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[Civic 1.4L 100ch 2010]. Avis ?
YA'M Hors ligne
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24-10-2010, 17:21:35   -   [Civic 1.4L 100ch 2010]. Avis ?
bonjour à tous

mon parrain est venu me voir pour que je l'aide a choisir une Civic 1.4L 100ch de 2010

sauf que moi passé les EP3 je pite rien LOL

est-ce que certain d'entre vous en on une ?
est-ce qu'il y a des points à vérifié ?
des défauts à connaitre ?

avez vous des articles qui renseigne étant donner que la 100ch est très récente de ce que j'ai pu voir

merci d'avance Wink

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tetesh Hors ligne
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24-10-2010, 17:46:28   -    
ca doit ramer grave

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
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YA'M Hors ligne
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24-10-2010, 18:33:22   -    
oui mais c'est pas le but de la démarche mon parrain se sépare d'un Xsara 1.4L 75ch alors tu sais il est pas du genre pistard LOL

il veut une caisse économique pour faire sont petit train train
je lui ai proposé la Hybride mais il aime pas les BVA

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polok1 Hors ligne
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24-10-2010, 18:34:13   -    
Pourquoi pas prendre un diesel ? une EP2 ? ou autre ?

Un 2.2 cdti qui marche bien... enfin c'est pas la question, désolé Seb' je connais pas plus que toi ^^ lol
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YA'M Hors ligne
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24-10-2010, 18:45:17   -    
pas de diesel il roule pas assez et il est allergique tout comme moi LOL

et entre l'EP et la FN ya un wagon niveau style LOL

c'est la gen8 qui lui plait Wink

et puis avec son budget il peut se permettre une FN 1.4L bien équipé alors pourquoi prendre une EP2 :P

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24-10-2010, 19:53:09   -    
Ayant une gen 8, je vais déjà tenter répondre aux question générales de la série (mais je n'ai jamais essaye le 1.4L)

les défauts majeurs sont:

la peinture ultra fragile!
le radar de recul obligatoire (mais peut être de série en 2010 à voir) sinon, paye tes créneaux à l'aveugle!
la finition, bonne par rapport à du Renault, moyenne par rapport à du Honda de 1990
les defaut spécifiques seraient peut être le manque de reprises, la caisse à été conçue pour le bloc 1.8.

après faut l'essayer pour voir plus

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


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YA'M Hors ligne
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24-10-2010, 20:10:32   -    
je note les point généraux merci Wink

après comme j'ai dis la perf' n'est vraiment pas le but (mon parrain conduit comme un vieux LOL )
juste une voiture plus récente, plus joli et économique

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hondaman45 Hors ligne
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24-10-2010, 20:33:06   -    
Perso le diesel c'est tellement bien vendue que la version 1.4 on en a pas bcp entendu parler

Honda forever Cool
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faillure Hors ligne
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24-10-2010, 23:21:20   -    
je suis entrain de voir pour en prendre une en 1.8 et je ne trouve pas de default niveau equipement/finition ou autre (finition vu/testé : executive cuir/navy ou virtuose).
LE seul default et il peut en freiner plus d'un, c'est la visibilité ar ... elle laisse à désiré avec la forme du hayon ...

si il s'en prend une, ça sera quel finition ?
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flointhecho Hors ligne
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25-10-2010, 08:49:10   -    
T'as demandé a Jojo?

http://www.monstand.fr/
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Mac Manus Hors ligne
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25-10-2010, 11:23:31   -    
YA'M a écrit :il peut se permettre une FN 1.4L
On parle de FK il me semble pour cette motorisation, non ?

Glurk a écrit :le radar de recul obligatoire (mais peut être de série en 2010 à voir) sinon, paye tes créneaux à l'aveugle!
C'est bon ; quand on connait sa voiture au bout de quelques semaines, ça va. Faut pas exagérer non-plus...
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Glurk Hors ligne
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25-10-2010, 11:41:56   -    
Glurk a écrit :le radar de recul obligatoire (mais peut être de série en 2010 à voir) sinon, paye tes créneaux à l'aveugle!
C'est bon ; quand on connait sa voiture au bout de quelques semaines, ça va. Faut pas exagérer non-plus...[/quote]

Ah ouais, ben moi je connais la voiture depuis 2 ans et cette impression de reculer à l'aveugle me perturbe toujours autant.

