Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
21-09-2020, 11:12:57   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Dans la série des vélos j'en ai vu une bien bonne encore récemment... A côté du boulot il y avait une rue qui était à 2 voies en sens unique. Pendant le confinement et le déconfinement la mairie a eu l'idée de prendre la voie de droite pour faire des pistes cyclables, pose de plots pour empêcher les voitures d'y circuler et peinture au sol pour matérialiser les 2 pistes cyclables une dans chaque sens.
Je vous laisse deviner ce qui a failli me renverser sur le trottoir (et me refiler le covid au passage vu que ces abrutis ont le droit de ne pas mettre de masque alors qu'ils sont encore plus dangereux à cause de l'effort fourni) ?

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
21-09-2020, 11:20:24   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
je fous un coup de tatanne sur la roue arriere, il se pete la yeule, vient gueuler et je lui montre que s'il continue, c'est la baffe dans la tronche, en complément du 'je gueule plus fort que ta mere canard, car c'est moi le mâle Alpha'

en général, ça repli ce qui leur sert a peine pour pisser, et ça se tire en bougonant..... LOL

tient, ça fait longtemps d'ailleurs, que je me suis pas baladé dans Paris a pince...... Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
21-09-2020, 18:47:38   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je suis le seul à laisser les voitures au garage la semaine pour me déplacer à vélo ? Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
21-09-2020, 19:00:44   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je bosse à 96kms de mon domicile, je pars à 03h30 avec mon vélo, j’arrive à 08h30, le soir je rentre il est minuit.

Le vélo c’est top pour moi!

Le train aussi, 03h45 de train.

DONC JE PRENDS MON DIESEL ET JE TUE LES POUMONS DES CYCLISTES.

[Image: a0xh.gif]

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
21-09-2020, 20:18:07   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(20-09-2020, 23:33:37)boyou2 a écrit : officier du tribunal de police?

Ou l'officier du ministère public?

Il n'a pas le droit de te refuser la photo, pour te refuser le droit de contester.......

C'est l'officier du ministère public, il a juste ignoré ma demande pour la photo. 

(21-09-2020, 08:40:39)TsoF a écrit : Tu as payé l'amende/consigne ? Car c'est obligatoire pour contester et obtenir la photo il me semble ?

 j'ai payé même si c'était pas moi, je voulais pas risquer la suspension de permis, mais c'est marqué sur le pv que si tu veux contester faut surtout pas payer

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
21-09-2020, 20:23:09   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(21-09-2020, 20:18:07)nourse a écrit : mais c'est marqué sur le pv que si tu veux contester faut surtout pas payer

Pareil, j'ai toujours entendu, il faut payer avant de contester, mais la dernière fois que j'ai reçu un PV, il était mentionné pareil, qu'il ne fallait pas payer... J'ai fait la procédure de contestation je n'ai jamais eu de réponse, bien que l'échéance de majoration approchait..

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
21-09-2020, 20:42:34   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ils me font marrer les bobos célibataires qui font du vélo pour aller au travail et au bar le soir dans leur métropole.
Ils font comment quand ils changent de boulot et qu'il leur faut alors faire 10 km en dehors du réseau de transports en commun LOL on les montre pas sur TF1 ceux là

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
21-09-2020, 22:10:22   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Bin déjà de base, un pv pour non respect des distances, tu n'as pas de photo.
L'agent assermenté constate l'infraction point.
La photo c'est pour les radars fixes, même les contrôles avec radars mobiles tu n'as pas de photo, puis qu'un agent assermenté est derrière le radar.

Après pour contester, c'est ton droit, mais sans un dossier solide, c'est comme dire au procureur:
"va si à fond sans vaseline et mets si même les boules".

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
23-09-2020, 11:56:08   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Bah ce qui est surtout marrant avec le vélo et les deux roues en général c'est quand il pleut. Ou quand il fait trop froid. Ou quand y'a du vent. La moitié de l'année en fait. D'un coup y'a plus personne dis donc.

Ce qui s'explique hein, mais les pistes cyclables elles sont là 365 jours par an, y compris quand le cycliste prend sa voiture... Et ça ça fout grave les boules. Des voies entières qui éviteraient des bouchons sur lesquelles il n'y a personne... Pour y mettre trois pélos quand il fait beau. Ca c'est du progrès!



Dans le même genre je pars tôt le matin, et un tramway traverse une grosse intersection que je dois passer sur mon trajet. Tous les matins on est des dizaines à être bloqués parce que le tramway il met 2000 ans et les feux sont mal gérés (feu qui reste au rouge quand tu peux passer dans le même sens que le tramway)...

Quasi chaque fois il est vide. Parfois y'a deux personnes.

