Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ChouChou91] Opel Speedster Mandarin (91)
chouchou91 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
20-04-2012, 17:04:20   -   [ChouChou91] Opel Speedster Mandarin (91)
Présentation de la voiture maintenant Big Grin

Opel Speedster Mandarin 2.2 Atmo de 2003 avec 70000kms, zéro option (juste l'ABS) et le look turbo

Alors actuellement niveau prépa nous avons :

- Durite Avia
- RBF 600
- Pagid RS14 av
- EBC Yellow Ar
- Disque brembo Percé du turbo
- Nitron 1 voie
- Boa de refroidissement des freins a la place des AB
- Visses renforcé de moyeux
- Admission directe
- TD 1.2 en 17" partout
- R888
- Jantes de turbo pour "tous les jours"

et j'en oublie certainement


Voici quelques photos de la bête (non pas moi LOL plus tard peut être) :

[Image: img0095zt.jpg]

[Image: speedycric2.jpg]

[Image: speedycric.jpg]

[Image: speedyvol.jpg]

[Image: dsc00424r.jpg]

[Image: dsc00416jv.jpg]

[Image: 120226091528965316.jpg]

Quelques petites photos a la ferté gaucher il y a deux semaines Smile

[Image: img1300by.jpg]

[Image: img0988a.jpg]

[Image: img0985e.jpg]

[Image: img0986ux.jpg]

[Image: img1173s.jpg]

[Image: img1172jd.jpg]

[Image: img1313gb.jpg]

[Image: img1304wm.jpg]

[Image: img0968ja.jpg]

Pièces en attente de réception :

- 8 nouvelles rotules de triangle
- Visses renforcé de triangle
- Kit entretien suspension Nitron
- Peinture de bas du masque avant
Retourner en haut
Trouver
remy1234 Hors ligne
Senior Member
****

subaru impreza STI7
42 - Loire France
Messages : 2 010
Sujets : 62
Inscription : Nov 2002
Réputation : 19
20-04-2012, 17:38:39   -    
belle voiture, par contre ici c'est japan car , et je vois pas trop ce qu'une opel vient faire la Confused:

Subaru STI 7 305 ch

[Image: 582884.png] a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98 Big Grin
Retourner en haut
Trouver
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member
****

mx5 na
69 - Rhône France
Messages : 2 780
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation : 3
20-04-2012, 17:41:51   -    
Quoi c'est pas une jap'!!?? Sac

Nouvelle petite mx-5 =>ici

Achète ton café de spécialité Clique ici bounce

Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9
Retourner en haut
Site web Trouver
tsukuba Hors ligne
Active Member
***

84 - Vaucluse France
Messages : 468
Sujets : 14
Inscription : Mar 2010
Réputation : 1
20-04-2012, 17:44:20   -    
oh le talibans Sac :ange: c'est vrai que c'est pas une jap mais c'est quand meme une belle machine Wink
Retourner en haut
Trouver
futile
Unregistered

 
20-04-2012, 17:52:46   -    
Vraiment belle Wink

J'echange ma honda quand il veut Sac
Retourner en haut
chouchou91 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
20-04-2012, 18:12:42   -    
remy1234 a écrit :belle voiture, par contre ici c'est japan car , et je vois pas trop ce qu'une opel vient faire la Confused:

Deux observation tout a fais exacte Smile mais ne t'inquiète pas j'avais déjà réussi a remarquer ça tout seul ^^

En soit je ne vois pas le problème , je peux etre possesseur d'une Opel (ou autre marque) mais porter un intérêt aux japonaises Wink apres si seule les possesseurs de voiture japonaise peuvent se présenter ici pas de souci et la présentation sera supprimée.

Je t'invite quand meme a visite ma présentation "personnelle" qui te donnera au moins un indication sur ma venu ici Smile

En tout cas merci aux autres pour leur accueil Wink

Un échange contre une Honda (laquelle ???) Smile je vais étudier la question et je reviens vers toi rapidement XD.
Retourner en haut
Trouver
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 029
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
20-04-2012, 18:16:21   -    
présentation lu Wink, personnellement j'aime bcp les speedster (dommage que se soit du opel LOL ...) et ca ne me gene pas qu'il soit ici Wink

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver
klimero Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 64
Sujets : 1
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
20-04-2012, 18:20:22   -    
chouchou91 a écrit :
remy1234 a écrit :belle voiture, par contre ici c'est japan car , et je vois pas trop ce qu'une opel vient faire la Confused:

Deux observation tout a fais exacte Smile mais ne t'inquiète pas j'avais déjà réussi a remarquer ça tout seul ^^

En soit je ne vois pas le problème , je peux etre possesseur d'une Opel (ou autre marque) mais porter un intérêt aux japonaises Wink apres si seule les possesseurs de voiture japonaise peuvent se présenter ici pas de souci et la présentation sera supprimée.

Je t'invite quand meme a visite ma présentation "personnelle" qui te donnera au moins un indication sur ma venu ici Smile

En tout cas merci aux autres pour leur accueil Wink

Un échange contre une Honda (laquelle ???) Smile je vais étudier la question et je reviens vers toi rapidement XD.

+1!!!

Ca me rappel d'ailleurs un prédécesseur avec une Opel en préparation inspirée BTCC...

En tout cas, c'est pas JAP, mais ca me fout quand même la tric lol.


PS: Ca a beau être Japan Car, mais une place pour des voiture "d'exception" d'autres marques serait pas mal. Pour preuve, y a des vidéo de Mercedes, Américaines et autres Allemandes qui trainent, sans compter les photos...
Retourner en haut
Trouver
chouchou91 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
20-04-2012, 18:23:11   -    
vtecman34 a écrit :présentation lu Wink, personnellement j'aime bcp les speedster (dommage que se soit du opel LOL ...) et ca ne me gene pas qu'il soit ici Wink

Merci Wink

Mon autoradio est japonais ... Ça compte ???? LOL

Bon après l'Opel speedster Ayant beaucoup d'atome crochu avec Lotus ça ratrape non ??? LOL LOL

Édit : merci a toi klimero c'est très sympa Wink
Retourner en haut
Trouver
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 029
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
20-04-2012, 18:29:01   -    
chouchou91 a écrit :
vtecman34 a écrit :présentation lu Wink, personnellement j'aime bcp les speedster (dommage que se soit du opel LOL ...) et ca ne me gene pas qu'il soit ici Wink

Merci Wink

Mon autoradio est japonais ... Ça compte ????

Bon après Opel Ayant beaucoup d'atome crochu avec Lotus ça ratrape non ??? LOL LOL

mais non tu va simplement swaper k20 hein ?

Sac

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver
klimero Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 64
Sujets : 1
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
20-04-2012, 18:30:09   -    
chouchou91 a écrit :
vtecman34 a écrit :présentation lu Wink, personnellement j'aime bcp les speedster (dommage que se soit du opel LOL ...) et ca ne me gene pas qu'il soit ici Wink

Merci Wink

Mon autoradio est japonais ... Ça compte ????

Bon après Opel Ayant beaucoup d'atome crochu avec Lotus ça ratrape non ??? LOL LOL

Édit : merci a toi klimero c'est très sympa Wink


T'inquiète, je suis sur qu'il y a marqué "made in taïwan" ou "made in japan" ou encore "made in china" quelque part sur ton opel lol :P
Retourner en haut
Trouver
brunozzz Hors ligne
Porc Touge
****

MX5 1.8L 96' & EK3 96'
- France
Messages : 1 209
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation : 1
20-04-2012, 18:33:06   -    
Opel n'a pas d'atome crochu avec Lotus ! Evil Evil

C'est Lotus qui a développé la speedster, opel a juste apposé ... un badge Opel... LOL

( Désolé mais j'aime PAS Opel ( sauf les "vraies" :ange: ) et je suis un taliban Lotus docn ta phrase m'a choqué Sac )

