Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche Pistons, bielle, volant moteur, embrayage s13
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
09-08-2005, 15:54:16   -   Cherche Pistons, bielle, volant moteur, embrayage s13
salut les amis, comme vous le savez, je démonte mon ca18 pour lui donner un peu plus de resistance étant donné sa faiblesse à supporter les haut-régimes.

Je fais appel a toutes vos connaissance de marque, pour les pièces suivantes (désolé y'en a beaucoup) afin de pouvoir faire des comparaisons car le budget est elevé et donc j'ai pas envie de manquer une affaire. Je cherche du matos neuf ou quasi neuf. Dans le désordre :

Pistons forgés;
Bielle forgées;
Coussinets de bielle (soit renforcé ou alors j'irais chez Nissan Genève)
Vilebrequin allégé ou équilibré je sais plus désolé (j'ai déjà vu Tomei, si vous aviez autre chose, avec plaisir)
Soupapes au sodium (on m'en a parlé, j'ai aucune idée de ce que c'est si on pouvait m'expliquer ce que le sodium a comme fonction ce serait génial)
Guide de soupapes ;(Encore tomei, mais si autre chose)
Ressort de soupapes ; (car régime élevé, on m'as dit que ceux d'origines ne tiendrait pas longtemps
Arbre à came admission et échappement 268° (on m'as dit que plus le ralenti serait assez instable et que ca ne vallait pratiquement pas la peine)
Poulie réglable (on m'as dit que c'est presque obligatoire quand on change les arbres
Pompe à essence (j'imagine que Walbro est fiable, donc ca ira je pense)
Injecteurs (pour atteindre 260 ch, il vaut mieux les changer mais après les cm3 je ne sais pas, je vous écoute)
Volant Moteur allégé
Embrayage (kit complet s.v.p.)
ECU (En fait j'irais voire Romchip)
Joint de culasse (renforcé et/ou plus épais)
Une excellente marque d'huile!!!!!
MAF ; Bidouillage heu... :-/ pas trop) (est-ce que c’est vraiment important que de changer le MAF ???
Intercooler (pas un truc de turbo diesel de ford transit machin truc qui n’est pas prévu pour CA18DET
Admission directe pas trop bruyante
Ah oui et le plus beau pour la fin, Garrett T28BB de S15 (jusqu’a combien de pression peut-il tenir avec l’équipage mobile qui est mentionné au dessus ? 1 bar ou 1.1 ou plus ? Faut il changer le collecteur pour adapter le T28 au ca18 ?

Voilà, les amis, je pense que je devrais aussi changer les joints de collecteur d’échappement vu que je dois désaccoupler pour amener la culasse à réviser et j’ai du oublié 200 ou 300 trucs, donc je compte sur vous pour me dire quoi, afin que je puisse rouler tranquille sans pour autant etre tout le temps au garage

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
09-08-2005, 15:59:06   -   Re: Cherche Pistons, bielle, volant moteur, embrayage s13
nissan200sxs13 a écrit :Soupapes au sodium (on m'en a parlé, j'ai aucune idée de ce que c'est si on pouvait m'expliquer ce que le sodium a comme fonction ce serait génial)
C'est pour les refroidir.

Mais c'est d'origine sur la s14 ... vérifie que t'en as pas déja sur rs13, ce serait bête d'en racheter.

Citation :Ressort de soupapes ; (car régime élevé, on m'as dit que ceux d'origines ne tiendrait pas longtemps
Les poussoirs hydros joueront des castagnettes bien avant que tes ressorts commencent à faiblir.

Mais tu veux combien de puissance au bout ?
Parce que pour 260 cv, tu lui refais juste une santé, pas besoin de tout ça ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
09-08-2005, 23:30:19   -   Re: Cherche Pistons, bielle, volant moteur, embrayage s13
ah oui voilà les poussoirs hydros :-)

J'ai tellement de trucs à penser que je sais pas comment je dois commencer. C'est pour ca que vos aides me sont indispensables.

Dis moi sur le lien dessous, tu crois que les coussinets de bielles d'origines vont ?

http://www.apexperformance.co.uk/catalog...f147443572

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nismo GTR Hors ligne
Active Member
***


Messages : 258
Sujets : 6
Inscription : Mar 2005
Réputation : 1
09-08-2005, 23:37:14   -    
soupape au sodium je connaissais pas!!!
bientot il vont sortir les soupapes au bifidus actif ou meme a l'aillolivera Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
09-08-2005, 23:45:22   -    
Et des jantes au magnésium Sac
Ha non, ça existe déja LOL

Le sodium, c'est ce qu'il y avait dans le circuit chaud de super phénix.

Ca existe depuis longtemps, déja sur la Uno turbo (et sans doute bien avant en compétition).
Le transfert de chaleur se fait sans doute mieux. Avec la chaleur, le sodium doit passer à l'état liquide.

Par contre, c'est un métal alcalin.
D'où la partie "comment traiter les soupapes avant de les jeter" dans le workshop : faut les casser et les mettre dans l'eau pour faire bruler le sodium Big Grin


Pour tes bielles et tes coussinets, je sais pas.
Mais ce serait moi, je remettrais les bielles d'origine, elles tiennent très bien jusqu'à 300 cv.
Si tu veux être perfectionniste, tu les polis, tu les équilibres et tu les mets au même poids, mais claquer autant d'argent (le prix de ton turbo de s15 en gros) dans des bielles qui tiennent à 500 cv, à moins d'une très grosse prépa, je vois pas l'intérêt.

Bon, après, tu fais ce que tu veux de tes sous. C'est sûr que ça pourra être que mieux.
Faut juste se demander ce qu'il serait possible d'acheter autrement avec cet argent, et voir si ça vaut le coup ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
tony-s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 769
Sujets : 33
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
10-08-2005, 08:26:26   -    
salut tu a un budget pour tout ca ? car y en a pour des ronds. a vu de nez 5000 euros.


Tony.. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
10-08-2005, 09:15:26   -    
tony-s14 a écrit :salut tu a un budget pour tout ca ? car y en a pour des ronds. a vu de nez 5000 euros.
Avec déja 900 euros rien qu'en bielles ... je tablerais plutot sur 10000 euros minimum ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
10-08-2005, 13:23:31   -    
non à mon avis il en aura pas pour 10000€ de prépa là
en pieces il y en a pour 4000€ pas beaucoup plus.

pour la culasse , laisse la tranquille elle t'as rien fait Wink
c'est interessant de mettre des arbres mechants qu'à partir de 350 - 400cv donc....
concentre toi plutot sur la fiabilité.

si j'avais eu ton budjet , j'aurai fait

pistons wiseco 84mm chez apex
bielles pauter chez apex
joint de culasse 1.2mm chez tomei
coussinets chez tomei
tous les joints chez nissan
pompe à huile chez nissan
carter cloisonné et agrandi
16 poussoirs hydro neufs ( bien que le top serai des meca mais je te dit pas l'entretient.....)
un FMIC , celui de chez apex, simple à monter et pas trop cher
un T28 de s15 qui a l'air d'être tres bien niveau compromis
injecteurs 440cc ou 550cc
un MAF de 300zx.
un ECU modifié
et et et , tres important un boost controleur electronique !!!!

bon j'arrete de rever là....
mais avec ça tu peux te faire une config, 250cv pour tous les jours et 400cv pour les pétages de plomb !!!!

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
10-08-2005, 13:44:45   -    
Bon, après, tu fais ce que tu veux de tes sous. C'est sûr que ça pourra être que mieux.
Faut juste se demander ce qu'il serait possible d'acheter autrement avec cet argent, et voir si ça vaut le coup ...[/quote]


A mes yeux, je pense comme streetbike, fiabilité. Pour ce qui est de la peche on pourra toujours améliorer, mais je ne cherche pas à pourrir la vie au M3 ou Impreza, mais au moins une fois avoir un moteur qui tienne dans la longueur

Et puis elle aura pas autant de cheveaux que ca, parce que je veux pas réaléser à 2.0l. non plus.

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
10-08-2005, 13:48:29   -    
folken a écrit :
tony-s14 a écrit :salut tu a un budget pour tout ca ? car y en a pour des ronds. a vu de nez 5000 euros.
Avec déja 900 euros rien qu'en bielles ... je tablerais plutot sur 10000 euros minimum ...

:roll: 10000 euros, la t'exagère...j'ai pas autant de tune à investir dans le moulin.

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
10-08-2005, 13:59:29   -    
Effectivement.

C'est juste que je me souvenais de Lio, qu'a tout fait faire et qui s'est fait limite avoir en raquant un max ...
Si t'en fais un maximum toi même en cherchant le prix juste pour tes pièces, ça fera moins.

Mais quand je vois déja 900 euros de bielles, 500 (au moins) un FMIC + piping, au moins autant pour un turbo de s15, 500 euros de pistons forgés, 500 pour réaléser ... on est déja à 3000.
Un boost controler, ça vaut combien ? Dans les 300, non ? Des manos c'est pas spécialement donné non plus. Un embrayage renforcé, compte au moins encore 250 à 300 euros.
Restent les pièces pour la culasse, tous les joints, les AAC, ... la reprog, ce sera pas gratuit non plus.

Je sais pas trop combien ça peut coûter, j'ai jamais fait ce genre de prépa. Mais avec tous les à côté, ça monte très vite Confused beaucoup plus qu'on le pense.

Les 5000 euros estimés par Tony seront pas de trop.
10000, c'était exagéré par contre si tu fais le boulot toi même Wink

C'est pour ça que je te conseille de te limiter au minimum et de garder les sous pour les à côté.
Beaucoup d'éléments stock résiste tant qu'on dépasse pas 300cv, c'est pas forcément indispensable de renforcer.
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
10-08-2005, 14:20:22   -    
si tu veux pas dépasser les 300cv, ça te coutera pas grand chose.

pistons forgés 500€
joint de cucu 150€
tous les joints moteurs 150€
réalésage, déglaçage 140€
t28 s15 750€ neuf
fmic 500€
walbro 100€
MAF Z32 100€
injecteurs 150€
ECU modifié 160€
apexi avcr 400€
carter modifié 50€
coussinets nissan 100€
main d'oeuvre enlever le moteur , le remettre 500€

soit un total de 3250€ tout compris
et avec ça tu tournera avec 280-320cv fiable

si tu veux plus faudra rajouter les bielles et c'est tout.

donc un peu plus de 4000€

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
10-08-2005, 14:23:52   -    
Je rajouterais l'embrayage renforcé et toutes les courroies (surtout distrib).
Le volant allégé, ça va faire cher du poney par contre ...

Pompe à eau, ça vaut le coup de la changer en préventif ? Ca tient combien de temps en moyenne ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
10-08-2005, 15:30:09   -    
oups oui c'est vrai qu'un embrayage renforcé ne serai pas de trop !!!!
la pompe à eau, vu comment elle est faite à mon avis elle doit tenir au moins 500000km !!! c'est du costaud.

le volant moteur allégé ya aucun poney à gagner , mais au niveau vitesse de changement de vitesses c'est le top !!

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
steph200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 467
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
10-08-2005, 19:04:15   -    
ça va faire un sacré moteur ça
sinon faut aussi penser au suspension
a de vrai pneu style mashmallows
des freins
des silent bloc
un bon chassis quoi
et la boite dans tout ça elle en pense quoi ?
faudrai la verifier la vidanger voir si elle est pas trop faible ...
allez bon courage

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
10-08-2005, 19:27:26   -    
La boîte tient 400 ch

et il n'y a pas de ressorts sur les poussoirs hydrauliques.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
10-08-2005, 21:20:15   -    
SUR les poussoirs non, mais dessous si Big Grin

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
10-08-2005, 22:19:27   -    
folken a écrit :Je rajouterais l'embrayage renforcé et toutes les courroies (surtout distrib).
Le volant allégé, ça va faire cher du poney par contre ...

Pompe à eau, ça vaut le coup de la changer en préventif ? Ca tient combien de temps en moyenne ?

distrib et pompe a eau effectué à 93700 km. Elle a 93701 km aujourd'hui Twisted

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
10-08-2005, 22:30:01   -    
Big Grin MERCI à VOUS TOUS POUR VOTRE SOUTIEN!!! VRAIMENT CA FAIT PLAISIR! JE REVIENS D'UN DEVIS AVEC UNE MAIN D'OEUVRE DE LA MORT OU JE PAYAIS 6000.- FRS SUISSE 3855 Euros pour la moitié moins du matos mais avec une main d'oeuvre de fou!

Je serais assez tenté pour faire tout ce que Streetbike Wink m'as conseillé avec l'embrayage renforcé naturellement.

Je vous tiens au courant les amis!!!

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
10-08-2005, 22:34:19   -    
Ouais, voila, c'est ce que je disais.
Si tu fais tout faire ça va douiller Confused je devais pas tomber loin du compte quand j'annonçais 10000 euros finalement ...


Si t'as pas 2 mains gauches et un minimum d'outillage, fais en un maximum toi même.
C'est plus gratifiant, et au moins tu sais ce que tu fais :top:
Et c'est surtout beaucoup moins cher.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
10-08-2005, 22:35:56   -    
folken,

Le problème c'est qu'un copain vient de me lacher comme un malpropre pour ouvrire le moteur!!!!

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
gtrfan Hors ligne
Active Member
***


Messages : 109
Sujets : 2
Inscription : May 2004
Réputation : 0
13-08-2005, 14:35:50   -    
Moi je te dis un truc, achete pas des trucs inutiles. Avec tout ce que tu veut acheter, t'en aurais pour le meme prix avec un moteur tomei complet, mais je vois que tomei ca te plais pas. Vas y, fais comme les autres a acheter des pièces sur des sites non-professionnels qui ont jamais rien prouvé. Tu viendras pas pleurer.

Des pistons, bielles, arbres a cames, soupapes, poussoirs, equilibrer le vilbrequin et ressorts suffisent a ton moteur pour etre renforcé, apres c'est boost controleur, reprogramation du boitier, radiateur, intercool, radiateur huile, injecteur de ~500cc, regulateur de pression d'essence, pompe a essence de 300zx(ca suffit), en encore 2 ou 3 petits trucs.

Après faut aussi savoir pk tu veut tout ca, tu vas drifter? faire peter des rupteurs comme les bouffons sur les meetings?

Franchement, réflechi a comment tu vas maitriser une 200 aussi puissante.

Faut déja la maitriser a 100% avec 200 petit bourrins, et je suis sur qu'il y a pas 80 % des mecs sur ce site qui y arrivent(moi compris....).

Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
13-08-2005, 16:33:06   -    
gtrfan a écrit :Après faut aussi savoir pk tu veut tout ca, tu vas drifter? faire peter des rupteurs comme les bouffons sur les meetings?
:]
+1
Cap
gtrfan a écrit :Franchement, réflechi a comment tu vas maitriser une 200 aussi puissante.

Faut déja la maitriser a 100% avec 200 petit bourrins, et je suis sur qu'il y a pas 80 % des mecs sur ce site qui y arrivent(moi compris....).
+1 :appl:

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
13-08-2005, 19:41:20   -    
Tu viendras pas pleurer.

:roll: Cry Big Grin t'inquiètes pas, je viendrais vers toi en temps voulu mais pas pour pleurer

Des pistons, bielles, arbres a cames, soupapes, poussoirs, equilibrer le vilbrequin et ressorts suffisent a ton moteur pour etre renforcé, apres c'est boost controleur, reprogramation du boitier, radiateur, intercool, radiateur huile, injecteur de ~500cc, regulateur de pression d'essence, pompe a essence de 300zx(ca suffit), en encore 2 ou 3 petits trucs.

Après faut aussi savoir pk tu veut tout ca, tu vas drifter? faire peter des rupteurs comme les bouffons sur les meetings?

Moi un bouffon :-) tu me connais en plus, tu sais très bien que je suis pas comme les mecs en Honda civic qui font hurler leur cone à tout bout de champ. Drifter ? Non, car toi aussi tu sais très bien que je maitrise pas comme Duc...:-) Heureusement sinon y'aura pas que le moteur à refaire LOL

Franchement, réflechi a comment tu vas maitriser une 200 aussi puissante.

T'inquiètes pas, ce que je maitrise dans ma voiture c'est bien mon pied droit et ma tete...et il s'avère être assez léger (le pied 8) pour éviter de provoquer notre chère et tendre amie, la physique. Je voudrais pas qu'elle envoie la 200 sur le marbre.

Faut déja la maitriser a 100% avec 200 petit bourrins, et je suis sur qu'il y a pas 80 % des mecs sur ce site qui y arrivent(moi compris....).[/quote]

Wink mais toi tu maitrises ou tu martirise LOL LOL LOL

Mais tu crois que si je fais ca après c'est pour aller tout les jours avec au boulot et me faire arreter par nos chères copains de la gendarmerie vaudoise hein :-)

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
gtrfan Hors ligne
Active Member
***


Messages : 109
Sujets : 2
Inscription : May 2004
Réputation : 0
14-08-2005, 11:46:21   -    
Ok fait toi plaisir! :chiotte:

Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
14-08-2005, 12:02:18   -    
gtrfan a écrit :Ok fait toi plaisir! :chiotte:

Cry j'ai mal au cul en voyant ca :roll:

LOL LOL LOL

bon je t'appelle jeudi et tu me diras quoi faire (je te montrerais les pièces que je voudrais et tu me diras ce que tu en penses)

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseil pour un kit embrayage + volant moteur MaFiaFrancO 52 11 607 01-10-2010, 11:25:04
Dernier message: MaFiaFrancO
  cherche moteur de 200sx s13 (ca18det) faranight516 12 4 592 13-02-2010, 21:08:01
Dernier message: DriFstY
  Vilbrequin - Pistons - bielles Forgés sur CA18DET ? Chriscali 19 10 116 21-10-2009, 21:02:16
Dernier message: Chriscali
  problème au changement de coussinet de bielle sur ma s13 jule200sx 9 3 026 29-02-2008, 04:18:20
Dernier message: Fast GT !!!
  [GP BUY S13/S14 ] pistons / bielles forgées fiftyone51 4 3 283 11-10-2007, 20:14:37
Dernier message: fiftyone51
  [300ZX Z32] Bielle cassée eLeFaNtOmAs 32 5 632 26-08-2007, 18:29:15
Dernier message: folken
  Monter des pistons JE sur SR20 StreetWithin 14 3 294 12-06-2007, 21:41:24
Dernier message: calou56
  CHAT BIELLE!!!! soulééééééééééééééééé clemclemgt 23 9 659 15-05-2007, 12:58:43
Dernier message: nissan200sxs13
  Cout de réparation total chat bielle... jbg 36 13 502 16-01-2007, 09:58:55
Dernier message: thot
  pistons forgés ca18det CAR SYSTEM 16 7 688 17-11-2006, 00:14:48
Dernier message: nissan200sxs13