Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
07-01-2021, 13:44:04   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ha oui, c'est vrai que maintenant il y a plein de protections en plus Sac
A l'ancienne c'était 100% mécanique pour le blocage de la colonne, et quelques fils à shunter ... mais c'était avant ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
09-01-2021, 13:41:43   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pour revenir dans le sujet .. voir tous les bars ouverts à Paris Rolleyes

Alors oui, le bar est "vide", j'imagine qu'ils détournent le truc en vendant des pintes jetables "à emporter". Et aucune table n'est sortie.
Mais tout le monde est tassé devant en terrasse, au final c'est pas si différent.

Je ne suis pas allé partout, mais sur 3 bars autour de chez moi sur 50m, les 3 étaient ouverts et faisaient tous pareil.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
09-01-2021, 22:14:50   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Franchement plein le c.. du covid.

Vaccinons les vieux et les gros, laisson vivre les actifs.
Je veux pouvoir faire mon sport et allez boire une pinte si j’ai envie.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
09-01-2021, 23:48:22   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pareil, mais comme au rythme actuel il faudra plus de 7000 ans pour vacciner tout le monde LOL
En attendant j'aimerais bien éviter qu'on se reprenne un 4ème confinement (vu que pour le 3ème ça ne semble être qu'une question de jours/semaines Rolleyes )

Ensuite il y aura la 5ème vague en psy Neutral
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
10-01-2021, 09:20:18   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
On laisse passer Noël et l'épiphanie, et on reconfine... quand je vois comment on peut être agglutinés dans les grandes surfaces, magasins de bricolage, au travail pour beaucoup aussi, les TEC,
et qu'à côté de ça les concessions auto ont les portes fermées si on y va sans rdv...
On marche sur la tête une fois de +

J'ai l'impression qu'on va se taper le masque pour un long, très long moment...

Peut-être que le rolling coal peut faire claquer le corona-merdus LOL

[Image: rolling-coal-lead-628.jpg]

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

(Modification du message : 10-01-2021, 13:56:37 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
11-01-2021, 10:53:17   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Le masque passe encore... le reste bah... si les politiques avaient du bon sens ça se saurait (enfin, quand il s'agit d'autres choses que leur enrichissement perso LOL)

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
12-01-2021, 18:54:12   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-le-...20037.html

pµtains de fragiles ... heureusement qu'on a supprimé le service militaire, parce que si déjà à 10 ans porter le masque met en danger "la santé physique et mentale" de leurs chiards Semarre Facepalm
Ils ont pas fini d'en baver les pauvres enfants rois ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
12-01-2021, 19:10:54   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
je crois qu'en dehors des motifs légèrement décalé de la plainte, le port du masque a l'ecole pose des soucis de comprehension et d'apprentissage aux enfants.......la je parle de l'apprentissage des instits/professeur vers les élèves.

D'autre part, le prot du masque pose d'autres soucis, celui des infection de la peau.

Le masque est un ptin de vivier bacterio', le nombre de cas d'infection/réaction dermatologique est assez élevé, mais pour l'instant, la propagande d'Etat est axé sur le bourrage de mou de la population, histoire de dire 'on communique, de la merde, mais on communique, idem avec nos décisions, on fait de la merde, mais au moins, on fait quelque chose'

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
13-01-2021, 16:28:48   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pour la compréhension et l'apprentissage, hors enfants malentendants, ça à pas l'air de poser trop de soucis aux mômes en général. Par contre, que ça oblige les profs à faire des efforts (sur l'articulation, sur la hauteur du son, etc), je peux le comprendre mais on à pas trouvé mieux que les masques pour le moment.

Pour les infections/réactions dermato, le nombre de cas reste minime à priori donc l'action au cas par cas suffit.

Pour ce qui est des parents écervelés qui projettent leurs propres angoisses sur leurs gosses, ben ça m'énerve parce que justement... c'est pas les gosses qui se plaignent souvent, mais les parents qui projettent. mais bon, on est sur le même level que les anti-ondes-5G ou anti-antennes parce que "léééZooonde kituentlecervo" alors que ça bouffe des trucs réchauffés au micro-ondes depuis 30 piges, ça à maté la TV hertzienne, ça écoute la radio en bagnole, ça utilise le wifi dans toute la baraque, et j'en passe... Mais je m'emballe pour rien. Comme l'a dit ma psy, "il faut penser à vous même" donc on va laisser ces gens couiner dans leur coin LOL

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
15-01-2021, 11:33:08   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(10-01-2021, 09:20:18)fastrunner a écrit : On laisse passer Noël et l'épiphanie, et on reconfine... quand je vois comment on peut être agglutinés dans les grandes surfaces, magasins de bricolage, au travail pour beaucoup aussi, les TEC,

Le pire c'est qu'ils viennent de généraliser le couvre-feu à 18 heures. Donc fini les courses après le boulot en semaine, on va tous se retrouver entassés dans les supermarchés le samedi, quelle bonne idée...

