologie, et oui je peux juger si je connais bien un cas très précis. Tu veux dire tes collègues de boulot? Wouha ça a l'air cool où tu bosses, vous avez l'air de vous connaître tellement bien pour pouvoir juger de la vie des autres!!! Ptin même moi je le fais pas à mon cousin, respect!

Le reste je ne me permets pas malgré ce que je peux voir ou entendre dans une journée de travail. Bin si, tu te le permets... Juste sur ce forum mon gars.

Et tu vois mec c'est super bien que tu sois là parce que le vrai truc qui m'énerve en ce moment, c'est les gens de mon âge qui deviennent des adultes, et qui DOIVENT apparemment se définir des valeurs et des "vérités" de la vie. Un adulte, on ne peut plus discuter avec ou presque, apparemment. Ils ont raison, toujours, et refusent d'argumenter ou de discuter dès qu'ils sont en porte-à-faux. Je sais pas si c'est l'âge ou si c'est le retour en France, mais je commence à penser que, contre ces comportements inciviques sur la route comme l'oubli de cligno, le changement de voie sans regarder, les engagements sauvages dans les ronds points...

Sortir de sa voiture pour aller voir l'autre être humain pour lui dire qu'on a eu peur et lui rappeller que tout ça, c'est dangereux... Eh bien ça ne marche plus. Ca ne marche pas.

Ca détourne les yeux, ça fait des signes, ça s'enfuit.

C'est des adultes, ça? Vraiment? Non mais sérieux t'as 40 ans dans ta voiture en centre ville et tu fais comme un gamin qui n'a rien vu? Et tu votes? Et tu payes tes impôts?

Du coup je pense qu'une seule chose fonctionne: La gifle ou la casse. Parce que s'ils sont incapables du minimum d'empathie nécessaire, il n'y a qu'un seul truc qui peut fonctionner pour les empêcher de recommencer ces comportements:

Le traumatisme.

Move in, now move out
Hands up, now hands down
Back up, back up
Tell me what you're gonna do now
Breath in, now breath out
Hands up, now hands down
Back up, back up

Keep Rollin'
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Sujets : 37
Hier, 10:46:21   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Bon on ce détend les filles.

Si vous voulez vous prendre le chou c’est maintenant via MP ou rdv sur le parking.

Baba Honda m'a décrit:

"c'est un peu comme le mec qui a toujours un truc à dire sur n importe quel sujet."

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 132
Hier, 11:09:34   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(Hier, 10:46:21)Oncle Fétide a écrit : Bon on ce détend les filles.

Si vous voulez vous prendre le chou c’est maintenant via MP ou rdv sur le parking.

je fournis le ring et l'huile/goudron Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Sujets : 31
Hier, 11:23:43   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Et moi vu que je fais le tri sélectif, je peux vous emmener des bouteilles en verre pour faire des éclats à coller sur le goudron Sac

(Hier, 10:23:43)Kaabaal a écrit : je commence à penser que, contre ces comportements inciviques sur la route comme l'oubli de cligno, le changement de voie sans regarder, les engagements sauvages dans les ronds points...

Sortir de sa voiture pour aller voir l'autre être humain pour lui dire qu'on a eu peur et lui rappeller que tout ça, c'est dangereux... Eh bien ça ne marche plus. Ca ne marche pas.

Ca détourne les yeux, ça fait des signes, ça s'enfuit.

ça me fait penser hier, un mec roulait en plein milieu de la route en ligne droite, la ligne centrale au milieu de sa voiture, parce qu'il était plus occupé à regarder son téléphone que la route...
J'ai eu le malheur de lui faire un appel de phare pour qu'il me voit avant qu'il me rentre dedans, j'ai eu droit au beau geste habituelle et il gueulait dans sa voiture.... C'est devenu normal en fait comme comportement...

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER
Ma EK3 phase 2 (vendue)
Mon FK2 (vendue)
Ma Mazda 3 165cv

fujiwara a écrit :La cote des NA monte plus facilement que les NA montent la côte Sac
(Modification du message : Hier, 11:27:50 par TsoF.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal En ligne
African Connection
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Sujets : 3
Hier, 11:29:58   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Mais surtout, je ne comprends pas? Je veux dire, ça coûte quoi de s'excuser?

Tout le monde fait des bêtises, on est pas parfaits on fait pas attention tout le temps, la moindre des choses c'est au moins d'en être conscient! En plus franchement, c'est pas vrai? Quand quelqu'un nous fait une crasse sur la route mais que la personne s'excuse, fait un signe ou claque ses warnings, on se calme desuite ou presque!

Comme tu le dis, ça devient normal, on dirait Sad

Move in, now move out
Hands up, now hands down
Back up, back up
Breath in, now breath out
Hands up, now hands down
Back up, back up

Keep Rollin'
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 21
Hier, 14:14:28   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Les motards qui remontent la file pour se caler devant toi et piler devant le radar à 50 pour 70 sur le périph.
Et forcément une fois passé devant il s'est collé au milieu de la voie LOL

Sérieusement y'a pas de compteur sur une bécane ?
Ou ils sont si peu fiables que ça ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey En ligne
Papa pressé
Moderateurs

Tondeuse / Mazda2 / Skate
31 - Haute-Garonne France
Sujets : 30
Hier, 14:31:09   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Tout le monde sait qu'il n'y à guère que les organes qui sont fiables chez ces gens la Sac

'91 Renault R19 1.4l > '94 Mazda 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda 6 2.3l > '09 Honda Civic 1.8
et madame : '02 Renault Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda 2 1.3l
PapasPressés.fr, les sportives adaptées à la vie de famille
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member

Honda + Isuzu D-Max 2015
- Thailand
Sujets : 25
Hier, 20:45:35   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(Hier, 11:09:34)boyou2 a écrit :
(Hier, 10:46:21)Oncle Fétide a écrit : Bon on ce détend les filles.

je fournis le ring et l'huile/goudron  Sac

Oui, On n'est pas loin de la diffamation là, et en plus tout faux.
Ça part directement en digression...  crashed
See ya guys

(Modification du message : Hier, 23:08:11 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member

91 - Essonne France
Sujets : 13
Il y a 8 heures   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ca m'a pas vraiment énervé, plutôt blasé, mais ce matin... Je sors de chez moi je tombe sur un type en tenue de travail avec un outil à la main (je sais pas ce que c'était j'avais jamais vu ça) et il me demande "c'est ici ?"... C'est ici quoi ? Sérieux je t'ai jamais vu je sais pas qui tu es comment tu veux que je comprenne ce que tu cherches ?

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
one-t Hors ligne
Active Member

Fn2 #1376
38 - Isère France
Sujets : 32
(Il y a 8 heures)Nakago a écrit : Ca m'a pas vraiment énervé, plutôt blasé, mais ce matin... Je sors de chez moi je tombe sur un type en tenue de travail avec un outil à la main (je sais pas ce que c'était j'avais jamais vu ça) et il me demande "c'est ici ?"... C'est ici quoi ? Sérieux je t'ai jamais vu je sais pas qui tu es comment tu veux que je comprenne ce que tu cherches ?

c'était le dépannateur ?  Sac
[Image: hqdefault.jpg]

[Image: tumblr_m720824XsP1qjvvc6o1_400.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member

91 - Essonne France
Sujets : 13
Nan il était habillé.
Du coup je lui juste demandé "c'est ici quoi ?", il cherchait un débordement de toilettes... Je pense que le type d'en dessous a du bien boucher ses chiottes.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ce qui vous amuse en ce moment fujiwara 152 7 152 18-02-2019, 12:04:35
Dernier message: Kaabaal