Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
Jocky Hors ligne
Senior Member

Skyline/BRZ/818
Hainaut Belgium
Sujets : 14
01-04-2021, 16:10:04   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Recevoir une demande d'un collègue pour un problème de pièce sur une machine suite à un accident,
Le mettre en contact avec d'autres collègues d'un autre atelier qui font de leur mieux pour l'aider.
Voir le premier engueuler le second par mail parceque celui-ci repose des questions et n'a pas tout compris (même moi j'avais pas tout compris non plus à la demande originale donc bon. On ajoute en plus que c'est francophone vs néerlandophone pour mettre du piment ... ).

J'ai prévenu le chef du premier, la prochaine fois, ce sera "Démerdez-vous" Rolleyes

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member

ED7 TPPT
- France
Sujets : 22
01-04-2021, 16:12:26   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Et il ne faut pas oublier que les chiffres de mortalité du Covid, même gonflés, sont tout de même limités par les gestes barrière et confinements. Si nous n'avions rien changé à nos habitudes, les chiffres seraient tout autre, sans compter les morts collatéraux dus aux engorgement des hôpitaux.
Après ca serait peut-être une réforme retraite efficace Sac

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
(Modification du message : 01-04-2021, 16:20:52 par MAZOUT POWER.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member

Isuzu, Honda
- Thailand
Sujets : 33
03-04-2021, 07:47:36   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Le 1er qui critique les hôpitaux s'en prend une en retour à chaque fois, mais de là à croire tout ce que l'on nous dit...il y a un écart abyssal.
On a affaire aussi à un milieu très corporatiste.
(Les cliniques sont-elles saturées ? Les épidémiologistes ne sont pas d'accord entre eux sur les mesures à prendre. On peut courir et faire du vélo en expirant comme des porcs sans masque au milieu de promeneurs avec masques...Les enfants ne transmettent pas le virus mais finalement si, LOL, etc etc... pffff)

C'est comme les services d'urgence saturés depuis des années, on a du mal à y croire.
Si ça bosse dur aux urgences, ça bulle bien dans d'autres services. Doit pas y avoir foule pour bosser aux urgences pour renforcer les équipes en cas de surcroît de travail.
Ce système est complètement vérolé par le corporatisme pour ne pas utiliser d'autres termes.

J'arrête là , le smartphone n'est pas pratique.

(Modification du message : 03-04-2021, 08:02:24 par fastrunner.)
Retourner en haut
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 21
03-04-2021, 13:41:40   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Apparemment les cliniques n'ont pas été utilisées non plus lors de la première vague, sûrement parce qu'il aurait fallu les payer Rolleyes
Alors que l'hôpital public, c'est quasi du frais fixe, on leur a filé une prime tout au plus et ils ne rattraperont jamais leurs heures sup ....

Dans l'hôpital où bossait ma sœur ils n'acceptaient pas non plus de patients externes, ils faisaient des jeux de société en unité covid lors du premier pic tellement ils s'ennuyaient Facepalm

J'ai l'impression que la politique s'est introduite à tous les niveaux et que certains aux commandes sont plus préoccupés par leur image ou carrière que par les patients.
Si les rumeurs qui courent sur l'échec du vaccin pasteur sont vraies ... ça parle de guerre d'ego entre chefs qui se seraient mutuellement saboté leurs recherches, et malheureusement tellement crédible ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Sujets : 10
03-04-2021, 19:46:02   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Parce que le pays est pourri et corrompu jusqu'a la moelle ...

https://www.lefigaro.fr/international/co...t-20210204

Cette crise a bien mis en évidence tout ce qui ne vas pas avec notre système ... Qu'il n'est absolument pas viable ... Et on s'obstine a le suivre ...  Rolleyes  Facepalm

Les lits de réanimation saturés, y'a que moi qui trouve ridicule d'avoir 5000 lits pour un pays comme ça ?? Sérieusement ?? Pas étonnant que même une grippe saisonnière provoque une saturation ... Et oui ils n'ont pas fait appel aux cliniques privées, qui pourtant se sont mises a disposition dès le début et ont attendu des malades qui ne sont jamais venus ...

Et des scandales de ce genre il y en a a la pelle ...

Aujourd'hui le pays est dirigé par 3 personnes qui font la pluie et le beau temps, depuis une année, sur les mesures et interdictions données au peuple, au gré de leurs bons vouloirs ...

Mais pas de panique, tout va bien  Big Grin

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member

Isuzu, Honda
- Thailand
03-04-2021, 20:41:20   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Tout cela laisse pentoit quand à la préparation de gestion de crises diverses (accident nucléaire, attaque chimique, etc etc)

Retourner en haut
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
03-04-2021, 20:53:14   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(03-04-2021, 20:41:20)fastrunner a écrit : Tout cela laisse pentoit quand à la préparation de gestion de crises diverses (accident nucléaire, attaque chimique, etc etc)

Prépa quoi ?? LOL

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member

Isuzu, Honda
- Thailand
04-04-2021, 09:04:31   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(03-04-2021, 20:53:14)Thomas68 a écrit :
(03-04-2021, 20:41:20)fastrunner a écrit : Tout cela laisse pentoit quand à la préparation de gestion de crises diverses (accident nucléaire, attaque chimique, etc etc)

Prépa quoi ?? LOL

Prépa tiouning Sac

Retourner en haut
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Sujets : 36
04-04-2021, 15:10:57   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve en ce moment: Les mails pour te rappellerer que les magasins t'accueil dans le respect des gestes sanitaires.
Genre nous sommes trop cons pour ne pas s'en douter.

J'aimerai tellement entendre en mode troll: Nos magasins restent ouverts, mais comme on s'en bas les couilles total des gestes sanitaires, nous ne portons pas de masque, on a pas de gel et en prime on vous toussera à la gueule.

[Image: gas-ma10.gif]
Vous désirez une photo de votre voiture imprimée en 3D? détails en MP
Kalbar a écrit :Mec j'ai fait le Kosovo et je me suis fait dominer par une chaise pliante.
Andréa892 a écrit :Ca sent le bon gros boulet qui n'y connait absolument rien, mais qui t'explique quand même comment nettoyer une vanne EGR sur un voiture électrique.
[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png]
Retourner en haut
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 21
05-04-2021, 05:29:25   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je pense que l'info importante est surtout qu'ils restent ouverts ?

Entre les essentiels, les pas essentiels ...
Surtout qu’apparemment ça dépend aussi de la surface ...
Je croyais que les enseignes de bricolage devaient rester ouvertes.
Mais un Leroy Merlin où je comptais passer il y 1 semaine semble fermé.
Par contre Castorama serait ouvert.

J'y comprends plus rien, surtout que ça change tous les 2 jours LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
05-04-2021, 13:09:23   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Trouve moi ce qui est logique.

Les coiffeurs et les fleuristes sont ouverts. Juste à côté on ferme les tatoueurs et les esthéticiens qui accueillent les personnes déjà de base avec des conditions d'hygiène très strictes et une a la fois.

Maintenant va leur dire que leur commerce n'est pas essentiel quand celui d'en face reste ouvert, et que c'est toute leur vie, qu'ils ont toujours leurs factures et crédits a payer, et que si les pseudos "aides" de l'Etat leurs parvenaient ils ne seraient pas des milliers a mettre la clé sous la porte depuis une année.

On peut toujours aller faire du shopping en centre ville mais pas dans les galeries commerciales, on peut aller a la FNAC mais pas a Ikea ...

Mais tout va toujours bien LOL

MA61 (en chantier)

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 144
06-04-2021, 10:49:03   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
nan mais dans le genre logique :

en supermarché, le rayon vetement est fermé, mais pas le rayon chaussette/slibards > LOL

donc on va finir par tous se balader en slip/chaussette dans la rue dans un an, parce que c'est plus essentiel que de s'habiller correctement suivant la saison Facepalm

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 07-04-2021, 10:24:24 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
06-04-2021, 20:52:35   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(06-04-2021, 10:49:03)boyou2 a écrit : nan mais dans le genre logique :

en supermarché, le rayon vetement est fermé, mais pas le rayon chaussette/slibards > LOL

donc on va finir par tous se balader en slip/chaussette dans la rue dans un an, parce que c'est plus essentiel que de s'habiller correctement suivant la saison  Facepalm

J'avais oublié ça Facepalm

MA61 (en chantier)

(Modification du message : 07-04-2021, 10:24:32 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member

Isuzu, Honda
- Thailand
06-04-2021, 20:58:56   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Un sac de patates en toile de jute ça ira pour l'hiver LOL
On produit trop de vêtements dans ce bas monde, source majeure de pollution, on devrait appliquer un malus écologique irrationnel d'ailleurs (voilà une idée facile de taxes..., j'ai fait bosser mon cerveau ramoli 2 secondes ce soir)

(Modification du message : 06-04-2021, 21:00:39 par fastrunner.)
Retourner en haut
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 144
07-04-2021, 10:27:15   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(06-04-2021, 20:58:56)fastrunner a écrit : Un sac de patates en toile de jute ça ira pour l'hiver LOL
On produit trop de vêtements dans ce bas monde, source majeure de pollution, on devrait appliquer un malus écologique irrationnel d'ailleurs (voilà une idée facile de taxes..., j'ai fait bosser mon cerveau ramoli 2 secondes ce soir)

les fabricants integreront sans sourciller cette nouvelle taxe, qui sera répercuter, avec une marge bien sûr, sur le prix final du produit, et c'est donc encore une fois le con-sommateur qui va raquer......ya d'autres moyens que taxer, pour faire chier les industriels.

Ne pas renouveler certains permis par exemple, ou bloquer les produits en douanes, etc......

Quand les gens crient au scandale de la suppression de l'ISF, ils n'ont rien compris. En l'état, il ne servait à rien. Après......, bizarrement, ya pas eu de remplaçant......c'est un autre débat Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member

Isuzu, Honda
- Thailand
07-04-2021, 20:47:53   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Hehehehehe c'était du second degré cette textilo-taxe, en risée à ceux qui nous sortent une idée de taxe toutes les semaines LOL
Cela dit, ça fait 50 ou 60 ans que l'on surconsomme en masse, des vêtements, de l'ameublement, des jouets, des gadgets, des piscines, etc etc... [= liste interminable] en rajoutant au passage une population mondiale qui passe de 3 milliards d'individus en 1960 à quasi 8 milliards en 2021...
Consommation exponentielle à l'échelle du temps X Croissance Population exponentielle ... faut pas s'étonner de tout se bordel ambiant.
On en vient même à construire des cargos à la limite du raisonnable capables de boucher le canal de Suez LOL Semarre

(Modification du message : 07-04-2021, 21:01:04 par fastrunner.)
Retourner en haut

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ce qui vous amuse en ce moment fujiwara 889 40 323 27-03-2021, 12:18:52
Dernier message: fefe hyundai