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kirua13 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic
84 - Vaucluse France
Messages : 48
Sujets : 2
Inscription : May 2020
Réputation : 0
21-01-2021, 17:36:58   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Les courses après 18h d'ici la fin du mois ça sera fini, on va revenir à un confinement dur soumis à attestation comme lors du premier volet.
Il s'est passé pratiquement une année de confinement, les gens ne vivent pas le fait de rester cloîtrés chez eux de la même manière que l'an passé, donc ça se fait par étape.
Etape 1: confinement dès 18h des zones a forte contamination depuis les fêtes.
Etape 2: généralisation du couvre feu à 18h sur l'ensemble du territoire.
Etape 3: reconfinement général et dans les mêmes conditions que le premier opus pour endiguer l'épidémie.
Je ne déclare pas avoir la science infus mais force est de constater que jusqu'à présent mon plan se déroule comme je l'avais prédis (une discussion au boulot avant les fêtes de fin d'année).
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
21-01-2021, 21:29:24   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Les français préféraient un nouveau confinement au lieu du couvre feu avancé à 18h.
Forcément, suffit de remplir 24 attestations et tu restes dehors toute la journée LOL
Alors qu'un couvre feu, c'est plus restrictif au final, mais peut être plus efficace aussi.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
21-01-2021, 21:56:12   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Déjà un "confinement" ou tu laisses pas la FNAC ouverte pendant les soldes par exemple, ça limiterait bien Sac

Même s'ils refont un confinement, y'a strictement aucun intérêt si t'a juste un papier a faire pour aller ou tu veux ... Tu veux endiguer ?? Tu fermes TOUT sauf pour acheter a bouffer, et pas avoir de scandales de rayons essentiels ou pas essentiels ... Facepalm

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
21-01-2021, 21:57:00   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
On est sous couvre feu depuis octobre, les nouveaux cas augmentent toujours au lieu de commencer à baisser au bout de 15 jours comme pour le premier confinement.
De toute façon si on a un 2e confinement, on sera déconfiné pour le début des beaux jours, les gens vont tous sortir se ruer à la plage ou dans les zones fermées du confinement et ca aura servi à rien parce que ca va faire repartir encore une vague.

Pas besoin de couvre feu ou de confinement pour en finir avec le covid, faudrait juste pas se coller les uns aux autres, vraiment se laver les mains régulièrement, vraiment porter le masque dès que tu sors du cercle familial, arrêter de garder le même masque de merde pendant des jours.

Que les transports en COMMUN soient toujours en service alors qu'on est censé respecter des distances de sécurité et ne pas rester trop nombreux dans des espaces clos est une connerie à mon avis.

que ce gouvernement d'incompétents, se casse et vite.

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
21-01-2021, 22:04:39   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Justement, le couvre feu, chez moi les zones commerciales sont prises d'assaut le Samedi et complètement saturées parce que plein de gens pleuvent pas aller faire leurs courses en semaine du coup ... Il est ou le bénef ?? Et le 2e effet Kisscool ça sera les soldes, encore plus de monde et de bordel Big Grin

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
21-01-2021, 22:08:17   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
On a quand même éviter une grosse vague de contaminations suite à noël et surtout 1er de l'an, je pense que la situation aurait été pire sans le couvre feu.

Mais ce n'est pas non plus une solution viable.
Surtout quand c'est pas appliqué correctement, et à la carte dans les quartiers sensibles pour pas mettre le feu.
Si le premier confinement et les gestes barrières avaient été respectés on en aurait fini en 3 semaines.

Puis effectivement, reporter toutes les courses les we je suis pas convaincu ...
Même des collègues qui pourraient prendre 2h de pause pendant le TT se plaignent de pas pouvoir y aller après 18h le soir, mais le management est suffisamment souple et compréhensif chez nous pour que ça passe tant que tu rattrapes tes heures.

Étonnamment les suicides auraient diminué en 2020.
Je m'attendais à une explosion.
Mais ça risque d'arriver en même temps que les premières vraies faillites (pour l'instant c'est magique, y'a de l'argent partout et plus personne ne dépose le bilan), et les gens n'en seront pas sortis mentalement indemnes non plus.
(Modification du message : 21-01-2021, 22:10:00 par folken.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
21-01-2021, 22:15:07   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Et aussi si on avait eu des masques au premier confinement...mais on n avait rien LOL

Pour les suicides...j ai lu que le confinement quand il est général, et qu il touche tous le pays, créait un élan de solidarité entres les gens...Les suicides arriveront après : quand les confinements seront finis, et le covid parti ou inopérant grace aux vaccins, il y a aura ceux qui sauront s en sortir et rebondir, peut être mieux qu’avant aussi, et ceux qui n y arriveront pas... Sad

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
22-01-2021, 07:09:26   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Et le meilleur dans tout ça hier soir:

Olivier Véran recommande de "ne plus utiliser le masque artisanal qu'on a fabriqué chez soi"

Alors que l'on nous le répétait déjà au mois de Mars que les masques artisanaux faits de bouts de tissus sont inefficaces... quasi 1 an plus tard on avoue le mensonge à demi-mot alors que cela semble évident.
Je vous laisse imaginer pour ce qui est d'autres sujets

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

(Modification du message : 22-01-2021, 07:13:03 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
22-01-2021, 09:09:57   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Parce qu'il y a un an, il y avait une pénurie de masque et ça les arrangeait bien que les gens en fassent avec des vieux slips LOL
Et qu'au contraire aujourd'hui on se retrouve avec un stock très conséquent qu'il faut écouler... Avant de rendre les FFP2 obligatoires dans les TC comme les allemands Confused

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
22-01-2021, 10:05:19   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
C'est bien ça,
Et ensuite les types veulent être crédibles...pffff

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
22-01-2021, 22:05:47   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Le problème va plus loin que ça, ils veulent qu'on les félicite pour leur gestion exemplaire (comme s'ils ne s'auto-congratulaient pas assez à longueur de temps, même quand ils font semblant de reconnaitre qu'ils ont merdé) et ne supportent absolument pas la critique ...
Y'a qu'à voir la dernière pique de macaron sur le pays peuplé de "66 millions de procureurs".

Et à côté s'étonnent que les français n'aient plus confiance.

on peut tromper 1000 fois 1000 personnes .....
(Modification du message : 22-01-2021, 22:06:10 par folken.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DocteurH Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 066
Sujets : 3
Inscription : Aug 2009
Réputation : 28
23-01-2021, 10:46:28   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(22-01-2021, 22:05:47)folken a écrit : Et à côté s'étonnent que les français n'aient plus confiance RAF plutôt LOL .

Vends ECU B16A1 SPOON like

ECU cartos HONDA Fleche MP

Vous aimerez : Pièces "racing" Homme Made ou  Concerto D14A1 Turbo Dual Carb.

Vivons notre passion sans la laisser nous emporter...

L'Ormont , le pas plat pays qui est le mien angel.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
23-01-2021, 15:23:39   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Aussi, oui LOL
Mais ils parlaient vraiment de confiance perdue pour les vaccins.
Alors qu'ils n'ont cessé de nous mentir depuis le début de la crise ... et continuent encore.

Finalement, le manque de doses aura été bénéfique pour cette campagne.
Il aura suffit qu'ils disent aux français qu'ils ne pourraient pas être vaccinés, pour qu'ils veuillent tous le faire LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
23-01-2021, 21:06:33   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Manque de doses au point qu'on décide de tirer 6 doses par flacon au lieu de 5, qui au passage n'est pas du tout recommandé, du coup les fournisseurs livrent moins de flacon, et maintenant on espace les 2 injections de 6 semaines parce que sinon y'a plus assez de vaccins Facepalm Sac LOL

https://www.20minutes.fr/sante/2959867-2...-injection

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
23-01-2021, 21:16:05   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(23-01-2021, 21:06:33)Thomas68 a écrit : Manque de doses au point qu'on décide de tirer 6 doses par flacon au lieu de 5, qui au passage n'est pas du tout recommandé, du coup les fournisseurs livrent moins de flacon, et maintenant on espace les 2 injections de 6 semaines parce que sinon y'a plus assez de vaccins Facepalm Sac LOL

https://www.20minutes.fr/sante/2959867-2...-injection

...comme chez les belges... LOL

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
24-01-2021, 13:27:41   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Du coup ça sert à rien, c'est hallucinant d'être tellement nul que tu rend un vaccin inefficace .

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
25-01-2021, 10:22:07   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
En même temps, quand tu lis pas le contrat de ton fournisseur qui te dit qu'il compte ses livraisons en dose et pas en flacons LOL faut pas pleurer après de se faire baiser...

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Jocky Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium
Messages : 2 165
Sujets : 16
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
25-01-2021, 10:51:58   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
J'avoue que j'ai rien compris quand ils ont expliqué cette décision de nos chères autorités Rolleyes
Même à ce niveau, ils sont trops c*** pour lire une notice Facepalm

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
25-01-2021, 13:17:12   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Juste ...

[Vidéo: https://youtu.be/QY5_wDPmI-U]

Sinon ce qui m'énerve ?
Voir ce genre d'article : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladi...269969.amp

Et personne ne fait encore le lien avec la fibromyalgie, dont une des causes de déclenchement probable serait virale, entre autres choses.

Mais bon, quand ce sera fait, plus il y aura de malades plus l industrie pharmacomédicale s'y intéressera en fait.

Triste à dire, mais ma compagne souffrant de fibro, j'attends égoïstement beaucoup de ce "covid persistant".

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
25-01-2021, 14:39:47   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
La courroie accessoire de la corolla qui pète... elle avait 2 ans.

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre