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Choix entre corrado et nissan 200SX
guitou148 Hors ligne
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30-12-2004, 01:57:54   -   Choix entre corrado et nissan 200SX
Boujour je sait je suis sur un site qui est que sur les japonnaise mais essayer de me comprendre j'hésite entre deux voitures un corrado ou une nissan 200SX(s13 ou s14) et je n'ai aucun indice pour les choisir.

Je cherche une voiture pour rouler le week-end qui est puissante avec de bonne reprise et sympa au nivo de la gueule!!Je voudrai un minimum de 250Ch mais si possible + de 300CH

Voila le premier choix:

Pour la corrado(G60) s'est une preparateur auto qui me la venderai pour 3000€ avec moin de 100 000KM la voiture + 2000€ preparation moteur a 245CH(passage au banc) il peut me la pousser a plus de 300CH mais apres il faut changer les pistons pour des piston forges, ou pour 4000€ il me vend un corrado VR6.
Pour booster le corrado il peut mettre un turbo, ligne inox,kit admistion et là le vr6 passeai de 190CH a 340CH pour 3500€
Qu'est que vous en pensez???
Ca fait chere??
Arnaque???
Moi je sait pas!!

Le deuxième choix un japonaise Nissan 200SX.
Je la voudrai avec un kit carrosserie et une preparation moteur.
Je vous caches pas que sait ma preferai pour la beauté mais apres au nivo moteur je n'ai aucune idée.
Je voudrais savoir pour combien j'en aurais pour la preparer a plus de 300CH voiture comprise?
Les japonnaise sont bien reputer pour leur puissance.

Aidez moi!!!!
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Leviathan Hors ligne
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30-12-2004, 02:09:02   -    
RS13 ou S14, tu peut les poussé à 300 HP sans te ruiner. Les dépenses restent très raisonnables.

après t'as le "look". tu parle de kit carrosserie....


Corrado? mouais :roll:

RS13?...S14?... regarde moi ça :lov:


[Image: e5_1.JPG]


[Image: fe_1.JPG]




à toi de voir... Wink

[Image: vinterland_large.jpg]
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MARCNSX Hors ligne
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30-12-2004, 02:12:38   -    
niveau look, y a pas photo, la 200sx est largement mieux

par contre une S14 avec prépa et kit carrosserie te coutera plus cher que la corrado, si je me réfère au tarif que tu as donner pour un VR6 turbo
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Piv Hors ligne
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30-12-2004, 09:55:43   -    
Les prix que tu annonce pour une prepa turbo sur le corrado ne me semble vraiment pas cher

Aurais tu plus d'info sur tous ca ?
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guitou148 Hors ligne
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30-12-2004, 12:05:21   -    
Pour les info c'est un preparateur qui se trouve pres de paris.
Je dois aller le renconter dans un mois, il avait mis une annonce sur Ebay pour une preparation moteur d'un corrado a 245CH pour 2000€.
La chose qui me fou les boule c'est d'acheter le corrado avec 80 000KM compteur et en realiter il a plus de 200 000KM!
Sinon pour acheter une 200SX comme sur les photos avec 300bourrin sous capot, il faut que je compte combien?
C'est claire il y a pas photo entre une 200SX et la corrado.
La nissan est trop belle!
En realiter la voiture va aussi servir cette ete pour des run c'est pour cela que j'insite bien sur la puissnce et surtout de 0 a100 il faudrait qu'elle soit en dessous des 5s si possible.
Si sur le forum il y aurait un preparateur qui serai capable de repondre a mes exigences, ca serai possible qu'il me fasse un devis ou alors vous(les membres)?
Sur les photo c'est une S14?
Combien il faudrai pour une S14 A?
J'ai vu des S14 a et franchement elle sont magnifique surtout avec les phare elargie?
Je voudrai bien vous mettre des photos sur la 200SX des mes reves mes je vous pas la endroit sur le site pour en mettre. Cry
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guitou148 Hors ligne
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30-12-2004, 12:06:39   -   reponse
Pour les info c'est un preparateur qui se trouve pres de paris.
Je dois aller le renconter dans un mois, il avait mis une annonce sur Ebay pour une preparation moteur d'un corrado a 245CH pour 2000€.
La chose qui me fou les boule c'est d'acheter le corrado avec 80 000KM compteur et en realiter il a plus de 200 000KM!
Sinon pour acheter une 200SX comme sur les photos avec 300bourrin sous capot, il faut que je compte combien?
C'est claire il y a pas photo entre une 200SX et la corrado.
La nissan est trop belle!
En realiter la voiture va aussi servir cette ete pour des run c'est pour cela que j'insite bien sur la puissnce et surtout de 0 a100 il faudrait qu'elle soit en dessous des 5s si possible.
Si sur le forum il y aurait un preparateur qui serai capable de repondre a mes exigences, ca serai possible qu'il me fasse un devis ou alors vous(les membres)?
Sur les photo c'est une S14?
Combien il faudrai pour une S14 A?
J'ai vu des S14 a et franchement elle sont magnifique surtout avec les phare elargie?
Je voudrai bien vous mettre des photos sur la 200SX des mes reves mes je vous pas la endroit sur le site pour en mettre. Cry
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Tsuchiya Hors ligne
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30-12-2004, 13:57:39   -    
la corrado est pas trés jolie et niveau prépa c'est trés moyen et plus c'est une traction donc>>>s13 ou s14

