Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cette fois + de boost sur 7M-GTE quoi faire ?
supra67 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 125
Sujets : 9
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
31-03-2004, 22:22:01   -   Cette fois + de boost sur 7M-GTE quoi faire ?
Ave alors cette fois pour la Supra elle est encore d'origine je commence par quoi pour une petite 40 cv sup ou alors je mais un boitier qui soit disant ramene 35cv sup Confused: bof
A suivre....
Merci.
A+
Domi.
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
31-03-2004, 22:49:01   -    
j'ai pas compris. Tu ve qu'on te donne notre avis pour augmenter le boost?

Retourner en haut
Trouver Répondre
supra67 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 125
Sujets : 9
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
31-03-2004, 22:51:35   -    
Oui pour savoir par quoi commencer a modifier pour quelle gagne des cv en + Confused:
Retourner en haut
Trouver Répondre
redji01 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 404
Sujets : 11
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
01-04-2004, 17:40:51   -    
bien moi je ferai l admition , les down pipe et la ligne d echappement !
je pense que c la prémier chose a faire . et juste en fesan ca , tu gagne sur le turbo entre 0,1 et 0,2 bar !! c qui en pa mal .
Retourner en haut
Trouver Répondre
supra67 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 125
Sujets : 9
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
01-04-2004, 21:32:21   -    
Ca tombe bien l'echappement est mort surtout le pot ar hs, quel adresse pour cde ça a bon prix Confused:
Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
01-04-2004, 22:21:45   -   Re: Cette fois + de boost sur 7M-GTE quoi faire ?
supra67 a écrit :Ave alors cette fois pour la Supra elle est encore d'origine je commence par quoi pour une petite 40 cv sup ou alors je mais un boitier qui soit disant ramene 35cv sup Confused: bof
A suivre....
Merci.
A+
Domi.

Les puces magiques.....vouaip.....je suis passe par la....ca ma vallu 11 demontages du tableau de bord de ma MKIII....

Ce qui est super, c'est avec ces "puces", a pression egale tu as 30 cv de MOINS que SANS la puce....et la voiture marche mieux SANS....

Pour une MKIII....simple....

Un fuel cut defender
Un controlleur de boost
Des bougies froides

Avec le cata, la pression du turbo depassera PAS les 1 bar (demande pas comment je sais ca LOL)

Pression reglee a 0.9...et roule ma poule....
Retourner en haut
Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
01-04-2004, 22:32:34   -    
une Down et une ligne HKS = +0.2bar, verifié sur la MK3 de Davsupra. Vivement dimanche que je voie enfin cette ligne HKS montée!

Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
01-04-2004, 22:54:49   -    
dadou1981 a écrit :une Down et une ligne HKS = +0.2bar, verifié sur la MK3 de Davsupra. Vivement dimanche que je voie enfin cette ligne HKS montée!

Mouaip...enfin, pour monter la pression "que" de 0.2, pas la peine de mettre une ligne complete hein....

Une piece de 5 grammes et qui coute au moins 0.35€ fait la meme chose....quand on la met dans la BONNE durite Big Grin
Retourner en haut
Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
01-04-2004, 23:13:54   -    
et ben va y explique, on a pas tous fouillé les tripes du 7M GTE.
Je precise que la supra en question a tjrs son catalyseur

Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
08-04-2004, 12:48:10   -    
up!
par ici VG!

Retourner en haut
Trouver Répondre
spawn Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 3
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
20-04-2004, 18:04:45   -    
la pression est limité à 1 bar par le calculateur et le mieux pour le début c'est de faire comme t'as dit redji01 après faut voir.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Rech - Doc technique] 1JZ GTE PoloHEJJJ 3 1 709 09-05-2019, 16:47:06
Dernier message: PoloHEJJJ
  [info 1G-GTE] jeyjey 5 2 155 03-01-2016, 12:07:53
Dernier message: GAREàTOY
  Vos avis sur cette toyota celica de 2002 claudy 22 5 784 03-04-2013, 17:10:46
Dernier message: lbcprod
  recherrche 2jz-gte crevar 18 5 834 10-11-2011, 13:13:09
Dernier message: gotboost
  1 fois gilmr59 1 1 482 18-01-2011, 22:23:58
Dernier message: I'am 2Fast 2Furious
  culasse GEN 3 adaptable sur GEN 2 (3S-GTE) ? bizman66 2 2 324 23-07-2010, 19:00:52
Dernier message: TOY67
  quoi changer pour mettre un t04e sur un 3S-GTE gen 2 rev1 ? bizman66 16 4 850 05-07-2010, 19:59:06
Dernier message: bizman66
  [Corolla E90 toutes] Phares : c'est quoi cette fiche ? MoTT 10 4 735 27-05-2010, 20:04:38
Dernier message: MoTT
  Qui connait bien les Celica Turbo 3S GTE bigoxy 3 2 190 30-12-2009, 13:25:41
Dernier message: gotboost
  3s-gte Big-B 8 2 353 21-09-2009, 22:45:09
Dernier message: benaki