Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
08-04-2019, 10:21:01   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Oui, mais tu penses qu'on y viendra? Le poisson a quand même des calibres super différents, et la forme est relou, et il faut couper ça bien (remarque vu certaines boîtes de maquereaux j'ai des doutes), au vu du prix de la machine qu'il faudrait pour ça je me demande s'il y en aura un jour! Surtout sachant la vitesse à laquelle peut aller un ouvrier à la chaîne pour ce genre d'ouvrage... Je vois ça difficilement rentable, mais encore une fois les machines pour l'alimentaire sont tellement des trucs de génie qu'on ne peut jamais être sûr! ^^

Ce qui m'énerve en ce moment, c'est la découverte de la taxe annuelle de 160€ pour les véhicules de plus de 16cv et pollution etc. 160€, juste ce qu'il faut pour que ça casque sévère sans que ça gueule trop.

Mais le pire qui m'énerve encore plus c'est que je sais que 90% des gens vont être limites (mêmz pas limite, en fait...) contents parce que comme d'hab pour les profanes, si t'as un truc qui marche c'est que t'es riche. Et quand les "riches" paient, c'est bien... Je fais ptêtre ma victime mais encore une fois Mr blindé avec sa Bentley neuve ne verra pas ça passer, le petit gars qui s'est saigné pour sa caisse de collec ou de sport du week-end à 17cv par contre... : /

(Oui je pense acheter du plus de 16cv et alors? Sac )

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
08-04-2019, 13:03:46   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Tant que les ...chinois ( et oui une bonne partie de la découpe des poissons mondiaux passe par la Chine ) seront compétitifs il n’y aura aucun intérêt.
Mais les nouvelles technologies ( découpe laser/ scan 3D...) font que cela peut s’inverser ds les années à venir.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 282
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
08-04-2019, 13:26:26   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Vous seriez étonnés de ce qui se fait déja aujourd'hui dans l'industrie ...

Dans mon secteur, on utilise une "bête" caméra haute définition ( 200-300€ ? ) pour déterminer si la pièce que vient de sortir la machine a les attributs suivants :

- Diamètre extérieur
- Diamètre intérieur
- Filetage (concentricité, pas de vis, diamètre mini ...)
- La pièce se trouve dans le bon sens pour l'étape suivante

L'analyse prend ... 1.2 secondes et est fiable à 99.999%

C'est surtout le soft qu'il y a derrière la caméra qui fait tout le taff !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
08-04-2019, 13:48:37   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
A mon avis si un jour une machine à couper le poisson est mise au point ça sera plutôt au Japon. Il parait qu'ils manquent de main d'oeuvre donc ce ne serait pas étonnant qu'ils développement un robot pour ça (entre autres).

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
08-04-2019, 14:35:55   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ça fait des années que de la découpe au jet d'eau est utilisé dans l'agroalimentaire :

https://www.youtube.com/watch?v=wQZXL4bQb30

1et lien choppé sur YT

https://www.kmt-waterjet.fr/decoupe-de-d...i-eau.aspx

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
(Modification du message : 08-04-2019, 14:41:03 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
08-04-2019, 17:26:24   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pas de manière industrielle, tu a aussi les machines à découper les poissons ( genre morceau de hareng que tu trouve ds les salades).

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
08-04-2019, 18:12:20   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pour les nuggets ça a toujours été mécanisé il me semble.
Ils raclent les arrêtes pour récupéré ce qui reste de la découpe.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
08-04-2019, 20:15:57   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Avec les déchets de coupe ils passent tout à la broyeuse et sorte une pâte de base.
De l’huile, de l’amidon de pomme de terre, quelques E machin et hummmm un régal Smile

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 066
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
09-04-2019, 09:12:46   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Bah oui dans les sardines on mange bien le poisson complet , les (mauvais) E on pourrait s'en passer par contre !

Nouveau dicton : "Dans le poisson tout est bon ! " (sauf le Fugu & co LOL )

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
09-04-2019, 15:48:40   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
vu que ca parle de sardines et de dictons, je suis obligé de poser ca là.

"Mieux vaut une sardine dans son pain, qu'une saucisse dans son cul"

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
(Modification du message : 09-04-2019, 15:49:38 par nourse.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
09-04-2019, 16:28:42   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Semarre

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
09-04-2019, 16:30:31   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Sinon ce qui me gonfle concerne le boulot. Les trucs urgents qu'on me demande de faire urgemment, puis les retours qui mettent 3 plombes à arriver. Et derrière évidemment, c'est encore plus urgent puisqu'on est plus que jamais proche de la deadline... Facepalm
Et dans ces moments là, la lenteur de l'informatique (logique au vu de la bécane et de l'infra vers laquelle je balance les docs) me rends complètement dingue.

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
11-04-2019, 09:41:17   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
ce qui m'enerve?

Voir encore des traces de coup de portières sur mon dayli Rolleyes

ça me saoule ce manque total de respect du bien d'autrui, vivement qu'on trouve une opportunité de se casser, ce climat deletere est fatiguant

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
11-04-2019, 10:05:18   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
J’ai eu le coup une fois.