Après, je trouve que ta voiture a rien a faire dans cette section. Wink

Car après, c'est la porte-ouverte a n'importe quoi ! ( ex : un noob qui nous présente sa Super 5 GTR... :roll: ). Je sais pas trop où tu pourrais poster a part dans la section photo ou collection ? ( car c'est une auto de collection que tu as là ! )

Old School Addicted
[Image: sig2rmpz5.jpg] :top:

Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
Retourner en haut
Site web Trouver
cheap1 Hors ligne
Active Member
***

Mazda MX-5 (NA / 1.8L)
59 - Nord France
Messages : 577
Sujets : 7
Inscription : Aug 2011
Réputation : 4
20-04-2012, 18:43:48   -    
Dans l'intitulé de la section c'est marqué nul-part que c'est exclusivement réservé au Jap' ici Langue

Et c'est tant mieux parce que ta Speedster est sublime surtout dans sa livrée Orange Mandarin, c'est vrai qu'Opel et Lotus fricote entre-eux depuis pas mal de temps (Deja a l'époque de l'Omega Lotus) et puis ce Speedster qui récupére le super chassis en alu' de la Elise S2, j'crois meme qu'elle etait assemblé entiérement dans la meme usine à Hethel, faudrait que je vérifie Big Grin

C'est l'une des caisses qui me ferait super plaisir d'avoir en tout cas (Dommage qu'on ait pas fait comme les Rosbeef qui en ont acheté en masse, parce qu'en occasion ça cote super fort ces bébétes Langue)

Bref j'me répéte mais j'adore ! J'te propose moi aussi un échange contre ma Mazda (T'inquiéte pas t'auras pas a remettre beaucoup d'argent au dessus de l'échange Sac )
Retourner en haut
Site web Trouver
chouchou91 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
20-04-2012, 18:51:16   -    
brunozzz a écrit :Opel n'a pas d'atome crochu avec Lotus ! Evil Evil

C'est Lotus qui a développé la speedster, opel a juste apposé ... un badge ............

J'entendais pas "atome crochu" quelles ont beaucouuuuuup de chose en communs (avec la s2)

Mais je ne pense pas que ça soit lotus qui est fais le design ou encore le moteur et encore moins la boite de vitesse XD , si ????

J'adore aussi lotus mais je trouve le Speedster plus "exclusif" dans son design apres c'est une histoire de goût comme toujours Smile

cheap1 a écrit :Dans l'intitulé de la section c'est marqué nul-part que c'est exclusivement réservé au Jap' ici Langue

Et c'est tant mieux parce que ta Speedster est sublime surtout dans sa livrée Orange Mandarin, c'est vrai qu'Opel et Lotus fricote entre-eux depuis pas mal de temps (Deja a l'époque de l'Omega Lotus) et puis ce Speedster qui récupére le super chassis en alu' de la Elise S2, j'crois meme qu'elle etait assemblé entiérement dans la meme usine à Hethel, faudrait que je vérifie Big Grin

C'est l'une des caisses qui me ferait super plaisir d'avoir en tout cas (Dommage qu'on ait pas fait comme les Rosbeef qui en ont acheté en masse, parce qu'en occasion ça cote super fort ces bébétes Langue)

Bref j'me répéte mais j'adore ! J'te propose moi aussi un échange contre ma Mazda (T'inquiéte pas t'auras pas a remettre beaucoup d'argent au dessus de l'échange Sac )

Merci a toi c'est très sympa. Pour l'échange pas de souci je regarde ce que j'ai sur mon compte pour rajouter et je te dis ça XD je sais flairer les bonnes affaire loooooool
Retourner en haut
Trouver
fredman Hors ligne
Active Member
***

nissan 100nx gti
07 - Ardèche France
Messages : 330
Sujets : 17
Inscription : Jul 2007
Réputation : 3
20-04-2012, 19:42:20   -    
Je la trouve sympa dans cette couleur, et pour répondre à la question que personne n'a posé, je ne la trouve pas génante dans la section, parce que justement ce n'est pas une soupe pour 5 choucroutée, ça reste une voiture assez rare, et puis je l'aime bien, même si seul l'autoradio est japonais...
Retourner en haut
Trouver
sebbouh2
Unregistered

 
20-04-2012, 19:47:28   -    
met les insignes de toyota de ou honda ils y verront que du feux :zewall:
Retourner en haut
chouchou91 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
20-04-2012, 20:42:06   -    
fredman a écrit :Je la trouve sympa dans cette couleur, et pour répondre à la question que personne n'a posé, je ne la trouve pas génante dans la section, parce que justement ce n'est pas une soupe pour 5 choucroutée, ça reste une voiture assez rare, et puis je l'aime bien, même si seul l'autoradio est japonais...