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
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sepi Hors ligne
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30-12-2004, 14:04:22   -    
Bon, mon avis n'est pas objectif LOL, mais quitte a avoir une bagnole turbo, autant en prendre une avec le turbo d'origine, cad la 200sx, au lieu de monter une turbo sur un atmo, avec les reglages et problèmes ki peuvent s'en suivre. 2eme, pour des puissances pareilles, ta traction va burner sans arret sur les run, c prouvé au dessus de 200-220ch, sans aides electronique, une traction passe mal la puissance au sol, une prop serait plus adaptée pr les runs. 3eme, évite la G60, j'ai déja vu plus d'un G exploser (!!) alors qu'un sr20det (moteur de la S14 entre autres) est plus fiable. Enfin, un lien vers la FAQ pr les 300chh sur s14 http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=12046 , (5000-6000 pr une bonne okaz en s14 + 2800-3000 euros de prepa moteur+ prepa train roulant+kit carrosserie) le 0-100, Nismo ki est a 300ch (une 200sx peut monter bien plus haut avec pistons et turbo adaptés), le fait en 5s il me semble
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Zabuza Hors ligne
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30-12-2004, 18:04:37   -    
salut..bah moi j ai choisi...deja la 200 est plus legere contrairement a la corrado qui est plutot du gabarit "tank"
pour le 0-100 en moins de 5 sec bah regarde la video de nismo dans sa signature, la banquette arriere a ete enlevee, on est a deux dans la voiture, les suspets sont d origine et y a eu un foirage de passage de rapport...on etait a 5sec1
pour la prepa, elle est pas cher pour avoir 300bourins et en achetant sur e bay ca te coutera encore moins cher...(voir liste dans ma signature, et c est pas fini)
voila
bon choix!

[Image: bannie12.jpg]
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SK_Flowne Hors ligne
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30-12-2004, 18:29:22   -    
J'aime bien le Corrado, ça fleure encore les 80's avec un look "Karré", maintenant à la conduite c'est la 200 le tank, un Corrado ça ne fait pas 4m50 de long.


Pour répondre à ta question je ne me prononcerai que sur le côté technique.

250 ch turbo sur une traction ? :roll:

Avoir des poney c'est bien, les passer au sol c'est mieux :]

La 200 est plus lourde mais ne patine presque pas, en plus l'autoblocant est un implacable joker.

Je ne connais pas les G60, mais un pôte en G40 (1,2 Bar) pâtine pas mal en DA, par contre il faut que j'allonge ma 3 pour le passer le rascal :]

Marche la Fourmi ^^

[Image: faisceau%20309%20gti%20010.jpg]
[Image: IMGP0596.JPG]

http://forum.alloforum.com/sujet-5360-0-...203-1.html

En comparaison un G60 (Corrado pas Golf) stock je lui met la misère.


Pour la G60 à 245 ch il remplace le G par un turbo, non ?