Une conasse ce gare à côté de moi et me met 3 bon coups de porte et s’en bas les cou.lles de ma remarque.

Elle est partie, j’ai ouvert ma porte, me suis allongé sur les sièges avant et avec les pieds j’ai jeter ma porte contre sa jolie voiture.
1-1 balle au centre.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nitro-TecK Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 111
Sujets : 33
Inscription : Dec 2007
Réputation : 15
11-04-2019, 10:07:32   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(09-04-2019, 16:30:31)Snowmonkey a écrit : Sinon ce qui me gonfle concerne le boulot. Les trucs urgents qu'on me demande de faire urgemment, puis les retours qui mettent 3 plombes à arriver. Et derrière évidemment, c'est encore plus urgent puisqu'on est plus que jamais proche de la deadline... Facepalm
Et dans ces moments là, la lenteur de l'informatique (logique au vu de la bécane et de l'infra vers laquelle je balance les docs) me rends complètement dingue.

A la joie, je connait bien..
En ce moment le BTP c'est de pire en pire, ils te demandent des plans/notes de calculs pour le lendemain... avec pénalités and co si non transmis. T'attends un retour rapide pour avancer et puis 3 semaines après tu te rends compte qu'en faite personne n'a regarder tes documents soit disant urgent. Si seulement c'était "de temps en temps" mais non maintenant c'est devenu la norme j'ai l'impression.

4 gros chantiers en cours, j'ai du attendre 3 mois sur un pour avoir juste un avis sur le faite de pouvoir obtenir un primaire a 80/60°C sur une sous station, en 5min sur place tu avais la réponse (mais nous ont y a pas accès ... logique)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
12-04-2019, 11:29:26   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ledperf.fr

Première commande parfaite.
Deuxième commande non reçue, courrier signalé arrivé et rien ds la boîte aux lettres.

J’ai eu aussi un soucis sur un cd offert à mon père et non reçu, le vendeur en a immédiatement renvoyé un autre.
La j’ai même pas une proposition, juste « c’est pas nous c’est la poste » demmerde toi quoi.
On appel ça un service client de merde surtout pour une boîte qui fait 3 millions d’euros de CA.

Litige PayPal ouvert donc.
Moi je veux juste recevoir ce que j’ai commandé.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member
****

ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation : 10
12-04-2019, 14:54:46   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je comprends pas pourquoi Ledperf marche aussi bien, tu vas sur ebay, tu achètes les mêmes ampoules pour 2 fois moins cher.

Ah par contre c'est sur faut réfléchir un minimum avant de passer commande contrairement à ledperf.

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
12-04-2019, 16:41:52   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Site français tu te dis c’est un peu plus carré et je connaissais rien aux leds.

Mon fion pour rester courtois.

Maintenant ça sera du ebay, même came et service client meilleur.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 12-04-2019, 16:44:46 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
19-04-2019, 11:32:00   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Énervement du jour

Le WLTP fait aussi des dégâts chez les petits constructeurs, comme Caterham

https://www.caradisiac.com/le-wltp-fait-...175818.htm


On est loin des voitures jetables de notre société de consommation, mais non... le catalogue européen Caterham est désormais réduit à 2 motorisations.
En espérant qu'ils trouvent des fonds ou partenariat pour s'adapter.

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
19-04-2019, 11:57:13   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
matt66 Hors ligne
Active Member
***

Cat 275s
59 - Nord France
Messages : 697
Sujets : 2
Inscription : Oct 2013
Réputation : 0
22-04-2019, 15:50:38   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pour la 165, le partenariat pour le moteur avec Suzuki est arrivé à expiration il y a quelques mois => volonté de faire partir les acheteurs sur une 275 10k€ plus chère ?
pour la 355, ça fait déjà longtemps qu'elle n'est plus vendue, à l'époque elle était plus chère qu'une 485 avec les taxes...

du coup pas de grands changements pour le moment.

daily sport : une grenouille  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
23-04-2019, 13:15:52   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Cela doit tout de même être chaud à gérer pour un petit constructeur, reste à se fournir en moteurs passant les normes wltp.

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
23-04-2019, 16:19:32   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Bin voilà tu l'as dit en fait, je vois pas le souci.

Catheram ne fait pas ses moteurs donc en gros, soit ils le savent très bien et c'est stratégique comme le dit matt, soit ils ont merdé et un moment donné tant pis pour eux. : /.

C'est pas Catheram la cible du WLTP, donc ça m'étonnerait que ce soit vraiment un dommage collatéral... Dans le sens ou imaginons ils refont un partenariat avec Suzuki, si Suzuki passe le WLTP iléou le souci de Catheram?


Un vrai dommage collatéral à la limite, ce serait Pagani qui va avoir du mal à se sourcer en V12 chez AMG maintenant...

Reste lambo et BMW (jusqu'à 2023 dans la série 7 et certainement pour rétamer AMG en Chine en plus), Ferrari ( !!! ) et AMG ont arrêté. Ca c'est du dommage collatéral...


Et ça m'énerve en ce moment.

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
25-04-2019, 11:04:04   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
ce qui m'enerve?