Merci à toi Wink LOL


sebbouh2 a écrit :met les insignes de toyota de ou honda ils y verront que du feux zewall

Hein quoi ???? Sac

[Image: failnx.jpg]

klimero a écrit :T'inquiète, je suis sur qu'il y a marqué "made in taïwan" ou "made in japan" ou encore "made in china" quelque part sur ton opel lol Moqueur

Il y a de forte chance en effet :happy:
Retourner en haut
Trouver
sebbouh2
Unregistered

 
20-04-2012, 20:49:03   -    
Ptin elle tue ta Honda speedster !! Yes
Retourner en haut
futile
Unregistered

 
21-04-2012, 01:32:13   -    
Le vtec est a combien de tours ? Sac
Retourner en haut
fredman Hors ligne
Active Member
***

nissan 100nx gti
07 - Ardèche France
Messages : 330
Sujets : 17
Inscription : Jul 2007
Réputation : 3
21-04-2012, 01:37:36   -    
Remarque, pour une fois qu'une honda a de la gueule.... Sac

Pour les talibans, c'est un joke, pas tapé... :zewall:
Retourner en haut
Trouver
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
21-04-2012, 10:13:59   -    
fredman a écrit :Remarque, pour une fois qu'une honda a de la gueule.... Sac

Pour les talibans, c'est un joke, pas tapé... :zewall:

et un chassis Sac


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver
Vmax Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 116
Sujets : 4
Inscription : Oct 2008
Réputation : 10
21-04-2012, 10:23:02   -    
Tres belle voiture, et pour avoir eu l'occasion de prendre un volant, un chassis d'enfoiré dessus !!! Big Grin En tout cas magnifique !!

Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Retourner en haut
Trouver
F Destroyer Hors ligne
Active Member
***


Messages : 261
Sujets : 4
Inscription : May 2009
Réputation : 0
21-04-2012, 11:25:02   -    
Certes, c'est une opel, mais sur base lotus hein!
Retourner en haut
Trouver
chouchou91 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
21-04-2012, 18:41:01   -    
Merci a tous Yes Yes

Pour le Vtec.... Euhhhh je vais le garder pour moi je voudrais pas en rendre jalou certain XD

En ce qui concerne le châssis en effet déjà d'origine c'est quelque chose mais alors la avec les Nitrons et les TD+R888 c'est vraiment un régale, ça manque meme de puissance maintenant pour le châssis Smile
Retourner en haut
Trouver
fredman Hors ligne
Active Member
***

nissan 100nx gti
07 - Ardèche France
Messages : 330
Sujets : 17
Inscription : Jul 2007
Réputation : 3
21-04-2012, 18:45:36   -    
Je te comprends, pour être monté dans les deux (l'atmo et la turbo), c'est vrai qu'on ressent bien le "manque" de puissance de la 147ch, mais néanmoins il y a de quoi se faire plaisir, et bien même.
Retourner en haut
Trouver
chouchou91 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
21-04-2012, 20:03:19   -    
fredman a écrit :Je te comprends, pour être monté dans les deux (l'atmo et la turbo), c'est vrai qu'on ressent bien le "manque" de puissance de la 147ch, mais néanmoins il y a de quoi se faire plaisir, et bien même.

C'est clair que le 147ch (qui est un poil linéaire elas) permet déjà de vraiment se faire plaisir et pour l'instant l'endroit ou je peux gagner le plus de temps sur un circuit c'est le pilotage donc ça me va très bien.