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
(Modification du message : 23-09-2020, 11:56:38 par Kaabaal.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
thephysicist Hors ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 3
Inscription : Aug 2015
Réputation : 0
23-09-2020, 12:47:30   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(23-09-2020, 11:56:08)Kaabaal a écrit : Bah ce qui est surtout marrant avec le vélo et les deux roues en général c'est quand il pleut. Ou quand il fait trop froid. Ou quand y'a du vent. La moitié de l'année en fait. D'un coup y'a plus personne dis donc.

Ca c'est parce que la majorité des Francais (moi compris) sont des fragiles. En Hollande/Flandre/Danemark les gens prennent le velo peu importe le temps. Au Danemark ils deneigent en priorité les pistes cyclables d'ailleurs Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-09-2020, 13:01:48   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
wai puis bon les pays du Benelux, on peut pas vraiment dire que ce soit super vallonné.......contrairement à la topographie Française......

Toutes nos grosses agglo' sont dans des cuvettes......marrant ça pour aller taffer le amtin, ca va, c'est en descente, mais le soir quand t'es bien naze, 'remonter' dans ta banlieue de BoBo, c'eest pas la même LOL

j'avais foutu sur une page FB d'une asso qui lutte contre les ZFE, un petit comparo, en plaçant plusieurs critères :

/la topographie des pays/villes prisent en exemple par nos cheres élus
/les salaire médian dans ces villes
/le prix moyen du m² dans ces villes
/le nbre d'habitants/km² de ces villes

ce fut édifiant en leur faveur, pas vraiment pour 'nous' LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
01-10-2020, 14:51:01   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Si vous connaissez un 13 qui se serait fait braquer une clio 4 RS noire et une clio 4 société récemment je sais où elles sont, la RS est encore récupérable, ils lui ont juste démonter l'aileron pour l'instant.

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
01-10-2020, 16:01:05   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
GO le dire a la police Facepalm

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
01-10-2020, 16:13:29   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
C'est dans une cité du 15 ème, ils ont mis 3 ans à récupérer un audi tt, la police vient que si ils sont une centaine, à ce rythme là, elle sera désossée bien avant.

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
01-10-2020, 17:44:10   -   Ce qui vous énerve en ce moment.
Si il y a encore les plaques et que tu les as notée, ils pourront au moins prévenir les propriétaires.

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
01-10-2020, 18:16:19   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Non il n’y a pas de zone de non droit en France Smile Smile

M’enfin Marseille c’est pas vraiment la France

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Teknopole Hors ligne
Active Member
***

Civic EK3 Ferio
81 - Tarn France
Messages : 294
Sujets : 4
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
01-10-2020, 19:44:27   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je sais ce que c'est... a l'époque (pas si lointaine) je m'étais fais voler mon 50, du coup le premier truc que j'avais fais, c'était de prendre un pied de biche  Rolleyes et de partir dans le "bled" le plus proche, dans les caves j'ai du voir peut être 30/40 scooters mais pas le mien.

Du coup j'avais relevé les plaques d'un bon nombre d'entre eux, je suis allé chez les flics et je voulais leur donner tout ça, je me suis fais rembarrer a l’accueil soit disant " on peux rien en faire "...  Shock
(Modification du message : 01-10-2020, 19:49:27 par Teknopole.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
01-10-2020, 22:09:25   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Un pote s'était fait voler sa Xantia il y a quelques années, il est allé chez les flics, ils ont enregistré pour le principe.

Quelques jours plus tard il y retourne pour signaler avoir vu sa bagnole dans le secteur par deux fois, vers la même heure sur la même route, le flic lui a littéralement rit au nez "Monsieur si vous saviez tous les signalements qu'on reçoit de gens qui croisent leurs voitures volées sur la route"

Ils en ont rien a carrer, avec de la chance ils la retrouvent par hasard, mais ils vont pas fouiller H24 pour retrouver les véhicules volés ...

Pour les cités et ZUP c'est même pire, tu peux signaler tout ce que tu veux, les FDO n'y rentrent plus depuis longtemps même pour des trucs souvent graves, alors un scout volé ... Rolleyes

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
Teknopole Hors ligne
Active Member
***

Civic EK3 Ferio
81 - Tarn France
Messages : 294
Sujets : 4
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
01-10-2020, 23:07:07   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
En vrai ils ne font pas rien mais c'est juste qu'ils ne s'aventure pas dans les cités. 

D'un autre coté je les comprends, déjà parce que dans ces coins la, les types se croient dans la savane, ça ne respecte rien, ni l'uniforme, ni l'humain, ni rien... enfin si " Allah est grand " parce qu'avec ça c'est facile de tout justifier et t'as toujours un con*ard qui va poster sur les réseau sociaux " wesh les poulets ils frappent des gens! "avec un bout de vidéo choisit qui ne montre par le pourquoi du comment ... Bref.

Au final c'était un type de 45 balais, connu du service qui l'avait volé. Au tribunal il y avait 2 grosses piles de dossiers, l'une d'entre elles c'était toutes les affaires de l’après midi et l'autre rien que lui, plus d'une quinzaine de condamnations...  Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
one-t Hors ligne
Active Member
***

Mazda 6 Shizuka
38 - Isère France
Messages : 397
Sujets : 31
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
02-10-2020, 08:41:42   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(01-10-2020, 23:07:07)Teknopole a écrit : En vrai ils ne font pas rien mais c'est juste qu'ils ne s'aventure pas dans les cités. 

D'un autre coté je les comprends, déjà parce que dans ces coins la, les types se croient dans la savane, ça ne respecte rien, ni l'uniforme, ni l'humain, ni rien... enfin si " Allah est grand " parce qu'avec ça c'est facile de tout justifier et t'as toujours un con*ard qui va poster sur les réseau sociaux " wesh les poulets ils frappent des gens! "avec un bout de vidéo choisit qui ne montre par le pourquoi du comment ... Bref.

Au final c'était un type de 45 balais, connu du service qui l'avait volé. Au tribunal il y avait 2 grosses piles de dossiers, l'une d'entre elles c'était toutes les affaires de l’après midi et l'autre rien que lui, plus d'une quinzaine de condamnations...  Shock

Mais tranquille le gars était dehors évidemment Confused

[Image: tumblr_m720824XsP1qjvvc6o1_400.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
02-10-2020, 08:49:13   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Changeons de sujet avant que ça dévie Big Grin

J'annonce officiellement la saison du "Il fait encore nuit le matin quand je pars au taff mais la moitié des glands ne mettent pas les phares" ouverte Evil

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tozankyaku En ligne
Active Member
***

Rusted7 SA22C
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 469
Sujets : 2
Inscription : Apr 2009
Réputation : 0
02-10-2020, 09:50:12   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ah ce matin j'ai eu un demi-gland qui n'avait que les veilleuses allumées, dont la moitié en panne. LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Jocky Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium
Messages : 2 165
Sujets : 16
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
02-10-2020, 10:29:25   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
J'ai eu droit à la version "Il pleut des cordes mais mes phares automatiques ne se déclenchent donc il fait assez clair, pas besoin qu'on me voit" Sac

(Modification du message : 02-10-2020, 11:03:08 par Jocky.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
02-10-2020, 11:28:44   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Et oui, c'est le retour du moment ou on voie bien les gens trop con pour actionner un bouton et qui se foutent de l'entretient de leur bagnole.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
(Modification du message : 02-10-2020, 11:29:11 par fujiwara.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
02-10-2020, 11:49:25   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Les feux de jour automatique y sont pour beaucoup aussi. Devant ça éclaire et ils voient leur tableau de bord, donc pour eux aucun problème. Sauf que les feux arrière sont tous éteints... Sympa quand tu arrives derrière eux sur voie rapide la nuit.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
02-10-2020, 12:41:46   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(02-10-2020, 08:49:13)TsoF a écrit : Changeons de sujet avant que ça dévie Big Grin

J'annonce officiellement la saison du "Il fait encore nuit le matin quand je pars au taff mais la moitié des glands ne mettent pas les phares" ouverte Evil

15 jours max à tenir, ensuite on reconfine et plus personne ne "partira au taf" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
02-10-2020, 12:43:04   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
On reconfinera jamais, on préfèrera creuser des fosses pour enterrer les morts...

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
02-10-2020, 12:57:10   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Le port du masque en extérieur dans les villes depuis début août environ, port obligatoire du masque au travail depuis fin août... et apparemment ça s'empire.
On peut se gratter la tête, et prendre modèle sur les pays qui ont des bons résultats.
Pas besoin de réinventer la poudre (spécialité franco-française)

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
02-10-2020, 13:02:41   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
pour ma part, c'est hier matin...dans la penombre et un peu de pluie, en campagne, je commence à doubler une voiture...je vois devant moi arriver une grosse masse sombre...c'était juste un tracteur qui avançait, tous feux éteints... Sad

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
02-10-2020, 13:09:14   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Vus récemment à 6h du matin, nuit, Vélo circulant sur le coté d'une 2x2 voies 110kmh....piéton marchant au même endroit un autre jour...sûrement des écolos LOL
Vélo non éclairé dans une zone artisanale non éclairée vers 6h du matin...
Le dernier n'est pas passé loin de mon capot...

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre