Snowmonkey
Papa pressé
Tondeuse / Mazda2
31 - Haute-Garonne France Messages : 4 986
Sujets : 30
|
13-05-2022, 12:50:29 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
C'est pas tout rose non plus quand il faut renvoyer via un point relais. J'ai eu le cas avec une valise finalement trop grosse par rapport à ce que je pourrais mettre dans l'avion (sans me faire douiller  ). Donc madame fait le nécessaire côté Amazon et on se pointe dans une boutique pour le renvoi : - À peine la porte passée "ah non c'est trop gros je peux pas vous le prendre !"
AH, c'est nouveau ça... "enfin là de suite bon... je vais plus avoir de place alors que si vous repassez ce soir à 18h peut-être que..." allez next.
- On se pointe à Intermarché du bled à côté, qui fait point relais : "C'est un colis Amazon ? Si oui, on ne les prends plus désolé !"
- Le troisième sera le bon, mais avant on aura appelé en précisant "colis amazon, grosse valise, toussa" pour pas se faire niquer.
Que ça fasse chier les commerçants d'avoir des gens qui viennent juste pour les colis, soit. Mais à ce compte là tu arrêtes ton contrat de relais colis en fait.
Et pour l'intermarché, mystère parce qu'ils sont référencés par Amazon en plus
|
|
Retourner en haut |
|
DocteurH
Senior Member

Sujets : 3
|
13-05-2022, 17:32:00 - RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
GEODIS , ils font même trop bien leur travail par contre  .
Mails , SMS en rafale avec horaire final à la minute prés , le gars qui appelle pour te dire qu'il va vraiment arriver...commande d'une fenêtre PVC chez BricoPopo à jour J vers 17H, annoncés 3-4 jours de livraison et arrivée à J+1 à 15H...
<3 FosT ^^ ->
|
|
Retourner en haut |
|