[Image: sanstitre2.gif]
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STEEVIE BOOSTER Hors ligne
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30-12-2004, 18:40:57   -    
Pour du run, une propulsion, c'est mieux. Pour du circuit, la réponse serait sans doute différente.

En plus, comme le disait trés justement quelqu'un, une S14 sera optimisée, alors qu'un corrado se verra greffer un turbo. C'est pas la même chanson, que ce soit en terme d'ennuis pour le montage ou de fiabilité.

PS: vous avez tous pris la résolution d'être agréable et non talibans Shock :ange: . Y a même eux des gars pour lui conseiller le CORRADO alors que je pensais qu'il allait se faire allumer :top:
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SK_Flowne Hors ligne
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30-12-2004, 19:14:12   -    
Un G60-turbo sera très fiable, le bloc est déjà décomprimé (l'utilisation d'un compresseur c'est aussi de la suralimentation)

[Image: sanstitre2.gif]
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guitou148 Hors ligne
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30-12-2004, 21:07:09   -    
Je vous remercie deja pour m'aider, STEEVIE BOOSTER a raison vous aurez pu me allumer!
Bon j'ai bien reflechie et je vais prendre un 200SX car je pourrais la booster plus facilement(apres avoir lu vos commentaire) et au nivo look c niquel.
Sinon vous me conseiller quoi comme model?s14 s13 RS14
Il me faut le 1.8L turbot ou 2L turbo?
C'est quoi la difference entre S14 et rs14?
Celle que j'adore c'est la S14 A pour ces phares
Je n'arrive pas a mettre une photo donc voila adresse c la photo du milieu la voiture est noir et on la voie de face.

http://www.forum-auto.com/sqlforum/secti...56-105.htm

Je voudrais savoir quel est le model de cette 200SX et combien ca me couterai de faire une caisse avec le meme de parchoc et ses phare!

Franchement je craque pour celle-ci!
LOL
Avec ce genre de voiture preparer j'espere que l'on n'a pas besoin etre dans le moteur tout les 3, 4 matin?
Une fois preparer il y a pas trop de problème?
Sepi quand tu dit 3000€ prepa moteur + prepa train roulant c'est quoi le train roulant?
Il faut que je rajoute combien pour avoir une bonne peinture?
Pour ce tarif il faut que je monte mes piece moi meme ou pas?
Je ne mis connais pas du tout!
Quel preparateur faut t-il choisir?
Je suis désoler de vous posez autant de question mais c'est difficile pour moi!
Si seulement je pouvais en avoir une comme la photo sur le lien que j'ai mis avec de bonne perf.
Allez j'arrete les question pour aujourd'hui j'en reposerai demain!
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guitou148 Hors ligne
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30-12-2004, 21:13:27   -    
oups je vien de regarder le FAQ Global Nissan et en faite c'est la version S14 de 1996 que je voudrais.
Vous connaissez sont prix?
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SK_Flowne Hors ligne
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30-12-2004, 21:22:06   -    
5000 € prix d'appel

et à peu près 3000 € de modifs derrières

Par contre ça c'est la S14 (la moche)

La S14A (celle avec les très jôlies phares cristaux) c'est plutôt 8000 € les premiers prix Confused

[Image: sanstitre2.gif]
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Mirage_IV Hors ligne
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30-12-2004, 22:52:31   -    
Bon si tu prends une Corrado tu passeras à coté de quelquechose ...

Mais de grace si tu prends une Corrado évite de mettre des TSW VENOM le bon goût te remerciera Wink

Moi et le tunning germain ... qu'est ce qu'elles ont pu souffrir ces pauvres corrado ...

Viens dans notre secte, aie confiaaannnnnnnnceeeee.

elle se prépare bien la 200SX ... la preuve
www.norrisdesigns.com rubrique ND conversions ^^

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
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guitou148 Hors ligne
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30-12-2004, 23:42:03   -    
8000€ la voiture ca fait chere pour moi.
Et apres il faut que je rajoute encore pour la prepa!
Alors la voiture qui est sur le lien c'est bien une S14 A(la belle)?
Sinon pour la S14 on peut changer c'est phare?
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Tsuchiya Hors ligne
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31-12-2004, 00:25:20   -    
SK_Flowne a écrit :J'aime bien le Corrado, ça fleure encore les 80's avec un look "Karré", maintenant à la conduite c'est la 200 le tank, un Corrado ça ne fait pas 4m50 de long.