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


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YA'M Hors ligne
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25-10-2010, 13:17:15   -    
flointhecho a écrit :T'as demandé a Jojo?

non pas vraiment besoin, je l'ai conduite plusieurs fois j'ai mon idée sur la question, je voulais d'autres avis pour voir ce qu'il en ressort

pour la finition, il la prendra pas neuve et sa cours pas les annonces donc ça sera suivant les occaz'
il a pas des gouts de luxe mais bon faut un minimum kit à prendre une voiture quasi neuve, c'est con d'avoir des enjoliveurs LOL

je sais qu'il veut une 5 porte

je voulais principalement savoir si l'un d'entre vous avait entendu des mauvais feedback (ou essai presse) du 1.4L 100ch (hormis le fait que sa rame LOL )

PS: FN, FK .. on s'est compris LOL

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Mac Manus Hors ligne
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25-10-2010, 13:51:59   -    
Glurk a écrit :
Mac Manus a écrit :
Glurk a écrit :le radar de recul obligatoire (mais peut être de série en 2010 à voir) sinon, paye tes créneaux à l'aveugle!
C'est bon ; quand on connait sa voiture au bout de quelques semaines, ça va. Faut pas exagérer non-plus...
Ah ouais, ben moi je connais la voiture depuis 2 ans et cette impression de reculer à l'aveugle me perturbe toujours autant.
J'ai un CRX, et je ne vois pas plus que dans une Civic en vision arrière. Le gabarit aide, mais quand même ; au bout de quelques temps on sait où se trouve le bout du pare-chocs par rapport au becquet ; on se fait des repères...
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bob_bipbip Hors ligne
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25-10-2010, 14:18:58   -   Re: [Civic 1.4L 100ch 2010]. Avis ?
YA'M a écrit :mon parrain est venu me voir pour que je l'aide a choisir une Civic 1.4L 100ch de 2010
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TurboR Hors ligne
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25-10-2010, 15:15:38   -   Re: [Civic 1.4L 100ch 2010]. Avis ?
bob_bipbip a écrit :
YA'M a écrit :mon parrain est venu me voir pour que je l'aide a choisir une Civic 1.4L 100ch de 2010
[Image: rame25wj.opt.jpg]

ça c'est l'option de rigeur c ça ?? LOL LOL LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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max154 Hors ligne
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25-10-2010, 17:25:39   -    
Perso j'ai la FN2, et je trouve pas qu'on voie si mal que ça derrière. Quand tu roule ben tu t'en fout, t'a des rétros c'est pas pour rien, et pour les manoeuvre, au bout de 2 jours c'est bon.

Après je me doute bien que ça dois se trainer avec 100cv, mais si c'est pas l'essentiel c'est bon ;-)

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bob_bipbip Hors ligne
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25-10-2010, 19:29:53   -    
c'est pas d'avoir 100ch le probleme. le probleme c'est le rapport poids/couple, digne d'un moucheron qui doit tiré un semi-remorque Sac
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YA'M Hors ligne
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25-10-2010, 23:55:14   -    
bob_bipbip a écrit :c'est pas d'avoir 100ch le probleme. le probleme c'est le rapport poids/couple, digne d'un moucheron qui doit tiré un semi-remorque Sac

le problème du topic c'est toi par contre Wink

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bob_bipbip Hors ligne
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26-10-2010, 09:23:16   -    
YA'M a écrit :le problème du topic c'est toi par contre Wink
Confused
juste non.
si je "ramene ma fraise", c'est pas pour rien. c'est qu'avoir un trop petit moteur fait que tu tappe tout le temps dedans, et au final, consomme PLUS que si t'avai la version plus grosse, a perf identique. sans oublié l'usure plus rapide, forcement Confused
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Skeilz Hors ligne
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26-10-2010, 13:02:14   -    
j'suis pas sur qu'un 1.4 qui rame consomme plus qu'un 1.8 gourmand^^

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

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bob_bipbip Hors ligne
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26-10-2010, 13:19:39   -    
Skeilz a écrit :j'suis pas sur qu'un 1.4 qui rame consomme plus qu'un 1.8 gourmand^^
et ben moi je SAIS qu'un d14 consomme plus qu'un d16 a utilisation identique. tout ca, stock a stock, les deux en injection Wink
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YA'M Hors ligne
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26-10-2010, 13:34:13   -    
bob_bipbip a écrit :
YA'M a écrit :le problème du topic c'est toi par contre Wink
Confused
juste non.
si je "ramene ma fraise", c'est pas pour rien. c'est qu'avoir un trop petit moteur fait que tu tappe tout le temps dedans, et au final, consomme PLUS que si t'avai la version plus grosse, a perf identique. sans oublié l'usure plus rapide, forcement Confused

je le sais mais t'as pas compris encore que je cherchais pas un modèle, c'est pas moi qui décide point!

mon parrain veut une FK 1.4L 100ch point barre maintenant si t'a un reportage/essai dessus c'est nickel

le fait qu'elle rame je le sais déjà et c'est pas le but!
mon parrain n'a jamais du dépassé la moitier de la course de la pédale d'accel de son Xsara 1.4L 75ch
niveau poids puissance c'est encore pire alors la Civic à coté sa sera une balle pour lui! LOL

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