Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Celica turbo 165
nenesse Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 10
Inscription : Aug 2008
Réputation : -1
20-09-2010, 21:30:34   -   Celica turbo 165
salut a tous , je suis entrain de monter une celica st 165 et je voudrais sortire un max de puissance sans que la mecanique soufre et pour pas trop cher.
pour faire de la course de cote et un peux de rallye classe historique

OffTopicJamais plus qu'as fond ;-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
21-09-2010, 07:41:20   -    
sans parler de monter la puissance il faut voir se qui est autorise ou non
dans le reglments des courses de cote/rallye
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
21-09-2010, 14:15:46   -    
t'aura pas un max de puissance a pas cher, et sans abimer le moulin non plus je pense ...

pour les rally classiques , les regles à respecter sont super stricte si je me souviens bien , donc demande un cahier des charge avant de te faire recaler parce que t'as pas les bonnes pieces


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 711
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
24-09-2010, 15:12:11   -    
Oui faut que tu nous en dises plus car on a trop peu d'infos pour te conseiller les meilleurs upgrades

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Retourner en haut
Trouver Répondre
bejita Hors ligne
Active Member
***


Messages : 535
Sujets : 2
Inscription : Jul 2008
Réputation : 2
24-09-2010, 21:12:20   -    
mon avis mes une st165 on la laisse d origine vue le peut qui as etez vendue en europe
je sais que la mecanique est fragile pas de double entry pour le turbo un tres mauvais refroidissement de l intercoler et ecu lui aussi tres limite

y as un site jap sur ce model
http://www.st165.com/detail/1.htm

CARLOS SAINZ 3666
[Image: sanstitreit3.jpg][Image: limitededitionbiskw6.jpg]


http://bejita72.labrute.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
nenesse Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 10
Inscription : Aug 2008
Réputation : -1
26-09-2010, 17:51:21   -    
quelques personnes qui ont refait des 165 m'ont dit que les moteurs sont montés d'origine avec piston et bielle renforcés ( pour la suisse )
et questions modifications à gros frais idem que poir 185 et 205, niveau train roulant idem que 185 et niveau chassi déjà trouvé un arceau 6 points
question réglement je me suis renseigné sur le site de ACS.ch ( clug automobile suisse ) = à FIA franc, il est dit en groupe N minimum arceau 6 points amortisseur dur ( style Koëni ) rabaissé -4 centimètres puissance en plus maxi 50 % bruit 89.9 décibel
Plus les pièces sont performantes plus tu montes dans la classe de grN1 à grN4
ce que je voudrais c'est pouvoir dépasser la puissance de 185ps à 260ps voir 300ps
Merci si vous connaissez des fournisseurs à prix défiant toutes concurances, et donné moi des idées pour tout ce qui est de modifications.
90 % des modifications je peux faire seul me manque juste les pièces.

PS: j'ai des pièces pour 162 ( moteur 2litres ) si intéresser contacté moi

OffTopicJamais plus qu'as fond ;-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
26-09-2010, 18:22:59   -    
300ch sur un rev1 ? T'as le droit de swapper rev2 ou 3 ? (moteur de 185 ou 205) Ce serait plus simple, mais je suppose que non...
Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 711
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
22-12-2010, 11:41:56   -    
Ca en est où ce projet ?

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Retourner en haut
Trouver Répondre
Zabuza Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 216
Sujets : 53
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
22-12-2010, 20:08:21   -    
rallye historique c'est de la piece d'epoque !!!! TTE et autre !!!

regarde bien l'anexe K du reglement FIA pour rallye historique

je voulais monté une peugeot 104 pour ça et jai tres vite dechanté
l'homologation coute un bras !!!
donc oublie l'idée...
chope direct une caisse avec un passeport fia historique

[Image: bannie12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une corolla E11 de 165 ch tj 3 2 273 25-01-2007, 21:35:20
Dernier message: SK_Flowne
  valeur celica st 165? gtfourlover 3 1 572 13-02-2006, 20:40:04
Dernier message: yoyopijo
  probleme electrique sur st 165!help! gtfourlover 3 1 278 12-09-2005, 12:03:56
Dernier message: gtfourlover
  Question Cardan pour toyota 4RM (st 165,st185,st205) Djé 6 3 051 01-04-2004, 23:19:59
Dernier message: BEWOIN