Pour répondre à ta question je ne me prononcerai que sur le côté technique.

250 ch turbo sur une traction ? :roll:

Avoir des poney c'est bien, les passer au sol c'est mieux :]

La 200 est plus lourde mais ne patine presque pas, en plus l'autoblocant est un implacable joker.

Je ne connais pas les G60, mais un pôte en G40 (1,2 Bar) pâtine pas mal en DA, par contre il faut que j'allonge ma 3 pour le passer le rascal :]

Marche la Fourmi ^^

[Image: faisceau%20309%20gti%20010.jpg]
[Image: IMGP0596.JPG]

http://forum.alloforum.com/sujet-5360-0-...203-1.html

En comparaison un G60 (Corrado pas Golf) stock je lui met la misère.


Pour la G60 à 245 ch il remplace le G par un turbo, non ?

c'est un polo g 40 ca rien a voir avec la corrado qui est bien plus lourde et pataude.
ca marche pas mal les petites g40

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
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nismo Hors ligne
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31-12-2004, 14:17:02   -    
sepi a écrit :Bon, mon avis n'est pas objectif LOL, mais quitte a avoir une bagnole turbo, autant en prendre une avec le turbo d'origine, cad la 200sx, au lieu de monter une turbo sur un atmo, avec les reglages et problèmes ki peuvent s'en suivre. 2eme, pour des puissances pareilles, ta traction va burner sans arret sur les run, c prouvé au dessus de 200-220ch, sans aides electronique, une traction passe mal la puissance au sol, une prop serait plus adaptée pr les runs. 3eme, évite la G60, j'ai déja vu plus d'un G exploser (!!) alors qu'un sr20det (moteur de la S14 entre autres) est plus fiable. Enfin, un lien vers la FAQ pr les 300chh sur s14 http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=12046 , (5000-6000 pr une bonne okaz en s14 + 2800-3000 euros de prepa moteur+ prepa train roulant+kit carrosserie) le 0-100, Nismo ki est a 300ch (une 200sx peut monter bien plus haut avec pistons et turbo adaptés), le fait en 5s il me semble
tiens,y a les videos ds ma signature.....il faut les lire avec vlc pour avoir le son(a telecharger sur www.telecharger.com)......alors onetait 2 ds la voiture(dont un gros cameraman de 75 kilos au bas mot........y a une video ou je fais cirer trop haut(c celle ou ca monte instantanement a 60 et ca redescent apres....c parce ke le capteur de vitesse est sortie boite>>>>les roues tournaient a 60 et la voiture avancait a 30! LOL )et l autre parc contre je pars trop bas.......5,13 et 5,3 sec........mes suspensions sont mortes(la voiture cabre a mort a l acceleration),et j ai la pauvre monte en 205/55 16p d origine......si tu te fais la meme,avec des baquetes(les sieges d origine sont super lourds),un embrayage renforcé,des pneus en 225 mini pour l arriere,et des suspensions super dure(genre les nismo a zabuza)clair ke tu arrives a 5 sec,voir moins!bon,apres faut pas esperer niquer une ferrari sur un d a,c kun 2l turbo apres tout........mais une porsche sans probleme......ya un concessionaire porsche pas loin de chez moi,dc de tps en tps je me mets a l affut et je guette celles ki sortent histoire de s amuser.....mis a part une turbo,et une gt2,les autres ne font pas une plie! LOL

s14 prépa 300ch
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31-12-2004, 14:25:04   -    
guitou148 a écrit :8000€ la voiture ca fait chere pour moi.
Et apres il faut que je rajoute encore pour la prepa!
Alors la voiture qui est sur le lien c'est bien une S14 A(la belle)?
Sinon pour la S14 on peut changer c'est phare?
la s14 sur les photos elle rends pas bien....j ai des fotos de la mienne et franchement je la trouve pas super....par contre en vrai c autre chose.......elle rends mieux deja........tu peux changer les phares.....par ceux de la s15 dernier modele....par contre le prix est pas top.....si tu connais un carossier,c mieux........regarde la bete!elle est franchement mechante!mais la conversion ne peut se faire ke sur une s14....pas une s14a>>>>
http://www.forum-auto.com/sqlforum/secti...0140-0.htm

s14 prépa 300ch
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01-01-2005, 17:33:41   -    
Ouais mais bon pour le prix de la conversion S15 tu a une RS13 LOL