Peut etre qu'après je monterais le kit compresseur qui normalement permet de marcher aussi bien qu'un turbo en stage 2.5 Smile les inconvénient du turbo en moins Yes
Retourner en haut
Trouver
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität
****

- France
Messages : 1 291
Sujets : 18
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
21-04-2012, 20:30:31   -    
Pour avoir eu un speedster atmo rouge rabbiata et une lotus elise S2 Lightning Yellow RHD, je peut juste dire que pas grand chose change mise à part la marque LOL

J'ai trouver le speedy plus coupleux et comme tu la dit plus exclusif Wink et on va dire que j'ai préféré le speedy car je préfère quand même la conduite à gauche même si la droite ne me dérange pas.

Mais quand je voulais me reprendre un speedy je le voulais dans cette teinte, le orange lui va super bien Wink
Retourner en haut
Trouver
fredman Hors ligne
Active Member
***

nissan 100nx gti
07 - Ardèche France
Messages : 330
Sujets : 17
Inscription : Jul 2007
Réputation : 3
21-04-2012, 20:39:28   -    
Attention, je précise que mon dernier post n'est pas une critique, loin de là, j'avais adoré les sensations dans cette voiture, le chassis est une vraie tuerie... et vu la puissance de mon "avion" (107ch), je suis le plus mal placé pour critiquer quoique ce soit!!!
Retourner en haut
Trouver
chouchou91 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : Sep 2011
Réputation : 0
21-04-2012, 21:01:36   -    
fredman a écrit :Attention, je précise que mon dernier post n'est pas une critique, loin de là, j'avais adoré les sensations dans cette voiture, le chassis est une vraie tuerie... et vu la puissance de mon "avion" (107ch), je suis le plus mal placé pour critiquer quoique ce soit!!!

Pas de souci je ne l'ai pas du tout pris comme ça Wink Wink moi je ne mise pas trop sur la puissance pure cette voiture c'est plus un "tout" freinage, châssis, moteur Smile et sur le pilote il y a beaucoup de taf XD. Après je prend énormément de plaisir avec et grace au poids limité ça me permet de suivre des voitures plus puissante Smile par contre le moteur aurait mérité d'un peu plus de "caractère" ça c'est certain

mox-racing a écrit :Pour avoir eu un speedster atmo rouge rabbiata et une lotus elise S2 Lightning Yellow RHD, je peut juste dire que pas grand chose change mise à part la marque Mort de rire

J'ai trouver le speedy plus coupleux et comme tu la dit plus exclusif Clin d'oeil et on va dire que j'ai préféré le speedy car je préfère quand même la conduite à gauche même si la droite ne me dérange pas.

Mais quand je voulais me reprendre un speedy je le voulais dans cette teinte, le orange lui va super bien Clin d'oeil

+100000 j'étais partie au début pour prendre une Elise S2 mais les prix en conduite a gauche sont encore trop haut pour moi et l'occasion de celui ci dans cette robe Orange c présentée à moi je n'ai pas pu résister Smile Smile et je ne le regrette pas du tout Smile

Il y a quelques petites choses a faire pour la fiabilité / Sécurité comme les Toelink à changé "régulièrement" mettre un radiateur full alu , les visses de moyeux trop fragile d'origine ... mais bon comme sur tous les voitures Smile

Et comme dis un de mes amis "le speedster ... une voiture quelle est bien a finir soit même" LOL
Retourner en haut
Trouver
mox-racing Hors ligne
deutsche qualität
****

- France
Messages : 1 291
Sujets : 18
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
21-04-2012, 21:50:57   -    
Oui radiateur full alu je devait le faire aussi sur la LOLO Wink

Moi j'ai eu un soucis sur mon speedy, j'avais cassé un support moteur Confused

Sinon petite question car j'ai vu que tu as roulé en 106 s16 tout comme moi Big Grin tu serai pas un pote à fab91 ?
Retourner en haut
Trouver
# 



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MX5 NBFL] Umul // MX5 Speedster Turbo umulbuya 753 142 835 24-07-2021, 19:21:32
Dernier message: Chicandier