Un client de mauvaise foi

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 06-05-2019, 10:28:20 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
25-04-2019, 12:29:26   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ptai', pas cool la lenteur française ! ça m’embête vraiment pour catérham ! d’ailleurs c'est partout pareil ,
chez l'utac ,les entreprises de prise en charge par l'état pour isoler les logements , au chomdu ^^ , les administrations d'état en général donc , chez les constructeurs français privatisés , chez les fabriquants d'avion de lignes français , chez eurocopter , on perd des milliards car les entreprises F sont dans une boucle infernale trop dur à décrire ici , et même moi en recherchant je ne sais encore qu'une infime vérité écœurante ... sans parlé des boites délocalisés dilapidés revendu et j'en passe ...

bref sinon un truc qui m'énerve en ce moment : les gars qui te font perdre des heures de ta vie pour des photos puis relance pour du HD , CT , discutions , avec promesse de venir (avec réduction du prix sans qu'il vienne voir la caisse... ne le ferais plus d’ailleurs ) , des soit disant attente de crédit et j'en passe pour un jour dire ba non finalement je ne viendrais pas voir votre auto en vente pour laquelle je vous ai fait perdre des heures depuis 2 semaines avec une excuse bidon et une voie changeante au téléphone ^^ lol
en 1 ans seul 2 gus son venue voir et essayé la célica Piaf et un seul des deux à été franc d'entré je jeu en me disant que c'était trop puissant (le crois car il avait poussé de petits cries et fait patiné au stop 2 fois la belle en accélération ^^) pour lui qu'il kiffais les MG à la base et que c'est sa femme qui l'avais poussé a venir la voir essayé ^^ Sac Big Grin l'excuse du seul 2eme qui la essayé je n'ose même pas vous la raconté en plus l'avais laissé faire le tour durant 10min de la toy ( un ami croisé était venue papoté l'avais laissé seul autour un peux ) pendant les quel il caressé littéralement les ligne de la petite bête c'était marrant à voir un amoureux rêveur qui voulais en sentir une de prêt ^^ ( au moins il se sera fait plaisir au volant )
sinon pour partagé ma barre de rire de tout à l'heure la dernière petite blagounette d'un rêveur ^^ qui ne sais même pas dire bonjour ! trop mimi celui là je n'ai pas pu m’empêcher de lui répondre par image :
[Image: 7duv3hya.jpg]
(Modification du message : 25-04-2019, 13:03:39 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 282
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
25-04-2019, 12:59:24   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
'tain t'es poli toi Sac moi j'aurais sorti un truc du genre "Va fourrer ta soeur" Sac

Un truc qui m'énerve au boulot :

Les ingés junior qui ne se sentent plus pisser parce qu'ils ont une offre d'emploi à l'autre bout du pays qui paie genre 300€ brut de plus et qui viennent renégocier leur contrat ... alors qu'ils bossent ici depuis à peine 1 an LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
25-04-2019, 15:48:08   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Et tu acceptes les 5000e il viendra pas non plus.

Par contre si ça fait 1an que tu vends c’est que tu es trop cher.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
25-04-2019, 17:33:50   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Dav, Dans ces cas là ma réponse habituelle, mais toujours aussi efficace ''Pas de soucis, je sors la disqueuse. Je vous la coupe avant ou après les roues arrières?''

Dori, La première claque de la vie réelle est toujours formatrice. Big Grin
Mais en même temps c'est compréhensible, ils étaient abreuvés de discours leur expliquant qu'ils allaient gagner le double de ce qu'ils touchent aujourd'hui quand ils étaient à l'école. La première fois qu'ils se font débaucher, ça leur fait pousser trois poils dans le caleçon, et du coup ils se sentent plus ! ''Ca y est on commence à me reconnaître à ma juste valeur'' Facepalm

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
25-04-2019, 22:15:11   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(25-04-2019, 15:48:08)Oncle Fétide a écrit : Et tu acceptes les 5000e il viendra pas non plus.

...alors ça...je partage à 100 % ...et c est du vécu aussi Wink
Ou alors, devant, la voiture...il en proposera royalement 3000 euros, pour voir de visu 3 micro défauts ... : lol:

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
26-04-2019, 01:24:55   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Oncle Fétide c'est la moins cher en bon état en regle ^^ , 5000c'est le prix du 18RG complet refait à neuf et des jantes en alliage ^^
je dis 1an mais en fait c'est depuis l'été 2018

puis m'en tape elle prends de la valeur chaque mois en ce moment et j'en profite encore au moins ^^

JapanFan34 quand le type est bien élevé un minimum avec bonjour ect , je dis ok vous la voulais sans moteur ou juste le moteur a ce prix ? lol

JP32 ceux qui l'on vu on pas rechigné sur la négoce car je suis réglo avant qu'ils viennent je fait un dossier photo , mais sinon c'est du genre oui mais mi je voudrais refaire ça , ça et ça (et je répond ba ça c'est votre choix se sera en plus apres , rien avoir avec la voiture sous vos yeux vos projet futur ^^)
Retourner en haut
Trouver Répondre