[Image: sanstitre2.gif]
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guitou148 Hors ligne
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01-01-2005, 19:38:58   -    
Je l'avais deja vu ds video de 0 a 100.
Elle a l'aire de bein marcher ta caisse!
Je comprend pas pourkoi SK_FLowne dit ca

"Ouais mais bon pour le prix de la conversion S15 tu a une RS13 "*
Si je me trompe pas la RS13 est moins bien et au nivo moteur c'est le meme.
Non?
J'ai regarder les photos sur le lien a elle sont trop belle mais je prefere quand meme celle qu'il y a sur mon lien!
Ca serai possible de me donner un site qui proposer des kit carroserie pour 200SX?
Moi j'en n'ai trouver qu'1.
Quelqu'un connais la taille maxi homologuer sur route des pneus pour la 200SX(conttrole technique le dise mais moi j'en n'ai pas pour le moment Evil
Nismo ta voiture elle tes revenu a combien?(si ca te derange pas)
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guitou148 Hors ligne
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01-01-2005, 19:42:25   -    
nismo,

Vends intérieur de s14 a négocié, vends rs13
Comment mettre du beurre dans les épinards????
http://www.multiplie.com/guitou148
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01-01-2005, 19:51:09   -    
le prix de la voiture + 11 000 francs de pieces, 8-9 000 si tu te demerdes bien voire moins...moi je fais la meme (mais en mieux LOL )et comme j achete tout ou presque sur e bay ca me revient encore moins cher...

[Image: bannie12.jpg]
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guitou148 Hors ligne
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01-01-2005, 19:52:02   -    
Question pour faire le ce fameux bruit pshhhhhhhhhiiiiiii faut bien un turbot + un dump valve ou boost turbot a double piston??
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Zabuza Hors ligne
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01-01-2005, 20:09:46   -    
dump valve sur celle a nismo

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01-01-2005, 20:10:43   -    
dump valve sur celle a nismo

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01-01-2005, 20:45:35   -    
guitou148 a écrit :Question pour faire le ce fameux bruit pshhhhhhhhhiiiiiii faut bien un turbot + un dump valve ou boost turbot a double piston??
non,c la dump d origine a recirculation ki a été modifié pour decharge externe........zabuza est un peu trop optimiste pour le prix de la prepa.......environ 700 euros pour l ecu reprogrammé,500 pour le ligne d echappement,150 pour le maf de 300zx et 600 pour l avcr......pis le filtre a air de 300zx aussi....ca doit faire 150 euros,ca,au moins....apres il faut investir ds des bons amortos et des gros freins,si tu veux pas te tuer......ca,j ai pas,mais contrairement a zabuza,j arrive a eviter les bordures de trottoir pour preserver mes pneus...... LOL plus serieusement,les suspensions a zabuza sont plus raides ke les miennes.....je trouve kelle a le cul plus balladeur....peut etre aussi parce kil a 4 pneus de marque differentes le manouche..... LOL si vous voulez des test de pneus,demandez lui......lui il essaye les marques 4 par 4.......un sur chak roue! LOL

s14 prépa 300ch
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Tsuchiya Hors ligne
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01-01-2005, 20:49:27   -    
nismo a écrit :peut etre aussi parce kil a 4 pneus de marque differentes le manouche..... LOL si vous voulez des test de pneus,demandez lui......lui il essaye les marques 4 par 4.......un sur chak roue! LOL

Shock terrible cette technique de test de pneus :]

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
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nismo Hors ligne
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01-01-2005, 20:51:09   -    
Tsuchiya a écrit :
nismo a écrit :peut etre aussi parce kil a 4 pneus de marque differentes le manouche..... LOL si vous voulez des test de pneus,demandez lui......lui il essaye les marques 4 par 4.......un sur chak roue! LOL

Shock terrible cette technique de test de pneus :]
oui,le drift est plus facile coté bf goodrich ke coté yokohama....... LOL

s14 prépa 300ch
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